| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
1) tu refais des LFR et tu fais peter un Sceau à chaque Rand de Boss. Après si tu loot rien du tout..... fais toi marabouter...... Message cité 2 fois Message édité par vrobaina le 19-06-2014 à 17:56:33 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 17:56:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 18:07:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 18:07:25 |
Tarbanane ENS UlmTransactions (0) | J'avoue, je suis pas du tout conscient du stuff qu'il faut pour faire du flex ou du raid, donc si je me fie aux messages sur le /2 de mon serveur (Kirin tor) faut être mini 540 pour faire du flex ou du scénario HM et pour faire du SoO NM alors là si t'es pas 550 reste chez toi --------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 19-06-2014 à 20:32:22 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 20:54:40 ![]() C'est exactement ça, les gars veulent compenser leur manque de skill par un ilvl absurde |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Ronchonchon Fiscalement VotreTransactions (0) | bah c'est l'équation habituelle : skill+ilvl=down
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 08:57:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 09:18:03 ![]() J'viens de me rendre compte que j'étais déjà à 930 pts de vaillance pour la semaine quand j'ai pris la quête du test de vaillance |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 09:18:03 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Ces mecs qui refusent l'appel quand t'es dans la recherche de groupe depuis perpète. |
Dew67 Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | WoW est vraiment devenu un jeu ou à côté de son rôle premier, on s'amuse des dysfonctionnements et des clampins. C'est même devenu un jeu annexe, comme des boss optionnels --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 13:48:09 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 14:24:55 ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 14:33:00 ![]() Qui a dit que c'était un gogole ? Pas moi en tout cas. Je n'ai jamais été insultant.
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Trop mdr ouais --------------- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Moi j'ai eu la "chance" de voir un nuage de druide en forme de vol décoller de Dalaran pour aller dans un donjon ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Ça doit mettre la larme à l'oeil --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 10:29:51 ![]() Je suis à l'étape de la cape où faut gagner les deux BG, c'est mort avec la horde actuelle |
bonehead Râleur néTransactions (0) | une des raisons pour lesquelles j'ai autant traîné des pieds à avancer dans la suite...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 11:20:54 ![]() Premier gagné Message édité par Profil supprimé le 21-06-2014 à 11:37:45 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | sympa l’Île du temps pour se stuff |
dilus Transactions (0) |
|
|
glabouni Transactions (1) | Tu peux l'améliorer 4 fois en échange de points de vaillance. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Non, avec les points de vaillance tu peux avoir du stuff 522. Si tu veux atteindre le pallier 496 pour faire du lfr, achète des parts 522 Commence la quête légendaire dès maintenant aussi Message édité par Bakk15 le 21-06-2014 à 12:43:19 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Merci pour les conseils |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 20:57:15 ![]() Ça te fait 2k pts d'honneur |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |