| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 12:12:37 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le seul adon que j'ai sur le jeu c'est Recount pour le kikimeter et savoir qui sait qui a la plus grosse |
wlitw Transactions (0) | J'en suis au tout début donc le kikimeter, ça m'intéresse pas trop, je suis que level 7 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foudelou Transactions (2) | Junk sell pour vendre tout le gris en un clic --------------- Normal people are people you don't know well |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 16-02-2014 à 12:37:47 --------------- Chic not Geek |
wlitw Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Baggins. Je peux plus m'en passer j'avoue --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Bon, cette fois c'est officiel, ma guilde disband. Près de 2 ans et demi que j'y étais, et certains guildmate que je cotoie depuis près de 6 ans stop. --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | c'est chaud les disbands quand on joue avec des gens qu'on apprécie --------------- Le topic des vélos vintage |
wlitw Transactions (0) | Yen a parmi vous qui sont sur le serveur Throk'Feroth --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 19:11:59 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 17-02-2014 à 08:56:13 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:47:53 ![]()
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Au final maintenant je mets que SuF pour avoir mes unit frames plus jolies et placées comme je veux en bas de l'écran.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
g-Like NVzrTransactions (2) | Perso j'ai l'interface de base, avec omnicc pour les timers, dbm et vuhdo pour heal, sinon ça devient vite le bronx à chaque patch pour les mises à jour. --------------- I was here |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foudelou Transactions (2) |
Au passage j'ai fait les 3 premières parties du siège d'Orgrimmar .. c'est déjà autre chose que mes précédents raids et on s'implique beaucoup plus dedans, c'était assez cool
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-02-2014 à 12:43:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca impose rien ElvUI, c'est juste un package pour ceux qui ont la flemme de bidouiller les addons. Perso ca m'a bien aidé a reprendre le jeu (obligé de jarter le folder Interface, 100+ addons obsoletes |
Laeleth Transactions (0) | Je joue chamélem, et j'utilise ascendance dès que possible, en la combinant avec la grâce du marcheur des esprits. Comme ça, je peux bouger tout en bourrinant.
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 17-02-2014 à 13:11:37 |
foudelou Transactions (2) | Tu parles du menu de configuration au lancement qui n'est pas clair du tout et qui ressemble à ça : "vous voulez utiliser notre interface optimisée ou l'option 2 ?" ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-02-2014 à 13:14:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'exagère volontairement mais je l'ai vécu un peu comme ça. Je déteste qu'on m'impose des choix alors ce genre d'addon qui te supprimes toute ton ancienne interface (ça va jusqu'au choix d'échelle de l'interface) sans te demander, je préfère avertir pour ceux qui seraient intéressés si jamais Elvui ne leur plait pas. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-02-2014 à 13:15:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tu as pas encore vu de pretre disc alors --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-02-2014 à 13:47:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | moveanything je sais pas si ça existe encore. --------------- Nothing to Say |
|
Message édité par Laeleth le 17-02-2014 à 14:04:30 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-02-2014 à 14:10:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Que ça te previenne avant, point barre. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-02-2014 à 14:18:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |