Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4965 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8599  8600  8601  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10328932
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 14:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

VinZ13 a écrit :

C'est pas vraiment la plus a plaindre non plus...

ouai on connait la chanson , la plus pourri c'est celle qu'on joue , la plus cheaté c'est celle des autres  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 14:47:04  profilanswer

n°10328984
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:01:23  profilanswer

Heu non, y'a des classes/spé nettement au dessus des autres.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°10329131
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 15:37:47  profilanswer

deep95 a écrit :

Heu non, y'a des classes/spé nettement au dessus des autres.

jamais assez quand on la joue , j'ai jamais vu un mec sur un forum dire :

putain je joue une classe , je fais n'imp j'allume meme pas mon écran et je ruine tout les monde meme des mecs 10 fois meilleurs que moi  [:calahad]  

non on aura plutot un :

certes ma classe à un leger avantage mais comme je la pousse à 150% de ses capacités forcément je ravage tout le monde , cependant moi j'ai pas le truc random d'une autre classe , mais c'est pas grave comme je pousse à 150% la classe je lui roule dessus quand meme bien qu'il faille nerfer ce truc random que je n'ai pas  [:t c]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10329152
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:43:45  profilanswer

karoliko a écrit :

putain je joue une classe , je fais n'imp j'allume meme pas mon écran et je ruine tout les monde meme des mecs 10 fois meilleurs que moi  [:calahad]  

C'est parce que les démos ne savent pas poster sur les forums :o

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10329161
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 15:45:47  profilanswer

coolboarder a écrit :

si y a buta mais lui il est nul  :o

---------------
n°10329327
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 16:22:24  profilanswer

karoliko a écrit :

non on aura plutot un :

certes ma classe à un leger avantage mais comme je la pousse à 150% de ses capacités forcément je ravage tout le monde , cependant moi j'ai pas le truc random d'une autre classe , mais c'est pas grave comme je pousse à 150% la classe je lui roule dessus quand meme bien qu'il faille nerfer ce truc random que je n'ai pas  [:t c]

coolboarder a écrit :

Justement j'ai fais un reroll demo, et putain qu'es-ce que c'est cheat, je défonce tout en appuyant sur 3 touches :o

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°10329370
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 16:31:03  profilanswer

J'ai monté un demo 85 sur cata j'ai aucun souvenir de l'avoir fait, c'est dire si ça m'a marqué ! Surement parce qu'il était pchité, aucune difficulté :o

Sinon merci pour les conseils je vais voir ça .. les pièces de l'ile du temps c'est gentil mais il faut 50k pour un bijou quoi :o
Pour tout ce qui est raid ça me donne vraiment pas envie de faire ça en random mais bon si c'est ce qu'il faut :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10329397
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 16:36:46  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai on connait la chanson , la plus pourri c'est celle qu'on joue , la plus cheaté c'est celle des autres  :jap:

Révise les paroles alors !

Je ne joue en aucun cas chamelio.
Je dis juste qu'ils ne sont pas les plus à plaindre...
Pas plus que ma classe, je joue hunt et je me plains pas

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10329409
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 16:39:27  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai monté un demo 85 sur cata j'ai aucun souvenir de l'avoir fait, c'est dire si ça m'a marqué ! Surement parce qu'il était pchité, aucune difficulté :o

Sinon merci pour les conseils je vais voir ça .. les pièces de l'ile du temps c'est gentil mais il faut 50k pour un bijou quoi :o
Pour tout ce qui est raid ça me donne vraiment pas envie de faire ça en random mais bon si c'est ce qu'il faut :/

les raid lfr c'est du 528 au mieux et vu comme ca joue dedans je te souhaite bien du plaisir et de la patience ( a moins que l'implication soit monté d'un coup en 1 mois , c'etait à pleurer )  

de toute facon y a pas d'autres facon de faire du stuff à wow faut farm , moins qu'avant mais faut farm

---------------
n°10329447
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 16:45:37  profilanswer

karoliko a écrit :

les raid lfr c'est du 528 au mieux et vu comme ca joue dedans je te souhaite bien du plaisir et de la patience ( a moins que l'implication soit monté d'un coup en 1 mois , c'etait à pleurer )  

de toute facon y a pas d'autres facon de faire du stuff à wow faut farm , moins qu'avant mais faut farm

Nope ca n'a pas bougé.

Si tu fais du LFR le mercredi soir tu tombes avec tous les aigris hargneux qui insultent a la moindre erreur, avec une grosse dose de leave intempestif (ben ouais, mercredi c'est blindé de joueurs, ca diminue les files d'attente !).

Le samedi dimanche tu tombes sur les gars qui ne jouent qu'en week end en mode ultra casu, et qui comprennent rien a leur classe ni aux strats.

Et si tu fais ton LFR le lundi ou mardi, tu te tapes tous les rerolls unstuff qui cherchent a se faire carry sans rien foutre.

Alors c'est toujours autant la lotterie quoi.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 16:45:37  profilanswer

n°10329470
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 16:49:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu fais du LFR le mercredi soir tu tombes avec tous les aigris hargneux qui insultent a la moindre erreur, avec une grosse dose de leave intempestif (ben ouais, mercredi c'est blindé de joueurs, ca diminue les files d'attente !).

Le samedi dimanche tu tombes sur les gars qui ne jouent qu'en week end en mode ultra casu, et qui comprennent rien a leur classe ni aux strats.

Sur mon corps de bataille (Cataclysm), j'ai l'impression qu'en effet le mercredi c'est pourri. Par contre le samedi et dimanche, les joueurs normaux sortent les rerolls et on roule sur tout sans problème.

---------------
n°10330595
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 15-02-2014 à 00:56:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10330621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 01:31:42  answer

foudelou a écrit :

Moi j'ai plusieurs autres questions noobish :D

Déjà, est-ce normal que je me fasse rouler dessus par TOUTES les classes, en tant que chamélio ? :o Je veux bien que le stuff entre en compte mais là n'importe qui me met la misère c'est vraiment la soufeurance eternelle quand j'arrive sur l'ile du temps figé  
J'ai un ilvl ridicule j'imagine, sub 500, je fais en gros 50-55k dps et j'ai moins de 400k hp, c'est si nul que ça ? :o  

2e question : quelle méthode pour se stuffer correctement sans passer par la case gros raid intensif ? Je comprends rien entre les 300 réputs, les 20 monnaies différentes, les échanges de pièces, les intendants éparpillés à tous les coins du continent, les instances héroiques/défi/scenarios ..

Une fois lvl 90, le meilleur moyen de se stuff c'est direct de commencer la quete legendaire, une fois que tu as du temps libre, il faut aller a l'ile du temps figé pour se full stuff ilvl 496, sauf les anneaux et les bottes qui eux seront ilvl 535 qu'il faudra upgrader avec des fardeaux de l'eternité. (attention a ne pas utiliser les anneaux ilvl 496, ils sont rares faut les mettre 535 avant de les equiper !). Il faudra aussi s'amuser a recolter les 50000pieces du temps figé pour acheter un bijou 535. ensuite tu peux farm le dernier raid pour choper l'arme ilvl 528 +le bijou manquant. apres t'as plus rien a faire si ce n'est de terminer la longue quete legendaire. Une fois que t'as terminé la quete, tu farm ordos 10mn par semaine qui loot du stuff d'un ilvl entre du raid normal et hm.  

C'est comme ça que je suis arrivé ilvl 555 sans faire de raid en guilde ni de flex. et c'est relaitvement rapide en temps de jeu pusique j'ai mis autant de temps a monter mon perso du lvl 1 au 90 que de me stuffer jusqu'au ilvl 555 au lvl 90. Normalement y a moyen d'arriver jusqu'au ilvl 560 sans faire de raid en guilde ni de flex avec tres peu d'investissement.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 01:44:12
n°10330625
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2014 à 01:50:09  profilanswer

:jap:  
pour les anneaux c'est mal engagé j'ai les 2 496 déjà :D Et j'ai une sacré guigne car je n'ai eu qu'un seul fardeau jusqu'à maintenant ..
Le bijou 535 je le visais justement ;) plus que 10k pièces à récolter ! Si j'ai la foi pour revenir là bas du moins
La quête légendaire me demande juste à gagner de la reput en grindant je crois ..

Ce soir je suis passé à .. 490 ilvl \o/ J'ai fait me 1ers LFR finalement, à moitié afk et mon dieu quel bordel .. presque aucune stratégie tu te contentes de bourriner and voila. Aucun charme le truc, c'est triste

---------------
n°10330628
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 01:59:49  profilanswer

Vous lui conseillez de se stuff pve alors qu'il se plaint de se faire rouler dessus en pvp, bonne idée pour qu'il se fasse toujours rouler dessus et qu'il revienne dire que c'était mieux avant :o

n°10330803
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 10:13:12  profilanswer

Déjà il fait son premier LFR à moitié AFK et se plaint du niveau...

---------------
n°10330944
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 11:32:13  profilanswer

si il veut faire du pvp pourquoi il va pas en bg ? ou en arene ?

Message édité par kenrio le 15-02-2014 à 11:32:30

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10330957
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2014 à 11:38:45  profilanswer

coolboarder a écrit :

Déjà il fait son premier LFR à moitié AFK et se plaint du niveau...

Je vois pas le rapport ? Il m'a fallu 30sec pour voir qu'il n'y a pas à être attentif sur les fights .. c'est une énorme orgie y a un mec qui dit "bon on focus ca" et .. c'est tout, tu me diras où est le niveau hein :o
Y a eu 2-3 combats qui demandaient de changer de cible mais c'est franchement tout.
Quand je dis afk c'est à dire que j'avais de la musique à fond et je parlais avec des potos, j'étais quand même dans le jeu hein [:tinostar]

---------------
n°10331188
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 13:16:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vois pas le rapport ? Il m'a fallu 30sec pour voir qu'il n'y a pas à être attentif sur les fights .. c'est une énorme orgie y a un mec qui dit "bon on focus ca" et .. c'est tout, tu me diras où est le niveau hein :o
Y a eu 2-3 combats qui demandaient de changer de cible mais c'est franchement tout.
Quand je dis afk c'est à dire que j'avais de la musique à fond et je parlais avec des potos, j'étais quand même dans le jeu hein [:tinostar]

Ben c'est juste que si t'as 25 mecs qui jouent à moité (voir moins) faut pas s'étonner qu'il faille réduire le niveau LFR au strict minimum.

Heureusement que ya toujours justement un mec qui se sent un peu plus concerné et qui guide le troupeau...

---------------
n°10331249
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 13:47:10  profilanswer

LFR, c'est en faisant n'importe quoi qu'on tombe n'importe qui.

d'autant plus que foudelou parlait il me semble des raids du premier pallier, dans une extension où l'inflation du dps n'a jamais été aussi mal matrisée.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10331280
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 14:04:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ben c'est juste que si t'as 25 mecs qui jouent à moité (voir moins) faut pas s'étonner qu'il faille réduire le niveau LFR au strict minimum.

Heureusement que ya toujours justement un mec qui se sent un peu plus concerné et qui guide le troupeau...

En LFR je me sens concerné, mais quand je vois un rogue à 30k + mass mecs qui crévent dès la 1ère P1 sur Immerseus parce qu'ils savent pas bouger leur gros cul d'une flaque, je me dis que j'ai autre chose à faire de ma soirée qu'apprendre à 15 blaireaux comment jouer leur classe ou tomber un boss périmé depuis des mois, donc je leave.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10331284
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-02-2014 à 14:05:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

En LFR je me sens concerné, mais quand je vois un rogue à 30k + mass mecs qui crévent dès la 1ère P1 sur Immerseus parce qu'ils savent pas bouger leur gros cul d'une flaque, je me dis que j'ai autre chose à faire de ma soirée qu'apprendre à 15 blaireaux comment jouer leur classe ou tomber un boss périmé depuis des mois, donc je leave.

Et dire que 30K, c'était une moyenne à DS... :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10331287
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 14:07:29  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et dire que 30K, c'était une moyenne à DS... :o

Ouais, 5 lvl et X ilvl en dessous, pour dire le niveau du mec...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10331330
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2014 à 14:35:19  profilanswer

coolboarder a écrit :

Si les raids étaient plus intéressants et durs les gens se sentiraient automatiquement plus impliqués, cqfd
Quand les mecs gueulent "go add" en pleine rencontre j'écoute, je sais lire je suis un minimum attentif

Enfin en combat je donnais plus ou moins tout ce que j'avais hein, mais j'atteins pas plus de 60k dps je suis loin derrière tout le monde :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 15-02-2014 à 14:35:43

---------------
n°10331386
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 15:07:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Si les raids étaient plus intéressants et durs les gens se sentiraient automatiquement plus impliqués, cqfd

y a le hm pour ça [:clooney6]  
le lfr a justement été conçu pour les branlos qui n'ont pas l'implication et/ou le niveau pour autre chose.

d'ailleurs - alors que j'étais plus que perplexe sur le sujet - je trouve que le flex est la meilleure chose que blizzard ait ajouté sur cette extension. comme ça on peut se faire des petites sorties tranquille entre potes sans les désagréments du lfr et rouler quand même sur le contenu même avec les rerolls les plus quinteux qu'on puisse imaginer (enfin sauf sur garrosh parce qu'il faut tout de même envoyer un minimum :o )

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10331413
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2014 à 15:23:27  profilanswer

Ben qu'on vienne pas me souffler dans les narines si le LFR est fait pour ceux qui slack :o  
Sinon jsuis deg jviens d'avoir mes 50k pièces de l'ile du temps et j'apprends qu'on peut pas avoir 2 bijoux "de xuan" à la fois : en fait j'ai déjà la version 496 sur moi :whistle:  
Du coup je gagnerais assez peu, mais d'un autre côté j'ai l'impression que les autres items sont encore plus nuls donc ..

---------------
n°10331458
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 15:47:31  profilanswer

bonehead a écrit :

d'ailleurs - alors que j'étais plus que perplexe sur le sujet - je trouve que le flex est la meilleure chose que blizzard ait ajouté sur cette extension. comme ça on peut se faire des petites sorties tranquille entre potes sans les désagréments du lfr et rouler quand même sur le contenu même avec les rerolls les plus quinteux qu'on puisse imaginer (enfin sauf sur garrosh parce qu'il faut tout de même envoyer un minimum :o )

Oui je trouve aussi.

---------------
n°10331470
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2014 à 15:53:28  profilanswer

Ca marche comment le flex ?

---------------
n°10331506
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 16:23:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca marche comment le flex ?

Tu groupes des mecs "à l'ancienne", et à partir de 10 dans le groupe tu peux tag en raid. Avec possibilité de grouper d'autres mecs en cours de route et les mobs s'adaptent au nombre de joueurs.

Je crois :o

---------------
n°10331711
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 18:10:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu groupes des mecs "à l'ancienne", et à partir de 10 dans le groupe tu peux tag en raid. Avec possibilité de grouper d'autres mecs en cours de route et les mobs s'adaptent au nombre de joueurs.

Je crois :o

C'est supposé être d'une difficulté intermédiaire, moins dur que le normal, plus dur que le LFR.
Je ne comprends pas les Ilevel de folie qu'ils réclament pour faire ce mode, sur mon serv si t'es pas i540 tu pars pas en flex (Elune - Ally). Perso à ilevel 527 je fais un DPS plus que largement suffisant pour tuer tous les boss flex/NM je pense... Mais bon je sais jouer ma classe (comprendre appuyer sur 3 boutons et une macro, war armes ftw)

---------------
Le topic des vélos vintage
n°10331765
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 18:27:29  profilanswer

blast3r a écrit :

C'est supposé être d'une difficulté intermédiaire, moins dur que le normal, plus dur que le LFR.
Je ne comprends pas les Ilevel de folie qu'ils réclament pour faire ce mode, sur mon serv si t'es pas i540 tu pars pas en flex (Elune - Ally). Perso à ilevel 527 je fais un DPS plus que largement suffisant pour tuer tous les boss flex/NM je pense... Mais bon je sais jouer ma classe (comprendre appuyer sur 3 boutons et une macro, war armes ftw)

Ouais les mecs qui veulent se faire PL quoi.

"Bon les gars, on va dans une instance qui file du ilvl540 alors si vous êtes pas 540, pas la peine de venir [:dawa]"

---------------
n°10331876
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 19:03:39  profilanswer

blast3r a écrit :

Je ne comprends pas les Ilevel de folie qu'ils réclament pour faire ce mode, sur mon serv si t'es pas i540 tu pars pas en flex (Elune - Ally).

y a le bon et le mauvais joueur. le mauvais il a un rendement en retard de 40 ilvl sur son stuff. [:xqwzts:1]
et y a pas mal de gens qui se basent sur ça, faut pas croire qu'il y a que des plow qui cherchent à se faire pl.

blast3r a écrit :

Perso à ilevel 527 je fais un DPS plus que largement suffisant pour tuer tous les boss flex/NM je pense... Mais bon je sais jouer ma classe (comprendre appuyer sur 3 boutons et une macro, war armes ftw)

oui mais toi, t'es un bon joueur [:xqwzts:1]

btw, ~510 ça suffit pour tout clean en flex jusqu'à garrosh... après... faut être bon [:bighead:1]

et puis... y a la cape légendaire qui fausse un peu l'ilvl.

Message édité par bonehead le 15-02-2014 à 19:09:54

---------------
n°10331949
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 19:52:30  profilanswer

Hello, des mecs ont créé un groupe facebook "Remember Nerzhul" du coup plein de screen m'ont donné la nostalgie et du coup je passe faire un coucou :D
Je suis en train de dl WOW vanilla pour rejouer sur un serveur privé juste pour le fun :p

Edit : mon gnome demo vient de ding lvl 3, vivement les raid 40 à MC :o

Message cité 3 fois
Message édité par Joyrock le 15-02-2014 à 21:08:18
n°10332282
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 00:14:53  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hello, des mecs ont créé un groupe facebook "Remember Nerzhul" du coup plein de screen m'ont donné la nostalgie et du coup je passe faire un coucou :D
Je suis en train de dl WOW vanilla pour rejouer sur un serveur privé juste pour le fun :p

Edit : mon gnome demo vient de ding lvl 3

ah vanilla... la belle époque où les démos level 60 se comptaient sur les doigts d'une main sur chaque serveur [:panzemeyer]

Joyrock a écrit :

vivement les raid 40 à MC :o

t'auras du mal à le faire en no spoil là  [:avant]

Message édité par bonehead le 16-02-2014 à 00:15:14

---------------
n°10332335
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-02-2014 à 01:00:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

Edit : mon gnome demo vient de ding lvl 3, vivement les raid 40 à MC :o

[:augie] Je crois me souvenir de toi à l'époque, mais ça remonte "légèrement" :o t'étais aussi démo non ?

Si tu penses revivre ne serait-ce qu'un chouilla la bonne vieille époque tu vas très très vite déchanter :o par contre je peux t'aiguiller vers un serv vanilla :whistle:

Message édité par foudelou le 16-02-2014 à 01:03:38

---------------
n°10332476
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 09:37:57  profilanswer

Joyrock il était pas plutôt cham ?

Ou je confonds avec Shitan :o

---------------
n°10332557
Z-4195
Achetez des assignats !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 10:47:54  profilanswer

Joyrock me rappelle un gnome mage :o

n°10332634
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-02-2014 à 11:30:15  profilanswer

gnome mage ça me dit quelque chose aussi .. un type d'HFR c'est sûr, et je me crois d'ailleurs que c'était un des premiers 70 ou 60 mondiaux :o

---------------
n°10332667
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 11:53:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ou je confonds avec Shitan :o

cham heal sur Elune je crois [:blinkgt]

Z-4195 a écrit :

Joyrock me rappelle un gnome mage :o

foudelou a écrit :

gnome mage ça me dit quelque chose aussi .. un type d'HFR c'est sûr, et je me crois d'ailleurs que c'était un des premiers 70 ou 60 mondiaux :o

Gawell, premier 70 en 28 heures. il était chez millé, non ?

Message édité par bonehead le 16-02-2014 à 11:55:17

---------------
n°10332682
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-02-2014 à 12:01:46  profilanswer

:jap:
Je me souviens encore le tapage à l'époque avec les petits aigrichoux qui ralaient qu'il se soit fait PL par ses potes :D

---------------
n°10332696
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 12:12:37  profilanswer

J'ai relancé Wow, jeu que je n'avais pas touché depuis 2008 ... C'est toujours aussi addictif [:implosion du tibia]  

Bon c'est lédition découverte, je repars de zéro, mais c'est toujours aussi sympa à jouer ! Par contre je me souviens plus du tout des touches [:tinostar]  D'ailleurs, il y a quoi comme addon INDISPENSABLE à installer pour se simplifier la vie  ? :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8599  8600  8601  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)