Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8598  8599  8600  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10322224
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2014 à 12:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis Ner'Zhul :o Mais ça va je vais prendre sur moi ou sinon faire autre chose :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 12:24:13  profilanswer

n°10323561
Smokeweed
SMOKE WEED EVERYDAY
Transactions (9)
Posté le 12-02-2014 à 19:40:16  profilanswer

Salut les gens :)

Par hasard, il y aurais des personnes sur Sargeras qui aurait besoin d' ACIER VIVANT ?

J'en ai 25 et je sais pas quoi en faire

PS: Coté Horde :D

Message édité par Smokeweed le 12-02-2014 à 19:40:40

---------------
Topic Achats/Ventes
n°10324282
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 08:35:53  profilanswer

Ca y est on est groupés avec la Croisade écarlate, et ça n'est pas forcément génial. En fait, je crois que je préférais quand on était au calme sur notre petit serveur :D
J'ai mis tout un gars en Ignorer, ils me saoûlaient à parler sur le canal général de raid.  

Bref, ça devrait sans être bien à terme, mais l'île du temps figé est pire qu'avant, comment vais-je pouvoir y aller :o

n°10324489
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:04:15  profilanswer

Arrêt du Raid 25 chez nous... Pour la première fois depuis BC on a stoppé aussi longtemps avant l'extension suivante.
On a atteint notre niveau d'incompétence comme on dit :)

Il est temps de faire du flex avec d'autres persos pour voir d'autres trucs !

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10324491
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:05:08  profilanswer

coolboarder a écrit :

Arrêt du Raid 25 chez nous... Pour la première fois depuis BC on a stoppé aussi longtemps avant l'extension suivante.

[:nozdormu]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10324495
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:06:23  profilanswer

coolboarder a écrit :

Vous n'avancez plus en mode héro ?
Nous on bute sur le mastodonte, y en a toujours un qui clamse pour différentes raisons (soit de sa faute, soit pas de chance).
On l'a quand même mis à 25%, il devrait sans doute, peut-être, qui sait, tomber cette semaine.

n°10324500
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:08:31  profilanswer

Laeleth a écrit :

soit pas de chance

[:clooney24]  

désolé hein, mais pas de chance sur ce boss ça n'existe pas.

---------------
n°10324506
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-02-2014 à 10:11:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

ca n'existe sur aucun boss  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10324516
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:15:04  profilanswer

Laeleth a écrit :

Vous n'avancez plus en mode héro ?
Nous on bute sur le mastodonte, y en a toujours un qui clamse pour différentes raisons (soit de sa faute, soit pas de chance).
On l'a quand même mis à 25%, il devrait sans doute, peut-être, qui sait, tomber cette semaine.

On arrivait même plus à tomber Garrosh. Notre lead a raccroché les gants, et personne ne se sentait de continuer. On a aussi trop de joueurs qui se laissent porter. En 25 HM c'est pas possible. Ca frustre plus qu'autre chose.

---------------
n°10324536
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:23:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

Si tu le dis, mais le truc qui t'enlève plus de 300k de vie, avec un dot, plus les canons démolisseurs à plus de 200k en 2 secondes, ça tue ..
Et pareil, on a notre druide, trois coups de canons démolisseurs pendant la P2, paf le druide.  
Après, peut-être que y a moyen d'éviter, je suis toute ouïe :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 10:23:41  profilanswer

n°10324546
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:26:55  profilanswer

Laeleth a écrit :

Si tu le dis, mais le truc qui t'enlève plus de 300k de vie, avec un dot, plus les canons démolisseurs à plus de 200k en 2 secondes, ça tue ..
Et pareil, on a notre druide, trois coups de canons démolisseurs pendant la P2, paf le druide.  
Après, peut-être que y a moyen d'éviter, je suis toute ouïe :D

tu as des logs?  
je suis curieux de voir le nombre de ricocher pour cause de mauvais placement. :D
c'est ce qui tuais régulièrement les mecs @ j'ai pas eu de chance dans ma guilde, les autres ne mourrant pas. [:airforceone]

vous faites la p2 de quelle façon?

---------------
n°10324572
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:34:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu as des logs?  
je suis curieux de voir le nombre de ricocher pour cause de mauvais placement. :D
c'est ce qui tuais régulièrement les mecs @ j'ai pas eu de chance dans ma guilde, les autres ne mourrant pas. [:airforceone]

vous faites la p2 de quelle façon?

Non, mais on a quelqu'un qui analyse à chaque mort ce qui nous a tués ;)
Et ce n'était pas le ricochet, c'était des combinaisons canons démolisseurs + le truc qui te met un dot, par exemple.

Après, ça arrive que ce soit de notre faute, je ne le nie pas, surtout les pointes en fait, je n'arrive pas à trouver une tactique pour bien les éviter. Je pars sur la gauche quand je les vois arriver, puis j'avance vers le boss, pourchassée si je puis dire, et j'essaye de revenir à ma place. Mais parfois, on dirait qu'il y a une autre série de perforeuse qui apparait :o

Bref, ça me gonfle de pas voir comment éviter proprement. y a un moyen simple, bien entendu, je me mets en loup et je cours vers le fond, mais y a un risque de mine trop éloignée et je perds en dps ... Bref

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 13-02-2014 à 10:35:10
n°10324576
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-02-2014 à 10:36:38  profilanswer

Laeleth a écrit :

Non, mais on a quelqu'un qui analyse à chaque mort ce qui nous a tués ;)
Et ce n'était pas le ricochet, c'était des combinaisons canons démolisseurs + le truc qui te met un dot, par exemple.

Après, ça arrive que ce soit de notre faute, je ne le nie pas, surtout les pointes en fait, je n'arrive pas à trouver une tactique pour bien les éviter. Je pars sur la gauche quand je les vois arriver, puis j'avance vers le boss, pourchassée si je puis dire, et j'essaye de revenir à ma place. Mais parfois, on dirait qu'il y a une autre série de perforeuse qui apparait :o

Bref, ça me gonfle de pas voir comment éviter proprement. y a un moyen simple, bien entendu, je me mets en loup et je cours vers le fond, mais y a un risque de mine trop éloignée et je perds en dps ... Bref

les mines ? quoi les mines ? c'est pas un de vos tank qui les gerent en totalité ou partie ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10324594
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:41:24  profilanswer

karoliko a écrit :

les mines ? quoi les mines ? c'est pas un de vos tank qui les gerent en totalité ou partie ?

Ma que si, mais si je fuis loin du boss, elle peut apparaître loin du boss, ça ne lui facilite pas trop la vie, c'est tout :o
Parfois, je me demande si je m'exprime clairement :D

Pour la P2, on se réunit tous en un point, une fois le goudron envoyé, on est projetés, et là on soigne à mort. tout le monde d'y met. On survit tant bien que mal, et on repart. D'ailleurs, je me demande si on repart trop tôt ou trop tard. Voilà

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 13-02-2014 à 10:41:45
n°10324732
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-02-2014 à 11:10:41  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ma que si, mais si je fuis loin du boss, elle peut apparaître loin du boss, ça ne lui facilite pas trop la vie, c'est tout :o
Parfois, je me demande si je m'exprime clairement :D

Pour la P2, on se réunit tous en un point, une fois le goudron envoyé, on est projetés, et là on soigne à mort. tout le monde d'y met. On survit tant bien que mal, et on repart. D'ailleurs, je me demande si on repart trop tôt ou trop tard. Voilà

qu'il se démerde le tank il a que ca à faire  :D  
plus sérieusement , c'est sa tache à lui qu'il se débrouille , la tu supportes une part de sa charge en terme de placement , anticipation etc du coup tu ne geres pas une partie de ta charge  :jap:

---------------
n°10324778
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 11:19:41  profilanswer

karoliko a écrit :

qu'il se démerde le tank il a que ca à faire  :D  
plus sérieusement , c'est sa tache à lui qu'il se débrouille , la tu supportes une part de sa charge en terme de placement , anticipation etc du coup tu ne geres pas une partie de ta charge  :jap:

C'est assez tendu comme timing, ca se joue à quelques secondes de retard la mine quand même. Moi, en moine, ca va, mais d'autres classes en chient plus si ils doivent faire les 3. Je demande généralement à un war dps d'en faire une si je vois que ca va pas tenir.

Pour le projeter, tankez le au fond de la salle, contre la grille à droite quand tu es face à l'entrée d'orgri, tu seras projeté bien mois loin.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10324785
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 11:22:49  profilanswer

non mais sur un raid 25, y'a des hunts, des SP, des démos qui peuvent aider aussi.

ton objectif en dps, c'est de rester en vie et de continuer a taper, pas de te dire "putain j'vais faire hurler le tank si je suis là" "putain le heal va gueuler si je fait une connexion. :/ "

chacun son taff. elle est chaman, elle se place correctement pour limiter les dégats et recevoir du heal, et elle tape. point.

---------------
n°10324825
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 11:34:06  profilanswer

Ysondre - H2 - R25
Nous recherchons dans l'urgence un Prêtre Ombre dispo 2/3 soirs par semaines.

Hier soir, 41 connectés sur TS, 1xR25, 1xR10.... c'est beau   :love:

edit : je ne parle pas de la qualité :o, c'est évident que c'était de qualité :o

Message édité par ibagni_fr le 13-02-2014 à 11:35:12

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10324827
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 11:34:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est assez tendu comme timing, ca se joue à quelques secondes de retard la mine quand même. Moi, en moine, ca va, mais d'autres classes en chient plus si ils doivent faire les 3. Je demande généralement à un war dps d'en faire une si je vois que ca va pas tenir.

Pour le projeter, tankez le au fond de la salle, contre la grille à droite quand tu es face à l'entrée d'orgri, tu seras projeté bien mois loin.

En héro, vaut mieux être loin de lui en P2, je crois, il ne fait pas bon s'en approcher :D Enfin, je vois pas trop ton placement. On le tanke là où il est au départ, et on survit loin de lui en P2.

Sinon, on est en 10. Et vu le nombre de fois où un de nos deux tanks crève, on peut dire qu'il ont du mal avec les bombes.
Du coup, on a un placement proche du boss, et c'est assez chiant pour éviter les perforeuses et les ricochets.

n°10324849
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 11:41:44  profilanswer

Laeleth a écrit :

En héro, vaut mieux être loin de lui en P2, je crois, il ne fait pas bon s'en approcher :D Enfin, je vois pas trop ton placement. On le tanke là où il est au départ, et on survit loin de lui en P2.

Sinon, on est en 10. Et vu le nombre de fois où un de nos deux tanks crève, on peut dire qu'il ont du mal avec les bombes.
Du coup, on a un placement proche du boss, et c'est assez chiant pour éviter les perforeuses et les ricochets.

En gros, tu arrives dans l'arène. le boss est face à toi, derrière lui y a orgri. Les gens se mettent sur la droite en entrant (la gauche du boss) pour se rassembler, et enfin pull.

L'idée est de se placer au fond de cet espace à droite. Tu te retrouves avec une grille qui t'empêche d'être bump loin.

On est en normal là hein ;)

--Orgri----------------
|                      |
|   boss               |
|                     X|
|         -------------
|         |
|---   ---|

Sur le X quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-02-2014 à 11:42:20

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10324854
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-02-2014 à 11:43:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En gros, tu arrives dans l'arène. le boss est face à toi, derrière lui y a orgri. Les gens se mettent sur la droite en entrant (la gauche du boss) pour se rassembler, et enfin pull.

L'idée est de se placer au fond de cet espace à droite. Tu te retrouves avec une grille qui t'empêche d'être bump loin.

On est en normal là hein ;)

--Orgri----------------
|                      |
|   boss               |
|                     X|
|         -------------
|         |
|---   ---|

Sur le X quoi.

ouai mais elle parle en HM elle

Citation :

il est la votre probleme , vous compensez les problemes des tank par le placement du raid , le tank il doit gérer ses CD et ses capacité pour absorber les bombes ET allé les chercher , du coup avec votre placement c'est peut etre plus simple pour lui mais ca complique votre gestion des aoe ( piques goudron etc ) pour TOUT le reste du raid

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 13-02-2014 à 11:46:41

---------------
n°10324869
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 11:46:42  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai mais elle parle en HM elle  

On n'a pas la même valeur :ange:

---------------
n°10324870
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-02-2014 à 11:47:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On n'a pas la même valeur :ange:

c'est surtout pas les meme dégats , ni la meme strat ... désolé de te le dire :jap:

---------------
n°10324874
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 11:48:16  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est surtout pas les meme dégats , ni la meme strat ... désolé de te le dire :jap:

Relis bien, y a le mot "la" et pas "les" :D C'était bien évidemment ce que je voulais dire.

Ayant repris wow y a 3 semaines, arrêté à tot ilvl 510, je suis bien content d'être 554 aujourd'hui...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-02-2014 à 11:48:52

---------------
n°10324879
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-02-2014 à 11:50:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Relis bien, y a le mot "la" et pas "les" :D C'était bien évidemment ce que je voulais dire.

Ayant repris wow y a 3 semaines, arrêté à tot ilvl 510, je suis bien content d'être 554 aujourd'hui...

ben oui , mais ton conseil n'est pas utile pour la version HM puisque le dérouleemnt du combat différe sur la transition

---------------
n°10324894
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 11:57:01  profilanswer

karoliko a écrit :

ben oui , mais ton conseil n'est pas utile pour la version HM puisque le dérouleemnt du combat différe sur la transition

J'avais pas vu que c'était HM, roooh, on va pas en faire deux pages :ange:

---------------
n°10324938
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:10:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'avais pas vu que c'était HM, roooh, on va pas en faire deux pages :ange:

:o  
Ce n'est pas grave, je ne l'avais pas précisé au début ;)

Bon, on y retourne lundi, on verra. J'espère surtout être en forme, hier je n'étais pas en forme, je tremblais, j'avais mal à le tête, spa génial quand on doit être hyper réactif (et surtout je piquais du nez sur mon ordi :D )

n°10325248
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 13:42:25  profilanswer

Comme buta j'arrive a comprendre ce qui vous tue en p1. La mine tu prends pas de degats, l'explo au sol tu prends pas de dégâts, les pics ça s'évitent sachant que ça suit ta trajectoire il suffit d'attendre qu'il soit a 1m de toi tu fais un tour autour de ton point et op 0 dégât. Reste le laser tu y peux rien faut heal et la scie dans de rare cas mais même le combo scie laser ne tue pas

---------------
Nothing to Say
n°10325253
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-02-2014 à 13:44:03  profilanswer

Laeleth a écrit :

:o  
Ce n'est pas grave, je ne l'avais pas précisé au début ;)

Bon, on y retourne lundi, on verra. J'espère surtout être en forme, hier je n'étais pas en forme, je tremblais, j'avais mal à le tête, spa génial quand on doit être hyper réactif (et surtout je piquais du nez sur mon ordi :D )

et c'est pas fini , encore au moins 5 mois de ce raid  :D

---------------
n°10325274
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 13:51:27  profilanswer

karoliko a écrit :

et c'est pas fini , encore au moins 5 mois de ce raid  :D

Plus qu'un nous et après pause + r25 time ;p. J'arriverai bien a mettre mon démo dans ce r25 ;p

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 13-02-2014 à 13:52:04

---------------
Nothing to Say
n°10325391
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:27:18  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Plus qu'un nous et après pause + r25 time ;p. J'arriverai bien a mettre mon démo dans ce r25 ;p

ça c'est ton estimation de temps pour tomber garrosh HM.  [:hish:4]

---------------
n°10325430
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:44:05  profilanswer

Ouais s'pas faux ;p

---------------
Nothing to Say
n°10328191
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:46:49  profilanswer

Une petite question, c'est à partir ce combien de points de conquêtes que le stuff 522 passe en honneur? Merci.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°10328331
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 12:15:56  profilanswer

Moi j'ai plusieurs autres questions noobish :D

Déjà, est-ce normal que je me fasse rouler dessus par TOUTES les classes, en tant que chamélio ? :o Je veux bien que le stuff entre en compte mais là n'importe qui me met la misère c'est vraiment la soufeurance eternelle quand j'arrive sur l'ile du temps figé
J'ai un ilvl ridicule j'imagine, sub 500, je fais en gros 50-55k dps et j'ai moins de 400k hp, c'est si nul que ça ? :o

2e question : quelle méthode pour se stuffer correctement sans passer par la case gros raid intensif ? Je comprends rien entre les 300 réputs, les 20 monnaies différentes, les échanges de pièces, les intendants éparpillés à tous les coins du continent, les instances héroiques/défi/scenarios ..

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 14-02-2014 à 12:30:51

---------------
n°10328374
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:27:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi j'ai plusieurs autres questions noobish :D

Déjà, est-ce normal que je me fasse rouler dessus par TOUTES les classes, en tant que chaman ? :o Je veux bien que le stuff entre en compte mais là n'importe qui me met la misère c'est vraiment la soufeurance eternelle quand j'arrive sur l'ile du temps figé
J'ai un ilvl ridicule j'imagine, sub 500, je fais en gros 50-55k dps et j'ai moins de 400k hp, c'est si nul que ça ? :o

2e question : quelle méthode pour se stuffer correctement sans passer par la case gros raid intensif ? Je comprends rien entre les 300 réputs, les 20 monnaies différentes, les échanges de pièces, les intendants éparpillés à tous les coins du continent, les instances héroiques/défi/scenarios ..

T'es toujours chamélio ?

Si oui, ouaip c'est normal.

Pour le stuff c'est lvl 90 => timeless isle => LFR Thunder => LFR Orgri
Du moins c'était mon processus, j'ai trouvé ca rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 14-02-2014 à 12:28:13
n°10328392
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 12:31:49  profilanswer

(oui chamélio) Ca me troue le cul :/ Avant c'était tellement jouissif sans jamais être overpowered, et maintenant je me fais prendre l'arrière train par le moindre paysan qui passe là et qui me prend pour un mob :o
L'équilibrage made in Blizzard  [:biaab:1]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 14-02-2014 à 12:32:19

---------------
n°10328401
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:33:38  profilanswer

foudelou a écrit :

(oui chamélio) Ca me troue le cul :/ Avant c'était tellement jouissif sans jamais être overpowered, et maintenant je me fais prendre l'arrière train par le moindre paysan qui passe là et qui me prend pour un mob :o

En fait c'est toujours "relativement" jouissif, mais pas en PVP quoi. La derniere fois ou je me souviens pouvoir me défendre en BG, c'était a BC. Juste avant le nerf WF/WF.

n°10328707
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 13:50:19  profilanswer

foudelou a écrit :

t'as quand un gros gros stuff de merde 500 ca vaut plus rien et n'importe quel reroll a ca :jap:  

plus le fait que chamelio c'est pas la classe cheaté du moment

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 14-02-2014 à 13:50:54

---------------
n°10328756
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:05:05  profilanswer

karoliko a écrit :

t'as quand un gros gros stuff de merde 500 ca vaut plus rien et n'importe quel reroll a ca :jap:  

Il se fait rouler dessus par des mecs en ilevel 560, c'est pas équilibré  [:elessar53]

gibbonaz a écrit :

Pour le stuff c'est lvl 90 => timeless isle => LFR Thunder => LFR Orgri
Du moins c'était mon processus, j'ai trouvé ca rapide.

Tu pourras aussi trouver du stuff 496 avec les points de justice (les bijoux peuvent être intéressants). Il faudra peut-être que tu débloques la réput Opération Bouclier (ou l'équivalent côté Horde), ça se fait rapidement via un scnéario.
Il y a aussi du stuff 522 à acheter auprès de l'intendant de la réputation du raid de l'ile du tonnerre 'offensive pandashan'.
C'est le plus gros stuff achetable en jeu actuellement, et à part ça la vaillance ne sert qu'à faire un upgrade de tes pièces.
Tu peux faire les scénarios héroïques, car tu obtiens (une fois par semaine ?) une cache avec un item 516 dedans.
Il y a enfin des bijoux achetables sur l'ile du temps figé avec les pièces qu'on obtient sur l'ile.

Message édité par coolboarder le 14-02-2014 à 14:15:28

---------------
n°10328833
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 14:22:17  profilanswer

karoliko a écrit :

C'est pas vraiment la plus a plaindre non plus...

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10328932
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 14:47:04  profilanswer

VinZ13 a écrit :

C'est pas vraiment la plus a plaindre non plus...

ouai on connait la chanson , la plus pourri c'est celle qu'on joue , la plus cheaté c'est celle des autres  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8598  8599  8600  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)