| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I was here |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:07:54 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, on a refait tout SoO en normal. Donc les 3 qui ne l'avait pas l'ont.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | ça a l'air fat WOD, je reste loin du lore de l'extension mais tous les ajouts semblent ouch --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
_deskira_ Transactions (3) | Justement, il y a un résumé quelque part ?
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | en anglais y'a ça ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 05-08-2014 à 23:49:38 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 23:49:24 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bonne soirée hier, on devait partir sur l'ingé HM, manque du monde ( --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
shump aka RazenTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
___alt Transactions (0) | Personne a commenté le Tarren Mill vs Southshore en 100v100 ?
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | désolé c'est un oubli --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Voilà le commentaire typique HFR. Le mec blasé. Le genre de joueur détestable que rien ne satisfait. Blizzard fait du neuf ? "C'était mieux avant". Blizzard recycle du vieux pour jouer sur la fibre nostalgie ? "c'était mieux avant, et blizzard se foule pas le poignet, et tous les joueurs se sont transformés en connards". Et au passage, un commentaire induisant que sur le 40 participants du LFR c'est le seul avec un cerveau. Style. Bon, ca concerne le LFR, donc passe encore, m'enfin quand même... Nan, je confirme : commentaire stérile, HFR-ien blasé, avoir ce genre de commentaire à chaque annonce c'est gonflant car c'est devenu une routine, un meme, limite, qui confine au ridicule et discrédite totalement la personne émettant ce commentaire. D'ailleurs, en toute logique, la personne émettant ce commentaire ne doit plus jouer à wow. Qu'est-ce qu'elle fout là, du coup ? Ou pourquoi elle joue encore avec cette masse de no-brain selon elle ? On me souffle dans l'oreillette que... elle fait ptet partie d'une espèce pire. Une gangrène. A bon entendeur... arrête le jeu qui te fait si grave chier et dont rien de ce qui peut être annoncé te conviendrait. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 07-08-2014 à 09:21:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
g-Like NVzrTransactions (2) | --------------- I was here |
shump aka RazenTransactions (0) |
Bon par contre ça fout en l'air mes prédiction leur connerie d'anniversaire @Tetedeiench vous avez pas un slot tank sur SOO HM par hasard ? Message édité par shump le 07-08-2014 à 09:33:32 --------------- WoW | D3 | Steam |
___alt Transactions (0) | Moi je vois ça comme du contenu à pas cher, du bonus.
Message édité par ___alt le 07-08-2014 à 09:56:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Le 100v100 je m'en cogne, j'ai quasi pas fait de PVP depuis le début de LK.
mrdoug Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 07-08-2014 à 11:01:00 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Boudiou..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
___alt Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tain ça promet ce retour à mc et à tarren mill, j'ai hâte |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 100vs100 : je trouvais le PvP à tarren mill moisi il y a 10 ans ca sera pas mieux la. Revamp de molten core : Ca ressemble a un recyclage pas cher de l'item squish (inverse de la fonction) + scalling du raid 6.0. Tout dépend si il y a modif des mécaniques du raid. Des mécaniques vanilla sur des classes + add on 6.0 ca va etre de la maxi roulance sans interet. Cela dit j'suis sur qu'ils vireront les immune taunt pour ces chèvres du LFR Message édité par MrGnou le 07-08-2014 à 13:17:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
c'est marrant comme tu transpose la façon d'etre ici et en jeu. et si j'dois donner mon avis (histoire de rester dans le theme): bref, quand le serveur monde remarchera je continuerai a tester la beta, mais ça, j'irai jamais y mettre les pieds. Message édité par Buta43 le 07-08-2014 à 13:33:55 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lyonelthebest Transactions (7) | pas de violence c'est les vacances, moi ça va me rappeler de bon souvenirs ce pti raid mc, j’ai hate de (re)voir --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | go MC à 40, et voir les plots sauter en l'air contre geddon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
___alt Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Dc9SaMLV18Q --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Punkenjoy Transactions (0) | Molten Core, ce n'est pas mes meilleurs souvenir. ça fut impressionnant au début, mais le fait de devoir le refaire et le refaire (+ le drama que cela engendrait) pour stuffer les nouveau a été vite pénible. dans le vanilla, Zul Gurub, Blackwing Lair et AQ 20 et surtout le 40 était bien plus fun. Je n'avait pas la guild pour faire du Naxxaramas. mais bon on y a gouté avec WoTLK. Message édité par Punkenjoy le 07-08-2014 à 17:59:21 |
_deskira_ Transactions (3) | Un clear MC ca se faisait en 1h45 - 2H max quand il fallait stuffer quelqu'un |
Punkenjoy Transactions (0) | malheureusement pas dans notre guild ! ^^ (du moins pas toujours)
|
mrdoug Transactions (0) |
En même temps faire un LFR difficile ne servirait à rien (vu comment les gens font n'importe quoi. Suffit de voir déjà sur Durumu Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 07-08-2014 à 19:45:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |