Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8606  8607  8608  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10356620
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 14:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah bon ben c'est niquel alors, j'vais bourer jusqu'a 4 stack puis aoe tout ce que j'aurai fait pop. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 14:38:48  profilanswer

n°10356633
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 14:41:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah bon ben c'est niquel alors, j'vais bourer jusqu'a 4 stack puis aoe tout ce que j'aurai fait pop. :D

un dispell de mass et c'est réglé

---------------
Nothing to Say
n°10356637
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 14:42:26  profilanswer

Je regarde les différentes strat et je vois de ref à ce debuff :??:

Edit : ah c'est en HM :o

Message édité par MrGnou le 25-02-2014 à 14:43:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10356664
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 14:47:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

un dispell de mass et c'est réglé

c'est bien ce que je dis, les heals couinent. :o

faut pas oublier que je suis retourner jouer en mode casu avec des casus. :o

---------------
n°10356672
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 14:48:44  profilanswer

J'ai vu que ça parlait Moine plus haut
j'ai un reroll potable
perso j'aime assez en spé dps, gameplay plutot nerveux.

et le combo ceinture ingé plus coup de serpent volant, je me lasse pas.

j'ai quelques questions plus  techniques :
Mieux ambi ou baton-arme d'haste?
me semble que l'ambi est légèrement au dessus.
dans l'opti des stats secondaire en ambi dites moi si j'ai juste : crit=>hâte=>maîtrise

j'ai également besoin de précision sur l'utilisation du talent tempête terre et feu (les clones)

je pensais surement à tord qu'en mono il me fallait lancer un clone
le talent précise qu'avec un clone, mes dégâts passent à 70% mais répliqués par mon clone également à 70%
sans rentrer dans des calculs savants :  
70% de mes dégâts habituels x2 ça devrait faire plus que moi tout seul sans un clone
hors je me rend compte que non

c'est le tooltip en français qui n'est pas juste ? où il y a un élément que j'ai oublié dans mon calcul?

n°10356712
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 14:59:15  profilanswer

De ce que j'ai compris :
- A ilvl équivalent Dual wield > 2h
- Haste > crit > mastery. Jusqu'au cap de hate. Après j'ai pas tout compris comment le déterminer. Perso tant que je suis en galère d'nrj je max la hate :o
- Storm, Earth, and Fire. ton clone ne fait que de l'autoattack si tu es sur la meme cible que lui.

---------------
n°10356741
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:07:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

De ce que j'ai compris :
- Haste > crit > mastery. Jusqu'au cap de hate. Après j'ai pas tout compris comment le déterminer. Perso tant que je suis en galère d'nrj je max la hate :o
- Storm, Earth, and Fire. ton clone ne fait que de l'autoattack si tu es sur la meme cible que lui.

ah bah voilà  :jap:  

pour la regen d'énergie perso je trouve pas que j'ai de soucis, je suis à 16,53% (533 ilv)
avec le talent ascension (lv45) et infusion énergisante, j'ai toujours ce qu'il faut, au pire je balance explosion de chie quand je suis totalement à sec pour combler et c'est bon.

je trouve juste qu'on manque de burst en début de fight, je balance bien mon tigre, mais le temps de monter les stack d'infusion du tigre, on se traîne comme des moules au début

n°10356743
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:08:54  profilanswer

lordbubu a écrit :

ah bah voilà  :jap:  

pour la regen d'énergie perso je trouve pas que j'ai de soucis, je suis à 16,53% (533 ilv)
avec le talent ascension (lv45) et infusion énergisante, j'ai toujours ce qu'il faut, au pire je balance explosion de chie quand je suis totalement à sec pour combler et c'est bon.

je trouve juste qu'on manque de burst en début de fight, je balance bien mon tigre, mais le temps de monter les stack d'infusion du tigre, on se traîne comme des moules au début

moine c'est une classe sans open et sans exec valable. par contre c'est super stable niveau dps, contrairement par exemple au demo qui dps à 1M+ toutes les deux minutes puis redescend a quelque chose de plus "standard". :o

---------------
n°10356777
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:14:47  profilanswer

dommage ça ne permet pas de profiter "pleinement" d'une furie sur certains fight.

Mais je suis plutôt satisfait du résultat vu mon équipement actuel  :)

n°10356785
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:16:21  profilanswer

lordbubu a écrit :

dommage ça ne permet pas de profiter "pleinement" d'une furie sur certains fight.

Mais je suis plutôt satisfait du résultat vu mon équipement actuel  :)

J'ai un ilvl presque similaire (et pas de cap legendaire) tu tournes à cb de DPS en mono et multicible ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 15:16:21  profilanswer

n°10356797
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:18:30  profilanswer

mono 150-160k, multi genre protecteur déchu dans les 200k
également sans cape :o

Message édité par lordbubu le 25-02-2014 à 15:18:40
n°10356807
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:20:49  profilanswer

J'suis un peu en dessous :/ Après j'suis pas en dualwield :o

Petite question sur la joallerie. Les stats de la gemme s'adapte en fonction du lvl du perso ?

---------------
n°10356816
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-02-2014 à 15:22:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

De ce que j'ai compris :

je confirme.

1- dual wield > 2h pour dps (pour tank, je préfère 2H)
2- Oui. La hâte, c'est à l'appréciation de chacun. En tank, avec 8k hâte, j'ai assez d'énergie pour ne jamais être en manque. En DPS, tu as ton channel "poings de honda" pour attendre que ton énergie remonte et la boisson.
3- Oui et non, les clones font aussi des tourbilol de mémoire. mais il ne faut pas le lancer en dessous de 3 cibles. perso, c'est tellement chiant à gérer et situationnel que... je l'utilise quasi jamais en dps.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10356818
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:22:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai découvert cette semaine qu'il y avait un stop dps sur immerseus.  

en 25 c'était fun, on bourrait H24 dessus peinard. là en 10, soit disant si on tappe on se prend un debuff et ça fait pop encore plus d'add et donc encore plus de dps, donc plus d'aoe, donc plus d'add, et a un moment les heals gueulent et tu dois stop dps.  [:yoyo_navigon:2]

En 25 c'est différent ? Ou le fait d'avoir plus de soigneurs ? Nous aussi on est obligés de stopper le dps, sinon on monte vite en empilements et paf. Ca fait très mal au-delà de 4 ou 5.
En fait, faut le dps pour lui enlever les empilements, mais on se les prend sur la tête et en plus, ça fait apparaître plein de sales bestioles :D

Au début, on est morts plein de fois car notre chasseur explosait tout le temps, son corbeau hargneux montait le truc, et paf le chasseur :D

n°10356819
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-02-2014 à 15:22:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'suis un peu en dessous :/ Après j'suis pas en dualwield :o

Petite question sur la joallerie. Les stats de la gemme s'adapte en fonction du lvl du perso ?

Négatif mon capitaine !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10356834
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:24:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Négatif mon capitaine !

Alors en fonction du lvl du perso qui les craft ? [:transparency]

Parce qu'avec mon druide 85 j'ai une petite diff entre la gemme craftée et ce que je suis censé avoir d'après WoWhead.

Message édité par MrGnou le 25-02-2014 à 15:26:01

---------------
n°10356835
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:24:41  profilanswer

Laeleth a écrit :

En 25 c'est différent ?  

en fait j'en sais rien, en 25 y'a tellement de monde qui veut aoe les add que ton principal souci n'est ni tes stacks, ni le boss, mais comment chopper la bonne cible pour tout aoe en meme temps avec ton feu et souffre. :D

a vrai dire avant de passer en 10 je savais pas qu'il y avait des strat sur les boss. [:afrojojo]

moi j'étais jugé a ma façon de taper, et tous les moyens étaient bon pour taper plus que les autres. :D

---------------
n°10356932
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:42:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

je confirme.

1- dual wield > 2h pour dps (pour tank, je préfère 2H)
2- Oui. La hâte, c'est à l'appréciation de chacun. En tank, avec 8k hâte, j'ai assez d'énergie pour ne jamais être en manque. En DPS, tu as ton channel "poings de honda" pour attendre que ton énergie remonte et la boisson.
3- Oui et non, les clones font aussi des tourbilol de mémoire. mais il ne faut pas le lancer en dessous de 3 cibles. perso, c'est tellement chiant à gérer et situationnel que... je l'utilise quasi jamais en dps.

En dps sur les protecteurs c'est pété
au lancement tu lances clone sur He, et Sun et tu dps freux
quand un des deux 1er disparait à 66 ou 33%, je le met sur freux, et rebelote.

sur norushen, un clone sur le gros et dps des adds

Galakras sur deux adds, et tourbimoine en boucle

shaman, un sur Kardris, et je dps tout le temps harom

pour les autres boss je dirais que c'est plutot inutile, même s'il y a des adds tu perd trop de temps à activer le clone

n°10357018
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:58:41  profilanswer

honnêtement quand vous parlez que le dual wield dps plus vous avez testé ou c'est juste que vous l'avez lu ?
pour moi c'est qu'une histoire de style, bon faudrait que j'aille chez les tafioles  [:clooney4]  faire du pve pour comparer la taille de mon epenis mais en set pvp je vais pas aller loin :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10357037
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-02-2014 à 16:02:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est bien ce que je dis, les heals couinent. :o

faut pas oublier que je suis retourner jouer en mode casu avec des casus. :o

le probleme c'est que si tu commence à dire qu'il y a dispell possible personnes s'arretent et c'est le bronx
notamment le tank qui doit récup les bouboules

Message édité par karoliko le 25-02-2014 à 16:04:10

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10357038
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 16:03:14  profilanswer

kenrio a écrit :

honnêtement quand vous parlez que le dual wield dps plus vous avez testé ou c'est juste que vous l'avez lu ?
pour moi c'est qu'une histoire de style, bon faudrait que j'aille chez les tafioles  [:clooney4]  faire du pve pour comparer la taille de mon epenis mais en set pvp je vais pas aller loin :D

J'ai pas eu l'occaz de tester moi meme mais tous les theorycrafter sérieux l'affirment.

lordbubu a écrit :

En dps sur les protecteurs c'est pété
au lancement tu lances clone sur He, et Sun et tu dps freux
quand un des deux 1er disparait à 66 ou 33%, je le met sur freux, et rebelote.

sur norushen, un clone sur le gros et dps des adds

Galakras sur deux adds, et tourbimoine en boucle

shaman, un sur Kardris, et je dps tout le temps harom

pour les autres boss je dirais que c'est plutot inutile, même s'il y a des adds tu perd trop de temps à activer le clone

:jap:

Sur garrosh et nazgrim je m'en sers aussi.

Par contre le sort est mal gaulé. Faudrait un debuff sur la cible pour savoir si elle a son clone.

Message édité par MrGnou le 25-02-2014 à 16:04:47

---------------
n°10357111
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 16:20:42  profilanswer

kenrio a écrit :

testé sur poteau masi avec des armes ilv502, j'avais 102k en 2M 110k en dual wield, salope de pvpiste  :o  
en même temps pourquoi tu t'en inquiètes si tu fait que du pvp de pauvre sur wow  [:raph0ux]

n°10357140
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 16:29:14  profilanswer

j'ai que ça :'(

faut recount pour faire une moyenne ? ça se passe comment pour me comparer a vous ?

j'ai 75k lol :D

edit 2 : faut 7.5 de cap toucher lol j'ai 3% pour le pvp :p je comrpend tous mes rater

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 25-02-2014 à 16:47:46

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10357284
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 17:03:05  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai que ça :'(

faut recount pour faire une moyenne ? ça se passe comment pour me comparer a vous ?

j'ai 75k lol :D

edit 2 : faut 7.5 de cap toucher lol j'ai 3% pour le pvp :p je comrpend tous mes rater

7.5 toucher 7.5 expertise, et faut taper dans le dos du mannequin ;)  

et encore si en ambi t'as trop de toucher c'est pas grave  :o

n°10357320
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-02-2014 à 17:13:55  profilanswer

kenrio a écrit :

le dual wield DPS coute 500 vaillance de plus à upper que le 2H.

mais tape plus fort, c'est un fait.

j'ai fait le comparo vite fait en DPS sur mannequin entre 2H (553 et 561) et 2H (561), je 2H était devant, mais d'un pouillième. Avec 2 1H 561, ben...

---------------
n°10357443
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 17:51:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris la discussion.

#LeGars

La discussion c'est que tu dis que ça te saoule les "seek" et que les "LF" ça passe, ça va pas plus loin.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10357454
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 17:57:38  profilanswer

bon on va parler sérieusement comment je peux tomber un druide heal ? c'est possible ou pas ? j'ai l'impression de me fatiguer pour rien :D

---------------
n°10357573
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 18:37:38  profilanswer

tu viens avec trois compère, stun fear silence en bouble :d

n°10357975
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 21:18:45  profilanswer

Vidéo sur les 5 heures de jeux de WOD avec notre amis Mamytwink  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=ShFWUGfdb80

n°10359255
Anaphrodis​iaque

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 12:39:10  profilanswer

Salut !

60 jours d'abo pour 21€ ici : http://goo.gl/nSUSr0

n°10359311
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 12:56:47  profilanswer

Citation :

WoW : Le boost d'un perso 90 payant expliqué

Nous avions évoqué dans nos colonnes la rumeur selon laquelle Blizzard proposerait aux joueurs de World of Warcraft de payer 60 $ afin de monter directement un personnage au niveau 90 afin de rentrer immédiatement dans le vif de la prochaine extension Warlords of Draenor. Outre son prix qui paraît excessif pour de nombreux joueurs, l'étrangeté de ce service payant vient également du fait que les joueurs qui feront l'acquisition de l'extension Warlords of Draenor bénéficieront déjà de cet avantage pour un des personnages liés à leur compte.

Blizzard s'est exprimé sur ce point chez Eurogamer. Selon la firme, ce service séparé a été mis en place pour répondre aux demandes des joueurs désireux de profiter de cet avantage pour plusieurs personnages, sans qu'il leur soit nécessaire d'acheter une deuxième copie de l'extension.

Le prix serait justifié par la volonté de Blizzard de ne pas dévaloriser les heures de leveling nécessaires à l'accession au niveau 90, il serait donc plus dissuasif qu'autre chose. A chacun de se faire son opinion sur la bonne foi de Blizzard sur ce service qui ne manquera clairement pas de faire débat.

Payer 50€ pour ne pas avoir a repayer une extension a 35€ [:raph0ux]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10359326
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:02:11  profilanswer

Sat45 a écrit :

Citation :

WoW : Le boost d'un perso 90 payant expliqué

Nous avions évoqué dans nos colonnes la rumeur selon laquelle Blizzard proposerait aux joueurs de World of Warcraft de payer 60 $ afin de monter directement un personnage au niveau 90 afin de rentrer immédiatement dans le vif de la prochaine extension Warlords of Draenor. Outre son prix qui paraît excessif pour de nombreux joueurs, l'étrangeté de ce service payant vient également du fait que les joueurs qui feront l'acquisition de l'extension Warlords of Draenor bénéficieront déjà de cet avantage pour un des personnages liés à leur compte.

Blizzard s'est exprimé sur ce point chez Eurogamer. Selon la firme, ce service séparé a été mis en place pour répondre aux demandes des joueurs désireux de profiter de cet avantage pour plusieurs personnages, sans qu'il leur soit nécessaire d'acheter une deuxième copie de l'extension.

Le prix serait justifié par la volonté de Blizzard de ne pas dévaloriser les heures de leveling nécessaires à l'accession au niveau 90, il serait donc plus dissuasif qu'autre chose. A chacun de se faire son opinion sur la bonne foi de Blizzard sur ce service qui ne manquera clairement pas de faire débat.

Payer 50€ pour ne pas avoir a repayer une extension a 35€ [:raph0ux]

Le jeu de base n'est pas compris dans l'extension.

n°10359348
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:09:12  profilanswer

y'a pas longtemps tu pouvais chopper le jeu et les extensions jusqu'a Cata pour 5€ et MoP pour 10€ sur le site officiel.
En magasin on trouve le bundle jusqu'a cata pour 15€.
Et j'ai pas vraiment pris la peine de cherche. ;)

Message édité par Sat45 le 26-02-2014 à 13:09:47

---------------
n°10359379
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:18:56  profilanswer

Tout simplement, peut-être qu'on ne peut pas lier plusieurs codes WoD à un même compte, et donc pas de levelling offert passé le premier  ;)

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°10360712
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 18:21:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le jeu de base n'est pas compris dans l'extension.

Quel rapport ?

On parle ici de gens qui ont déjà MoP et qui vont acheter WoD.
Et comme le fait remarquer SaT45, rien n'empêchera ces joueurs d'acheter une 2ème, 3ème, 4ème boîte de WoD pour avoir de nouveau un boost 90.
Et une édition de base de WoD ne coûtera sûrement pas 50€.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10360717
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 18:22:39  profilanswer

Makura a écrit :

Tout simplement, peut-être qu'on ne peut pas lier plusieurs codes WoD à un même compte, et donc pas de levelling offert passé le premier  ;)

J'ai lié 2 codes WotLK à mon compte. Un collector et un normal.

---------------
n°10360836
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 18:56:13  profilanswer

bonjour,
je suis sur khaz modan coté horde et je cherche un glyphe du squelette pour chevalier de la mort, qui pourrait me faire cela, je peux payer en PO :)

n°10360933
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 19:39:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quel rapport ?

On parle ici de gens qui ont déjà MoP et qui vont acheter WoD.
Et comme le fait remarquer SaT45, rien n'empêchera ces joueurs d'acheter une 2ème, 3ème, 4ème boîte de WoD pour avoir de nouveau un boost 90.
Et une édition de base de WoD ne coûtera sûrement pas 50€.

Le rapport c'est le prix, puisque c'est ce dont parle Blizzard.

Donc ce serait quoi ta solution, faire payer WoD 60€ pour décourager les "profiteurs" ?

n°10360936
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 19:40:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc ce serait quoi ta solution, faire payer WoD 60€ pour décourager les "profiteurs" ?

Non, ma solution que Blizzard laisse comme ça et j'achèterai plusieurs WoD :o

---------------
n°10360987
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 19:59:57  profilanswer

:hello:  

Première journée de fusion Suramar/Medivh... purée faut se battre pour choper le moindre élite sur l'île du farm éternel temps figé, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça. :ouch:  

++

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°10360992
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 20:02:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais s'ils voulaient vraiment pas ils le feraient tout simplement pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8606  8607  8608  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)