| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 14:47:04 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Heu non, y'a des classes/spé nettement au dessus des autres. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
foudelou Transactions (2) | J'ai monté un demo 85 sur cata j'ai aucun souvenir de l'avoir fait, c'est dire si ça m'a marqué ! Surement parce qu'il était pchité, aucune difficulté --------------- Normal people are people you don't know well |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:45:37 ![]() ![]() |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 01:31:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 01:44:12 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Vous lui conseillez de se stuff pve alors qu'il se plaint de se faire rouler dessus en pvp, bonne idée pour qu'il se fasse toujours rouler dessus et qu'il revienne dire que c'était mieux avant |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Déjà il fait son premier LFR à moitié AFK et se plaint du niveau... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kenrio Transactions (0) | si il veut faire du pvp pourquoi il va pas en bg ? ou en arene ? Message édité par kenrio le 15-02-2014 à 11:32:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | LFR, c'est en faisant n'importe quoi qu'on tombe n'importe qui.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Enfin en combat je donnais plus ou moins tout ce que j'avais hein, mais j'atteins pas plus de 60k dps je suis loin derrière tout le monde Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 15-02-2014 à 14:35:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
foudelou Transactions (2) | Ben qu'on vienne pas me souffler dans les narines si le LFR est fait pour ceux qui slack --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ca marche comment le flex ? --------------- Normal people are people you don't know well |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
btw, ~510 ça suffit pour tout clean en flex jusqu'à garrosh... après... faut être bon et puis... y a la cape légendaire qui fausse un peu l'ilvl. Message édité par bonehead le 15-02-2014 à 19:09:54 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Joyrock Transactions (0) | Hello, des mecs ont créé un groupe facebook "Remember Nerzhul" du coup plein de screen m'ont donné la nostalgie et du coup je passe faire un coucou Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 15-02-2014 à 21:08:18 |
Message édité par bonehead le 16-02-2014 à 00:15:14 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Si tu penses revivre ne serait-ce qu'un chouilla la bonne vieille époque tu vas très très vite déchanter Message édité par foudelou le 16-02-2014 à 01:03:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Joyrock il était pas plutôt cham ?
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | gnome mage ça me dit quelque chose aussi .. un type d'HFR c'est sûr, et je me crois d'ailleurs que c'était un des premiers 70 ou 60 mondiaux --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par bonehead le 16-02-2014 à 11:55:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
wlitw Transactions (0) | J'ai relancé Wow, jeu que je n'avais pas touché depuis 2008 ... C'est toujours aussi addictif --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |