| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 22:35:18 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Merci --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh yes, j'ai looté une arme deux mains heroic warforged sur malkorok Pas le top du top pour mon moine tank, mais on va faire avec hein Message édité par Tetedeiench le 23-06-2014 à 10:35:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | GG --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tarbanane ENS UlmTransactions (0) | Combien de temps pour faire la quête de la cape ?
--------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 17:02:51 ![]() Putain, j'ai loot le collier sur Thok et j'ai utilisé un sceau de guerre pour essayé d'avoir la dague et j'ai eu... le collier que je venais d'avoir... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Coucou
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | alors pour le sham heal, pasé les 540 ilvl, je te déconseille fortement l'utilisation de mr robot.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 09:06:41 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Euh, sur Mr Robot, tu sélectionne bien " PVE : Crit' " pour ton sham ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
d’ailleurs, le crit doit également aider a la régénération de mana, non ? Message édité par Z_cool le 24-06-2014 à 09:25:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | j'imagine que comme on est en fin d'extension , tous les paliers sont plus ou moins atteints ou atteignables " facilement " donc on optimise sur la derniere stat du fin fond de la prio Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 24-06-2014 à 10:04:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
apres, c'est vrai que la maîtrise agissant sur la vie basse de la destination, sur un groupe souvent full, l'effet est limite. Message édité par Z_cool le 24-06-2014 à 09:36:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Regardes ton cham actuellement. La maitrise qui te sera nécessaire est a 50% (au dessus, cela sert quasi à rien).... et toi, tu es à ton ilvl à 66% --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ok, je teste des que possible, merci
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite question : Pour un ancien compte inactif, est il possible de profiter des 20 premier niveaux en F2P ou il faut forcément un sort de rez (ou créer un autre compte)? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | source : millenium (ça vaut ce que ça vaut mais sur mon eprso, c'est efficace)
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Seb_punk Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ah ok par contre par contre c'est sacrement long pour atteindre un ilvl correcte. J'ai trouvé quelques pièces mais je suis toujours ilvl 451 du coup je suis limité au donjon hero et l’île |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Alors, tu mets handynotes et handynote timelesschess
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Selon CGV il ne te sera pas possibel d'activer ton compte en version d'essai, cependant il t'es possible de créer un 2eme compte Wow sur ton compte battle.net. Exemple : WoW1 : Inactif Une fois ton essai terminé, tu pourras l'upgrader en Mist of pandaria, le recharger et le fusionner avec WoW1 et donc tu récupéreras tes persos de WoW1. Déjà fait, et cela fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 25-06-2014 à 09:34:05 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci beaucoup pour la réponse. Je vais donc créer un 2è compte que je fusionnerai éventuellement plus tard |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je crois que tu peux avoir 10j gratuit sur la page de ton compte, souvent ils font des offres découvertes "mop" pour les comptes inactifs --------------- |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
g-Like NVzrTransactions (2) | C'est Pegi 12 mais pas interdit aux vieux --------------- I was here |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Perso, j'ai Wow 1 et 2 sur mon compte principal, car j'avais créé le compte puis j'ai eu un parrain, ça m'a créé wow2.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 11:03:15 ![]() Depuis Lundi je me fais insulter en /w et par courrier parce que je casse les prix des popo à l'HV. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Note pour plus tard:
3heures, 3 Boss sur 4 Message édité par Z_cool le 26-06-2014 à 14:10:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordbubu Transactions (0) |
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | tu ne peux pas grouper / échanger et parler en /1 /2 de tête. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | C'est à cause de ce genre de comportement inadmissible que j'ai arrêté wow. On ne peut même plus faire ses petites affaires sans être copieusement insulté. Les insultes sont partout dans ce jeu et les MJ ne font strictement rien. Message édité par mrdoug le 27-06-2014 à 20:17:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 11:06:11 ![]() Personne ne teste la beta ? Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 11:06:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |