| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 00:56:00 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, ba j'ai repris mon shaman heal pour faire un peut de LFR. c'est dingue en comparaison avec le moine heal comme shaman est plus simple a jouer et plus effectif .... bon ba comme j'ai tout mes point quotidien, je commence un druide heal ^^ Message édité par Z_cool le 16-06-2014 à 08:35:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 09:32:10 ![]() Recommencer à boursicoter avec l'HV. Je crois que c'est mon activité préférée sur WoW. |
olakeen Transactions (5) | Comment faites vous pour utiliser OQUEUE ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | C'est un skill test --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Help ! Transmog' J'ai ça en main gauche : http://eu.battle.net/wow/fr/item/104448 Je souhaiterais un truc équivalent, mais avec des reflets bleutés / éclairs bleus. Que me conseillez vous ? Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 16-06-2014 à 11:33:20 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Add on transmogit, tu peux trier par couleur Message édité par bulle_d'o le 16-06-2014 à 12:00:17 --------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:25:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Le PGM C'est un raid finder inter-serveur ou tu postes des annonces sur ce que tu vas faire, avec une limite (optionnelle) d'ilvl, les rôles que tu souhaites... Les gens se mettent en wait list et tu fais ton shopping (tu vois classe/spé/ilvl). Plutôt que de psmamer le /2 & /3 de ta capitale, tu fais pareil sur oqueue, et tous les serveurs sont éligibles pour ta zone. Tu peux raid ainsi avec des russes et co. C'est leboncoin des raids si tu préfères. Et ca marche plutôt pas mal (je fais mes ordos avec ça, parfois du NM/HM... bref). Message édité par Tetedeiench le 16-06-2014 à 13:49:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ronchonchon Fiscalement VotreTransactions (0) | je t'expliquerai un peu miioua j'ai reactivé mon abo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tu remontes la guilde ? aux heures de pointe on est ... 2 connectés Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 16-06-2014 à 13:54:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ronchonchon Fiscalement VotreTransactions (0) | hfr est un des rares trucs qui passent au taf, donc je suis un peu l'actu wow par ici |
_madmat_ Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Ca existe pas encore une guilde HFR sur random serveur? --------------- I was here |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca n'a jamais marché , pour peu qu'il y ait des objectifs un peu défini --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ronchonchon Fiscalement VotreTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En même temps, une guilde HFR, c'est une guilde qui part faire SOO HM 25 à 7 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
g-Like NVzrTransactions (2) | Non mais beaucoup ici glandent dans leur guilde à 3 le soir, autant glander à 10 non ? --------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 20:03:04 ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 16-06-2014 à 20:23:36 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 20:26:52 ![]() Batzard |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est quoi déjà le site pour voir les populations/factions sur les serveurs svp? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | merci |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | je crois que maintenant le site de référence devient warcraftlogs.com --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 08:22:22 ![]() J'crois que ce qui me fait le plus chier, c'est les boloss qui viennent en lfr avec un stuff non gemmé, enchanté ni même retouché |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
WTF ? la màj de cette nuit..... On a un buff "Prince Noir" pour ceux qui font la légendaire sur un énième reroll Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 17-06-2014 à 08:24:12 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 08:29:31 ![]() Je préfère quelqu'un qui n'optimise pas son stuff en lfr (cequi s'explique : manque de PO, pièces pourries) mais participe qu'un mec qui le fait mais reste /afk /follow pendant tous les boss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 08:30:15 ![]()
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Dans la mienne on avait des dkp en moins si on etait pas enchanté --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 09:52:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 09:58:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 09:58:53 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 10:04:46 ![]() Le bon vieux temps |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le gemmage, l'echant et la retouche vont être beaucoup revu à WoD il parait, donc ça devrait encore simplifier le problème --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |