| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
noskillatall Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:21:41 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ben évidemment t'as casuté à mort et probablement jamais gérer un roster pour raid 25/40 Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-04-2014 à 11:27:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Avec mon guerrier, les 20 secrets je les ai fait en 3 semaines (9-10-1) mais la première semaine je n'avais pas fait tous les LFR.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Retour du parrainage ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:15:49 ![]() ![]() |
Tarbanane ENS UlmTransactions (0) | Battlechest et MoP à -50% cette semaine
Message édité par Tarbanane le 30-04-2014 à 17:36:35 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Oula, du coup je viens de faire un tour sur MMOChampion...
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les skins moches sont les skin LFR de plow et ceux de craft ... Bref, rien de nouveau ou d'étonnant. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | T6 chaman, best set ever --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
C'est marrant cette tendance a cracher sur le lfr (olol pour sales casus et boulzor)alors qu'au final vous etiez les premiers a vous précipiter dessus le mercredi pour vous stuffer au mieux pour le normal/flex Ce besoin de reconnaissance ig pour compenser un vide irl, ca devient pénible --------------- |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Moi je fais que du LFR à cause de mes dispos. (2 soirs par semaine mais qui changent 1 semaine sur 2).
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-05-2014 à 19:21:15 --------------- Nothing to Say |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-05-2014 à 21:31:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Autant je suis pour le LFR, autant je hais les mecs qui taggent et foutent RIEN dedans.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
foudelou Transactions (2) | WoW, probablement le seul jeu qui me fait autant haïr les joueurs que dota, c'est quand même un comble --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je touche pas à ce "jeu" facebook Message édité par foudelou le 03-05-2014 à 19:43:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | vu qu'aucun mmo m'emballent pour l'instant j'ai même repris deux mois pour bien me replonger |
g-Like NVzrTransactions (2) | Y'en a qui ont testé des serveurs privés ici ? Je sais pas si c'est autorisé d'en parler ici, mais j'hésite à essayer un serveur BC, histoire de regoûter à wow à l'ancienne --------------- I was here |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
foudelou Transactions (2) | Je vois pas pourquoi ça serait pas autorisé, c'est toléré par blizzard tant qu'ils se font pas d'argent sur leur dos Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-05-2014 à 01:50:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 04-05-2014 à 10:05:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |