| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:12:49 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 05-03-2014 à 10:15:24 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Avant le patch 2.0 tu avais des items avec du +skill (genre +4 dagues) qui permettaient de réduire la chance et la réduction des glancing, le cap crit, etc. Et c'était un gros apport de DPS. Typiquement cet item http://db.valkyrie-wow.com/?item=18505 etait pas loin d'être un BIS à vanilla pour un rogue dague /claqueNostalgiqueWoWVanilla Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-03-2014 à 10:25:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | t'aurai écrit "éraffle" elle aurait compris sans que t'ai à expliquer. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cela dit j'suis pas sur que le phénomène de "l’érafle" soit connu par beaucoup de monde Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-03-2014 à 10:24:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | à oui c'est pour les chouineuse du pvp --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Heu ca vaut en PVE aussi ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:40:58 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) | Et encore un appauvrissement du jeu à cause des whineuses PvP, bien joué les gars. Vous l'aurez un jour votre jeu à deux boutons "DPS" et "Whine", c'est cool. Pendant ce temps on perd de plus en plus l'espoir de revoir du trash un peu technique, le truc qui a disparu depuis BC avec des CC à faire et un ordre de kill à respecter par exemple. Par contre virer le silence des interrupts c'est bien sympa mais ça veut dire que ça pourra recaster immédiatement après ? Ca va pas être chiant pour le design de certaines rencontres, voire rendre carrément impossible certains vieux boss ? Ou alors il manque un bout de contexte et tous ces changements ne concernent que le PvP ? (oui je suis proxytaffé de merde Message cité 1 fois Message édité par Makura le 05-03-2014 à 10:43:25 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
kenrio Transactions (0) | mécanique pve ??? je comprend pas la --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Makura Lurker proTransactions (0) |
Ben les CC en PvE ça servait tu sais ? Genre t'as un pack de 6-7 trashs, hop un mouton, un sap, un piège de glace, tu gères le reste et après tu défais les contrôles un par un histoire de pas te faire ouvrir ? Je sais bien que depuis WotLK quand on voit un pack on a plutôt tendance à faire chauffer les cycles AoE mais ça a pas toujours été le cas. Message cité 1 fois Message édité par Makura le 05-03-2014 à 10:46:04 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et les anticasts ont un cooldown de malade maintenant. Le pummel et le windshear à 6s me manque --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Patience.... la béta arrive très prochainement !!!! (source : B2C) Message édité par ibagni_fr le 05-03-2014 à 11:14:37 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dilus Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message édité par karoliko le 05-03-2014 à 12:29:05 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | je ne me souvenais que de la .......... facilité ^^ --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shump aka RazenTransactions (0) | Le CC sur mel'jarak c'est pour les tarlouzes |
Clazix Transactions (3) |
|
Message édité par MrGnou le 05-03-2014 à 16:16:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Précommande possible de "warlords of draenor"
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | au contraire, ça a un certain charme |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 45 euros et en automne ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 10-03-2014 à 20:48:53 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | les promesses n'engagent que ceux qui y croient ^^ --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si j'en crois leur annonce, le boost est déjà dispo dès maintenant du coup ? Pas que je veuille pas aller voir moi même sur le site off, mais c'est un peu comme si il était pas en super état là tout de suite Message édité par Ryo357 le 10-03-2014 à 21:00:12 --------------- I am an angel who dresses in red |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ça va être la débandade cet été... Edit : je viens d'acheter l'extension et le boost est en effet d'ores et déjà dispo Message cité 2 fois Message édité par Gotchaaaaa le 11-03-2014 à 00:08:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | D'ailleurs on voit sur la pub que le boost de level 90 a "une valeur de 50€".
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Laeleth Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai coupé mon abo pour la première fois depuis la sortie du jeu --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Makura Lurker proTransactions (0) | Pareil chez nous, même si on ne fait qu'effleurer le mode HM pour le moment, on sentait bien le contrecoup de l'annonce "Automne 2014" hier soir... Pas totalement une surprise mais ça fait plus mal quand c'est pseudo officiel... Avec Reaper of Souls pour Diablo dans 2 semaines, je sens bien venir un passage à vide niveau participation aux raids, qui sonneront le glas de notre progression hero. Pas grave je jouerai à Diablo Message édité par Makura le 11-03-2014 à 09:14:47 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |