| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 04-05-2014 à 10:05:06 |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 10:04:45 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Oui pour l'instant mitigé mais j'attends la release pour me faire un avis définitif comme pour teso. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pris une carte de deux mois. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mrdoug Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | TESO moi perso j'ai pas dépasser le lvl 15. J'ai dit le pourquoi du comment sur le topic dédié d’ailleurs. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
NeLi0 Transactions (0) | |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | A quand un WoW 2, genre mille ans après avec le prince noir encore présent et la descendance pourrite de Stormwind ? Y a que ça qui mettrait la nostalgie à jour. Sinon drôle comme les noobs sont mal vus alors que le début d'un MMO c'est ce qu'il y a de mieux avec le recul Message édité par Antar le 04-05-2014 à 23:21:32 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 00:12:21 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
petite question :
j'ai voulu reprendre, ça m'a fait chier de leveler et là je vois que si on preco la prochaine extension, on a un sésame lev 90 , grosso modo ça m'évite le leveling super méga chiant pour moi et je pourrais profiter du jeux en mode casu (je crois que c'est encore plus destiné à ça qu'il y a quelques années) grosso modo ça serait pour y jouer à nouveau de temps en temps en pur casu wow vaut il encore le coup dans cette optique là ? (je n'ai meme pas acheté l'addon des pandas kikoo, je me suis arêté à celui d'avant et je me suis arrêté après peu de temps de jeux, flemme de monter le perso énorme) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2014 à 01:02:41 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mais tu veux faire quoi en pur casu si tu pex pas? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et le flex, le LFR... C'est amplement suffisant vu qu'il ne désire pas s'investir tout en découvrant le nouveau contenu. C'est d'ailleurs pour ça que ces deux modes ont été inventés. Message édité par FunkyKatamari le 07-05-2014 à 01:48:36 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | reprendre un peu de pvp surtout, le pve à jamais été mon truc, j'étais monté à un niveau correct à l'époque en pala / druide ou pala / shaman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah oui, vaut il tj mieux se mettre coté horde pour le pvp "casu" |
Clazix Transactions (3) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
mrdoug Transactions (0) |
En effet. Message édité par mrdoug le 07-05-2014 à 08:19:20 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
C'est clair que si tu suis les messages des gens les plus actifs ici, tu vas être démotivé. Le plus drôle c'est quand tu tombes sur oqueue sur des "top HFR" qui se la pètent ici mais qui envoient RIEN en pratique et jouent comme des merdes, alors qu'ici ils pètent plus haut que leur derche Moi je trouve cette extension réussie, y a une tonne de trucs à faire, je m'ennuie absolument pas, même le leveling me plait en fait. C'est équilibré, y en a pour tous les goûts. Hier soir, raid en PU sur le butin, on est pas passés, on a terminé par clean le tag avec garrosh NM défoncé proprement au final. Dimanche d'avant, j'ai fait du stuff d'alt sur l'ile du temps figé, puis levelé mon warlock. Auparavant, j'avais clean du LFR avec mon sham pour récupérer mes pierres runiques, fait du ordos et autres world boss. J'ai fait quelques DJ Hero pour aider, un tot NM rush pour la vaillance et pour PL ceux qui cherchent les secrets, je m'occupe de mes crafts, jardin, et faire des PO, bref, dire que je m'ennuie serait totalement faux. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-05-2014 à 09:35:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pareil, j'avais lu ça hier.... ça me redonne de la motivation a aller voir Garrosh --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mrblonde03 Transactions (1) | Ayant également pas mal joué il y a déjà presque 10 ans à WOW ( |
Les queues sont interserveur, donc ca n'influe plus. Pour le PVP, choisis un serveur fortement peuplé, type Ysondre. T'auras plus de chances de faire du pvp sauvage. Message édité par Tetedeiench le 07-05-2014 à 10:13:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | et niveau classe en ce moment ça donne quoi ? |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrblonde03 Transactions (1) | Quels sont aujourd'hui les serveurs les plus actifs en PVE ? A l'époque c'était Archimonde, mais il paraît que c'est devenu un repère d'ados agressifs maintenant. Un équivalent en plus mature existe-t-il ? |
g-Like NVzrTransactions (2) | Hyjal à pris le relais il me semble --------------- I was here |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 07-05-2014 à 10:52:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pour du full PvE, j'aurais également dis Hyjal.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |