Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8620  8621  8622  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10521367
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 10:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

flagada007 a écrit :

vu qu'aucun mmo m'emballent pour l'instant j'ai même repris deux mois pour bien me replonger  :o

Il y a pas à dire WoW c'est la base  :D

Ta tester wildstar ?

Message cité 1 fois
Message édité par Petitp4nda le 04-05-2014 à 10:05:06
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 10:04:45  profilanswer

n°10521396
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 10:21:56  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Ta tester wildstar ?

Oui pour l'instant mitigé mais j'attends la release pour me faire un avis définitif comme pour teso.

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pris une carte de deux mois.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10521401
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 10:25:25  profilanswer

flagada007 a écrit :

Oui pour l'instant mitigé mais j'attends la release pour me faire un avis définitif comme pour teso.

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pris une carte de deux mois.

TESO est comment ?

n°10521424
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 10:37:37  profilanswer

TESO moi perso j'ai pas dépasser le lvl 15. J'ai dit le pourquoi du comment sur le topic dédié d’ailleurs.

n°10522271
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 19:28:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai même pas fait tous les boss en LFR proof  :D, je les ai pas fait en dynamique non plus tu me diras  [:mlc2]

fait pas genre, j't'ai vu t'incruste avec ton rogue miteux dans nos flex. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10522459
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 20:47:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

fait pas genre, j't'ai vu t'incruste avec ton rogue miteux dans nos flex. :o

c'est pas faux mais il est resté miteux :p. Et suis pas sur qu'il ai étét jusqu'a garosh :p

---------------
Nothing to Say
n°10522594
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 22:03:29  profilanswer

[:drapal]

n°10522691
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 23:20:50  profilanswer

A quand un WoW 2, genre mille ans après avec le prince noir encore présent et la descendance pourrite de Stormwind ? Y a que ça qui mettrait la nostalgie à jour. Sinon drôle comme les noobs sont mal vus alors que le début d'un MMO c'est ce qu'il y a de mieux avec le recul [:grepi75]

Message édité par Antar le 04-05-2014 à 23:21:32

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°10522712
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 23:37:13  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est pas faux mais il est resté miteux :p. Et suis pas sur qu'il ai étét jusqu'a garosh :p

si si, j'me souviens qu'on m'avait fait venir pour carry une fois. :o

j'avais regretté etre dispo sur le coup. [:prozac]

---------------
n°10522747
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 00:12:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

si si, j'me souviens qu'on m'avait fait venir pour carry une fois. :o

j'avais regretté etre dispo sur le coup. [:prozac]

nana j'ai été voir sur l'armurerie mon rogue n'a clean ni en lfr ni en flex :p

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 00:12:21  profilanswer

n°10522889
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 08:44:20  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

nana j'ai été voir sur l'armurerie mon rogue n'a clean ni en lfr ni en flex :p

encore plus [:prozac] alors que je sois venu aider dans ce flex de merde. :o

---------------
n°10522895
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2014 à 08:51:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

encore plus [:prozac] alors que je sois venu aider dans ce flex de merde. :o

parce que tu es faible  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10528328
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 00:59:00  profilanswer

:hello: par ici :D

petite question :

j'ai bcp bcp joué à wow à l'époque étudiant vanilla tout ça tout ça, par manque de temps j'ai stop ensuite  [:segi01:2]

j'ai voulu reprendre, ça m'a fait chier de leveler

et là je vois que si on preco la prochaine extension, on a un sésame lev 90 , grosso modo ça m'évite le leveling super méga chiant pour moi et je pourrais profiter du jeux en mode casu (je crois que c'est encore plus destiné à ça qu'il y a quelques années)

grosso modo ça serait pour y jouer à nouveau de temps en temps en pur casu

wow vaut il encore le coup dans cette optique là ?

(je n'ai meme pas acheté l'addon des pandas kikoo, je me suis arêté à celui d'avant et je me suis arrêté après peu de temps de jeux, flemme de monter le perso énorme)

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 07-05-2014 à 01:02:41
n°10528358
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 01:35:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

petite question :

j'ai bcp bcp joué à wow à l'époque étudiant vanilla tout ça tout ça, par manque de temps j'ai stop ensuite  [:segi01:2]  

et là je vois que si on preco la prochaine extension, on a un sésame lev 90 , grosso modo ça m'évite le leveling super méga chiant pour moi et je pourrais profiter du jeux en mode casu (je crois que c'est encore plus destiné à ça qu'il y a quelques années)  

(je n'ai meme pas acheté l'addon des pandas kikoo, je me suis arêté à celui d'avant et je me suis arrêté après peu de temps de jeux, flemme de monter le perso énorme)

[:dawa]  
Tu es bien tombé très cher, Wow est le royaume des casus depuis bien longtemps et à chaque patch un peu plus !

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10528362
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 01:43:04  profilanswer

mais tu veux faire quoi en pur casu si tu pex pas?  
te faire carry en instance en étant afk autoshot?
te faire carry en lfr en étant afk autoshot?

en pur casu, t'auras ni guilde, ni roster avec qui faire des raid, il reste juste les 7 pauvres instance que tu va farmer en boucle jusqu'a les vomir. je vois pas l'interet de revenir. [:airforceone]

je dis pas ça contre toi, j'veux juste t'économiser quelques sous. :D

---------------
n°10528364
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-05-2014 à 01:47:56  profilanswer

Et le flex, le LFR... C'est amplement suffisant vu qu'il ne désire pas s'investir tout en découvrant le nouveau contenu. C'est d'ailleurs pour ça que ces deux modes ont été inventés. :o

Ne pas jouer 50 heures par semaine ne veut pas dire être afk autoshot.

Message édité par FunkyKatamari le 07-05-2014 à 01:48:36

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10528370
btbw03
Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 01:59:29  profilanswer

reprendre un peu de pvp surtout, le pve à jamais été mon truc, j'étais monté à un niveau correct à l'époque en pala / druide ou pala / shaman [:julm3], les tournois arènes existent tj ?  

par casu, j'enteds quelques heures le soir par ci par là. Voila.  

n°10528376
btbw03
Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 02:08:18  profilanswer

ah oui, vaut il tj mieux se mettre coté horde pour le pvp "casu"  

je me souviens à quelle point l'alliance était minable en champ de bataille à l'époque [:prozac]

n°10528378
Clazix

Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 02:15:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

reprendre un peu de pvp surtout, le pve à jamais été mon truc, j'étais monté à un niveau correct à l'époque en pala / druide ou pala / shaman [:julm3], les tournois arènes existent tj ?  

par casu, j'enteds quelques heures le soir par ci par là. Voila.  

Je te conseille clairement pas de reprendre wow pour le PvP il est mort depuis bien longtemps.

n°10528398
btbw03
Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 04:37:48  profilanswer

a ce point là ? :/

n°10528401
Clazix

Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 05:19:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pour te donner une idée, tout les Top player ont désertés, ça prouve a quel point le jeu est "flingué" en ce moment. Tout le monde peut Fear/root/stun, c'est la foire au CC. Apres si ton but c'est de faceroll en bg tu dois pouvoir trouver ton bonheur mais c'est loin d'être plaisant.

n°10528450
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 08:18:35  profilanswer

Clazix a écrit :

Pour te donner une idée, tout les Top player ont désertés, ça prouve a quel point le jeu est "flingué" en ce moment. Tout le monde peut Fear/root/stun, c'est la foire au CC. Apres si ton but c'est de faceroll en bg tu dois pouvoir trouver ton bonheur mais c'est loin d'être plaisant.

En effet.
Apparemment ça va être corrigé à la prochaine extension mais actuellement c'est clairement atroce.
En tout cas, je déconseille fortement de reprendre Wow maintenant. Le mieux est d'attendre la prochaine extension.

Message édité par mrdoug le 07-05-2014 à 08:19:20
n°10528458
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 08:28:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bases toi sur d'autres avis que les Top HFR qui pour la plupart postent ici mais ne jouent plus depuis des mois voire des années.....

Demandes bien aux personnes qui te répondent si elles ont encore leur compte actif, car régulièrement l'on peut lire ici des choses qui semblent arrêtées, standardisées, alors que cela a été modifié sur les derniers patchs....

Pour ma part, étant Casu++, je trouve l'ensemble équilibré (donjon normal ou hero, scénarios normal ou héro, raids dans 4 modes de difficultés, world boss, métiers, quetes journa, quetes de zones..... Pour l'aspect PvP, choisi bien ton royaume de retour. Le PvP sauvage est devenu très (trop) rare.... cependant les BG restent sympa pour un Casu.

Si c'est revenir a des côtes "Top", je ne pourrais pas te répondre.

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10528484
Clazix

Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 08:47:10  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Bases toi sur d'autres avis que les Top HFR qui pour la plupart postent ici mais ne jouent plus depuis des mois voire des années.....

Demandes bien aux personnes qui te répondent si elles ont encore leur compte actif, car régulièrement l'on peut lire ici des choses qui semblent arrêtées, standardisées, alors que cela a été modifié sur les derniers patchs....

Pour ma part, étant Casu++, je trouve l'ensemble équilibré (donjon normal ou hero, scénarios normal ou héro, raids dans 4 modes de difficultés, world boss, métiers, quetes journa, quetes de zones..... Pour l'aspect PvP, choisi bien ton royaume de retour. Le PvP sauvage est devenu très (trop) rare.... cependant les BG restent sympa pour un Casu.

Je joue plus depuis la premiere saison de MOP. Et c'etait deja la fiesta au n'importe quoi en arène/Rbg, et meme sans jouer la saison actuel tu peux demander a tout les joueur PvP le jeu est loin, tres loin d'être plaisant si tu as des objectifs. La partie "Skill" ne rentre plus en compte en arène.

n°10528537
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:21:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

petite question :

Vu le contenu de ton message, je ne vois aucun intérêt à remettre le pied dans wow.
Trouves un autre jeu qui te convienne mieux :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10528559
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 09:34:38  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

C'est clair que si tu suis les messages des gens les plus actifs ici, tu vas être démotivé. Le plus drôle c'est quand tu tombes sur oqueue sur des "top HFR" qui se la pètent ici mais qui envoient RIEN en pratique et jouent comme des merdes, alors qu'ici ils pètent plus haut que leur derche :ange:

Moi je trouve cette extension réussie, y a une tonne de trucs à faire, je m'ennuie absolument pas, même le leveling me plait en fait. C'est équilibré, y en a pour tous les goûts. Hier soir, raid en PU sur le butin, on est pas passés, on a terminé par clean le tag avec garrosh NM défoncé proprement au final. Dimanche d'avant, j'ai fait du stuff d'alt sur l'ile du temps figé, puis levelé mon warlock. Auparavant, j'avais clean du LFR avec mon sham pour récupérer mes pierres runiques, fait du ordos et autres world boss. J'ai fait quelques DJ Hero pour aider, un tot NM rush pour la vaillance et pour PL ceux qui cherchent les secrets, je m'occupe de mes crafts, jardin, et faire des PO, bref, dire que je m'ennuie serait totalement faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-05-2014 à 09:35:36

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10528570
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:40:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est clair que si tu suis les messages des gens les plus actifs ici, tu vas être démotivé. Le plus drôle c'est quand tu tombes sur oqueue sur des "top HFR" qui se la pètent ici mais qui envoient RIEN en pratique et jouent comme des merdes, alors qu'ici ils pètent plus haut que leur derche :ange:

Moi je trouve cette extension réussie, y a une tonne de trucs à faire, je m'ennuie absolument pas, même le leveling me plait en fait. C'est équilibré, y en a pour tous les goûts. Hier soir, raid en PU sur le butin, on est pas passés, on a terminé par clean le tag avec garrosh NM défoncé proprement au final. Dimanche d'avant, j'ai fait du stuff d'alt sur l'ile du temps figé, puis levelé mon warlock. Auparavant, j'avais clean du LFR avec mon sham pour récupérer mes pierres runiques, fait du ordos et autres world boss. J'ai fait quelques DJ Hero pour aider, un tot NM rush pour la vaillance et pour PL ceux qui cherchent les secrets, je m'occupe de mes crafts, jardin, et faire des PO, bref, dire que je m'ennuie serait totalement faux.

Pareil, j'ai bien aimé MoP alors que Cata m'avait ennuyé d'une force...
Bon apres si tu joues en mode casu tu vas en avoir pour au max 2 mois histoire de maxer tes persos en stuff LFR.

Et je ne suis pas tout a fait d'accord avec les avis "ne reprend pas maintenant ca sert a rien" (sauf pour le PVP :o ), car vu la 6.0 qui pointe le bout de son nez, avec le nouveau systeme de raids et surtout leur oQueue officiel, ya moyen de reprendre de l'activité.

n°10528573
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 09:42:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon apres si tu joues en mode casu tu vas en avoir pour au max 2 mois histoire de maxer tes persos en stuff LFR.

Et je ne suis pas tout a fait d'accord avec les avis "ne reprend pas maintenant ca sert a rien" (sauf pour le PVP :o ), car vu la 6.0 qui pointe le bout de son nez, avec le nouveau systeme de raids et surtout leur oQueue officiel, ya moyen de reprendre de l'activité.

Tout pareil. Merci pour l'URL, en tout cas, car :

Citation :

With the release of Patch 6.0, the drop rate of the Heirloom weapons from Garrosh Hellscream on Normal, Heroic, and Mythic difficulties will be significantly increased.

Players who have yet to get any Heirlooms will have a 100% (guaranteed) chance of getting a spec-appropriate Heirloom when defeating Garrosh on Normal difficulty or higher.
    The chance of receiving additional Heirlooms beyond the first will also be increased.

DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS QUE CETTE ARME DROPPE PUTAIN :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10528614
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:58:28  profilanswer

Pareil, j'avais lu ça hier.... ça me redonne de la motivation a aller voir Garrosh :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10528653
Clazix

Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 10:08:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il veut reprendre pour le PvP et vous parler tous sur du PvE, je suis désolé mais le pvp est A CHIER en ce moment, il n'y a pas d'autre mot.

n°10528667
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 10:11:06  profilanswer

Clazix a écrit :

Il veut reprendre pour le PvP et vous parler tous sur du PvE, je suis désolé mais le pvp est A CHIER en ce moment, il n'y a pas d'autre mot.

Mouais. Serveur pcp peuplé, ile du temps figé, encensoir, ganking, camping, griefing, fun.

---------------
n°10528675
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 07-05-2014 à 10:12:09  profilanswer

Ayant également pas mal joué il y a déjà presque 10 ans à WOW ( [:max evans] ), je me tâte à reprendre en casu. Quel est le serveur le plus actif actuellement ? (avec un équilibre pas trop pourri, qui permettrait d'éviter des queues de 30 minutes pour entrer en BG par exemple)

n°10528676
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 10:12:50  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Ayant également pas mal joué il y a déjà presque 10 ans à WOW ( [:max evans] ), je me tâte à reprendre en casu. Quel est le serveur le plus actif actuellement ? (avec un équilibre pas trop pourri, qui permettrait d'éviter des queues de 30 minutes pour entrer en BG par exemple)

Les queues sont interserveur, donc ca n'influe plus. Pour le PVP, choisis un serveur fortement peuplé, type Ysondre. T'auras plus de chances de faire du pvp sauvage.

Message édité par Tetedeiench le 07-05-2014 à 10:13:14

---------------
n°10528688
btbw03
Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 10:16:17  profilanswer

et niveau classe en ce moment ça donne quoi ?  

j'adorais mon paladin vindicte à l'époque où il a été up par jesaisplusquelpatch, puis nerf, mais si on de demerdais en pvp on pouvait gèrer.

j'ai tj bien aimé cette classe qui fait un peu tout, elle fonctionne encore ?

les voleurs / démonistes / mage sont ils tj aussi opé en pvp ou ça a changé ?

n°10528691
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 10:16:55  profilanswer

Clazix a écrit :

Pour te donner une idée, tout les Top player ont désertés, [...]

Raison de plus pour se lancer dans le pvp en se faisant "un peu moins" rouler dessus  ;)  

---------------
I was here
n°10528747
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:31:29  profilanswer

Clazix a écrit :

Voilà :)

Reprendre WoW si on aime pas leveller ni le PVE, c'est pas facile :D

---------------
n°10528774
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 07-05-2014 à 10:41:46  profilanswer

Quels sont aujourd'hui les serveurs les plus actifs en PVE ? A l'époque c'était Archimonde, mais il paraît que c'est devenu un repère d'ados agressifs maintenant. Un équivalent en plus mature existe-t-il ?

n°10528794
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 10:48:44  profilanswer

Hyjal à pris le relais il me semble

---------------
I was here
n°10528800
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:49:52  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Quels sont aujourd'hui les serveurs les plus actifs en PVE ? A l'époque c'était Archimonde, mais il paraît que c'est devenu un repère d'ados agressifs maintenant.

Ca a toujours été le cas  :non:  

Fais un tour sur wow progress, ça devrait te donner une idée selon la faction pour laquelle tu recherches.
Perso je dirais que pour éviter des problèmes, faut déjà eviter les serveurs JdR, ça attire les mauvaises graines :D

Sur Kirin Tor on est plutôt bien, on vit sur l'héritage d'un des plus gros serveurs RP des débuts.

---------------
n°10528807
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 10:52:23  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Quels sont aujourd'hui les serveurs les plus actifs en PVE ? A l'époque c'était Archimonde, mais il paraît que c'est devenu un repère d'ados agressifs maintenant. Un équivalent en plus mature existe-t-il ?

Maintenant :??:
burned :o

Message édité par foudelou le 07-05-2014 à 10:52:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10528816
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:55:26  profilanswer

Pour du full PvE, j'aurais également dis Hyjal.

Pour PvE/PvP, je dirais Ysondre. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8620  8621  8622  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)