| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 12:24:13 ![]() ![]() |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) | Salut les gens Par hasard, il y aurais des personnes sur Sargeras qui aurait besoin d' ACIER VIVANT ? J'en ai 25 et je sais pas quoi en faire PS: Coté Horde Message édité par Smokeweed le 12-02-2014 à 19:40:40 --------------- Topic Achats/Ventes |
Laeleth Transactions (0) | Ca y est on est groupés avec la Croisade écarlate, et ça n'est pas forcément génial. En fait, je crois que je préférais quand on était au calme sur notre petit serveur |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Arrêt du Raid 25 chez nous... Pour la première fois depuis BC on a stoppé aussi longtemps avant l'extension suivante.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 10:23:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 13-02-2014 à 10:35:10 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 13-02-2014 à 10:41:45 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non mais sur un raid 25, y'a des hunts, des SP, des démos qui peuvent aider aussi.
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Ysondre - H2 - R25 Hier soir, 41 connectés sur TS, 1xR25, 1xR10.... c'est beau edit : je ne parle pas de la qualité Message édité par ibagni_fr le 13-02-2014 à 11:35:12 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
En gros, tu arrives dans l'arène. le boss est face à toi, derrière lui y a orgri. Les gens se mettent sur la droite en entrant (la gauche du boss) pour se rassembler, et enfin pull. L'idée est de se placer au fond de cet espace à droite. Tu te retrouves avec une grille qui t'empêche d'être bump loin. On est en normal là hein
Sur le X quoi. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-02-2014 à 11:42:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 13-02-2014 à 11:46:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Relis bien, y a le mot "la" et pas "les" Ayant repris wow y a 3 semaines, arrêté à tot ilvl 510, je suis bien content d'être 554 aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-02-2014 à 11:48:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Comme buta j'arrive a comprendre ce qui vous tue en p1. La mine tu prends pas de degats, l'explo au sol tu prends pas de dégâts, les pics ça s'évitent sachant que ça suit ta trajectoire il suffit d'attendre qu'il soit a 1m de toi tu fais un tour autour de ton point et op 0 dégât. Reste le laser tu y peux rien faut heal et la scie dans de rare cas mais même le combo scie laser ne tue pas --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 13-02-2014 à 13:52:04 --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Ouais s'pas faux ;p --------------- Nothing to Say |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Une petite question, c'est à partir ce combien de points de conquêtes que le stuff 522 passe en honneur? Merci. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
foudelou Transactions (2) | Moi j'ai plusieurs autres questions noobish Déjà, est-ce normal que je me fasse rouler dessus par TOUTES les classes, en tant que chamélio ? 2e question : quelle méthode pour se stuffer correctement sans passer par la case gros raid intensif ? Je comprends rien entre les 300 réputs, les 20 monnaies différentes, les échanges de pièces, les intendants éparpillés à tous les coins du continent, les instances héroiques/défi/scenarios .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-02-2014 à 12:30:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'es toujours chamélio ? Si oui, ouaip c'est normal. Pour le stuff c'est lvl 90 => timeless isle => LFR Thunder => LFR Orgri Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-02-2014 à 12:28:13 |
foudelou Transactions (2) | (oui chamélio) Ca me troue le cul Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-02-2014 à 12:32:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 14-02-2014 à 13:50:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 14-02-2014 à 14:15:28 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |