| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 13:30:18 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 24-02-2014 à 14:51:33 --------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Cela dit le sort canalisé dans un cycle de DPS CaC Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-02-2014 à 14:55:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ou sauter en permanence par conter moi je parle en pvp même si ça doti etre la meme en pve, mais mon dps en cible unique est quand même très moyen comparé a un war par exemple. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-02-2014 à 15:06:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kenrio Transactions (0) | je suis pas a jour par rapport a wod c'est a dire ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 15:25:11 ![]() ![]() |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kenrio Transactions (0) | ah oui on verra bien alors ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-02-2014 à 15:32:59 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain les totems shamans Message édité par MrGnou le 24-02-2014 à 15:33:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ouais la disparition des totems ça a fait mal au cœur. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kenrio Transactions (0) | je comprend pas je vois toujours des totems en bg de quoi parlez vous ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Ceci dit hier j'ai retrouvé l'espace d'un moment des sensations vanilla : j'étais sur un reroll à Aprefange, j'ai rencontré un joueur qui s'est avéré être un vétéran de vanilla aussi et on a quêté ensemble une paire d'heures. Ce combo groupe + GROS hub de quêtes (14 d'un coup plutôt que les 3-4 habituelles) + ambiance ENORME de la zone (la zik à l'ancienne
Il y a un seul totem à garder actif tout le temps (en tout cas pour amelio), le reste c'est du situationnel/provisoire. Si t'en vois 4 d'un coup c'est un glyphe mineur qui fait pop les 3 autres éléments mais ils sont inactifs Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-02-2014 à 15:52:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
bonehead Râleur néTransactions (0) | au début j'étais aussi un peu choqué pour ce qu'ils ont fait des totems mais finalement c'est limite mieux. parce que faut pas se mentir hein, avant mop, la plupart des totems c'était gros boulet à l'utilité limitée à replacer tous les 20m (même si les différents sorts d'appel avaient bien arrangé la chose à cata). Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 24-02-2014 à 16:36:28 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message édité par Laeleth le 24-02-2014 à 16:44:30 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Donc LF, raccourci anglais, ne vous dérange pas, mais seek, oui.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Ahh le lfr --------------- I was here |
Bref, toujours pareil, les femmes
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-02-2014 à 09:18:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Laeleth le 25-02-2014 à 09:50:33 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tier (en VO) ou pallier (en VF) n°16. Bref le set du raid n°16 de WoW. Le raid n°16 c'est SoO. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Buta43 le 25-02-2014 à 10:25:17 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Makura Lurker proTransactions (0) | Enfin tombé Garrosh hier... A la toute fin de la soirée, la bonne surprise, j'ai du mettre 5 secondes à comprendre pourquoi j'avais plus de cible et pourquoi j'avais des achievements qui venaient me bouffer l'affichage --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 25-02-2014 à 12:41:52 |
Message édité par MrGnou le 25-02-2014 à 13:32:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Message édité par Laeleth le 25-02-2014 à 13:51:25 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai découvert cette semaine qu'il y avait un stop dps sur immerseus. en 25 c'était fun, on bourrait H24 dessus peinard. là en 10, soit disant si on tappe on se prend un debuff et ça fait pop encore plus d'add et donc encore plus de dps, donc plus d'aoe, donc plus d'add, et a un moment les heals gueulent et tu dois stop dps. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 25-02-2014 à 13:54:34 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
le boss est tombé, on verra si j'y retourne demain, je pourrai tester la puissance du débuff. mais quand j'aoe, en général, je touche immerseus. Message édité par Buta43 le 25-02-2014 à 14:13:46 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shump aka RazenTransactions (0) | Toutes les attaques spéciales monocibles déclenchent le DoT. Faut simplement passer sur une rota AoE le temps de destack. De mémoire, le pire débuff qu'on ai eu a tick à 850k pour 8 ou 9 stacks il me semble. Message édité par shump le 25-02-2014 à 14:38:05 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah bon ben c'est niquel alors, j'vais bourer jusqu'a 4 stack puis aoe tout ce que j'aurai fait pop. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |