| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 17:08:12 ![]() ![]() |
dilus Transactions (0) | ya pas mal d'ancien de kirin tor ici en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 18:03:25 ![]() Je m'étais pas encore vraiment renseigné sur la release de Wod, donc je précommande l'extension parce que je compte y jouer de toute façon et là je vois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 18:03:55 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 18:10:17 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 22:45:34 ![]() Ah oui quand meme, j'ai du googler zia pour me remémorer que c'etait un personnage des mysterieuses cités d'or, et du faire une petite pause entre 2 reflexions pour faire l'analogie entre estre ban et esteban |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 23:19:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 00:08:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 00:08:45 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) | Hum ... h-hello ... je suis nouveau |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 11-06-2014 à 08:36:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, finalement je continue ma cape légendaire avec mon shaman.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 09:05:03 ![]() Lance un appel sur le /2 en capitale sinon.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | surtout qu'il suffit d'etre deux pour le faire. j'avais aidé un guildeux qui faisait sa quete en pretre avec moi en demo, il avait bien fallu tout mettre mais c'était passé à deux. suffit de trouver un tank un peu stuff qui tiendra plus longtemps que mon demo en tissu et c'est marre. Message édité par Buta43 le 11-06-2014 à 09:07:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dilus Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Laeleth le 11-06-2014 à 14:11:05 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Quand tu balances la lance sur nalak tu lui poses un dot/debuf qui dure une Xaine de sec, a la fin de ce debuff tu valides la quete. D'ou buta qui te dit qu'a 2 c'est faisable, faut juste rester en vie le temps du debuff Apres la methode la plus sympa: oqueue, tu profites en meme temps de clean les worldboss de mop, ca fait des po, des loots et si tu es chanceux des montures Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 11-06-2014 à 14:55:30 --------------- |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Faut accepter les invits d'un PU que tu as dans tes contacts et les montures seront à toi ( Message édité par ibagni_fr le 12-06-2014 à 14:55:16 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 10:28:26 ![]() WoD préco |
olakeen Transactions (5) | J'ai repris 1 mois. Je crois que je ne tiendrais pas 12h J'ai mon perso principal lvl 90 avec un stuff 502 Pourquoi faire ? J'ai déjà vu le contenu des raids MOP via LFR. Je l'ai fait une fois, aucune envie de le farmer en boucle. Les Hauts Faits ? J'ai même pas 6000pts Les réputations ? Le truc que je n'ai jamais supporté dans ce jeu. Le PVP ? J'ai un stuff trop bas pour faire quoique ce soit (critique à 60k sur un mec qui à 600k mdr..)
J'ai fait 2 lvl en tant que heal en instance, bordel qu'est-ce que je me suis fait c***r Les quêtes vanilla sont chiantes à mourrir (va tuer des araignées, cueille 10 plantes, plante 10 drapeaux) Non en fait j'ai vraiment passé trop de temps dessus... Il y a toujours cette petite flamme qui t'incite à remettre les pieds en Azeroth mais une fois en jeu, l'excitation disparaît immédiatement. WoD m'inspire de moins en moins. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 13-06-2014 à 11:31:24 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | En tant que heal tu peux essayer d être le 3 ème ou 4 ème au DPS tout en sauvant tout le monde. Ça fait rager les DPS a la traine et ils diront ''le heal tu heales STP''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |