Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8653  8654  8655  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10760837
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 14:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
WoD sortira le 25/11  

[:wolfman:1]

---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 14:07:54  profilanswer

n°10761185
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 15:35:38  profilanswer

Bon, on a refait tout SoO en normal. Donc les 3 qui ne l'avait pas l'ont.
Ils ont été cool.
Après, j'ai loot comme un port.
4 à partir de Malkorok :  
Arme 1h ( j'avais l'arme d'héritage du flex )
Trinket skeer
une bague
et le meta token sur garrosh. On était 4 à reroll, j'ai gagné avec un 39 :o
Toujours pas utilisé car j'ai plus de valor pour le upper donc il est moins bien que mes parts actuelles.

Avant ça j'ai looté le trinket sur Galakras et l'armure de set sur Norushen ou le Sha.

Donc raid en 2 soirs ultra rentable, ça m'a bien mis au niveau :love:

Question, j'ai 2,3K de points de vaillance avec mon chasseur. Que je destine uniquement au PVP.
Je peux en faire quelque chose de ces vaillances ?

n°10761356
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 16:33:31  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Après, j'ai loot comme un port.

T'es prêt à prendre la mer du coup  [:clooney7]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10761387
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 16:47:07  profilanswer

ça a l'air fat WOD, je reste loin du lore de l'extension mais tous les ajouts semblent ouch :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°10761500
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-08-2014 à 17:42:32  profilanswer

Justement, il y a un résumé quelque part ?

Je n'ai rien vu d'intéressant pour le moment :o

n°10761502
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 17:44:10  profilanswer

Ashkaran a écrit :

ça a l'air fat WOD, je reste loin du lore de l'extension mais tous les ajouts semblent ouch :D

Quoi par exemple ?

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10761585
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 18:24:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et wildstar alors  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10761619
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 05-08-2014 à 18:40:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le housing !!!! :bounce:  :bounce:  

n°10761782
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 20:14:01  profilanswer

n°10762157
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 23:49:24  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

le housing !!!! :bounce:  :bounce:  

Vois plutôt ça comme des quêtes journalières / farm pour upgrader un fort :D

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 05-08-2014 à 23:49:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 23:49:24  profilanswer

n°10762456
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 09:20:06  profilanswer

Bonne soirée hier, on devait partir sur l'ingé HM, manque du monde ( :'( ), on est allé finir tot hm : lei shen et ra-den.

Lei shen : 5 wipes, le temps que les gens réintègrent la strat, et ra-den 2 wipes, le temps qu'on sache quoi faire en allant lire sur le net :D D'ailleurs, ra-den se fait super facile avec un moine tank car le buff shuffle est up 100% du temps :sol:

Puis garrosh NM en mono-tank (moi), mono-heal, qui s'est fait ouvrir comme jamais avec 7 personnes de la guilde + 3 énormes PU dont un démo qui envoyait comme jamais.

On cherchait un tag direct garrosh, le démo dit qu'il a un tag dessus sur son alt. Il connecte son alt : encore un démo :lol: On rentre, il déco son démo 582, il prends son démo 581, et roulez jeunesse.

Une seule transi, fight plié en 4 minutes et des brouettes.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10762534
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 09:58:30  profilanswer

Aller soyons optimistes.

27 Aout = fin des championnats d'arène = patch 6.0
1 Octobre = verrouillage du chopper Horde = WoD

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10762635
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:30:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On cherchait un tag direct garrosh, le démo dit qu'il a un tag dessus sur son alt. Il connecte son alt : encore un démo :lol: On rentre, il déco son démo 582, il prends son démo 581, et roulez jeunesse.

Une seule transi, fight plié en 4 minutes et des brouettes.

ça fait limite partie de la strat en hm [:roger21:1]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10762947
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 12:13:55  profilanswer

shump a écrit :

Aller soyons optimistes.

27 Aout = fin des championnats d'arène = patch 6.0
1 Octobre = verrouillage du chopper Horde = WoD

[:hahaguy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10764096
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 06-08-2014 à 17:58:09  profilanswer

coolboarder a écrit :

Vois plutôt ça comme des quêtes journalières / farm pour upgrader un fort :D

j'en attends pas plus de la part de blibli  :o  

sinon, y'a eu une fusion uldaman+drek'thar le 6 août
et autre fusion à venir : Les sentinelles avec Les Clairvoyants / Confrérie du Thorium (ces 2 sont apparemment déjà fusionnés)

j'espère qu'à l'extension cela ne provoquera pas de serveurs surchargés....

n°10764938
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 08:23:15  profilanswer

Personne a commenté le Tarren Mill vs Southshore en 100v100 ?
Le retour à Molten Core en LFR 40 ?

---------------
n°10765011
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 09:15:07  profilanswer

désolé c'est un oubli  

le 100vs100 ca va ramer sur plein de machine , ca couinera et ca sera déserté, le peu de joueurs nostalgique de vanilla que ca fera revenir iront pas plus loin que le premier mois parce qu'ils ont veilli et ne sont plus en phase avec la mentalité actuelle des joueurs de wow  

MC en lfr ... ben blibli continue , on a pas de contenu on le recycle . moi j'y serai pas , je prefere me rappeler ma premiere soirée en full bleu ou ona wipe sur les deux premiers géants , ou on attendait les 3 fracass et ou le RL hurlait " on loot les chiens " que de faire MC avec 39 autre no brain en mode "lololo je comprend pas comment ils ont passé autant de temps ici ils étaient tronul lololol bon j'afk y a un tank et deux heal qui connaissent ca suffit "

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10765018
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 09:19:30  profilanswer

karoliko a écrit :

désolé c'est un oubli

le 100vs100 ca va ramer sur plein de machine , ca couinera et ca sera déserté, le peu de joueurs nostalgique de vanilla que ca fera revenir iront pas plus loin que le premier mois parce qu'ils ont veilli et ne sont plus en phase avec la mentalité actuelle des joueurs de wow

MC en lfr ... ben blibli continue , on a pas de contenu on le recycle . moi j'y serai pas , je prefere me rappeler ma premiere soirée en full bleu ou ona wipe sur les deux premiers géants , ou on attendait les 3 fracass et ou le RL hurlait " on loot les chiens " que de faire MC avec 39 autre no brain en mode "lololo je comprend pas comment ils ont passé autant de temps ici ils étaient tronul lololol bon j'afk y a un tank et deux heal qui connaissent ca suffit "

Voilà le commentaire typique HFR. Le mec blasé. Le genre de joueur détestable que rien ne satisfait. Blizzard fait du neuf ? "C'était mieux avant". Blizzard recycle du vieux pour jouer sur la fibre nostalgie ? "c'était mieux avant, et blizzard se foule pas le poignet, et tous les joueurs se sont transformés en connards".

Et au passage, un commentaire induisant que sur le 40 participants du LFR c'est le seul avec un cerveau. Style. Bon, ca concerne le LFR, donc passe encore, m'enfin quand même...

Nan, je confirme : commentaire stérile, HFR-ien blasé, avoir ce genre de commentaire à chaque annonce c'est gonflant car c'est devenu une routine, un meme, limite, qui confine au ridicule et discrédite totalement la personne émettant ce commentaire.

D'ailleurs, en toute logique, la personne émettant ce commentaire ne doit plus jouer à wow. Qu'est-ce qu'elle fout là, du coup ? Ou pourquoi elle joue encore avec cette masse de no-brain selon elle ? On me souffle dans l'oreillette que... elle fait ptet partie d'une espèce pire. Une gangrène.

A bon entendeur... arrête le jeu qui te fait si grave chier et dont rien de ce qui peut être annoncé te conviendrait.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-08-2014 à 09:21:02

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10765033
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:25:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Voilà le commentaire typique HFR.  
A bon entendeur... arrête le jeu qui te fait si grave chier et dont rien de ce qui peut être annoncé te conviendrait.

+1

Au passage, je pense qu'il a déjà arrêté (j'espère en tous cas) et il vient juste cracher son fiel...

Perso je n'ai pas autant de haine envers le jeu et j'ai quand même arrêté. J'attends la 6.0 pour revenir.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10765035
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 09:25:42  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
I was here
n°10765043
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:31:35  profilanswer

http://i.imgur.com/HAxxdLw.jpg
Même si je partage pas l'aigritude caustique de karoliko faut admettre qu'il y a 90% de chances que ça soit la déception instantanée.

Bon par contre ça fout en l'air mes prédiction leur connerie d'anniversaire :o
Ça va venir s'intercaler entre la 6.0 et la release de WoD histoire de meubler.

@Tetedeiench vous avez pas un slot tank sur SOO HM par hasard ?
Je fais les pipes et le café pour finir mon cutting edge :o

Message édité par shump le 07-08-2014 à 09:33:32

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10765099
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:55:29  profilanswer

Moi je vois ça comme du contenu à pas cher, du bonus.
Le Molten Core tout le monde va y faire un tour ne serait-ce que pour la monture. J'ai les bons vieux souvenirs qui me remontent en allant solo la vieille instance pour des pets, alors avec 40 gus dans un raid, même si c'est du LFR, ça va être fun :D

Et +1 Tetedeiench. D'habitude on a un HF et une babiole pour les anniversaires, là c'est sympa :)

Message édité par ___alt le 07-08-2014 à 09:56:18

---------------
n°10765138
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 10:09:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Voilà le commentaire typique HFR. Le mec blasé. Le genre de joueur détestable que rien ne satisfait. Blizzard fait du neuf ? "C'était mieux avant". Blizzard recycle du vieux pour jouer sur la fibre nostalgie ? "c'était mieux avant, et blizzard se foule pas le poignet, et tous les joueurs se sont transformés en connards".  

Et au passage, un commentaire induisant que sur le 40 participants du LFR c'est le seul avec un cerveau. Style. Bon, ca concerne le LFR, donc passe encore, m'enfin quand même...

Nan, je confirme : commentaire stérile, HFR-ien blasé, avoir ce genre de commentaire à chaque annonce c'est gonflant car c'est devenu une routine, un meme, limite, qui confine au ridicule et discrédite totalement la personne émettant ce commentaire.

D'ailleurs, en toute logique, la personne émettant ce commentaire ne doit plus jouer à wow. Qu'est-ce qu'elle fout là, du coup ? Ou pourquoi elle joue encore avec cette masse de no-brain selon elle ? On me souffle dans l'oreillette que... elle fait ptet partie d'une espèce pire. Une gangrène.

Brad Pitt a écrit :

+1

Au passage, je pense qu'il a déjà arrêté (j'espère en tous cas) et il vient juste cracher son fiel...

Perso je n'ai pas autant de haine envers le jeu et j'ai quand même arrêté. J'attends la 6.0 pour revenir.

ben ouai j'ai arrété y a plus de 6 mois et je me faisais chier depuis 6 mois au moins , je suis rester pour ma guilde ou j'avais roll tank dès qu'un mec un peu solide c'est pointé j'ai arreté sans remord ni regret  
après tetede iench t'as fait plein de pause plein d'arret , tu as peu touché finalement au VHL en continue , tu te satisfait de SOO qui va durer 1 an et demi, grand bien te fasse aussi parce que tu y as gouté assez peu ...  
quand à me qualifié de gangrene tu me fais marré  ... la vrai gangrene de wow c'est les mecs qui se font PL en lfr parce que le systeme accepte cette gangrene , je trouve dommage que le lfr soit permissif à ce point  
je trouve dommage qu' un lfr soit plus dur le mardi que le mercredi ... à cause de joueur qui regardent les mouches voler et qui veulent pas comprendre que ils pourraient stuffé plus vite les reroll si ils etaient un minimum concentré  
je trouve dommage qu'il faille privilégié des groupes russes ou allemand sur oqueue pour etre "sur" de finir un raidflex ou normal

la gangrene dans ce jeu ,c'est ce qu'en fait la communauté mais la communauté qui reste elle en est contente grand bien lui fasse .  

et pour brad , je crache pas mon fiel ... je répond juste à un truc que de vrais mecs qui suivent le topic auraient du commenter avec joie depuis longtemps ... et pourtant non , vous avez été plus prompte à me cracher dessus qu'a commenter ces ajouts de contenu de l'extension à venir ... effectivement vous m'impressionner vraiment sur votre dévotion à wow  :D d’ailleurs du coup votre avis c'est quoi ???? à ben on sait pas vous avez cracher votre fiel ... vous etes donc meilleur pour basher ceux qui donnent leur avis que le donner vous même aux risques de vous engagez  

ben désolé je maintiens :
le 100v100 ca va laguer comme un porc sur plein de pc et ca sera vite déserté  
MC 40 c'est du recyclage de contenu à petit prix .

mais allez y les gars et vous vous en pensez quoi en vrai ?  

---------------
n°10765255
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:46:34  profilanswer

Le 100v100 je m'en cogne, j'ai quasi pas fait de PVP depuis le début de LK.

MC pourquoi pas, j'ai commencé le jeu à BC donc j'y suis allé vite fait en rush mais c'est tout. Le fait que ce soit dispo en LFR lui donnera tous les défauts qu'on connaît au LFR mais bon. Pour bon nombre de joueurs actuels ce sera pas du resucé mais bien du "neuf".

Pour le reste, force est de constater qu'à chaque fois que tu viens commenter une annonce, c'est systématiquement négatif. Y a plein de topics de jeux qui tournent encore et auxquels je ne joue plus et je ne me sens pas obligé d'aller y poster pour dire que c'est nul.

---------------
n°10765297
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:58:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

+1

Tout à fait. J'ai également arrêté mais surtout parce que les mmos ne m'intéressent plus. Wow est clairement le meilleur mmo et il le restera longtemps à mon avis. Ceci dit il a quand même des défauts (contenu inexistant en fin d'extension, plutôt cher, communauté pas terrible dans son ensemble (bon c'est pas la faute de Blibli ça))

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 07-08-2014 à 11:01:00
n°10765359
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:18:42  profilanswer

mrdoug a écrit :

Tout à fait. J'ai également arrêté mais surtout parce que les mmos ne m'intéressent plus. Wow est clairement le meilleur mmo et il le restera longtemps à mon avis. Ceci dit il a quand même des défauts (contenu inexistant en fin d'extension, plutôt cher, communauté pas terrible dans son ensemble (bon c'est pas la faute de Blibli ça))

Contenu inexistant en fin c'est pas tout à fait vrai.

Il y a quand même plusieurs raids endgame et pas mal de boss. A l'heure actuelle c'est faussé avec le ilvl qui monte facilement sur l'île du temps figé mais si on forçait encore les gens à faire les raids dans l'ordre avec du stuff bleu héro pour commencer, ce serait pas la même.
Et il y a aussi les éternelles daily, quand même présentes en nombre. Il y en a d'ailleurs pas mal que j'ai même pas faites. + le PVP + les nouveautés comme les combats de Pokemon (jamais fait un seul).

---------------
n°10765556
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:11:05  profilanswer

Boudiou..... :ouch:  

Mon avis sur les 10 ans de wow.

Moulin-de-Tarren contre Austrivage : on refait le match !
100 vs 100

C'est le genre de "nouveautés" pour un jeune joueur que je suis (2008) que j'attendais avec impatience !!! Ok, ça va lagguer ! ok, ça va être barabare sous BL avec plein d'effet AOE.... mais bordel, qu'est ce que ça va être bon !!!!!
J'ai hâte de représenter la horde, même si cela risque d'être éphémére pour les 10 ans de wow ;)

Ça va chauffer dans le cœur du Magma  
Alors là, idem ! Génial ! Ils l'avaient annoncer, le retour de l'ensemble des vieux contenu en mode flexible de 10 à 40 joueurs !!! MC sera le premier d'une longue série !!!!!

Bon le raid en lui meme ne me plait pas mais ça sera toujours un HF et une monture ;), je le ferais donc pour la forme...... J'ai surtout hate de faire ICC à 40 !! ou bien encore temple noir !!! :D

Un chien chaud, s'il vous plaît !  

Cadeau très sympa pour les 10 ans, une mascotte "hot dog" ! ;)

Pour les dates..... B2C m'annonce une sortie de la 6.0 fin septembre, et WoD pour le 23 novembre :jap:

A suivre

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10765584
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:21:01  profilanswer

http://media.mmo-champion.com/images/news/2014/august/holinkaBG.png

---------------
n°10765589
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:22:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Contenu inexistant en fin c'est pas tout à fait vrai.

Il y a quand même plusieurs raids endgame et pas mal de boss. A l'heure actuelle c'est faussé avec le ilvl qui monte facilement sur l'île du temps figé mais si on forçait encore les gens à faire les raids dans l'ordre avec du stuff bleu héro pour commencer, ce serait pas la même.
Et il y a aussi les éternelles daily, quand même présentes en nombre. Il y en a d'ailleurs pas mal que j'ai même pas faites. + le PVP + les nouveautés comme les combats de Pokemon (jamais fait un seul).

C'est sûr que si tu arrives avec un an de retard, tu as plein de trucs à faire, mais pour ceux qui ont joué depuis la sortie de l'extension, ça fait déjà un moment qu'il n'y a plus rien à faire, même en jouant peinard.

L'ile du temps figé ça permet de refaire l'extension facilement avec des rerolls, mais c'est quand même du contenu que tu as déjà vu. Et si jamais tu es du genre à jouer tes rerolls parallèlement à ton main, et pas seulement en fin d'extension, ça sert pas à grand chose.

Ya pas mal de joueurs qui se satisfont de refaire le même contenu encore et encore : SoO pendant un an, les 36 000 quêtes journalières en boucle en début de MoP, farmer l'ile du temps figé.
J'ai déjà eu cette conversation :
- "tu fais quoi là ?"
- "je farme sur l'ile"
- "mais pourquoi ?"
- "ya que ça à faire dans le jeu"
 :ouch:  

D'un côté tant mieux pour eux, ils prennent plus de plaisir à jouer ;)
(d'ailleurs c'est pas Tete2iench qui avait joué sur un serveur privé BC pour farmer les instances héro avant de pouvoir aller dans un raid ? :))
Par contre, pour ceux, et j'en suis, qui n'aiment pas faire et refaire encore au delà d'un nombre raisonnable de fois, ce n'est pas intéressant.

Mon sentiment pour WoD :

- j'espère que les garnisons, qui est quand même  l'ajout majeur dans le jeu on dirait, sera sympa à la longue, même si pas du même style du housing de Wildstar qui est sympa
- la réduction des sorts pour chaque classe : j'espère que ça restera sympa quand même, mais ça devrait le faire
- je n'aime pas le fait qu'on retourne en Outreterre, j'ai déjà pas aimé la première fois, c'est pas pour le refaire
- tous les raids ou presque en format flexible : impec :) (pour mon style de jeu, c'est sans doute le changement le plus sympa)

---------------
n°10765623
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 12:34:49  profilanswer

karoliko a écrit :

ben ouai j'ai arrété y a plus de 6 mois et je me faisais chier depuis 6 mois au moins , je suis rester pour ma guilde ou j'avais roll tank dès qu'un mec un peu solide c'est pointé j'ai arreté sans remord ni regret  
après tetede iench t'as fait plein de pause plein d'arret , tu as peu touché finalement au VHL en continue , tu te satisfait de SOO qui va durer 1 an et demi, grand bien te fasse aussi parce que tu y as gouté assez peu ...  
quand à me qualifié de gangrene tu me fais marré  ... la vrai gangrene de wow c'est les mecs qui se font PL en lfr parce que le systeme accepte cette gangrene , je trouve dommage que le lfr soit permissif à ce point  
je trouve dommage qu' un lfr soit plus dur le mardi que le mercredi ... à cause de joueur qui regardent les mouches voler et qui veulent pas comprendre que ils pourraient stuffé plus vite les reroll si ils etaient un minimum concentré  
je trouve dommage qu'il faille privilégié des groupes russes ou allemand sur oqueue pour etre "sur" de finir un raidflex ou normal

la gangrene dans ce jeu ,c'est ce qu'en fait la communauté mais la communauté qui reste elle en est contente grand bien lui fasse .  

et pour brad , je crache pas mon fiel ... je répond juste à un truc que de vrais mecs qui suivent le topic auraient du commenter avec joie depuis longtemps ... et pourtant non , vous avez été plus prompte à me cracher dessus qu'a commenter ces ajouts de contenu de l'extension à venir ... effectivement vous m'impressionner vraiment sur votre dévotion à wow  :D d’ailleurs du coup votre avis c'est quoi ???? à ben on sait pas vous avez cracher votre fiel ... vous etes donc meilleur pour basher ceux qui donnent leur avis que le donner vous même aux risques de vous engagez  

ben désolé je maintiens :
le 100v100 ca va laguer comme un porc sur plein de pc et ca sera vite déserté  
MC 40 c'est du recyclage de contenu à petit prix .

mais allez y les gars et vous vous en pensez quoi en vrai ?  

Ouai enfin tu as arrêté depuis 6 mois, et tu es le 1er commentaire en réponse à la demande d'avis sur le sujet. Forcément, tu te fais sauter dessus. Quel est l'intérêt de lurker ici ? T'auto-convaincre que tu as bien fait d'arrêter ? Certes, tu as bien fait, pour toi et pour nous aussi, car à te lire, t'es bien le genre de personne en lfr qui lâche un gros "OMG zêtes tous des plows" "OMG FTW cé pa vré" et qui, lui même, ne peut pas lacher un dispell et envoie 30k dps.

Oui tu vas te faire basher. Oui tu vas te faire sauter dessus. Car oui, tu représentes la gangrène de wow, pire que ceux qui jouent mal, finalement : ceux qui pètent plus haut que leur cul, se croient au dessus de la masse, et ouvrent leur gueule en permanence sans savoir de quoi ils parlent, mais ils savent, eux.

Finalement, c'est plus le genre de joueur que tu représentes qui me ferait arrêter wow, tu vois.

Bref, moi je trouve ca marrant comme idée, c'est rigolo de retourner à molten core, et le revival 100 vs 100 promet d'être super fendart à jouer.

---------------
n°10765631
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:39:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai enfin tu as arrêté depuis 6 mois, et tu es le 1er commentaire en réponse à la demande d'avis sur le sujet. Forcément, tu te fais sauter dessus. Quel est l'intérêt de lurker ici ? T'auto-convaincre que tu as bien fait d'arrêter ? Certes, tu as bien fait, pour toi et pour nous aussi, car à te lire, t'es bien le genre de personne en lfr qui lâche un gros "OMG zêtes tous des plows" "OMG FTW cé pa vré" et qui, lui même, ne peut pas lacher un dispell et envoie 30k dps.

Oui tu vas te faire basher. Oui tu vas te faire sauter dessus. Car oui, tu représentes la gangrène de wow, pire que ceux qui jouent mal, finalement : ceux qui pètent plus haut que leur cul, se croient au dessus de la masse, et ouvrent leur gueule en permanence sans savoir de quoi ils parlent, mais ils savent, eux.

Finalement, c'est plus le genre de joueur que tu représentes qui me ferait arrêter wow, tu vois.

Bref, moi je trouve ca marrant comme idée, c'est rigolo de retourner à molten core, et le revival 100 vs 100 promet d'être super fendart à jouer.

Très Gros +1.    

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°10765722
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 13:14:36  profilanswer

Tain ça promet ce retour à mc et à tarren mill, j'ai hâte :love:

n°10765727
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 13:16:20  profilanswer

100vs100 : je trouvais le PvP à tarren mill moisi il y a 10 ans ca sera pas mieux la.

Revamp de molten core : Ca ressemble a un recyclage pas cher de l'item squish (inverse de la fonction) + scalling du raid 6.0. Tout dépend si il y a modif des mécaniques du raid.  Des mécaniques vanilla sur des classes + add on 6.0 ca va etre de la maxi roulance sans interet. Cela dit j'suis sur qu'ils vireront les immune taunt pour ces chèvres du LFR [:hahaguy]

Message édité par MrGnou le 07-08-2014 à 13:17:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10765770
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 13:28:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

t'es bien le genre de personne en lfr qui lâche un gros "OMG zêtes tous des plows" "OMG FTW cé pa vré" et qui, lui même, ne peut pas lacher un dispell et envoie 30k dps.

c'est marrant comme tu transpose la façon d'etre ici et en jeu. :D (sans compter que t'es loin d'etre une référence du savoir vivre IG)

et si j'dois donner mon avis (histoire de rester dans le theme):
pour tarren mill, ça me fait vraiment pas du tout envie, alors que d'entendre mon parrain IG me raconter ça me faisait réver, probablement parce que la communauté actuelle me fait pas envie.
pour MC lfr: même pas en rêve je le bind, ça va etre encore pire que tous les autres lfr, parce que "tu comprend, je l'ai solotté MC c'est facile lol", et ça va ressembler aux lfr du mardi mais toute la semaine.

bref, quand le serveur monde remarchera je continuerai a tester la beta, mais ça, j'irai jamais y mettre les pieds. [:airforceone]

Message édité par Buta43 le 07-08-2014 à 13:33:55

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10765775
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-08-2014 à 13:30:00  profilanswer

pas de violence c'est les vacances, moi ça va me rappeler de bon souvenirs ce pti raid mc, j’ai hate de (re)voir

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10766365
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:14:14  profilanswer

go MC à 40, et voir les plots sauter en l'air contre geddon :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°10766401
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:21:40  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Dc9SaMLV18Q

---------------
n°10766701
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:34:07  profilanswer

Molten Core, ce n'est pas mes meilleurs souvenir. ça fut impressionnant au début, mais le fait de devoir le refaire et le refaire (+ le drama que cela engendrait) pour stuffer les nouveau a été vite pénible. dans le vanilla, Zul Gurub, Blackwing Lair et AQ 20 et surtout le 40 était bien plus fun. Je n'avait pas la guild pour faire du Naxxaramas. mais bon on y a gouté avec WoTLK.  

Mais une des choses qui était assez pénible était la longueur des Raid, surtout les 40 man. Déjà c'était dur de les faire bouger tous en même temps, les instances était longue et il y avait énormément de trash mobs avant les boss. + les respawns quand ça wipait trop.  

Franchement je trouve que les instances sont vraiment mieux maintenant, moins de trash, moins de boss, mais combat plus rapide plus nerveux.  

Perso, ce que je suis le plus nostalgique des extensions passé, c'est de jouer avec mes amis et se gearer ensemble et de découvrir le jeu avec eux.

Sinon pour Tarren Mills vs Southshore, en 100 vs 100, j'espère que Blizz ajoutera des objectif ou des boss à la Alterac Valley histoire que ça ne sois pas qu'une simple ligne de front de 100 perso de large.

Pour le lags, on verra bien.

Edit : oh c'est juste un ajout pour 1 semaine pour le 10 ième anniversaire, sympatique mais on s'en fera pas trop avec ça !

Message édité par Punkenjoy le 07-08-2014 à 17:59:21
n°10766833
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-08-2014 à 18:21:08  profilanswer

Un clear MC ca se faisait en 1h45 - 2H max quand il fallait stuffer quelqu'un :o

n°10766844
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 18:25:32  profilanswer

malheureusement pas dans notre guild ! ^^ (du moins pas toujours)

Pour cause de drama, AFK etc... avec des RL un peu mieu préparé et avec une meilleur discipline, ça aurait peut être aidé...

n°10767025
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:43:55  profilanswer

karoliko a écrit :

En même temps faire un LFR difficile ne servirait à rien (vu comment les gens font n'importe quoi. Suffit de voir déjà sur Durumu :D). Je trouve le concept du LFR franchement sympa pour ceux qui n'ont ni le temps, ni la motivation de faire du raid en guilde. Il doit pas avoir énormément de monde qui touche le raid normal à mon avis du coup c'est pas si mal qu'une majorité de joueur puissent voir le travail accompli par les développeurs. Ceci je pense que le LFR perdra de son intérêt à WOD car on y lootera du stuff bleu moins bon que les dj héro.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 07-08-2014 à 19:45:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8653  8654  8655  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)