| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 22:23:09 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | 20 ou 27 decembre d apres les dernieres infos |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Blizzard ne se permettrait pas de mentir sur le coup. Et j'en profite pour drapal --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pour votre information et ce de manière officielle, il est bien mentionné sur le site de Blizzard que vous pourrez "fouler les terres des Warlords" au plus tard le 20 décembre 2014.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gnak Transactions (0) | L'extension sortira le 23/11. 10 ans pile poil après la sortie de Wow aux US. Mark my words |
shump aka RazenTransactions (0) | Juste l'item squish ça va tellement faire du bien, j'en ai marre de voir des chiffres délirants à l’écran / sur skada, si je veux ça j'ai D3 Y a que le petit "1M" sur ma frame qui va ptet me manquer Le full flex je suis pas sur que ca apporte grand chose mais pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par shump le 23-07-2014 à 09:19:34 --------------- WoW | D3 | Steam |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ronchonchon Fiscalement VotreTransactions (0) | perso je trouve ca génial le format ajustable.
|
___alt Transactions (0) | Ça permettra aussi de sauver la mise sur les fins d'extensions où il n'est pas rare que des guildes aient du mal à boucler un roster complet quand l'usure finit par éclaircir les rangs.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 11:31:18 ![]() ![]() |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- I was here |
Gotchaaaaa Transactions (9) | question pour ceux qui s'amusent sur la beta : à partir de quel lvl jettra-t-on notre stuff de MOP end-game ?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai pas encore pu copier de perso, mais celui créé de base est ilvl 550.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ronchonchon Fiscalement VotreTransactions (0) | je suis lvl 93, je n'ai rien eu qui aurait pu remplacer du stuff end game encore |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | J'ai gagné ma clé béta ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Gotchaaaaa Transactions (9) | 26 Go merci pour vos réponses les betatesteurs sur le niveau de stuff. Au final ça peut valoir le coup de bien l'upper avant de passer à la suite du coup, et surtout d'avoir la cape pour tous ses persos... Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 23-07-2014 à 18:48:18 |
professionnal Transactions (6) | clé gagné aussi avec gamekult |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je crois que j'ai pas réussi a raccrocher a WOW.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 08:13:14 ![]() Se trouver de bonnes personnes avec qui raid, c'est la moitié du plaisir. Si tu enlèves ça, il ne reste plus que l'aspect mécanique du jeu et à moins de débuter sur WoW, ça ne suffit plus pour raccrocher |
shump aka RazenTransactions (0) |
--------------- WoW | D3 | Steam |
Ronchonchon Fiscalement VotreTransactions (0) | miioua je t'envoie mon battle tag par mp,
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
--------------- I was here |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Vudho est vraiment bien oué. Bien relou à régler ouais, comme grid Le truc vraiment bien c'est la couleur qui varie en fonction des pv, c'est un peu laid ce carré tout vert mais en combat ça aide vraiment. Message édité par Grubnatz le 24-07-2014 à 18:41:24 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | VuHDo
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ben les joueurs arretent meme les dev ... --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ronchonchon Fiscalement VotreTransactions (0) | grid marche parfaitement en mettant juste a jour le numero de version |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ronchonchon Fiscalement VotreTransactions (0) | même chose z_cool, je suis passé sur elvui depuis SoO et aucun soucis
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
J'ai trouvé une guilde casu parfaite pour moi, sans obligations horaires, de présence hebdo, bref parfait pour coupler jeu/vie privée Message cité 3 fois Message édité par Ashura75013 le 25-07-2014 à 07:44:00 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Laeleth Transactions (0) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Ashura75013 le 25-07-2014 à 09:46:39 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |