| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:27:22 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 12-03-2014 à 11:29:44 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
foudelou Transactions (2) | Oui c'est sûr que t'as des basounettes, mais ça t'apprend pas non plus à tanker en raid --------------- Normal people are people you don't know well |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 12-03-2014 à 15:06:32 --------------- I was here |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:41:32 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | Je l'ai looté mais pas encore utilisé sur mes rerolls... en fait visiblement l'utilisation consomme l'objet vu que sur wowhead ça semble se stacker par 20. En tout cas IG c'est marqué : (5s de recharge) je pensais que c'était donc illimité Message édité par g-Like le 12-03-2014 à 15:45:27 --------------- I was here |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
duncan78 Transactions (0) | Une personne de ma guilde l'a looté. Je lui ai rushé MC et 2-3 instances du début de BC, il a pris 4 ou 5 levels je crois (60->64) Par contre, si tu meures tu perds le buff. Message édité par duncan78 le 12-03-2014 à 16:46:49 |
--------------- I was here |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le 13/02
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 14-03-2014 à 09:56:23 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ce up déguisé --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je me tâte à prendre l'édition Deluxe ou attendre une version boite collector ( j'aime bien les objets physique ) |
dilus Transactions (0) | Le siège d’Orgrimmar est maintenant accessible aux raids inter-royaumes |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Il y a des personnes sur les serveurs Chogall/sintralis/eldre thalas ?
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 19-03-2014 à 19:15:18 |
--------------- I was here |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Alors, qui a déjà craqué pour la préco et le boost ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Perso j'ai pris ceci.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
alexandre2laurent Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Blizzard a annoncé quand les versions boîtes seront dispo à la préco?
--------------- Steam ID |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
/afk
A mon avis, comme pour toute extension, tu pourras en trouver en magasin quelques jours avant la release --------------- |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 21-03-2014 à 16:31:32 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Oh bah rien que sur l'ile du temps figé j'me suis fait avoir quelques fois avant de bien me rappeler quel perso a le droit d'aller où... xD --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 17:24:33 ![]() tout le monde joue a diablo3, depuis 10 jours on est toujours sur la meme page ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) | d'un autre coté... y a RIEN à dire sur wow avant le lancement de la beta --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment ça se passe au niveau du stuff quand on boost un perso au level 90? On nous file quel type de stuff?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2014 à 18:04:25 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |