Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8644  8645  8646  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10688563
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 13:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y'a pas le truc de l'été ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 13:26:09  profilanswer

n°10688616
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 13:45:44  profilanswer

Meme si WOD sort dans xx mois (mettre une valeur comprise entre 6 et 36 à la place de xx) et que tout le monde dit : "non mais c'est bon kouaaa je stop mon abo' kouaaa.....".  WoD sera le top des ventes lors de sa sortie, et le nombre de joueurs remontera à + de 10 millions :jap:

Bref, c'est WoW kouuuaaaa ! :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10688653
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 13:56:40  profilanswer

C'est sûr.
Mais couper l'abo ça permet de leur signaler qu'on va pas payer pour farmer SoO et une réput de m** sur une ile pourrie.

Ils ont aucune raison de se presser si ça convient aux joueurs de payer pour tourner en rond :)
Déjà que leur matelas de pépettes les met dans une situation pas dégueu ;)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10688748
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 14:19:53  profilanswer

Ouais voilà, abo terminé la semaine dernière et je pense pas reprendre avant environ 1 mois avant WoD.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10688784
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 14:28:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais voilà, abo terminé la semaine dernière et je pense pas reprendre avant environ 1 mois avant WoD.

Le minimum c'est de reprendre au 6.0 pour tester la nouvelle itémisation et les changements de classe.
Sinon c'est peu avant la sortie cash :D

---------------
n°10688804
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 14:32:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

perso je reprends pour wod vu que j'ai même pas recu une clé béta ils peuvent se brosser pour que je reprenne avant :o

---------------
Nothing to Say
n°10688818
glabouni

Transactions (1)
Posté le 03-07-2014 à 14:34:20  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

perso je reprends pour wod vu que j'ai même pas recu une clé béta ils peuvent se brosser pour que je reprenne avant :o

Tu peux recevoir une clé pour la beta sans avoir de temps de jeu sur ton compte.

Il y aura plusieurs vagues d'envoi de clé.  [:spamafote]  

Raler pour jouer à une beta buggée incomplète et sans intérêt pour l'évolution de son compte. Je ne comprends pas.

n°10688839
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 14:38:04  profilanswer

glabouni a écrit :

Tu peux recevoir une clé pour la beta sans avoir de temps de jeu sur ton compte.

Il y aura plusieurs vagues d'envoi de clé.  [:spamafote]  

rapport avec ce que je dis :D  :??:  

glabouni a écrit :

Raler pour jouer à une beta buggée incomplète et sans intérêt pour l'évolution de son compte. Je ne comprends pas.

avoir envis de découvrir les GROS changement de sa classe et pas attendre d'être pris par la main par les autres. C'est la seule chose qui me donne envis de jouer à cette béta

Message édité par le_pere_noel2 le 03-07-2014 à 14:38:37

---------------
Nothing to Say
n°10688846
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 14:39:14  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est sûr.
Mais couper l'abo ça permet de leur signaler qu'on va pas payer pour farmer SoO et une réput de m** sur une ile pourrie.

Ils ont aucune raison de se presser si ça convient aux joueurs de payer pour tourner en rond :)
Déjà que leur matelas de pépettes les met dans une situation pas dégueu ;)

Bah, même si je ne raide plus en ce moment guilde morte + déménagement, changement de boite forcé, etj jen oublie). Je continue de jouer car je fais les défis avec un groupe chaque semaine, on avance lentement, m'en reste un seul à faire en argent, puis on passera à l'or (on n'est pas loin sur plusieurs instances).
Et j'ai des tas de trucs à finir comme l'Ordalie, mes HF de bestioles, mes montures rêvées et impossibles à avoir, etc :D Ca m'occupe et le reste du temps, je fais autre chose.

Mais j'aimerai bien me retrouver un raid pour refaire un peu de héro, mais je suis arrêtée par le fait de ne connaître personne, ce sont les vacances, je suis naze ...

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 03-07-2014 à 14:40:29
n°10688927
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 14:55:47  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, même si je ne raide plus en ce moment guilde morte + déménagement, changement de boite forcé, etj jen oublie). Je continue de jouer car je fais les défis avec un groupe chaque semaine, on avance lentement, m'en reste un seul à faire en argent, puis on passera à l'or (on n'est pas loin sur plusieurs instances).
Et j'ai des tas de trucs à finir comme l'Ordalie, mes HF de bestioles, mes montures rêvées et impossibles à avoir, etc :D Ca m'occupe et le reste du temps, je fais autre chose.

Mais j'aimerai bien me retrouver un raid pour refaire un peu de héro, mais je suis arrêtée par le fait de ne connaître personne, ce sont les vacances, je suis naze ...

Défis, Ordalie je comprends que ça incite à rester, moi j'avais fine tout ça bien avant de couper l'abo de toute façon.

Les autres trucs je n'ai jamais fait car ça ne m'intéresse pas.  

HF / montures / pets, même combat :) Pour moi c'est quand même du remplissage (pas tout à fait pour les pets, car ils ont quand même fait un vrai mini jeu dans le jeu). Mais c'est sûr que pour ceux qui aiment ça ya du boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 03-07-2014 à 14:56:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 14:55:47  profilanswer

n°10689299
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 16:56:25  profilanswer

coolboarder a écrit :

Défis, Ordalie je comprends que ça incite à rester, moi j'avais fine tout ça bien avant de couper l'abo de toute façon.

Les autres trucs je n'ai jamais fait car ça ne m'intéresse pas.  

HF / montures / pets, même combat :) Pour moi c'est quand même du remplissage (pas tout à fait pour les pets, car ils ont quand même fait un vrai mini jeu dans le jeu). Mais c'est sûr que pour ceux qui aiment ça ya du boulot.

Bah, je n'avais jamais trouvé de groupe pour faire les défis, j'en ai lancé plusieurs, mais y avait toujours un truc : examens, vacances, truc, bidule ... Du coup, on attendait toujours une personne, j'avais laissé tomber, et j'ai vu une annonce où il cherchait un dps, depuis on fait ça une fois par semaine, c'est bien sympa :)

Montures et compagnie, j'aime bien collectionner, et je suis fan de HF (même si je boude ceux de jcj car ça m'enquiquine :D ).
Après, l'ordalie, je suis une tête de linotte, je me loupe toujours car j'embrouille deux vagues, du coup je n'y ai pas remis les pieds depuis 6 mois :D Et me reste aussi les derniers boss des bastonneurs.
Et j'aimerai finir le mode héro du siège, et tous les HFs des raids de cette extension (il m'en manque pas beaucoup, mais pas les plus simples).

J'avoue que je fais ça en "dilettante", je ne m'acharne pas, c'est un peu "l'occasion fait le larron" :D

n°10689329
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 17:16:11  profilanswer

Les défis!!! Comment j'ai trop envie de les faire mais personne est motivé dans ma guilde :cry:
L'ordalie je suis trop mauvais :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10689335
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 17:19:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les défis!!! Comment j'ai trop envie de les faire mais personne est motivé dans ma guilde :cry:
L'ordalie je suis trop mauvais :/

Les défis pour moi c'est un des meilleurs trucs de l'extension (si ce n'est le meilleur) :)

---------------
n°10689342
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 17:23:25  profilanswer

coolboarder a écrit :

Les défis pour moi c'est un des meilleurs trucs de l'extension (si ce n'est le meilleur) :)

c'est intéressant mais un peu trop classe dépendant dans certains cas

---------------
Nothing to Say
n°10689353
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 17:27:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est intéressant mais un peu trop classe dépendant dans certains cas

C'est clair que tu peux pas faire le meilleur temps du serveur avec n'importe quelle compo.
Par contre l'or doit être prenable quasi tout le temps non ? (j'avoue l'avoir fait qu'avec un seul perso :D)

---------------
n°10689366
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 17:32:07  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est clair que tu peux pas faire le meilleur temps du serveur avec n'importe quelle compo.
Par contre l'or doit être prenable quasi tout le temps non ? (j'avoue l'avoir fait qu'avec un seul perso :D)

Ben pour l'ordalie il parait que certaines classes avec la bonne spé c'est très chaud d'avoir l'or. Pour les défis j'imagine que c'est pareil vu les recherches de joueurs que j'ai vu passé.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10689412
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 17:47:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben pour l'ordalie il parait que certaines classes avec la bonne spé c'est très chaud d'avoir l'or. Pour les défis j'imagine que c'est pareil vu les recherches de joueurs que j'ai vu passé.

Oui c'est clair. Avec mon chaman elem j'en ai bavé. Avec un chasseur, ça passe beaucoup mieux :)

Pour les défis, c'est de toute façon pas facile. Sans groupe rôdé en vocal, c'est tendu. Donc en groupe "pick up" c'est clair qu'il vaut mieux prendre les meilleures classes.
En groupe de gens qui se connaissent, à mon avis ça doit le faire avec quasi toutes les compos, moyennant des tambours ou autre.

---------------
n°10689533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 18:48:56  answer

Défis PL pour 60k. Mais le stuff mage est RP. [:atom1ck]  :o

n°10690055
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 03-07-2014 à 23:09:06  profilanswer

ca donne quoi moine depuis le temps ? j en avais monté un a la sortie de l extension

Message édité par professionnal le 03-07-2014 à 23:10:01
n°10690124
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 00:05:03  profilanswer

c'est moi ou certains Royaumes ont des lags?

n°10690146
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 00:24:37  profilanswer

Tiens, Rob Pardo part de Blibli.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10690322
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 08:30:00  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui c'est clair. Avec mon chaman elem j'en ai bavé. Avec un chasseur, ça passe beaucoup mieux :)

Pour les défis, c'est de toute façon pas facile. Sans groupe rôdé en vocal, c'est tendu. Donc en groupe "pick up" c'est clair qu'il vaut mieux prendre les meilleures classes.
En groupe de gens qui se connaissent, à mon avis ça doit le faire avec quasi toutes les compos, moyennant des tambours ou autre.

Hier, on a fait scholomance en or, on avait pas mal d'avance, mais y en a 2 ou 3 qui sont morts sur Gandling, lorsque j'ai été téléportée.  Pas assez de dégâts de zone en mon absence faut croire :o
Et on a eu l'or à 2 secondes près en finissant à 3 :D Heureusement qu'on avait explosé celle qui ressucite avant ...

n°10690420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 09:17:24  answer

J'ai vu passé ça l'autre jour sur le /2 (j'crois que c'était 10k l'instance) [:rofl]  

Bli² a sorti un truc super intéressant avec les défis et les gars acceptent de se faire PL...

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 09:20:16
n°10690557
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 09:55:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

Hier, on a fait scholomance en or, on avait pas mal d'avance, mais y en a 2 ou 3 qui sont morts sur Gandling, lorsque j'ai été téléportée.  Pas assez de dégâts de zone en mon absence faut croire :o
Et on a eu l'or à 2 secondes près en finissant à 3 :D Heureusement qu'on avait explosé celle qui ressucite avant ...

Normalement vous n'aviez même pas besoin de tuer les squelettes (si je comprends bien, vous les zoniez), en vous mettant sur la balustrade à l'opposé de l'escalier. Ils meurent juste avant d'arriver :)

Pour celle qui ressuscite avant, c'est clair qu'il faut l'avoir avant son rez, ça gagne un max de temps :)
Ca, et repérer rapidement la bonne copie du premier boss :D

Assez tordue celle-là. C'est une des plus longues aussi, avec le monastère. La boulette en fin d'instance est d'autant plus frustrante :D

---------------
n°10690639
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 10:13:51  profilanswer

coolboarder a écrit :

Normalement vous n'aviez même pas besoin de tuer les squelettes (si je comprends bien, vous les zoniez), en vous mettant sur la balustrade à l'opposé de l'escalier. Ils meurent juste avant d'arriver :)

Pour celle qui ressuscite avant, c'est clair qu'il faut l'avoir avant son rez, ça gagne un max de temps :)
Ca, et repérer rapidement la bonne copie du premier boss :D

Assez tordue celle-là. C'est une des plus longues aussi, avec le monastère. La boulette en fin d'instance est d'autant plus frustrante :D

Ah bah, on ne savait pas, dommage :D
Oui, en fait ils utilisaient un "truc" sur celle avec les images, on se plaçait dans la salle à côté de celle du boss, et on faisait un dégât de zone sur l'espèce de truc qui sort du sol. Enfin, moi je ne faisais pas grand chose à part mon toto.
Le monsatère, je l'ai fait en argent, je ne sais plus quand.

Semaine prochaine, on tente le siège du temple de niuzao, la seule qui me manque tout court, et en argent surtout. L'or, ce sera encore une autre histoire.

Sur notre serveur, les Spiters, grosse guilde horde, font du PL aussi. J'avoue que j'y ai pensé un moment, mais c'est tellement plus amusant d'y arriver soi-même que je ne me suis jamais décidée, malgré tous les atermoiements, et j'en suis bien contente ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 04-07-2014 à 10:16:41
n°10690669
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 10:24:39  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sur notre serveur, les Spiters, grosse guilde horde, font du PL aussi. J'avoue que j'y ai pensé un moment, mais c'est tellement plus amusant d'y arriver soi-même que je ne me suis jamais décidée, malgré tous les atermoiements, et j'en suis bien contente ! ;)

Les Spiters, ou l'art et la manière de clasher juste pour le fun, bon en même temps ils le revendiquent.
Je suis pas sur que je paierai pour me faire PL par eux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 04-07-2014 à 10:24:54

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10690701
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 10:32:19  profilanswer

shump a écrit :

Les Spiters, ou l'art et la manière de clasher juste pour le fun, bon en même temps ils le revendiquent.
Je suis pas sur que je paierai pour me faire PL par eux. :o  

Bah, vu que ce qui m'intéresse, c'est l'argent pour la monture, il est certain que je ne me ferai pas PL. Je n'aurai sans doute pas l'or, mais vu que je trouve la transmo chamane très moche, ça ne me manquera pas :D
Je ne les connais pas trop, vu qu'ils viennent d'un serveur qui a été groupé avec le nôtre, donc je les connais de nom essentiellement, jamais eu affaire à eux.

n°10690713
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 10:36:45  profilanswer

Bah c'est les noms d'oiseaux tout le temps, en permanence à la moindre occasion...
Faut avoir une bonne tolérance quand t'es nouveau et pas manquer de second degré. :o
Se faire traiter sa maman de péripatéticienne toutes les 2min c'est pas pour moi :o²

Message édité par shump le 04-07-2014 à 10:37:39

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10690723
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 10:39:40  profilanswer

traiter les gens de fils de pute en boucle , c'est pas du second degré c'est de la connerie de premiere classe

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10690763
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 10:47:17  profilanswer

je déteste les insultes gratuites.... "non mé wé c pour rire lol !"

:non:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10690804
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 10:57:21  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

je déteste les insultes gratuites.... "non mé wé c pour rire lol !"

:non:

et bizarrement quand on traite de connard , de fils de pute et autre dégénéré du cerveau les mecs qui insultent en boucle la ca les fait moins rire  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10690969
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:42:51  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, vu que ce qui m'intéresse, c'est l'argent pour la monture, il est certain que je ne me ferai pas PL. Je n'aurai sans doute pas l'or, mais vu que je trouve la transmo chamane très moche, ça ne me manquera pas :D
Je ne les connais pas trop, vu qu'ils viennent d'un serveur qui a été groupé avec le nôtre, donc je les connais de nom essentiellement, jamais eu affaire à eux.

tu vas vite apprendre à les connaitre si ils restent actif sur wod t'inquiète :o

les pires mangent merde que cdo ait jamais connu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 04-07-2014 à 11:44:03
n°10690975
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:44:30  profilanswer

Grubnatz a écrit :

tu vas vite apprendre à les connaitre si ils restent actif sur wod t'inquiète :o

les pires mangent merde que cdo ait jamais connu :o

En tout cas comment vous les décrivez, ça donne pas envie :/

---------------
n°10691000
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:51:47  profilanswer

ça vend du rêve cette guilde  :lol:

n°10691043
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 12:03:13  profilanswer

allez voir leur forum si vous voulez une idée plus précise de quoi on parle :o je le linke pas, pas envie de me faire TT :o

n°10691086
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 12:29:57  profilanswer

:love:

je viens de voir quelques réponses à des applys..... c'est moche :D

---------------
n°10691087
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 12:30:16  profilanswer

j'avais pas percuter que c'était sur Ysondre en plus :lol:

---------------
n°10691120
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 12:56:25  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

j'avais pas percuter que c'était sur Ysondre en plus :lol:

ben non cdo à moins qu'ils aient changé y a pas longtemps [:transparency]

n°10691121
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 12:57:06  profilanswer

tiens ils ont supprimé le fait d'être une fille comme restriction de recrutement, c'est nouveau ça :o

n°10691179
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 13:22:25  profilanswer

Grubnatz a écrit :

tiens ils ont supprimé le fait d'être une fille comme restriction de recrutement, c'est nouveau ça :o

C'était eux qui justifiaient cette discrimination par la volonté de "protéger" les nanas contre le comportement puéril de leurs membres et prévenir les débordements de testostérones sur le ts ?

---------------

n°10691228
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 13:34:08  profilanswer

en même temps des gonzesses qui jouent correctement a wow

/discuss

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8644  8645  8646  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)