| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 18:52:45 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Mais vas-y là le stream qui coupe juste à la cinématique Edit : comment ça pompe sur Spartacus Message édité par Brad Pitt le 14-08-2014 à 19:03:51 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 19:03:41 ![]() Aucun coupure chez moi |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai plus rien --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 19:12:46 ![]() Cinématique d'intro maintenant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 19:17:11 ![]() 13 novembre 2014 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | pffff |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Putain je serai en mission --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 19:20:17 ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 19:21:56 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui elle est sympa... par contre leur série lords of war, j'ai pas écouté à ce moment là, ce sera l'event pré extension ou... ? Message édité par Gotchaaaaa le 14-08-2014 à 19:27:39 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | soulagement ça ne sera pas au mois de Décembre |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ouais mais je comprends rien au scénario ....
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | oui vu que Garosh va les empêcher de boire si j'ai bien compris. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bon puisque personne ne s'en charge --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
friteman Transactions (16) | Mais je comprends pas trop, ils ré-écrivent complétement l'histoire ?
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je sais pas j'ai jamais rien suivi du lore. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Punkenjoy Transactions (0) | bah si je comprend bien, les dragon de bronze gardien du temps ont envoyé Garrosh dans un autre dimension pour faire ça ... mais bon c'est n'importe quoi ! C'est n'importe quoi l'histoire de WoW depuis Cataclysm a vrai dire. (mais encore la c'était potable).
|
friteman Transactions (16) |
Punkenjoy Transactions (0) | le jeu demeure intéressant tout de même et je suis plus enthousiaste face au changement de gameplay que pare le lore lui même
Message édité par Punkenjoy le 14-08-2014 à 20:56:53 |
Ekid Transactions (0) | J'ai arreté WoW depuis 2011 et Warcraft 3 remonte à longtemps mais dans mes souvenirs les Orcs ne boivent pas le sang maudit à une fontaine sur Azeroth |
friteman Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 21:37:31 ![]() Les orcs boivent le sang de Mannoroth bien avant leur arrivée sur Azeroth. Sur Draenor.
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 21:38:23 |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | J'ai aussi été déçu par l'annonce du scénario de WoD, je trouve ça un peu pauvre. C'est aussi ce que je m'étais dit pour le scénario de Diablo III d'ailleurs.
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
_deskira_ Transactions (3) | Ca a l'air pas trop mal ... Pour ceux qui sont sur la beta, des retour concernant les modifs sur le heal ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 22:19:53 ![]() Pour ceux qui veulent creuser l'histoire des chefs de clans : L'épisode 1 : La Main Brisée https://www.youtube.com/watch?v=U9P [...] yLfDCfS-cQ Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 22:22:36 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | toujours pas compris quel est le lien entre l'histoire des chefs de clans, et WOD (s'il y a un lien !!)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 23:16:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 23:17:01 |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
lyonelthebest Transactions (7) | bah le lien: warlords of draenor et les lords of war les chef de clan sont les chef de guerre d'ou le nom de l'extension, en gros Garrosh empêche la "degustation" du sang de mannoroth, lie les chefs de clans pour faire une vaste armée conquérante, et plutôt que d’être asservis sous la coupe des démons de la legion ils vont conquérir azeroth pour eux même. après le coup du scénario de l'extension, que garrosh s'enfuit à travers le temps pour retourner sur le monde d'origine des orcs pourquoi pas moi ça ne me gène pas ça reste dans la continuité de Mop ou il veut que les orcs gouvernent finalement, il est aider par le vol de bronze et nozdormu car n'oublions pas que nozdormu lui aussi essaye par tout les moyens d'empecher la suite d’événement qui ont conduit azeroth et donc nous "heros" à affronter tout les méchant jusqu'a maintenant et il veux eviter ça propre déchéance. d'ailleur sur la futur extension je pense que le premier boss final du premier pallier de raid sera garrosh encore, mais sur les palliers de raid suivant vous voyez qui nozdormu peu etre ou murozond. ou alors suivant les pallier on affrontera les chefs de guerre et le boss de fin d'extension sera a nouveau garrosh mais j'en doute fortement. Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 14-08-2014 à 23:22:39 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 14-08-2014 à 23:37:44 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Message édité par Tuoni le 14-08-2014 à 23:48:51 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |