Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8636  8637  8638  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10627768
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 17:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Sont pas des classes ca.

attends la on a une extension ou il revamp encore complètement la classe. On va bien finir par dps :à

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 17:08:12  profilanswer

n°10627964
dilus

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 17:48:17  profilanswer

ya pas mal d'ancien de kirin tor ici en fait

n°10628169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 18:03:25  answer

Je m'étais pas encore vraiment renseigné sur la release de Wod, donc je précommande l'extension parce que je compte y jouer de toute façon et là je vois  

Citation :

Inclus : le contenu standard de l’extension ainsi qu’un sésame pour un niveau 90. Warlords of Draenor sera disponible aux alentours du 20 décembre 2014.

:ouch:  

Finalement ils auront fait mieux pire que DS-MOP pour l'attente.

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 18:03:55
n°10628200
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 18:05:55  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Là j'aurais répondu un truc du genre "Si tu vois Zia, passe lui le bonjour" :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10628252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 18:10:17  answer

n°10630064
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:51:41  profilanswer

n°10630344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:45:34  answer

Ah oui quand meme, j'ai du googler zia pour me remémorer que c'etait un personnage des mysterieuses cités d'or, et du faire une petite pause entre 2 reflexions pour faire l'analogie entre estre ban et esteban :o

n°10630494
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 23:16:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Là j'aurais répondu un truc du genre "Si tu vois Zia, passe lui le bonjour" :o

[:aqualung]

---------------
I was here
n°10630515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 23:19:04  answer

Comment t'as pu oublié ? :o  

[:mc2messiah] Aaaaaah ah ah ah ah Esteban Zia Tao les cités d'oooor [:mc2messiah]

n°10630708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 00:08:45  answer

Je crois que plus tard j'aurai alzheimer   [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 00:08:45  profilanswer

n°10630845
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 01:33:03  profilanswer

Hum ... h-hello ... je suis nouveau http://www.frenchy-ponies.fr/images/smilies/Smileys/Fluttershy.png

Après avoir joué à WoW pendant 2 mois il y a 3 ans, je retente aujourd'hui l'expérience en profitant cette fois-ci de l'extension WotLK et de Catalclysm. Seulement je ne veux pas faire la même erreur que la dernière fois, à savoir me retrouver seul et au final ne rien apprendre du jeu.  
Je cherche donc quelqu'un ou plusieurs personnes pour m'apprendre un peu le jeu. http://www.frenchy-ponies.fr/images/smilies/Smileys/Fluttersmile.png

Je suis actuellement level 71 sur Elune. Je suis prêt à reroll pour faire l'aventure avec quelqu'un en pensant cette fois-ci aux métiers, au stuff, donjons, raids ... bref jouer à un MMO quoi.
J'adoooooore l'univers Warcraft, j'ai d'ailleurs passé mon temps à explorer tout Azeroth même dans les zones où je suis pas censé avoir le level maaiiis ... force est-il de reconnaître qu'au bout d'un certain temps, c'est lassant.

Bref ... Des volontaires !? http://www.frenchy-ponies.fr/images/smilies/Smileys/Fluttersupersmile.png

n°10631035
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 08:19:54  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Hum ... h-hello ... je suis nouveau http://www.frenchy-ponies.fr/image [...] tershy.png

Après avoir joué à WoW pendant 2 mois il y a 3 ans, je retente aujourd'hui l'expérience en profitant cette fois-ci de l'extension WotLK et de Catalclysm. Seulement je ne veux pas faire la même erreur que la dernière fois, à savoir me retrouver seul et au final ne rien apprendre du jeu.  
Je cherche donc quelqu'un ou plusieurs personnes pour m'apprendre un peu le jeu. http://www.frenchy-ponies.fr/image [...] rsmile.png

Je suis actuellement level 71 sur Elune. Je suis prêt à reroll pour faire l'aventure avec quelqu'un en pensant cette fois-ci aux métiers, au stuff, donjons, raids ... bref jouer à un MMO quoi.
J'adoooooore l'univers Warcraft, j'ai d'ailleurs passé mon temps à explorer tout Azeroth même dans les zones où je suis pas censé avoir le level maaiiis ... force est-il de reconnaître qu'au bout d'un certain temps, c'est lassant.

Bref ... Des volontaires !? http://www.frenchy-ponies.fr/image [...] rsmile.png

t'es pas sur le topic LoL, arrête tout de suite avec tes poneys.  [:mom boucher]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10631064
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 08:35:41  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Hum ... h-hello ... je suis nouveau http://www.frenchy-ponies.fr/images/smilies/Smileys/Fluttershy.png

Je cherche donc quelqu'un ou plusieurs personnes pour m'apprendre un peu le jeu. http://www.frenchy-ponies.fr/images/smilies/Smileys/Fluttersmile.png

Bref ... Des volontaires !? http://www.frenchy-ponies.fr/images/smilies/Smileys/Fluttersupersmile.png

si tu est pas guildé, tu devrais recevoir 10 invitations/minutes (si tu l'a pas bloqué aussi). prend le premier ou la guilde est lvl25

Message édité par Z_cool le 11-06-2014 à 08:36:15

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°10631116
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 08:56:05  profilanswer

bon, finalement je continue ma cape légendaire avec mon shaman.

Il me faut planter un pique sur Nalak agonisant .... euhh on est 3 dans la zone,ca va le faire ?

:pfff:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°10631140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 09:05:03  answer

Lance un appel sur le /2 en capitale sinon.
Tu n'es pas le seul dans cette situation.

n°10631150
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 09:07:28  profilanswer

surtout qu'il suffit d'etre deux pour le faire.

j'avais aidé un guildeux qui faisait sa quete en pretre avec moi en demo, il avait bien fallu tout mettre mais c'était passé à deux. suffit de trouver un tank un peu stuff qui tiendra plus longtemps que mon demo en tissu et c'est marre.

Message édité par Buta43 le 11-06-2014 à 09:07:37

---------------
n°10631240
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 09:30:20  profilanswer

sérieux ? il se fait a 2 ?

il a été méchamment nerfé a ce point ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°10631255
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 09:34:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

la quete ne t'as jamais demandé de tuer nalak.

---------------
n°10631334
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 09:50:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il faut aider les power gamers HFR qui se la pètent sur la quete légendaire maintenant. Où va t'on ?

La quete te demande pas de le tuer, elle te demande de le pull. Au pull, il va pop un élementaire, que tu vas devoir kiter. Tu tiens 60s de mémoire, avec l'add qui te suit, et voilà.

L'idée est donc de pull nalak avec la lance, d'avoir l'add au cul, ton pote reprends nalak, le kite un peu tout autour, toi tu en profites pour te barrer, pas trop vite car l'add doit pas trop s'éloigner de toi. Puis tu continues à te balader jusqu'à la fin du timer. Ton pote crèvera probablement (sauf si DK sang qui peut le soloter, ou moine même), et toi ca sera OK.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10631342
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 09:52:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

la quete ne t'as jamais demandé de tuer nalak.

Surtout qu'on a déjà donné le truc plein de fois :)

Faut trouver un pote chasseur, c'est encore le plus facile.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10631354
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 09:56:32  profilanswer

coolboarder a écrit :

Surtout qu'on a déjà donné le truc plein de fois :)

Faut trouver un pote chasseur, c'est encore le plus facile.

J'ai jamais compris cette quête en fait :D J'ai toujours cru qu'il fallait tuer Nalak ET l'élémentaire qui apparait. J'ai donc tué les 2 pour ma part. Le libellé de la quête n'est pas super clair quand même  :o

n°10631362
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 09:58:22  profilanswer

[:google]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10631403
dilus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 10:10:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il me faut planter un pique sur Nalak agonisant .... euhh on est 3 dans la zone,ca va le faire ?

si tu est coté horde je peux t'aider

n°10631546
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 10:33:30  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Hum ... h-hello ... je suis nouveau http://www.frenchy-ponies.fr/image [...] tershy.png

Je cherche donc quelqu'un ou plusieurs personnes pour m'apprendre un peu le jeu. http://www.frenchy-ponies.fr/image [...] rsmile.png

Bref ... Des volontaires !? http://www.frenchy-ponies.fr/image [...] rsmile.png

Tu peux répéter la question sans les poneys. Cela m'empeche de lire.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10631560
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 10:35:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ou  alors oqueue, je vois régulièrement des appels pour les world boss ou uniquement nalak dessus.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10632086
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 12:08:33  profilanswer

Laeleth a écrit :

J'ai jamais compris cette quête en fait :D J'ai toujours cru qu'il fallait tuer Nalak ET l'élémentaire qui apparait. J'ai donc tué les 2 pour ma part. Le libellé de la quête n'est pas super clair quand même  :o

dans l_'histoire que raconte le prince noir, il me semble clairement qu'il dit qu'il faut toucher Nalak lorsqu'il est proche de sa mort

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°10632595
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:09:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

dans l_'histoire que raconte le prince noir, il me semble clairement qu'il dit qu'il faut toucher Nalak lorsqu'il est proche de sa mort

Bah oui, c'est pourquoi j'avais compris qu'il fallait le tuer, en fait, je dirai meme qu'on ne tuait pas l'élem de suite, on attendait que Nalak soit sous les 20%, ou un truc comme ça ... Bref, tout ça n'a pas d'importance, du moment que cette quête est terminée depuis un bail, même si réussie de façon un peu hasardeuse, si je comprends bien.

Message édité par Laeleth le 11-06-2014 à 14:11:05
n°10632864
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:54:47  profilanswer

Quand tu balances la lance sur nalak tu lui poses un dot/debuf qui dure une Xaine de sec, a la fin de ce debuff tu valides la quete.

D'ou buta qui te dit qu'a 2 c'est faisable, faut juste rester en vie le temps du debuff

Apres la methode la plus sympa: oqueue, tu profites en meme temps de clean les worldboss de mop, ca fait des po, des loots et si tu es chanceux des montures
Tu lances un groupe galeon sha oonda et nalak en 30min cest plié

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-06-2014 à 14:55:30

---------------

n°10632895
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:59:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand tu balances la lance sur nalak tu lui poses un dot/debuf qui dure une Xaine de sec, a la fin de ce debuff tu valides la quete.

D'ou buta qui te dit qu'a 2 c'est faisable, faut juste rester en vie le temps du debuff

Apres la methode la plus sympa: oqueue, tu profites en meme temps de clean les worldboss de mop, ca fait des po, des loots et si tu es chanceux des montures
Tu lances un groupe galeon sha oonda et nalak en 30min cest plié

Non mais je sais, hein, j'ai fait cette quête y a belle lurette, et à cette époque, dans ma guilde, ceux qui venaient de la faire avaient tué Nalak, ils m'ont dit comment ils avaient fait, sans savoir exactement ce qu'il fallait faire. J'ai suivi, ça a marché, je ne me suis pas posé plus de questions.

J'aime bien ces groupes, quand j'en vois un, je pars. Je collectionne les montures, mais je n'ai jamais eu aucune des 4 :/

n°10637049
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 14:54:31  profilanswer

Faut accepter les invits d'un PU que tu as dans tes contacts et les montures seront à toi :o

( :whistle: )

Message édité par ibagni_fr le 12-06-2014 à 14:55:16

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10639333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 10:28:26  answer

WoD préco [:yann39]  :o

n°10639649
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 11:31:00  profilanswer

J'ai repris 1 mois.

Je crois que je ne tiendrais pas 12h :/

J'ai mon perso principal lvl 90 avec un stuff 502  [:kolombin] et finalement, je n'ai même pas envie d'avoir plus.

Pourquoi faire ? J'ai déjà vu le contenu des raids MOP via LFR. Je l'ai fait une fois, aucune envie de le farmer en boucle.

Les Hauts Faits ? J'ai même pas 6000pts  [:dbbg:3] et quand je vois les trucs débiles à faire (olilol 200 montures, trouver 2000 mascottes), heu non.  [:pjgre]

Les réputations ? Le truc que je n'ai jamais supporté dans ce jeu.

Le PVP ? J'ai un stuff trop bas pour faire quoique ce soit (critique à 60k sur un mec qui à 600k mdr..)

Bon j'avais un reroll 52, je vais peut être continuer à le monter.

J'ai fait 2 lvl en tant que heal en instance, bordel qu'est-ce que je me suis fait c***r  [:cerveau ouch]. Tu te met en follow devant la TV ca passe sans problème.

Les quêtes vanilla sont chiantes à mourrir (va tuer des araignées, cueille 10 plantes, plante 10 drapeaux)

Non en fait j'ai vraiment passé trop de temps dessus...

Il y a toujours cette petite flamme qui t'incite à remettre les pieds en Azeroth mais une fois en jeu, l'excitation disparaît immédiatement.  [:haha cry]

WoD m'inspire de moins en moins.

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 13-06-2014 à 11:31:24

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10639671
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 11:37:05  profilanswer

En tant que heal tu peux essayer d être le 3 ème ou 4 ème au DPS tout en sauvant tout le monde. Ça fait rager les DPS a la traine et ils diront ''le heal tu heales STP''.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°10639739
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 11:46:59  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai repris 1 mois.

Je crois que je ne tiendrais pas 12h :/

J'ai mon perso principal lvl 90 avec un stuff 502  [:kolombin] et finalement, je n'ai même pas envie d'avoir plus.  

Pourquoi faire ? J'ai déjà vu le contenu des raids MOP via LFR. Je l'ai fait une fois, aucune envie de le farmer en boucle.

Les Hauts Faits ? J'ai même pas 6000pts  [:dbbg:3] et quand je vois les trucs débiles à faire (olilol 200 montures, trouver 2000 mascottes), heu non.  [:pjgre]  

Les réputations ? Le truc que je n'ai jamais supporté dans ce jeu.

Le PVP ? J'ai un stuff trop bas pour faire quoique ce soit (critique à 60k sur un mec qui à 600k mdr..)  

Bon j'avais un reroll 52, je vais peut être continuer à le monter.

J'ai fait 2 lvl en tant que heal en instance, bordel qu'est-ce que je me suis fait c***r  [:cerveau ouch]. Tu te met en follow devant la TV ca passe sans problème.

Les quêtes vanilla sont chiantes à mourrir (va tuer des araignées, cueille 10 plantes, plante 10 drapeaux)

Non en fait j'ai vraiment passé trop de temps dessus...

Il y a toujours cette petite flamme qui t'incite à remettre les pieds en Azeroth mais une fois en jeu, l'excitation disparaît immédiatement.  [:haha cry]  

WoD m'inspire de moins en moins.  

Quelques pistes pour rigoler (je suis grand fan de la seconde) :

• Faire des instances en PU et sortir vers la fin du donjon via une macro "r oui ma chérie j'arrive j'adore que tu me prennes mon petit cul avec ton gros gode ceinture" et regarder les réactions.
  • Si tu as un rogue, rester en furtif et spammer sap sur tous les allys qui se baladent, sans rien faire de plus que les emmerder avec ça
  • Aller en LFR en tank, puller toute l'instance en courant, et quitter pour les voir rager (avec un perso dont tu te fous de la réput', jamais fait mais vécu plusieurs fois)
  • Suivre un mec qui fait des combats de mascotte et tuer celle qu'il s'appretait à combattre
  • Causer politique ou bescherelle sur le /1 de l'ile du temps figé
  • Aller devant ordos, le pull devant le groupe en formation, le ramener sur le groupe, vanish, enjoy (ou crever et enjoy quand même)
  • Tag en tank en stuff tissu et finir l'instance quand même
  • Aller dans la capitale ennemie et claquer un fear dans l'HV ou assimilé (facile en volant)

C'est que du grief, des choses vécues ou que j'ai faites, et qui permettent de passer un bon moment dans le jeu.

Tu peux aussi jouer à la régulière, of course, c'est bien plus drôle. Farmer des vieux raids en mode "SUPERHERO JE SOLOTE ILLIDAN LOLILOL". Ce genre de trucs.

---------------
n°10639779
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-06-2014 à 11:57:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• Faire des instances en PU et sortir vers la fin du donjon via une macro "r oui ma chérie j'arrive j'adore que tu me prennes mon petit cul avec ton gros gode ceinture" et regarder les réactions.
  • Si tu as un rogue, rester en furtif et spammer sap sur tous les allys qui se baladent, sans rien faire de plus que les emmerder avec ça
  • Aller en LFR en tank, puller toute l'instance en courant, et quitter pour les voir rager (avec un perso dont tu te fous de la réput', jamais fait mais vécu plusieurs fois)
  • Suivre un mec qui fait des combats de mascotte et tuer celle qu'il s'appretait à combattre
  • Aller devant ordos, le pull devant le groupe en formation, le ramener sur le groupe, vanish, enjoy (ou crever et enjoy quand même)
  • Aller dans la capitale ennemie et claquer un fear dans l'HV ou assimilé (facile en volant)

C'est que du grief, des choses vécues ou que j'ai faites, et qui permettent de passer un bon moment dans le jeu.

Tu peux aussi jouer à la régulière, of course, c'est bien plus drôle. Farmer des vieux raids en mode "SUPERHERO JE SOLOTE ILLIDAN LOLILOL". Ce genre de trucs.

faut quand meme avoir envie de faire chier le monde

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10639798
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 12:01:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Farmer des vieux raids en mode "SUPERHERO JE SOLOTE ILLIDAN LOLILOL". Ce genre de trucs.

Ouais ca j'aime bien faire pour la nostalgie mais c'est le genre de truc que tu fais uniquement pour avoir le Haut-fait et/ou que ca s'affiche dans l'armurerie.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10639887
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 12:24:23  profilanswer

karoliko a écrit :

faut quand meme avoir envie de faire chier le monde

C'est sûr que quand ton plaisir de jeu vient du fait de ruiner celui des autres, et qu'il te reste plus que ça pour te motiver pour jouer... Alors que des petites pépites à 10€ pullulent sur steam :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10639899
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 13-06-2014 à 12:28:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu peux aussi jouer à la régulière, of course, c'est bien plus drôle. Farmer des vieux raids en mode "SUPERHERO JE SOLOTE ILLIDAN LOLILOL". Ce genre de trucs.J'avoue que ça donne des idées ^^

Sinon on retourne à WoW parce que c'est l'univers et le BG qu'on recherche. Perso entre chaque pause je me fait la campagne Warcraft III pour me replonger dans l'histoire, qui ma foi, est vraiment top.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°10640079
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 13:24:57  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est sûr que quand ton plaisir de jeu vient du fait de ruiner celui des autres, et qu'il te reste plus que ça pour te motiver pour jouer... Alors que des petites pépites à 10€ pullulent sur steam :)

Meuh non, ca change, c'est tout :) Justement, c'est le mot clé : varier. Si tu passes ton temps à faire chaque semaine ton jardin+tes vaillances, tu vas en avoir ras le cul.

Hier soir, par exemple, je me suis amusé à soloter huolon (je pensais pas qu'il passerait aussi facilement), et un peu avant, j'ai tenté de faire BWL en un pull entre chaque boss (rigolo). J'ai aussi commencé un astre solo (chi-ji), y avait personne, descendu à 75%, les mecs qui observaient style "on va crever si on y va) on fini par m'aider à le descendre, mais ca passait "peinard" en solo.  

J'ai aussi causé politique sur le /1 de l'ile du temps à perdre en farmant les petites breloques, c'était drôlissime de voir les avis de gamins de 13 ans qui t'expliquent la vie et co :D

C'est une plongée dans le monde de la débilité. Et moi, ca me fait rire. Comme se faire tuer par un mec sous encensoir et passer son temps à le sapper dés qu'il veut faire un truc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8636  8637  8638  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)