| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 12:22:13 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah ils sont à jour et je vois pas trop le rapport, je pense pas que ça vienne de là |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Utilse le moins d add-on : sac et timer ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je viens de up mon démo 90 et je découvre la spé destruction mais j'avoue que j'ai un peu de mal...on peut me dire dans les grande ligne le cycle dps? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Question : si je requeue pour un lfr auquel j'ai déjà participé et où j'ai déjà buté tous les boss, il se passe quoi ? je vais les refaire et ne rien loot ?
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 21:11:45 ![]() ![]() |
Nanaki Transactions (0) | Non tu peux y aller, y'aura pas de nouveaux loot donc mais les loots speciaux comme pour irion, la c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 20-07-2014 à 21:29:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 22:19:20 ![]() Super, je trouve enfin un flex qui ne demande pas 570 d'ilvl et là, je me mange une deco avant le pull et impossible de se reconnecter... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je sais pas mais se soir gros problèmes de connexion, ping de folie et lag aussi |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 21-07-2014 à 00:14:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | ça intéresse kkun une clé pour la beta de Warlords ? --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-07-2014 à 12:15:15 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) | On peut donner la clé, c'est pas lié au compte ?
|
Ronchonchon Fiscalement VotreTransactions (0) |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Rhooooooooo ! Pétard ! Moi qui en souhaitais une ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | si ça vous interresse, quand j'y jouerai je prendrai le temps de stream, et de vous poster le lien. (genre ce soir quoi. si y'a des amateurs quoi. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-07-2014 à 16:16:00 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya un truc pas mal qu'on a vu dans la béta : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Ce soir à partir de 22h30 l'on devrait voir des streams des premiers boss de raid WoD --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on peut monter au niveau max déjà sur la beta? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Ronchonchon Fiscalement VotreTransactions (0) | bon hier j'ai passé ma soirée sur l'écran de chargement de la beta !
|
Kayou Transactions (0) |
|
Zlatan951 Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
VinZ13 Transactions (0) | Non --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |