| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I was here |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 13:38:39 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je fais du LFR pour stuffer des alts, et j'en suis au stade ou on organise en guilde des raids HM reroll ou NM reroll tous moches... Satané ingé HM. Faut encore que je stuffe mon main moine tank (me reste 3/4 pièces NM). Satanés bijous qui tombent pas ( shaman et malko ). Message édité par Tetedeiench le 30-07-2014 à 15:07:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Serveur d’authentification dans les choux? |
moutrave Transactions (0) | Je cherche une liste de pet exotique à pouvoir apprivoiser pour mon hunt, vous connaissez un site qui les recense ainsi que leurs positions ? Sinon vous savez où je peux trouver un guide de l'ile du temps figé ?
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
dilus Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | encore 1 monture pour être à 200 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shump aka RazenTransactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 19:56:11 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Règlement de comptes, j'adore!! Pour l'île du temps figé je serai preneur aussi d'un guide, puisque je viens d'y débarquer (3 ans sans jouer à WoW). --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Maxquatre Transactions (0) | J'ai ma cape --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Le truc c'est que je peux pas encore rivaliser contre certains elites seuls, donc j'espère drop qq équipements --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
g-Like NVzrTransactions (2) | Pense à manger les fruits qui traînent (+5% caracs) et prendre la bénédiction sur les statuettes disséminées sur l'île (au hasard +20% carac, +critique, +20% damage, -20% dégâts reçus) et aussi les mini buff lootables (livre des âges, rosée matinale etc etc...) --------------- I was here |
dilus Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Merci, ça ne me fera pas de mal non plus (j'ai arrêté vers le patch 5.1) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shump aka RazenTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Mon main est en stuff de la belette anémique ;_; --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | C'est toujours mieux que du stuff vert de la chouette --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | en plus le stuff de l'ile, 496, c'est de l'épique VIOLET !!! WOUUUAAAAAAA
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
___alt Transactions (0) | J'avais encore 2 slots de cataclysme pas remplacés --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g-Like NVzrTransactions (2) | Ayé cape obtenue aussi --------------- I was here |
shump aka RazenTransactions (0) | Je veux mon cutting edge ffs mais plus personne raid sur ce putain de jeu --------------- WoW | D3 | Steam |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On prends un PU dans notre groupe de guilde, un pal ret avec 14/14HM. Ilvl élevé, bref, on se dit qu'on a du lourd.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai recommencé à jouer. (Pas jouer depuis le lich king avant Cata. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | putain je le retiens ce connard de prince noir et son regard de merde, me manque encore 4 pierres alors que j'ai fait les deux lockout avec le regard, je sens que ça sera pas pour cette semaine encore |
___alt Transactions (0) | C'est cool de voir que Blizz a tendance à toujours faire les mêmes conneries.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tu dis ca parce que t'es pas le mec sur le rocher --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Message édité par Ashkaran le 04-08-2014 à 18:13:20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Rendez vous le 14 Aout pour savoir la date de sorti de WoD |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | les paris sont lancés |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi je dit un mardi en décembre |
Gotchaaaaa Transactions (9) | 23 septembre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 08:09:50 ![]() Bon, je vais bientôt savoir quand poser mes congés. |
professionnal Transactions (6) | j ai repris y a un mois |
Clazix Transactions (3) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
g-Like NVzrTransactions (2) | WoD sortira le 25/11 --------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |