Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8622  8623  8624  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10539925
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 10:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Mon moine tank se monte petit a petit (~62-63), j'avais espoir de plus trop croisé de boulet une fois arrivé a BC,... ba c'est le contraire. :fou:  

je support plus les DK qui se prenent pour des tanks ....
Il pull tout les mob, boss,... et quand tu leur demande si il veulent pas tanker officiellement "désolé je tape trop fort, je reprend l'agro"  

Sans oublier les chassou et leur pets qui taunt toute les 10 secondes.

:fou: :fou:

t'auras les memes tout le temps tu sais meme au 90 ... le 5mode permet tout

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 10:36:48  profilanswer

n°10539957
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 10:44:43  profilanswer

karoliko a écrit :

t'auras les memes tout le temps tu sais meme au 90 ... le 5mode permet tout

le 5mode surstuff pour l'instance. [:aloy]

en stuff vert de quete ça le fait moins bizarrement.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10540026
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 11:00:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

le 5mode surstuff pour l'instance. [:aloy]

en stuff vert de quete ça le fait moins bizarrement.

je sais pas ... faudrait demandé aux gens qui jouent actuellement , mais à la sortie de cette extension c'etait quand meem pas super difficile le 5mode

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10540096
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:24:28  profilanswer

karoliko a écrit :

je sais pas ... faudrait demandé aux gens qui jouent actuellement , mais à la sortie de cette extension c'etait quand meem pas super difficile le 5mode

au début de l'extension, j'ai pas le souvenir d'avoir fait fit du tank et d'avoir tanké les mobs peinard dans mon coin. j'essayait plutot de pas reprendre l'aggro surtout. :D
hier encore, je pouvais soloter les instance heroiques avec mon demo. [:airforceone]

---------------
n°10540242
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 12:02:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

au début de l'extension, j'ai pas le souvenir d'avoir fait fit du tank et d'avoir tanké les mobs peinard dans mon coin. j'essayait plutot de pas reprendre l'aggro surtout. :D
hier encore, je pouvais soloter les instance heroiques avec mon demo. [:airforceone]

sinon parlons de wildstar  :o

---------------
n°10540246
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:04:08  profilanswer

karoliko a écrit :

sinon parlons de wildstar  :o

C'est plutôt pas mal !
Par contre de ce que j'ai vu, les raids vont mettre à mal les boulets/afk TV :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10540283
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 12:18:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pas d'accord :o

Vu les prérequis pour aller en raid, ils n'y auront même pas accès  [:auptimiste]

n°10540318
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 12:31:45  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est plutôt pas mal !

je suis arrivé level2 , l'après midi meme j'avais oublié que je l'avais téléchargé  :D

---------------
n°10540336
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:38:32  profilanswer

karoliko a écrit :

je suis arrivé level2 , l'après midi meme j'avais oublié que je l'avais téléchargé  :D

Toi tu es perdu pour la cause aussi :)

La fin de wow t'a détruit :D

---------------
n°10540340
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 12:40:03  profilanswer

coolboarder a écrit :

c'est vrai aussi  :jap:  
 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 12:40:03  profilanswer

n°10540343
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:41:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

j'ai reussi a monter lvl 10 moi quand meme.  

et puis meme si c'est sympa. non, en fait, j'ai pas envie de trouver des gens pour raid, j'ai pas envie de me trimballer des boulets, pas envie d'etre le boulet d'un autre, annuler des raid parce que bidule a dentiste, que machin est chez free, que....

bref, j'y aurai joué si y'avait pas d'abo. le jeu est sympa. :jap:

---------------
n°10540348
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:42:35  profilanswer

Plus ca va plus je me dis que WoW a donné son heure de gloire au genre autant qu'il l'a tué [:tantor]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-05-2014 à 12:42:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10540355
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:44:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Plus ca va plus je me dis que WoW a donné son heure de gloire au genre autant qu'il l'a tué [:tantor]

j'ai aussi cette impression. :D

---------------
n°10540357
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:44:52  profilanswer

Clairement, je crois qu'on est pas mal à avoir été traumatisé par les derniers raids wow.

---------------
n°10540369
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 12:47:27  profilanswer

coolboarder a écrit :

Clairement, je crois qu'on est pas mal à avoir été traumatisé par les derniers raids wow.

le fait que je les ai clean et que ma guilde "perform" en HM en dit long sur le niveau du pve hl  :o
sinon je dis comme buta pour les raid , j'ai passé l'age de ce genre de connerie ... et puis on a pas le droit de dire aux gens que c'est des breles

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 12-05-2014 à 12:48:20

---------------
n°10540385
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:53:46  profilanswer

karoliko a écrit :

le fait que je les ai clean et que ma guilde "perform" en HM en dit long sur le niveau du pve hl  :o  
sinon je dis comme buta pour les raid , j'ai passé l'age de ce genre de connerie ... et puis on a pas le droit de dire aux gens que c'est des breles

Je crois qu'on est un peu tous pareil :jap:

---------------
n°10540727
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:41:48  profilanswer

Vos posts ne sont pas de plus en plus rempli de condescendance ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10540740
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 14:43:52  profilanswer

Ca s'appelle l'expérience :o

n°10540807
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:57:20  profilanswer

VinZ13 a écrit :

relis avec le doigt. :o

y'a rien de condescendant dans le fait de dire qu'on a passé l'age pour ces conneries. c'est un peu une expression, une image. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 12-05-2014 à 15:01:03

---------------
n°10540841
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:03:01  profilanswer

VinZ13 a écrit :

_deskira_ a écrit :

Ca s'appelle l'expérience :o

Et voilà. Quand tu arrêtes de raid car tu n'arrives plus à regrouper 25 joueurs qui arrivent à appliquer une stratégie vue et revue, et qui en plus pour certains s'en foutent, ça aigrit :)

---------------
n°10540859
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:07:11  profilanswer

on a surtout plus la patience de supporter les défaut du jeu a plusieurs. tout simplement. [:airforceone]
et celle du jeu solo non plus. [:afrojojo]

---------------
n°10540948
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:25:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans ce cas la tu ne lui reprends pas le boss et le laisse se faire buter, après une ou deux fois quand tu tombes sur des pas trop débiles ils comprennent qu'il faut qu'ils arretent leurs conneries. Moi quand je heal je prends un malin plaisir à laisser mourir les chassous qui aggro des packs de mobs avant que le tank et le reste du groupe est fini avec le pack précédent. (en accord avec le tank) Soit il rage quit (ce qui n'est pas une grande perte) soit il se calme.

je l'ai pas repris, mais le healer l'a sauvé,...  
enfin il a fait aussi la remarque après donc ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°10540974
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 15:30:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

relis avec le doigt. :o

y'a rien de condescendant dans le fait de dire qu'on a passé l'age pour ces conneries. c'est un peu une expression, une image. :o

[:empoisonneur:1]

---------------
n°10541006
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:36:25  profilanswer

voila, la flemme de retrouver le smiley. :o

---------------
n°10541251
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 16:37:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans ce cas la tu ne lui reprends pas le boss et le laisse se faire buter, après une ou deux fois quand tu tombes sur des pas trop débiles ils comprennent qu'il faut qu'ils arretent leurs conneries. Moi quand je heal je prends un malin plaisir à laisser mourir les chassous qui aggro des packs de mobs avant que le tank et le reste du groupe est fini avec le pack précédent. (en accord avec le tank) Soit il rage quit (ce qui n'est pas une grande perte) soit il se calme.

Gros +1, c'est ce que je fais aussi.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°10541339
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 16:57:53  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et voilà. Quand tu arrêtes de raid car tu n'arrives plus à regrouper 25 joueurs qui arrivent à appliquer une stratégie vue et revue, et qui en plus pour certains s'en foutent, ça aigrit :)

C'est ça. Aigrit. Et du coup sur la pente "condescendance". Et balancer des :o à tout bout de champs ne change rien.  

Wow est ce qu'il est, avec ces aberrations et ses qualités.
Et si il est en train de mourir c'est autant la faute de la demande de casualisation que ce de celle de ceux qui se la pètent et crachent sur les "noobs"
On a 2 populations opposées qui n'arrivent pas à cohabiter, sauf rares exceptions.

Buta43 a écrit :

voila, la flemme de retrouver le smiley. :o

cqfd

Message cité 3 fois
Message édité par VinZ13 le 12-05-2014 à 16:58:48

---------------
n°10541361
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 17:03:02  profilanswer

VinZ13 a écrit :

C'est ça. Aigrit. Et du coup sur la pente "condescendance". Et balancer des :o à tout bout de champs ne change rien.  

Et si il est en train de mourir c'est autant la faute de la demande de casualisation que ce de celle de ceux qui se la pètent et crachent sur les "noobs"
On a 2 populations opposées qui n'arrivent pas à cohabiter, sauf rares exceptions.

a mais en fait tu connais pas l'arme fatale  :D

---------------
n°10541376
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 17:06:12  profilanswer

Si si.
Mais ma remarque ne s’arrêtait pas au fait que vous avez passé l'age pour ces conneries (ou pas)

J'ai pas quote les bons posts alors je te l'accorde

---------------
n°10541381
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 17:07:07  profilanswer

Sinon, j'ai vu passer que les Russes trichent en bg.

Mais comment ?

Message édité par VinZ13 le 12-05-2014 à 17:54:24

---------------
n°10541399
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 17:13:29  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Parmi les "casus" il faudrait faire la différence entre ceux qui s'intéressent aux mécanismes du jeu, à l'optimisation de leur perso etc. et le reste :o

n°10541405
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 17:17:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Parmi les "casus" il faudrait faire la différence entre ceux qui s'intéressent aux mécanismes du jeu, à l'optimisation de leur perso etc. et le reste :o

Après il y a une différence entre intéressé et pouvoir le faire. Si tu n'as pas plusieurs personnages avec tous les métiers à fond, tu ne peux pas optimiser ton perso seul. (ou alors en utilisant une fortune à l'HV) Donc quand tu fais du lfr si tu changes régulièrement de stuff (le seul interêt de lfr) c'est quand même pas facile de rester parfaitement gémmer/enchanter/reforger/améliorer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10541422
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 17:24:32  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Tu remarqueras que je ne mets pas de :o sur ces messages car j'assume pleinement ma déception de comment à tourné le raid de ma guilde.
Je ne pense pas que WoW soit en train de mourir car le jeu est encore très bon, même si ceux qui jouent depuis longtemps se lassent. La généralisation du flex est plutôt positive et va permettre à pas mal de joueurs de continuer à jouer je pense.

Quant à : ceux qui se la pètent et crachent sur les "noobs"
-> J'ai jamais été un PGM avec un skill de fou, mais oui, bouger d'une AoE sur un fight déjà fait 10 fois, j'y arrive. Non, je ne redécouvre pas les combats à chaque soirée. Oui, je lis les strats données sur notre forum de guilde comme demandé par la charte de raid.
C'est pas demander beaucoup pour s'attaquer à la partie la plus "difficile" du jeu, même si malheureusement certains joueurs n'y arrivent pas.
Même le NM demande un minimum de préparation pour le joueur lambda. Si on ne le fait pas, on pénalise ses potes.

On a fini par lâcher l'affaire car trop de gens dans le roster ne s'investissaient plus (ou n'y arrivaient pas) et voulaient juste jouer tranquilou. Pour ça les nouveaux modes de raid vont être vachement bien : moins dur sans pour autant être du lfr, taille de raid variable, pas de galère à recruter 30 joueurs d'un niveau raisonnable.
Grâce à ça j'espère bien pouvoir profiter du jeu une extension de plus, quitte à passer moi aussi en mode pépère :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 12-05-2014 à 17:26:48

---------------
n°10541432
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 17:26:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

En effet.  

FLeFou a écrit :

Après il y a une différence entre intéressé et pouvoir le faire. Si tu n'as pas plusieurs personnages avec tous les métiers à fond, tu ne peux pas optimiser ton perso seul. (ou alors en utilisant une fortune à l'HV) Donc quand tu fais du lfr si tu changes régulièrement de stuff (le seul interêt de lfr) c'est quand même pas facile de rester parfaitement gémmer/enchanter/reforger/améliorer.

Le problème de l'évolution du jeu et donc du lfr par exemple, c'est que maintenant comme tu dis des gens jouent seuls. Et c'est quand même un comble pour mmo !
Et c'est aussi un problème car justement certains n'ont rien à faire des autres et n'acceptent pas le jeu en communauté. Du coup elle se dégrade.

---------------
n°10541438
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 17:30:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu remarqueras que je ne mets pas de :o sur ces messages car j'assume pleinement ma déception de comment à tourné le raid de ma guilde.
Je ne pense pas que WoW soit en train de mourir car le jeu est encore très bon, même si ceux qui jouent depuis longtemps se lassent. La généralisation du flex est plutôt positive et va permettre à pas mal de joueurs de continuer à jouer je pense.

Quant à : ceux qui se la pètent et crachent sur les "noobs"
-> J'ai jamais été un PGM avec un skill de fou, mais oui, bouger d'une AoE sur un fight déjà fait 10 fois, j'y arrive. Non, je ne redécouvre pas les combats à chaque soirée. Oui, je lis les strats données sur notre forum de guilde comme demandé par la charte de raid.
C'est pas demander beaucoup pour s'attaquer à la partie la plus "difficile" du jeu, même si malheureusement certains joueurs n'y arrivent pas.
Même le NM demande un minimum de préparation pour le joueur lambda. Si on ne le fait pas, on pénalise ses potes.

On a fini par lâcher l'affaire car trop de gens dans le roster ne s'investissaient plus (ou n'y arrivaient pas) et voulaient juste jouer tranquilou. Pour ça les nouveaux modes de raid vont être vachement bien : moins dur sans pour autant être du lfr, taille de raid variable, pas de galère à recruter 30 joueurs d'un niveau raisonnable.
Grâce à ça j'espère bien pouvoir profiter du jeu une extension de plus, quitte à passer moi aussi en mode pépère :)

Désolé si tu as pensé que le message te visait. Ce n'était pas le cas. J'utilisais ton message (sur "l'aigritude" ) pour souligner mon propos.

---------------
n°10541476
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 17:51:36  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Désolé si tu as pensé que le message te visait. Ce n'était pas le cas. J'utilisais ton message (sur "l'aigritude" ) pour souligner mon propos.

mais y'a aucune aigreur dans mes propos, j'ai plus la patience c'est tout. on paye pour ce jeu, chacun joue comme il l'entend, et ceux a qui ça convient en sont content, et c'est très bien.

moi ça me gave, j'ai plus envie de faire d'effort, j'ai pas critiqué le jeu, il convient encore a beaucoup qui payent encore un abo, grand bien leur fasse.

t'as vu, j't'ai fait un post sans :o

ah merde, raté. :/

---------------
n°10541695
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 19:15:30  profilanswer

coolboarder a écrit :

pour ca que le passage en R20 me gonfle perso :/. Qu'est ce que j'apprécie les R10

---------------
Nothing to Say
n°10541763
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 19:39:25  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pour ca que le passage en R20 me gonfle perso :/. Qu'est ce que j'apprécie les R10

le R10 c'est uns soirée privée .. le R25 t'es obligé de faire rentrer un peu tout le monde si tu veux faire ton beurre à la buvette meme si tu sais que ca va finir avec  deux connards qui vont se fighter sur le parking en fin de soirée  :o

---------------
n°10541776
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 19:44:24  profilanswer

karoliko a écrit :

le R10 c'est uns soirée privée .. le R25 t'es obligé de faire rentrer un peu tout le monde si tu veux faire ton beurre à la buvette meme si tu sais que ca va finir avec  deux connards qui vont se fighter sur le parking en fin de soirée  :o

c'est ça et à mon age je préfère les soirées privées :D

---------------
Nothing to Say
n°10541784
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 19:47:42  profilanswer

Quelqu'un peut m'aider svp ? Jsuis en train de m'arracher les cheveux depuis hier à savoir à quoi correspond ces 2 espèces de griffures rouges sur mon écran (je les ai entourées en rond rouge) :

http://i.imgur.com/P2UVHgI.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Krinosk le 12-05-2014 à 19:48:03
n°10541786
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 19:49:08  profilanswer

Un proc visible dans ta barre de buff. Surement l'icone la plus gauche avec 5s de temps restant.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-05-2014 à 19:50:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10541787
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 19:49:50  profilanswer

t'as taper trop fort sur ta dalle :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8622  8623  8624  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)