| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:24:57 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ouais, ben moi j'ai fini depuis un moment ce qui m'intéressait dans le jeu et je suis passé à autre chose en attendant l'extension.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
olakeen Transactions (5) | @Tetedeiench
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Cte pêche à la dynamite --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 14:51:46 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 15:34:30 ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 17:10:31 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | AMHA il a de beaux jours devant lui. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) |
T'es fou d'avoir remis des sous alors qu'il n'y a plus rien à faire sur le jeu Message édité par mrdoug le 13-06-2014 à 18:43:19 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 20:33:42 ![]() 'tain les gars sur le /2 se touchent carrément. Ils montent du soo normal mais demande un ilvl de hard mode |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
olakeen Transactions (5) | Ca me rappelle le GearScore à WOTLK. 6000 GearScore mini pour Donjon Hero !!!! Alors qu'en stuff bleu on roulait sur les boss Message édité par olakeen le 14-06-2014 à 00:51:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | le dernier coup de balais :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon je pause WoW. Après avoir été déçu de TESO, j'ai pas envie de me planter avec Wild Star. Maintenant que faire ? Quel MMO ? Ou alors arrêter les MMO définitivement vu que j'ai l'impression d'en être arrivé au bout --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'etait trop compliqué a joué faut dire --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | le plus marrant c'est
Message édité par bonehead le 14-06-2014 à 19:00:42 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2014 à 19:52:00 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Lol est peut-être un bon jeu, dommage qu'il y ait les joueurs --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Quelqu'un arrive à se connecter sur Hyjal ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2014 à 21:07:54 ![]() Atta, j'essaye
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2014 à 21:08:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2014 à 21:14:39 ![]() |
olakeen Transactions (5) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
C'est ce que j'ai fait et je m'en porte plus que bien Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-06-2014 à 21:39:39 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | J'ai soloté karazhan avec ma voleuse même pas 90.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Message édité par Antar le 16-06-2014 à 00:41:53 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | j'ai pris le roi, lancé héroïsme jusqu'à ce que le pion devant moi soit tué, ensuite je me suis tapé le roi d'en face, badaboum --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |