| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 03:00:55 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
je t'avais bien dit de pas reprendre.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 16-05-2014 à 09:24:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:27:12 ![]() ![]() |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 16-05-2014 à 14:23:26 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par Buta43 le 16-05-2014 à 14:39:11 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut, je viens de commencer le jeu. j'ai tout d'abord monté un Paladin lvl57 puis j'ai basculé sur un DK. J'aime beaucoup. Je l'ai d'abord joué tank et arrivé 85 mon ami a pris le sien et l'a joué tank. Donc je suis passé DPS. Ma question, je drop des armes 2 mains et lorsqu'elles ne m'augmentent pas, je prends les 1H, mais quel est l’intérêt de jouer 2x1H ? Les 2h ou 1h sont du même ilvl. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 16-05-2014 à 17:07:58 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | et la question ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olakeen Transactions (5) | Bordel DK A sa sortie, j'avais adoré le gameplay. Bon ok c'était complètement fumé en Sang. Avec la magie de Blizzard qui te remet à plat le gameplay d'une classe à chaque patch A l'heure actuelle, elle est complètement ravagée et n'a plus rien à voir. Plus de rotation, juste des priorités mais avec des blancs (phase où tu ne DPS plus que par des coups blanc car aucune rune n'est dispo)... Message édité par olakeen le 16-05-2014 à 18:01:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ah ouai j'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-05-2014 à 18:12:05 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | si t'es pas un random crétin du serveur alors tu peux pas. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
http://wow.realmpop.com/eu.html Message édité par Nicou le 17-05-2014 à 12:17:04 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
naruto192 Transactions (0) | Dites j'ai une question à propos d'addon.
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | En affichant les barres de vie des mobs ?
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Non y a bien un addon qui en plus de faire ce que la touche V fait, montre les dots etc... me souviens plus dsl. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tu as tidyplates qui fait ca |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | En même temps, en leveling, les mobs tombent en 2 secondes en instances... c'est peut-être pas la peine de commencer à se prendre la tête avec ça. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |