Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5159 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8619  8620  8621  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10512706
noskillata​ll

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu il y a peu, et je suis un peu perdu.
Au sujet du système de LFR:

Les noms des raids dispo dans le LFR ne correspondent pas aux noms des raids tels qu'ils apparaissent dans le codex, pourquoi?

D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 11:21:41  profilanswer

n°10512722
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 11:24:50  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est justement tout l'inverse  
et y a pas de gouffre entre raid et raid heroique , la progression est meme assez lineaire  
le gouffre c'est l'investissement pour le lfr et celui requis dans un guilde qui a la prétention de raid "sérieusement "  
et c'est surtout pas l'investissement de "skill" mais l'investissement humain qui est différent .
en lfr on clean en se foutant royalement des autres , si on fait la meme chose dans une guilde ben on passe pour un random décrit dans le message du gars , un caillou parmi les cailloux qui empeche de voir la pepite

Ta vision du jeu est VRAIMENT diamétralement opposée à la mienne :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10512731
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-04-2014 à 11:27:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Ta vision du jeu est VRAIMENT diamétralement opposée à la mienne :/

ben évidemment t'as casuté à mort et probablement jamais gérer un roster pour raid 25/40  :D du recrutement jusqu'au rotation de joueur

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 30-04-2014 à 11:27:41

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10512751
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:32:08  profilanswer

noskillatall a écrit :

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu il y a peu, et je suis un peu perdu.
Au sujet du système de LFR:

Les noms des raids dispo dans le LFR ne correspondent pas aux noms des raids tels qu'ils apparaissent dans le codex, pourquoi?

D'avance merci.

Un raid normal est divisé en 3/4 parties en lfr (de façon à n'avoir qu'à faire que 3/4 boss). Donc les noms qui apparaissent sont des noms de morceaux de raid.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10512813
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 11:42:48  profilanswer

karoliko a écrit :

ben évidemment t'as casuté à mort et probablement jamais gérer un roster pour raid 25/40  :D du recrutement jusqu'au rotation de joueur  

Je parlais du passage sur la découverte du jeu :o Et merci de ne pas juger sans savoir :o

---------------
n°10513380
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:15:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je me demande en combien de temps minimun on peut réussir à finir toutes les quetes du prince noir?  
Minimun 8 semaines je pense ou c'est bien pire que cela (2 semaines pour récupérer les 10 cachets de puissances et de sagesse, 3 semaines pour les 3000pts de vaillance, 1 semaine pour gagner les deux BG, 2 semaine pour récupérer les 20 esprits dejenesaisplusquoi). J'ai bon ou je sur/sous estime ?

Il te manque une etape avec 12 pierres runique quelque chose. Je dirais plutôt 12 que 8 semaines

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10513583
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:50:05  profilanswer

Avec mon guerrier, les 20 secrets je les ai fait en 3 semaines (9-10-1) mais la première semaine je n'avais pas fait tous les LFR.

Les pierre runiques par contre, j'ai du tourner à 3 par semaine, 4 avec de la chance.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10513790
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:38:42  profilanswer

Retour du parrainage ! :love:

A nous les montures et les nouvelles mascottes :o

...

enfin, encore faut t'il trouver des personnes à parrainer.....

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10514000
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 16:28:38  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Retour du parrainage ! :love:

A nous les montures et les nouvelles mascottes :o

...

enfin, encore faut t'il trouver des personnes à parrainer.....

[:caboc:1]

---------------

n°10514202
glabouni

Transactions (1)
Posté le 30-04-2014 à 17:15:49  profilanswer

glabouni a écrit :

:hello:  

Il n'y a plus de sort de résurrection?

UP  :bounce:  

Il n'y plus de bonus si on se fait parrainer pour les anciens et le parrain?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 17:15:49  profilanswer

n°10514276
Tarbanane
ENS Ulm
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 17:32:07  profilanswer

Battlechest et MoP à -50% cette semaine

Ca me donne limite envie de me créer un compte pour parrainage et de jouer en double compte, j'ai des reroll à monter sur un serveur.. :o

Du coup c'est toujours "2 niveaux gagnés par le filleul = donner un niveau au parrain"
Et quand on pex ensemble, les deux perso ont l'xp*3 ?

Message édité par Tarbanane le 30-04-2014 à 17:36:35
n°10514438
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:20:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Intéressant en tout cas [:federerlegrand:5]  
Au final c'est un peu un cercle sans fin cette histoire, plus blizzard facilite le jeu plus les bons joueurs se barrent, plus le jeu se remplit de casus, et plus blizzard refacilite derrière etc ..

Ouais enfin il m'est déjà arrivé de tomber sur des mecs comme ça en instance 5, qui se font traîner tranquillement et je fais ce qu'il faut pour qu'il vire. Et généralement, si le mec n'est pas avec un pote à lui dans l'instance, il jarte. En raid c'est vrai que c'est plus difficilement détectable. Et comme il le dit, on repère plus facilement un mauvais joueur qu'un mec totalement inactif.

_Andro_ a écrit :

En parlant de casu, le pretre disci c'est fini la mana infinie ? :(

Ouais j'ai lâché mon prêtre car à faible stuff c'est trop la misère en mana.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10514443
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:23:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tiens je me demande le % de joueur qui ont fait cette suite de quetes. Après tout c'est long mais pas si dur que ça de l'obtenir vu l'objet en jeu.

Y a quand même beaucoup de joueurs qui l'ont si on considère que c'est du légendaire.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10514455
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:27:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais enfin il m'est déjà arrivé de tomber sur des mecs comme ça en instance 5, qui se font traîner tranquillement et je fais ce qu'il faut pour qu'il vire. Et généralement, si le mec n'est pas avec un pote à lui dans l'instance, il jarte. En raid c'est vrai que c'est plus difficilement détectable. Et comme il le dit, on repère plus facilement un mauvais joueur qu'un mec totalement inactif.

Moi j'ai déjà vu un mec comme ça, et devoir insister pendant 2 boss pour le virer tellement les autres en ont rien à foutre.
Après les joueurs se plaignent du dps du raid, tu dis que déjà untel est afk et tout le monde est surpris alors que tu le signales régulièrement depuis 30 minutes.

FLeFou a écrit :

Tiens je me demande le % de joueur qui ont fait cette suite de quetes. Après tout c'est long mais pas si dur que ça de l'obtenir vu l'objet en jeu.

Tiens ça date un peu mais bon :

http://www.mmo-champion.com/conten [...] est-Voting

---------------
n°10514466
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:30:56  profilanswer

Oula, du coup je viens de faire un tour sur MMOChampion...

Ils sont hideux les sets de WoD, c'est abusé.

---------------
n°10514898
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 21:53:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oula, du coup je viens de faire un tour sur MMOChampion...

Ils sont hideux les sets de WoD, c'est abusé.

De plus en plus hideux oué, ferai mieux d'aller voir ce que font un peu les autre mmo pour leur piquer des idée, parceque la wow a bien les pire skin de set de tout les mmo que j'ai fait

n°10514995
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 22:57:08  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

De plus en plus hideux oué, ferai mieux d'aller voir ce que font un peu les autre mmo pour leur piquer des idée, parceque la wow a bien les pire skin de set de tout les mmo que j'ai fait

Enfin c'est valable pour les sets LFR et les crafts (mailles qui passerait facilement pour de la plaque).

Sinon le T17 war je le trouve très réussi et le T17 pal est pas trop mal.

Les skins d'armes et de mobs sont biens aussi. Et je kiffe les skins des warlords orcs.

---------------
n°10515437
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 11:05:16  profilanswer

Les skins moches sont les skin LFR de plow et ceux de craft ... Bref, rien de nouveau ou d'étonnant.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10515459
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 11:15:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Enfin c'est valable pour les sets LFR et les crafts (mailles qui passerait facilement pour de la plaque).

Sinon le T17 war je le trouve très réussi et le T17 pal est pas trop mal.

Les skins d'armes et de mobs sont biens aussi. Et je kiffe les skins des warlords orcs.

Ca reste quand même relativement moche  :o , quand on voi certain set même en tissu, on ce demande si c'est bien du tissu ou de la plaque ou tout autre matière. Les meilleur set pour moi son ceux de BC, les dernier palier, la ils avaient de la gueule. Depuis ils font que des truc moche.
Hormis certain a Woltk qui était pas mal.

n°10515509
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 11:34:22  profilanswer

T6 chaman, best set ever :o

Sinon, pour ceux qui auraient utilisé un boost 90 sur un perso déjà dual spec, on est stuffé que pour une seule spé ?

---------------
n°10518825
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 18:17:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les skins moches sont les skin LFR de plow et ceux de craft ... Bref, rien de nouveau ou d'étonnant.

C'est marrant cette tendance a cracher sur le lfr (olol pour sales casus et boulzor)alors qu'au final vous etiez les premiers a vous précipiter dessus le mercredi pour vous stuffer au mieux pour le normal/flex

Ce besoin de reconnaissance ig pour compenser un vide irl, ca devient pénible

---------------

n°10518851
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 18:29:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant cette tendance a cracher sur le lfr (olol pour sales casus et boulzor)alors qu'au final vous etiez les premiers a vous précipiter dessus le mercredi pour vous stuffer au mieux pour le normal/flex

Je suis fier d'en être des LFRanafouteduHLchuiscasu  :o  Surtout depuis que j'ai procréé pour la pérennité de mon espèce  [:osere]

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°10518915
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 18:53:53  profilanswer

[:lol wut]

---------------
n°10518951
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 19:09:43  profilanswer

Moi je fais que du LFR à cause de mes dispos. (2 soirs par semaine mais qui changent 1 semaine sur 2).

Mais bon, faut pas se leurrer, si y avait pas la carotte de la cape légendaire, j'aurais arrêter depuis longtemps car raid sans vocal pour déconner et avec des gens afk/mauvais/bêtes, c'est pas ma conception du raid.

---------------
n°10518979
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 19:20:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

j'ai même pas fait tous les boss en LFR proof  :D, je les ai pas fait en dynamique non plus tu me diras  [:mlc2]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 02-05-2014 à 19:21:15

---------------
Nothing to Say
n°10518988
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 19:24:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T6 chaman, best set ever :o

Sinon, pour ceux qui auraient utilisé un boost 90 sur un perso déjà dual spec, on est stuffé que pour une seule spé ?

Quand tu as un sésame à utiliser, ça te demande quelle spé tu veux sur le perso à booster, donc j'aurais tendance à dire oui.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°10519138
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 20:35:32  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Quand tu as un sésame à utiliser, ça te demande quelle spé tu veux sur le perso à booster, donc j'aurais tendance à dire oui.

Ouais apparemment c'est pour une seule spé :/

---------------
n°10519212
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 21:28:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

noraj, be e-sport [:votes blancs]

Message édité par MrGnou le 02-05-2014 à 21:31:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10519311
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 22:44:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Jolie tentative de relance !

Ou pas ... [:empificator:4]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10520492
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-05-2014 à 17:31:17  profilanswer

Autant je suis pour le LFR, autant je hais les mecs qui taggent et foutent RIEN dedans.

Dernier exemple en date, un hunt ilvl 530, sortant du 30k DPS, avec comme seul sort... Tir auto.

Et le gars se démonte pas quand on lui fait remarquer, au contraire,, comme si c'était un aboutissement. Il se permettait même de critiquer les autres. Il s'est fait kicker, en insistant, et il gueulait comme un veau. Des mecs comme ça, y en a 4/5 par raid de toute façon.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10520618
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2014 à 18:44:34  profilanswer

WoW, probablement le seul jeu qui me fait autant haïr les joueurs que dota, c'est quand même un comble :/

---------------
n°10520709
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 19:35:12  profilanswer

foudelou a écrit :

WoW, probablement le seul jeu qui me fait autant haïr les joueurs que dota, c'est quand même un comble :/

T'as même pas cité LoL, je suis déçu...

---------------
n°10520717
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2014 à 19:38:05  profilanswer

Je touche pas à ce "jeu" facebook :o

Message édité par foudelou le 03-05-2014 à 19:43:37

---------------
n°10520759
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 20:07:13  profilanswer

vu qu'aucun mmo m'emballent pour l'instant j'ai même repris deux mois pour bien me replonger  :o  

Il y a pas à dire WoW c'est la base  :D

n°10520871
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 03-05-2014 à 21:01:34  profilanswer

Y'en a qui ont testé des serveurs privés ici ? Je sais pas si c'est autorisé d'en parler ici, mais j'hésite à essayer un serveur BC, histoire de regoûter à  wow à l'ancienne :love:

---------------
I was here
n°10520887
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2014 à 21:10:06  profilanswer

g-Like a écrit :

Y'en a qui ont testé des serveurs privés ici ? Je sais pas si c'est autorisé d'en parler ici, mais j'hésite à essayer un serveur BC, histoire de regoûter à  wow à l'ancienne :love:

normalement non c'est pas autorisé

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10521110
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 23:39:58  profilanswer

g-Like a écrit :

Y'en a qui ont testé, tu peux faire une recherche dans le topic. Ca a soulevé 4 pages de débat sur le "c'était mieux avant" :D

---------------
n°10521206
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-05-2014 à 01:04:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

Y'en a qui ont testé, tu peux faire une recherche dans le topic. Ca a soulevé 4 pages de débat sur le "c'était mieux avant" :D

J'ai finalement testé, alors autant il y'a des choses agréables qui me sont revenues, autant il y'a des choses que j'avais oubliées bien moins amusantes et qui rappellent certaines longues heures de galères  [:tinostar]  
Mais bon on va éviter d'en parler si c'est pas autorisé  [:shigeru24]

---------------
I was here
n°10521240
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-05-2014 à 01:47:33  profilanswer

Je vois pas pourquoi ça serait pas autorisé, c'est toléré par blizzard tant qu'ils se font pas d'argent sur leur dos :o
Et oui il y a du bon et du moins bon dans les serv privés, je pense que c'est vraiment pour les joueurs hardcore ou ceux qui veulent retrouver des sensations d'avant. Et dans ce cas de toute façon tu retrouveras pas l’effervescence des débuts, de la découverte, des tonnes de gens qui découvrent en même temps que toi .. je pense que cette quête de la nostalgie est vouée à l'échec :o En tout cas j'ai abandonné l'idée après avoir longtemps lutté :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-05-2014 à 01:50:45

---------------
n°10521301
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 07:19:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vois pas pourquoi ça serait pas autorisé, c'est toléré par blizzard tant qu'ils se font pas d'argent sur leur dos :o
Et oui il y a du bon et du moins bon dans les serv privés, je pense que c'est vraiment pour les joueurs hardcore ou ceux qui veulent retrouver des sensations d'avant. Et dans ce cas de toute façon tu retrouveras pas l’effervescence des débuts, de la découverte, des tonnes de gens qui découvrent en même temps que toi .. je pense que cette quête de la nostalgie est vouée à l'échec :o En tout cas j'ai abandonné l'idée après avoir longtemps lutté :/

Ouai c'est comme se retapé une ex . A la base l'idée peut etre fun . On connaît tout et on sait ce qui marche . Mais au bout d'une heure on se rappelle surtout pourquoi c'est une ex :o

---------------
n°10521367
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 10:04:45  profilanswer

flagada007 a écrit :

vu qu'aucun mmo m'emballent pour l'instant j'ai même repris deux mois pour bien me replonger  :o

Il y a pas à dire WoW c'est la base  :D

Ta tester wildstar ?

Message cité 1 fois
Message édité par Petitp4nda le 04-05-2014 à 10:05:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8619  8620  8621  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)