| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:38:48 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je regarde les différentes strat et je vois de ref à ce debuff Edit : ah c'est en HM Message édité par MrGnou le 25-02-2014 à 14:43:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lordbubu Transactions (0) | J'ai vu que ça parlait Moine plus haut
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | De ce que j'ai compris :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordbubu Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lordbubu Transactions (0) | dommage ça ne permet pas de profiter "pleinement" d'une furie sur certains fight.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 15:16:21 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) | mono 150-160k, multi genre protecteur déchu dans les 200k Message édité par lordbubu le 25-02-2014 à 15:18:40 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'suis un peu en dessous --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Parce qu'avec mon druide 85 j'ai une petite diff entre la gemme craftée et ce que je suis censé avoir d'après WoWhead. Message édité par MrGnou le 25-02-2014 à 15:26:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
kenrio Transactions (0) | honnêtement quand vous parlez que le dual wield dps plus vous avez testé ou c'est juste que vous l'avez lu ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
le probleme c'est que si tu commence à dire qu'il y a dispell possible personnes s'arretent et c'est le bronx Message édité par karoliko le 25-02-2014 à 16:04:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Sur garrosh et nazgrim je m'en sers aussi. Par contre le sort est mal gaulé. Faudrait un debuff sur la cible pour savoir si elle a son clone. Message édité par MrGnou le 25-02-2014 à 16:04:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
kenrio Transactions (0) | j'ai que ça faut recount pour faire une moyenne ? ça se passe comment pour me comparer a vous ? j'ai 75k lol edit 2 : faut 7.5 de cap toucher lol j'ai 3% pour le pvp Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 25-02-2014 à 16:47:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kenrio Transactions (0) | bon on va parler sérieusement comment je peux tomber un druide heal ? c'est possible ou pas ? j'ai l'impression de me fatiguer pour rien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lordbubu Transactions (0) | tu viens avec trois compère, stun fear silence en bouble |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vidéo sur les 5 heures de jeux de WOD avec notre amis Mamytwink |
Anaphrodisiaque Transactions (0) | Salut !
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | y'a pas longtemps tu pouvais chopper le jeu et les extensions jusqu'a Cata pour 5€ et MoP pour 10€ sur le site officiel. Message édité par Sat45 le 26-02-2014 à 13:09:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Makura Lurker proTransactions (0) | Tout simplement, peut-être qu'on ne peut pas lier plusieurs codes WoD à un même compte, et donc pas de levelling offert passé le premier --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | bonjour,
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |