| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En même temps faire un LFR difficile ne servirait à rien (vu comment les gens font n'importe quoi. Suffit de voir déjà sur Durumu Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 07-08-2014 à 19:45:47 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 19:43:55 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
mrdoug Transactions (0) | La carotte toussa Message édité par mrdoug le 07-08-2014 à 20:03:26 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
___alt Transactions (0) | https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cm [...] 705908.pdf
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shump le 08-08-2014 à 16:27:12 --------------- WoW | D3 | Steam |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) |
--------------- WoW | D3 | Steam |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug Transactions (0) |
Pour ma part, j'ai toujours le sourire quand je vois qqn dire que Wow n'est pas gourmand. C'est pas vraiment le cas en ultra quand il y a énormément de monde (cf. sur les wordboss) Message édité par mrdoug le 09-08-2014 à 08:56:03 |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 08:55:33 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ronchonchon Fiscalement VotreTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce n'est même pas uen histoire de SSD mais le fait qu'en désactivant les ombres tu obtiens x3 pour tes FPS. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Effectivement WoW est basé sur le moteur de War 3 et la gestion des ombres est et sera toujours un truc super gourmant. La combinaison des deux fait qu'il y a peu d'espoir à ce niveau. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 09-08-2014 à 20:07:55 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | d'ailleurs vous avez quoi en réglages graphiques en général?
|
lyonelthebest Transactions (7) |
mrdoug Transactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Tu désactives au moment où c'est utile quoi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
C'est ce que j'allais dire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Skada ça a aucune influence sur les fps chez moi |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vous utilisez tous des adons pour trouver les raids ou vous faites à l'ancienne? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Hello --------------- :o // Steam |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | je stream un bout de beta là, je sais pas pour combien de temps mais j'suis en train de repartir du début avec mon demo. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | je vais optimiser et voir si j'arrive à gratter une place quelque part... --------------- :o // Steam |
g-Like NVzrTransactions (2) | Dans le même cas que toi, sans raid guild, je suis à 545 ilvl et maintenant tout se passe en flex... Jusque là obligé de stuff LFR 4/5 T16 528 upgradé en 544. Avec la cape légendaire ça monte à 545 donc. Après c'est portes ouvertes pour le flex, et encore... --------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 18:19:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 19:06:46 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
--------------- :o // Steam |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, tu te trouves une guilde sympa, c'est fait pour, hein Vite fait regardé sur mrrobot : pense à farmer les célestes et a claquer une breloque dessus chaque jour (t'as 0 pièces provenant d'eux). Tu as deux 535 de l'ile : je suppose que tu as déjà chopé le truc qui permet de up 535 dans le coffre chez ordos (accessible sans la cape). Tu peux acheter un craft 553 (prends la ceinture, le futal est moins utile, tu le remplaceras dés que ca droppera des célestes). Mais effectivement, il ne te reste guère plus que le flex (et le LFR pour avancer dans la quête de la cape légendaire). T'as un anneau 522 accessible rapidement avec de la vaillance chez shado-pan assault. Message édité par Tetedeiench le 12-08-2014 à 11:20:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | la mienne l'est, on est juste pas assez nombreux (genre pas du tout assez)
--------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |