Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8600  8601  8602  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10332696
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 12:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai relancé Wow, jeu que je n'avais pas touché depuis 2008 ... C'est toujours aussi addictif [:implosion du tibia]  

Bon c'est lédition découverte, je repars de zéro, mais c'est toujours aussi sympa à jouer ! Par contre je me souviens plus du tout des touches [:tinostar]  D'ailleurs, il y a quoi comme addon INDISPENSABLE à installer pour se simplifier la vie  ? :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 12:12:37  profilanswer

n°10332703
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 12:17:38  profilanswer

le seul adon que j'ai sur le jeu c'est Recount pour le kikimeter et savoir qui sait qui a la plus grosse  :whistle:

n°10332704
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 12:18:57  profilanswer

J'en suis au tout début donc le kikimeter, ça m'intéresse pas trop, je suis que level 7 :D

---------------
n°10332734
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-02-2014 à 12:34:56  profilanswer

Junk sell pour vendre tout le gris en un clic

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10332740
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 12:37:24  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai relancé Wow, jeu que je n'avais pas touché depuis 2008 ... C'est toujours aussi addictif [:implosion du tibia]  

Bon c'est lédition découverte, je repars de zéro, mais c'est toujours aussi sympa à jouer ! Par contre je me souviens plus du tout des touches [:tinostar]  D'ailleurs, il y a quoi comme addon INDISPENSABLE à installer pour se simplifier la vie  ? :o

ElvUi et roule  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 16-02-2014 à 12:37:47

---------------
Chic not Geek
n°10332744
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 12:38:20  profilanswer

lovingbenji a écrit :

ElvUi et roule  :jap:

:jap:

---------------
n°10332771
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 12:46:24  profilanswer

Baggins. Je peux plus m'en passer j'avoue :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10333329
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 16:50:39  profilanswer

Bon, cette fois c'est officiel, ma guilde disband. Près de 2 ans et demi que j'y étais, et certains guildmate que je cotoie depuis près de 6 ans stop.  
C'est con mais ça fait tout drôle.

Y a plus qu'à espérer que la prochaine connection avec Medivh apporte du sang neuf sur le serveur. :/

++

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°10333643
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 19:10:28  profilanswer

c'est chaud les disbands quand on joue avec des gens qu'on apprécie :'(

---------------
Le topic des vélos vintage
n°10333647
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 19:11:59  profilanswer

Yen a parmi vous qui sont sur le serveur Throk'Feroth :??: :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 19:11:59  profilanswer

n°10333672
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-02-2014 à 19:25:44  profilanswer

wlitw a écrit :

elvui, all the way.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10333732
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 19:48:39  profilanswer

blast3r a écrit :

c'est chaud les disbands quand on joue avec des gens qu'on apprécie :'(

C'est mon 3e du genre...

Les 2 premières fois j'avais à chaque fois pu retrouver les potes et en trouver d'autres. Parfois en prenant des chemins détournés, mais soit.
Là c'est plus possible. Au moins je me dis qu'on disband pas sur un drama, c'est juste qu'il n'y a plus assez de monde pour faire tourner le biniou (4 connectés les bons jours, waouh). Du coup autant disband avant qu'il n'y ai du drama justement.

++

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°10334474
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 08:47:54  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Révise les paroles alors !

Je ne joue en aucun cas chamelio.
Je dis juste qu'ils ne sont pas les plus à plaindre...
Pas plus que ma classe, je joue hunt et je me plains pas

Les chamélios, ils déboitent, on en a un, il est moins équipé que la plupart des autres dps, et il est au-dessus :D Et au-ddessus d'au moins un excellent joueur qui est pala dps.

Mais là, ils envoient du lourd. Au démarrage c'est monstrueux ^^ Le démoniste aussi d'ailleurs.

n°10334483
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 08:55:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Si les raids étaient plus intéressants et durs les gens se sentiraient automatiquement plus impliqués, cqfd
Quand les mecs gueulent "go add" en pleine rencontre j'écoute, je sais lire je suis un minimum attentif

Enfin en combat je donnais plus ou moins tout ce que j'avais hein, mais j'atteins pas plus de 60k dps je suis loin derrière tout le monde :o

Tu as fait quel raid en aléa ?
J'ai encore rententé la première partie, j'arrive sur Freux and Co, y avait 5%. Un nouveau tank, ça passe.
Par contre, boss suivant, la panique, ça merdoir à fond, les tanks n'ont pas d'agro sur l'amalgame je me fais trucider par ce dernier, le groupe se dissout ...
Je crois que je ne verrai jamais le sha en raid aléa, mon but pourtant :D

Et pendant ce temps là, je fais un raid au trône du tonnerre, 3 dps au-dessus de moi, à plus de 250k, alors qu'au siège, le second est à 130K .... A vous dégoûter :D

Bref, je n'insiste pas, ça me fatigue, je retenterai jeudi soir, ça sera peut-être mieux, qui sait.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 17-02-2014 à 08:56:13
n°10334522
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 09:11:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

Les chamélios, ils déboitent, on en a un, il est moins équipé que la plupart des autres dps, et il est au-dessus :D Et au-ddessus d'au moins un excellent joueur qui est pala dps.

Mais là, ils envoient du lourd. Au démarrage c'est monstrueux ^^ Le démoniste aussi d'ailleurs.

ah ben ca les chaman amelio sur le début ca a toujours été monstrueux , ils claquent tout et après ca diminue douuuuuuuuuuuuuucement jusqu'a ce qu' un CD soit à nouveau dispo et ca remonte en fleche pour diminuer douuuuuuuuuuuuucement  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10334527
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 09:12:57  profilanswer

:hello:

Ami Mage arcanes, je cherche un addon me permettant de suivre mes buffs/débuffs/prio (comme la bombe vivante par exemple).

Un addon comme un peu Healbot, me permettant d'appliquer bombe vivante sur les cibles souhaitées en 1 clic.

Vous voyez le truc ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10334914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:47:53  answer

wlitw a écrit :

Un truc pour pouvoir déplacer tes barres et définir des raccourcis. Ca dépend de ta machine, moi j'utilise Dominos et Xperl (ce dernier est lourd et pas populaire, moi j'aime bien).

Sinon, healbot et decursive en heal (ou bien Vudoh).

Et finalement, TradeSkillMaster pour tes métiers.

n°10335257
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:45:24  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

elvui, all the way.

Vous êtes beaucoup à ne jurer que par ElvUI, c'est vrai que c'est une jolie interface. Mais perso j'ai de la peine... trop sombre, trop "figé" je trouve.

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10335291
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:48:52  profilanswer

Au final maintenant je mets que SuF pour avoir mes unit frames plus jolies et placées comme je veux en bas de l'écran.

Je garde les barres de base blizzard un peu réduites en taille et zoup.
Baggins, Titan Panel, un boss mod, Weak Aura et c'est bon.

---------------
n°10335383
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 12:11:27  profilanswer

Perso j'ai l'interface de base, avec omnicc pour les timers, dbm et vuhdo pour heal, sinon ça devient vite le bronx à chaque patch pour les mises à jour.

---------------
I was here
n°10335392
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 12:14:19  profilanswer

:jap:

sysman a écrit :

Vous êtes beaucoup à ne jurer que par ElvUI, c'est vrai que c'est une jolie interface. Mais perso j'ai de la peine... trop sombre, trop "figé" je trouve.

J'ai testé et en effet j'aime pas trop le style graphique de l'interface, et on peut pas bouger les barres :/ (bon après c'est ptete moi qui ait pas su le faire :D )

---------------
n°10335465
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 12:38:41  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu as fait quel raid en aléa ?

Franchement je sais même plus :D
Par contre dimanche on a fait pas mal de choses, je suis passé de stuff 490 à 512 en une aprem :D et accessoirement de 50-55k dps à 85-110 (suivant le burst du début dont vous parlez) :whistle:
Là les choses se passent, je me doutais pas que je passerais presque du simple au double avec une 20aine de points :o
Ceci dit vous dites que les chamelios envoient la saucée en raid, il y a quelque chose que je dois mal faire parce que je suis jamais dans le haut du panier [:klemton]
Niveau stats je monte le hit et l'expertise à ~7% pour le pallier puis je max la maitrise ..
En combat mon roulement (plus ou moins parce que suivant les CD je fais en général au 1er dispo..) : unleash elements puis horion de flammes et totem incendiaire le temps d'arriver au cac > stormstrike > fouet de lave > horion de terre etc .. quand je suis à 5 maelstrom je lance elemental blast s'il est up ou éclair le cas échéant. A partir de là rebelotte suivant les CD et refresh de l'horion de flammes quand il faut
Je vais mettre le totem fouette tempête quand je sens que ça envoie bien le steak (si possible pendant un BL), j'utilise les loups régulièrement si je sens que je ne vais pas en avoir besoin pour me heal, j'avoue que je n'utilise pas ascendance tout le temps me le réservant au cas où et je me rends compte que je n'utilise jamais les élémentaires .. je ne sais pas s'ils participent bien au dps
Peut-être que je fais tout à l'envers (le premier roulement change en fonction de si je suis déjà au cac ou non) mais je doute que ça change du tout au tout, surtout qu'à partir du 2nd roulement ça se lisse ..

Au passage j'ai fait les 3 premières parties du siège d'Orgrimmar .. c'est déjà autre chose que mes précédents raids et on s'implique beaucoup plus dedans, c'était assez cool :D

sysman a écrit :

Et le plus casse-couilles à mon avis : ça te modifie TOUTE l'interface graphique même si tu ne voulais que modifier les portraits .. Le cadeau bonus étant qu'il empiète sur ta config vanilla du coup si t'as le malheur de revenir en arrière tu te retrouves avec la config d'elvui malgré toi : fenêtre de tchat déréglée, tu perds ton onglets de chan, tes choix d'interface etc ... c'est aberrant :/
En gros les mecs ont décidé que LEUR configuration devait plaire à tout le monde et te l'imposent, c'est fort appréciable.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 17-02-2014 à 12:43:30

---------------
n°10335537
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 13:05:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Et le plus casse-couilles à mon avis : ça te modifie TOUTE l'interface graphique même si tu ne voulais que modifier les portraits .. Le cadeau bonus étant qu'il empiète sur ta config vanilla du coup si t'as le malheur de revenir en arrière tu te retrouves avec la config d'elvui malgré toi : fenêtre de tchat déréglée, tu perds ton onglets de chan, tes choix d'interface etc ... c'est aberrant :/
En gros les mecs ont décidé que LEUR configuration devait plaire à tout le monde et te l'imposent, c'est fort appréciable.

Ils regroupent les addons les plus populaires je crois, et en font un pack qu'ils proposent et que chacun décide d'utiliser ou pas.

---------------
I was here
n°10335556
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 13:08:32  profilanswer

Ca impose rien ElvUI, c'est juste un package pour ceux qui ont la flemme de bidouiller les addons. Perso ca m'a bien aidé a reprendre le jeu (obligé de jarter le folder Interface, 100+ addons obsoletes  :sweat:  ), et une fois ré-habitué aux manips diverses j'ai pu virer ElvUI pour repartir dans le délire tuning perso  :D

n°10335558
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 13:08:49  profilanswer

Je joue chamélem, et j'utilise ascendance dès que possible, en la combinant avec la grâce du marcheur des esprits. Comme ça, je peux bouger tout en bourrinant.

Le dps monte d'un coup, avec le niveau d'objet, c'est très très net. En 476, on montant dans les 35 à 45k, en 496 autour des 60k et plus, en 520 dans les 120k et plus, et en 560, tu es autour des 200k et plus ...
En gros, et c'est sûrement vaguement faux  :pt1cable:  

Bah oui, au siège, les gens ne sont pas suréquipés par rapport au raid, du coup c'est un poil moins simple.
Hier, j'ai partitcipé à un "rush Elegon", on a démoi le caveau en normal à 9 avec un tank et un soigneur, les pauvres boss  :sweat: Ce gouffre entre le début et la fin de l'extension, c'est énorme.

Niveau add ons, j'utilise Bartender 4, DBM et un truc nul pour indiquer quand mes sorts sont dispos, faut que je teste weak auras, j'aimai tellement power aura :o
J'ai aussi recount, mais il marche mezzo, il ne me garde pas toujours la trace de mon dernier combat et il garde la trâce des combats contre les élites de l'île, n'imp quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 17-02-2014 à 13:11:37
n°10335564
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 13:10:18  profilanswer

Tu parles du menu de configuration au lancement qui n'est pas clair du tout et qui ressemble à ça : "vous voulez utiliser notre interface optimisée ou l'option 2 ?" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-02-2014 à 13:14:15

---------------
n°10335568
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 13:11:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu parles du menu de configuration au lancement qui n'est pas clair du tout et qui ressemble à ça : "vous voulez utiliser notre interface optimisée ou l'option 2 ?" ? :o

Le wizard du lancement t'aide sur 4-5 options classiques, apres a toi d'aller dans le menu de config qui est hyper complet et modulable grace a d'autres addons que tu peux choper via le Tukui client.

n°10335585
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 13:14:17  profilanswer

J'exagère volontairement mais je l'ai vécu un peu comme ça. Je déteste qu'on m'impose des choix alors ce genre d'addon qui te supprimes toute ton ancienne interface (ça va jusqu'au choix d'échelle de l'interface) sans te demander, je préfère avertir pour ceux qui seraient intéressés si jamais Elvui ne leur plait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-02-2014 à 13:15:08

---------------
n°10335610
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 13:19:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je joue chamélem, et j'utilise ascendance dès que possible, en la combinant avec la grâce du marcheur des esprits. Comme ça, je peux bouger tout en bourrinant.

Le dps monte d'un coup, avec le niveau d'objet, c'est très très net. En 476, on montant dans les 35 à 45k, en 496 autour des 60k et plus, en 520 dans les 120k et plus, et en 560, tu es autour des 200k et plus ...
En gros, et c'est sûrement vaguement faux  :pt1cable:  

Bah oui, au siège, les gens ne sont pas suréquipés par rapport au raid, du coup c'est un poil moins simple.
Hier, j'ai partitcipé à un "rush Elegon", on a démoi le caveau en normal à 9 avec un tank et un soigneur, les pauvres boss  :sweat: Ce gouffre entre le début et la fin de l'extension, c'est énorme.

Niveau add ons, j'utilise Bartender 4, DBM et un truc nul pour indiquer quand mes sorts sont dispos, faut que je teste weak auras, j'aimai tellement power aura :o
J'ai aussi recount, mais il marche mezzo, il ne me garde pas toujours la trace de mon dernier combat et il garde la trâce des combats contre les élites de l'île, n'imp quoi.

Je n'ai jamais vu d'autre chamelio que moi d'ailleurs, par contre les elems sont toujours nettement devant :D Si on pouvait triple spé je m'y essaierais bien mais je préfère garder une spé heal au cas où :D
En parlant de gouffre, hier j'ai fait une héro pour le fun, y avait un moine healer avec nous .. il était devant au DPS toute l'instance :sweat: Bon j'ai regardé son stuff il était proche de 560 de moyenne mais quand même, pouvoir dps et heal en même temps [:cerveau eonwe]

---------------
n°10335614
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 13:21:35  profilanswer

tu as pas encore vu de pretre disc alors  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10335624
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 13:24:39  profilanswer

foudelou a écrit :

J'exagère volontairement mais je l'ai vécu un peu comme ça. Je déteste qu'on m'impose des choix alors ce genre d'addon qui te supprimes toute ton ancienne interface (ça va jusqu'au choix d'échelle de l'interface) sans te demander, je préfère avertir pour ceux qui seraient intéressés si jamais Elvui ne leur plait pas.

En meme temps, si tu t'interesses a ElvUI :  

ElvUI is perfect for those who wants a good looking UI which doesn't require lua knowledge and has a lot of features built in.

:D

n°10335662
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 13:34:14  profilanswer

Laeleth a écrit :

faut que je teste weak auras, j'aimai tellement power aura :o

Si tu veux j'ai un script weak aura tout prêt et tout simple.
Je t'envoie des détails en MP ;)

---------------
n°10335701
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 13:46:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En meme temps, si tu t'interesses a ElvUI :

ElvUI is perfect for those who wants a good looking UI which doesn't require lua knowledge and has a lot of features built in.

:D

J'ai lu et je vois pas le rapport :o
Perso à la base je cherchais surtout un truc simple pour bouger les portraits viteuf ainsi que les self buffs (maelstrom en particulier). Bon il se trouve que 1) je trouve les portraits xperl/elvui moins lisibles que ceux par défaut 2) on peut bouger les portraits sans addon :D et pour le maelstrom il y a un petit addon simple et parfait pour moi : NugComboBar
http://media-curse.cursecdn.com/attachments/73/710/990b7eed4cf25548a669ce81f6f3831c.png
Me manque plus qu'à découvrir comment bouger les portraits de groupe :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-02-2014 à 13:47:52

---------------
n°10335763
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 13:59:20  profilanswer

moveanything je sais pas si ça existe encore.  
Après je comprends pas qu'on se plaigne de elvui. C'est le meilleur moyen d'avoir une interface correct sans trop se prendre la tête et c'est clair dès le départ c'est fait pour être utilisable (à la base) par n’importe qui donc forcément aucune configuration  

Après rien ne vaut SA config mais c'est déjà une bonne base je trouve

---------------
Nothing to Say
n°10335765
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 13:59:37  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai lu et je vois pas le rapport :o  
Perso à la base je cherchais surtout un truc simple pour bouger les portraits viteuf ainsi que les self buffs (maelstrom en particulier). Bon il se trouve que 1) je trouve les portraits xperl/elvui moins lisibles que ceux par défaut 2) on peut bouger les portraits sans addon :D et pour le maelstrom il y a un petit addon simple et parfait pour moi : NugComboBar  
http://media-curse.cursecdn.com/at [...] f3831c.png
Me manque plus qu'à découvrir comment bouger les portraits de groupe :o

Pourtant ya un sacré rapport !  :D  Tu voulais un truc simple pour bouger les portraits et les buffs, okay.
Donc tu t'es dit "tiens je vais installer une UI toute faite, en plus apparemment tout est configuré et ya pas besoin de trifouiller !"

Froufrous pls [:xxantoinexx:5]

n°10335776
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 14:03:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Je n'ai jamais vu d'autre chamelio que moi d'ailleurs, par contre les elems sont toujours nettement devant :D Si on pouvait triple spé je m'y essaierais bien mais je préfère garder une spé heal au cas où :D
En parlant de gouffre, hier j'ai fait une héro pour le fun, y avait un moine healer avec nous .. il était devant au DPS toute l'instance :sweat: Bon j'ai regardé son stuff il était proche de 560 de moyenne mais quand même, pouvoir dps et heal en même temps [:cerveau eonwe]

A équipement équivalent, le chamélio est largement devant. Mais comme c'est un cac, ce n'est pas mon truc du tout :D

J'en connais un dans ma guilde, mais bon, ça ne t'apprendra sans doute rien (Darkash sur le Culte, enfin un nom comme ça).

A chaque fois qu'on me parle moine soin qui dps, ça me rappelle le bug qu'on avait eu sur Garalon avec le moine soigneur à plus de 2 millions de dps  :pt1cable: La vie du boss descendait à vue d'oeil, c'était irrésistible :D

Message édité par Laeleth le 17-02-2014 à 14:04:30
n°10335793
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 14:08:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Niveau stats je monte le hit et l'expertise à ~7% pour le pallier puis je max la maitrise ..

7,5% [:cerveau dr]  
après ça fluctue selon le niveau de stuff et les talents, mais le crit est toujours en dernier

foudelou a écrit :

En combat mon roulement (plus ou moins parce que suivant les CD je fais en général au 1er dispo..) : unleash elements puis horion de flammes et totem incendiaire le temps d'arriver au cac > stormstrike > fouet de lave > horion de terre etc .. quand je suis à 5 maelstrom je lance elemental blast s'il est up ou éclair le cas échéant. A partir de là rebelotte suivant les CD et refresh de l'horion de flammes quand il faut

pas de grosse différence dans le dernier tier, mais faut savoir que le 2pT16 booste fureur libérée et que le trinket "assurance de conséquence" booste "Elémentaliste primordial"

foudelou a écrit :

j'utilise les loups régulièrement si je sens que je ne vais pas en avoir besoin pour me heal, j'avoue que je n'utilise pas ascendance tout le temps me le réservant au cas où

tout cd non utilisé est une perte de dps, après faut connaître les fights pour savoir quand ils sont le plus utile [:cerveau dr]  

foudelou a écrit :

je me rends compte que je n'utilise jamais les élémentaires .. je ne sais pas s'ils participent bien au dps

tu devrais. même sans le talent, l'élem de feu est une putain de brutasse [:guilletit:4]  

http://www.totemspot.com/vb/showthread.php?t=6844 pour parfaire ton éducation si tu n'es pas anglophobe

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10335797
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 14:09:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant ya un sacré rapport !  :D  Tu voulais un truc simple pour bouger les portraits et les buffs, okay.
Donc tu t'es dit "tiens je vais installer une UI toute faite, en plus apparemment tout est configuré et ya pas besoin de trifouiller !"

Froufrous pls [:xxantoinexx:5]

C'est quelqu'un qui m'a conseillé cette chose, mais c'est pas parce que c'est complet que ça doit forcément chambouler TOUTE ton interface. Et SURTOUT, ce qui me gonfle je répète : c'est que ça ne fait pas un backup de ton interface, ça ne te met même pas en garde ou quoi que ce soit. Non, si tu l'installes t'as intérêt à le garder parce que si jamais tu l'enlèves ton interface "vanilla" gardera en mémoire ces settings :o
En dehors de ça, je re-essaierais surement cet addon si j'ai envie de changer d'interface et d'avoir un design moderne limite futuriste qui détone complètement. Et après avoir fait un backup de ma config.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-02-2014 à 14:10:28

---------------
n°10335815
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 14:12:44  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est quelqu'un qui m'a conseillé cette chose, mais c'est pas parce que c'est complet que ça doit forcément chambouler TOUTE ton interface.  

En même temps c'est le but de l'add on  [:proy] Virer l'interface de base  

foudelou a écrit :

Et SURTOUT, ce qui me gonfle je répète : c'est que ça ne fait pas un backup de ton interface, ça ne te met même pas en garde ou quoi que ce soit. Non, si tu l'installes t'as intérêt à le garder parce que si jamais tu l'enlèves ton interface "vanilla" gardera en mémoire ces settings :o  
En dehors de ça, je re-essaierais surement cet addon si j'ai envie de changer d'interface et d'avoir un design moderne limite futuriste qui détone complètement. Et après avoir fait un backup de ma config.

Impossible le back up c'est à toi de le faire en sauvegardant les répertoires avant  [:proy]  

---------------
Nothing to Say
n°10335831
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 14:17:41  profilanswer

:jap: Need le trinket :D
C'est vrai que fureur libérée a l'air bien je le mettrais surement quand j'aurais 2 T16 mais j'aime beaucoup explosion élémentaire quand même, c'est largement plus puissant que l'éclair, surtout avec le double proc et/ou quand ça crit :D

le_pere_noel2 a écrit :

Impossible le back up c'est à toi de le faire en sauvegardant les répertoires avant  [:proy]

Que ça te previenne avant, point barre.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 17-02-2014 à 14:18:24

---------------
n°10336082
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 15:04:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Que ça te previenne avant, point barre.

Faut aussi arrêter d'être assisté de temps en temps. en plus à vérifier mais si tu supprimes tous les dossiers qui vont bien tu dois pouvoir revenir dans la config par défaut

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8600  8601  8602  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)