| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 11:06:11 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 11:06:27 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 11:06:11 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | 1 seule personne choisie chez nous pour l'instant. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
crapeau Transactions (0) | je teste la beta. Pour l'instant on subit enormément de déco, c'est lourd . si non comme tout le monde je monte mon fief, c'est sympa et l'histoire autour est prenante . Par contre pas encore vu si une instance de dispo...... |
Malshtur Transactions (0) | Plop, je rejoue à Wow depuis qu'un ami IRL m'ait traîné ici, il y a quelques jours. Pour l'anecdote, j'ai arrêté sous BC de jouer vraiment (PVP/ PVE) et trifouillé un peu sous LK pour voir sans plus.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Ysondre horde ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) | Quel va être l'intérêt de jouer Horde ou Alliance? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 01-07-2014 à 15:49:50 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
+1 Tres bonne idée cette ouverture au capitalisme --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 17:19:15 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pas de sortie avant la blizzcon :-D --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Generalement cest 2-3 mois avant la sortie. Donc au minimum ca durera tout l'été pour sortir à l'automne. --------------- |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Je me suis décidé à jouer mon drood équi. Et la je comprends pas, en multi c'est une vraie quiche ou alors j'ai zappé un truc ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Malshtur Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ayée j'ai ma cape et dans 2 mois je peux la dez Message édité par Z_cool le 02-07-2014 à 08:33:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 09:09:28 ![]() Deux mois ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | +10000 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 19:03:38 ![]() Seulement une pierre runique sur les 6 derniers boss de ToT |
mrdoug Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 02-07-2014 à 22:42:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 09:13:57 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | report en 2015 , les vacances vont etre " fatales" à énormément de guilde --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 09:59:39 ![]()
|
glabouni Transactions (1) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Sortir en 2015 serait suicidaire je pense. Déjà que maintenant y a pas de contenu Message édité par mrdoug le 03-07-2014 à 11:45:56 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
"été" : 21 juin au 20 septembre "automne": 21 septembre au 20 decembre De rien Message édité par bulle_d'o le 03-07-2014 à 12:57:21 --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |