| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 10:05:13 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | carrément pas non --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 10:10:31 ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je répondais carrément pas à lours qui fait croire que vanilla c'etait le bon temps --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 10:21:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 10:22:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 10:24:45 ![]() Ces discussions croisées. Tout le monde se comprend de travers. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | bon, je trouve rien pour transmo ma main gauche.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Cherche dans les loots du trone du tonnerre y a pas de trucs avec des éclairs --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 11:14:08 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | J'ai la liste ici, maintenant faut que je trouve un truc bleu avec éclair http://eu.battle.net/wow/fr/item/? [...] bClassId=0 avec les bons filtres : http://fr.wowhead.com/items=4.-5?f [...] =%230800FC Bon m'en reste pas beaucoup edit : je vais tester ça provisoirement : http://fr.wowhead.com/item=29271#sold-by 130 pts de justice, ça me coute rien Message édité par ibagni_fr le 17-06-2014 à 12:01:12 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
olakeen Transactions (5) | LoL je viens de tomber sur ce Stream WoW Vanilla :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
olakeen Transactions (5) | Bordel l'alliance --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Et bon sang, cette résilience à la con --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lordbubu Transactions (0) | Pour le peux que j'en fait j'y vais full pve et ça va, je finis pas 1er au dégâts, mais pas loin en mago |
olakeen Transactions (5) | Je suis full pve, mais pve 510 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | lfr y'a plus personne ? oO |
olakeen Transactions (5) | Archimonde Alliance, j'ai attendu 45 min pour rentrer dans "La chute", ca a disband au premier boss. Peut être que ca tag le mercredi/jeudi mais le reste de la semaine rien. Message édité par olakeen le 18-06-2014 à 08:56:40 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
FLeFou Transactions (0) | LFR c'est du mercredi au vendredi voir samedi si tu as de la chance. En général ça pop vite et peu leave. Faut dire que normalement y a peu de try par boss. Après le lundi/mardi ce sont souvent ceux qui essaye de stuffer leurs 3-4 perso dont ils se foutent et qui non seulement ne savent pas le jouer mais sont afk. Message édité par FLeFou le 18-06-2014 à 09:10:34 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Quel corps de bataille, quelle faction, c'est toujours pareil... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
glabouni Transactions (1) | Si tu es sur Archimonde, tu es quand même sur un serveur/corps de bataille peuplé. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
olakeen Transactions (5) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
throk'feroth Horde Message édité par Bakk15 le 18-06-2014 à 12:04:58 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 13:27:35 ![]() Doomhammer en promotion pour 48h. Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 13:27:52 |
glabouni Transactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vous faites bien de préciser le serveur sur lequel vous lancez votre LFR.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
glabouni Transactions (1) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Non je pense pas, je croise aussi bien du archilol que du ysondte ,conseil des ombres ou varimanthras Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 18-06-2014 à 14:47:05 --------------- |
olakeen Transactions (5) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | En fait en regardant ca existe tjrs mais en lfr je croise tous les serveurs. A mon avis les corps de bataille cest pour les zones hors MOP --------------- |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | On peut avoir des token "bonus réput" pour ses rerolls pour le Prince Noir ou faut tout se taper à la main ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | comment on fait pour acheter des pièces héritages? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | En po chez le marchant de guilde ou en point de justice chez le gars a coté des vendeurs de set. Et aussi sur Garrosh. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok merci |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
olakeen Transactions (5) | CR du LFR ce soir. Je me suis inscrit à 20h. Ca à pop en 5min pour l'aile n°3 Tout de suite après, ca a pop immédiatement pour l'aile n°2 mais le groupe était au dernier boss. Depuis 20h45 ca tourne sur les 4 ailes sans jamais poper. Message édité par olakeen le 18-06-2014 à 22:56:44 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |