| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 13:05:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 13:37:28 ![]() Ce midi j'ai pu aller sur la création de perso et lancer le jeu. |
crapeau Transactions (0) | le truc c'est qu'on est bloqué au lvl 92, sinon le scenario au départ est sympa. Pas trop compris comment develloper son fief, et les missions de mes espions sont bloqués actuellement, ca va faire une semaine.
|
VinZ13 Transactions (0) | Fais tourner l'adresse
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Si j'ai looté en Flex 1 mes derniers secrets de l'empire. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-07-2014 à 19:12:28 |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Betacaussi j'y serai vendredi même si vu le nombre je pense que ça va merder --------------- Nothing to Say |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Maxquatre Transactions (0) | 16/20 Secret et il me reste 9 boss dont Lei Shen Edit: 18/20 sans Lei Shen, reste 6 boss Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 17-07-2014 à 00:10:54 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 00:37:59 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Il me semble que c'était écrit dans le mail pour vendredi 23h. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 08:13:26 ![]() Oui c'était écrit vendredi mais j'ai pu y jouer dés hier soir. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
/my 2 cents Du coup, j'ai récup le coeur sur leishen. Je suis aller faire mon défi Irion (1 try puis 1 down enfin, pour finir, je suis aller raconter "mon histoire" et j'ai eu ma cape TOTALLY LEGENDARY !!!!! 3 ème perso - ok ! Démarrer à 12h45, terminé ces LFR + quetes à 15h15 Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 17-07-2014 à 08:40:21 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Il n'y a rien a comprendre, j'utilise des mots anglais pour me faire mousser un peu, car ça fait bien de mettre des mots anglais partout sur WoW.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VinZ13 Transactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) |
Edit: Up aussi Message édité par shump le 17-07-2014 à 09:54:46 --------------- WoW | D3 | Steam |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Dans l'état actuel de WoW. Quel est le meilleur moyen de se faire des pièces d'or ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Donc cette semaine :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 10:51:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 10:51:25 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | noté --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Et au niveau de l'optimisation ça tourne bien? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 11:46:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 11:51:33 |
Kayou Transactions (0) | Après ça peut dépendre des serveurs car en semaine, moins d'acheteurs et ça undercut à fond...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 12:32:27 ![]() Voir aussi la présence de bot/farmeurs chinois. L'undercut automatique, j'ai déjà vécu |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 13:52:05 ![]()
|
VinZ13 Transactions (0) |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Dew67 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 21:29:27 ![]() Stp |
mrdoug Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Salut meilleur copain de ma vie entière Message édité par Bakk15 le 17-07-2014 à 23:35:02 |
Laeleth Transactions (0) | Bon, hier on a fait le temple de Niuzao en or en défi |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | tain depuis une semaine que j'ai repris j'ai mass problèmes de co, barre de chargement qui s'arrête, perso tp au foyer après un chargement de raid, perso qui se retrouve tp en en fantôme après un rez et qui peut plus rien faire, puis là j'arrive carrément plus à reco, "un autre personnage de ce nom existe déjà" juste après avoir déco pour tenter de débloquer le perso bloqué en fantôme, je sais pas si ça vous le fait aussi mais c'est bien lourd |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |