Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6103 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8597  8598  8599  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10319199
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 09:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

ah bon c'est la bas que ca se passera ?

Tu parles, t'auras juste un portail a la con qui s'ouvrira a 00:00 dans chaque capitale... Meme pas d'interaction entre les factions... C'était quand meme mieux avant.

Spoiler :

:o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 09:49:10  profilanswer

n°10319207
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 09:51:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Meme pas d'interaction entre les factions...

et c'est très bien comme ça.  

hier j'me suis dis que j'allais pexer un peu mon chaman. j'me suis donc co sur crashgarroth.  
quelle ne fut pas ma surprise de voir le serveur fusionné avec deux autres serveurs, rempli de h2 a la con qui s'amusent a camper les lvl 86 avec leur 90.

j'ai vraiment pas hate d'etre tout frais 90 sur l'ile du temps figé. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10319237
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 10:04:53  profilanswer

T'aurais du rester sur ton serv PVE :o

---------------
Nothing to Say
n°10319239
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 10:05:29  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

T'aurais du rester sur ton serv PVE :o

mais mon chaman est sur rash. j'vais pas le migrer juste pour le pexer. :o

---------------
n°10319244
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 10:08:27  profilanswer

Dîtes, ça vient de moi, où Blizzard a fait de gros efforts de com' sur la présentation des nouvelles fonctionnalités de WoD.

Je trouve bnet super renseigné, plein d'info, les noms des nouveaux donjons et raid.....  et je ne me rappelle pas avoir vu/lu tout ça pour MoP (hormis les dernières semaines avant la sortie).

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10319248
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 10:09:45  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Dîtes, ça vient de moi, où Blizzard a fait de gros efforts de com' sur la présentation des nouvelles fonctionnalités de WoD.

Je trouve bnet super renseigné, plein d'info, les noms des nouveaux donjons et raid.....  et je ne me rappelle pas avoir vu/lu tout ça pour MoP (hormis les dernières semaines avant la sortie).

aucun souvenir. disons que pour Mop, 90% des gens avaient accès a la beta, donc savaient un peu tout a l'avance tellement c'était open space. alors les infos sur bnet, on s'en carrait un peu l'oignon. :/

Message édité par Buta43 le 11-02-2014 à 10:09:57

---------------
n°10319291
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 10:27:43  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Ils avaient fait la même chose avec MoP. Battle.net avait la page du moine, avec les spés, les zones etc.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10319336
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 10:44:42  profilanswer

si tôt dans le développement ?

me rappelle avoir vu ça dès l'ouverture du PTR

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10319338
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 10:45:35  profilanswer

Ils l'ont publié dés l'annonce à la Blizzcon il me semble, car on était allé voir le site dés le lendemain :)

---------------
n°10319376
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-02-2014 à 10:58:45  profilanswer

Moi j'hésite sur ma prio coté stats de mon moine tank ilvl 551.

Je suis en build crit pour le moment, avec 8k hâte (je vais ptêt baisser un peu la hate d'ailleurs) et 46% crit (et bien sur hit/exp cap).

je tank du flex, du 10NM, du 25NM, et ptet un jour du HM.

J'hésite à passer en maîtrise au lieu du crit. Je lis tout et son contraire pour le moment...

A votre avis, quand faut'il passer du crit à la maitrise ?

Message édité par Tetedeiench le 11-02-2014 à 11:00:26

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 10:58:45  profilanswer

n°10319386
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 11:00:09  profilanswer

dépends si tu veux que tes dégâts reçus soient lissés pour le bien être de tes heals :D

---------------
n°10319401
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-02-2014 à 11:03:32  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

dépends si tu veux que tes dégâts reçus soient lissés pour le bien être de tes heals :D

En crit, je suis très souvent sous elusive brew, qui mitige énormément les dégats. Il me permet de proc plus de petites spheres de heal, d'éviter pas mal de coups, et de faire un peu de dps et donc de pas avoir de pb d'aggro. Par contre, je suis vulnérable aux pics.

Et mastery, j'oublie tout ça pour plus de stagger. Je perds en DPS, je perds elusive brew, je prends plus de dégats, que je mitige bien plus. Ca a une bonne synergie avec mon bonus 4P T16.

Bref, le choix est chiant, là :D

La build crit me permet aussi de pas être trop trop mauvais en spé dps (quasi la même priorité, sauf pour hard cap expertise / soft cap).

Message édité par Tetedeiench le 11-02-2014 à 11:04:54

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10319422
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-02-2014 à 11:11:26  profilanswer

Quand je regarde mes uptime sur mes self buff d'ailleurs, sur garrosh (au pif), j'arrive à 50% du fight sous elusive brew. Faudrait que je le caste plus souvent, c'est pas méga opti :/

Bonne piste d'amélioration ça.

---------------
n°10319629
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 12:12:08  profilanswer

Perso en tant que heal, j'ai un moine tank dans ma guilde, et sur le deuxieme boss de soo 2 en NM il prends des claques monstrueuse genre -70% de vie, et niveau c'est assez ignoble à gérer.

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°10319725
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-02-2014 à 12:52:38  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Perso en tant que heal, j'ai un moine tank dans ma guilde, et sur le deuxieme boss de soo 2 en NM il prends des claques monstrueuse genre -70% de vie, et niveau c'est assez ignoble à gérer.

il devrait peut etre apprendre à jouer  sa classe:jap:  
ou se stuffer avant de tanker en NM  

attention les pieces 535 de l'ile du temps son quand meme des grosses bouses qui ne servent qu'a faire monter l'ilevel

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10319786
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-02-2014 à 13:17:07  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Hier, après raid, les hélas debriefaient et disaient que le moine tank se prenait des claques similaires au DK, ce qui est logique en soi. Ça les a pas gênés outre mesure sur garrosh, qui tape bien plus fort que le mastodonte...

En termes de dégâts pris j'étais en dessous du DK sur pas mal de fight, malgré le 8ilvl de différence.

Après, le moine tank est de loin la classe tank la plus difficile à jouer à mon avis. Ton niveau de jeu conditionne uniquement ta survie :D

---------------
n°10319804
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 11-02-2014 à 13:23:24  profilanswer

Le moine tank est vraiment compliqué à jouer à haut niveau, il faut constamment s'adapter. Si le type n'a pas compris ça, c'est l'enfer à healer. Mais c'est de loin le plus fun avec le DK, et il a surtout un DPS de brute qui aide tellement en période de progress.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10319811
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 13:25:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Hier, après raid, les hélas debriefaient et disaient que le moine tank se prenait des claques similaires au DK, ce qui est logique en soi. Ça les a pas gênés outre mesure sur garrosh, qui tape bien plus fort que le mastodonte...

En termes de dégâts pris j'étais en dessous du DK sur pas mal de fight, malgré le 8ilvl de différence.

Après, le moine tank est de loin la classe tank la plus difficile à jouer à mon avis. Ton niveau de jeu conditionne uniquement ta survie :D

Je ne sais pas si ça peut t'être utile, mais notre moine tank joue plutôt bien je trouve, il se nomme Melfarn, sur le Culte.

n°10319853
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 13:36:59  profilanswer

Mouarf ,j'avais pas vu qu'ils prévoient un talent pour le war à WoD pour faire comme le coup de pied tournoyant du moine :D

---------------
n°10319944
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-02-2014 à 14:07:53  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Le moine tank est vraiment compliqué à jouer à haut niveau, il faut constamment s'adapter. Si le type n'a pas compris ça, c'est l'enfer à healer. Mais c'est de loin le plus fun avec le DK, et il a surtout un DPS de brute qui aide tellement en période de progress.

C'est ça. Quand je jouais paltank, finalement, c'est un peu toujours pareil, tu gères une prio à quelques sorts (lancer de bouclier, coup de marteau *deng*, ... voilà quoi), et tes CDs.

le moine se doit d'être réactif :

• Pas trop stacker elusive brew et essayer de le rendre up le + longtemps possible
  • Tonneaux sur CD
  • Blacvkout kick pour ajouter 4s à Shuffle qui ne doit JAMAIS tomber
  • Jab pour virer l'excès d'énergie et générer du chi
  • Expel harm dés que possible (j'avoue, je skippe de temps à autre ça tellement j'ai de boutons à appuyer)
  • Le heal en talent dés que possible
  • Purifying brew pour virer le stagger

Le moine a beaucoup de chiffres à gérer (une barre d'énergie, une barre de chi, Shuffle à pas laisser tomber, Elusive brew a penser à utiliser donc surveiller les stacks, stagger, bref)... juste pour sa survie. T'as pas shuffle, tu crèves. T'as pas vidé taz barre d'énergie, t'as pas de chi, tu crèves. T'as pas vidé ton chi, t'en as trop stocké, t'as perdu du shuffle, tu crèves. T'as perdu des stacks d'Elusive brew, tu as pris bien plus de dégats que nécessaire... Tu as pas guard, tu as fait chier tes heals. Tu purifie pas les dégats, tu as pris toute la claque au bout d'un moment)...

Un mauvais war, il aura sa mitigation "passive" qui le sauvera. Le moine, il crève, simplement :D

---------------
n°10319977
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:18:17  profilanswer

karoliko a écrit :

il devrait peut etre apprendre à jouer  sa classe:jap:  
ou se stuffer avant de tanker en NM  

attention les pieces 535 de l'ile du temps son quand meme des grosses bouses qui ne servent qu'a faire monter l'ilevel

Ouais enfin il est bien stuff quand même hein, et pas avec des pièces de l'ile du temps figés :
http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] lia/simple

Après je connais pas moine donc je pourrais pas juger les prio de stat et tout, mais quand tu apprend à jouer disci c'est chaud de devoir heal un tank que prends des mega damage :o

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°10320043
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:39:21  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

je connais un dk full hate qui s'en carre l'oignon des stats tank  :o

n°10321857
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 10:45:29  profilanswer

Bonjour !

Bon, en attendant l'extension et pour pas être trop à la ramasse, je reprends wow.
J'ai jamais trop avancé dans les Pandas. Jamais fait de donjons...

J'aurais donc besoin de votre aide peut etre bientôt si je suis à la ramasse (là je suis sur l'île du temps où tu échanges les "pièces" contre du stuff... je me fais défoncer par les élites que je suis censé tuer alors que je vais des gens (mages) les 3 shots... ça doit être normal...)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°10321860
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 10:46:50  profilanswer

Si tu arrives sans vrai matos, concentre toi sur les jars ou les yaks, sinon tu ne vas faire que mourir...

---------------
n°10321868
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-02-2014 à 10:48:30  profilanswer

coolboarder a écrit :

Si tu arrives sans vrai matos, concentre toi sur les jars ou les yaks, sinon tu ne vas faire que mourir...

Les tortues aussi, mais elles sont un petit cran au dessus. Suffit de les stuns lors de leur tourbilol.

---------------
n°10321872
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 10:49:04  profilanswer

et stuff toi full donjons 463 + full scenar 516

---------------
n°10321887
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 10:51:20  profilanswer

thekeke a écrit :

Bonjour !

Bon, en attendant l'extension et pour pas être trop à la ramasse, je reprends wow.
J'ai jamais trop avancé dans les Pandas. Jamais fait de donjons...

J'aurais donc besoin de votre aide peut etre bientôt si je suis à la ramasse (là je suis sur l'île du temps où tu échanges les "pièces" contre du stuff... je me fais défoncer par les élites que je suis censé tuer alors que je vais des gens (mages) les 3 shots... ça doit être normal...)

Y a une sacrée différence entre l'équipement du début de l'extension, celui que tu obtiens via quêtes et donjons, et l'équipement que tu as en sortant du siège d'Orgrimmar. Genre 100 de niveau d'objet. En gros, tu passes de 35k dps à plus de 200  :pt1cable:  
Et je ne parle pas de l'équipement héroïque du siège.

Donc, normal que tu souffres sur les élites de cet île, il en est de même pour moi quand je joue mes autres persos. Ma chamane solote quasi tous les élites (sauf 2 ou 3), ma prêtresse ne tue quasiment rien :D

Faut être patient et s'éuiper de toutes les façons possibles :
- raid aléatoire
- achat d' objets 522 avec les vaillances
- faire les coffres de l'île, se faire aider par les pnj pour tuer certains élites, etc ...

n°10321914
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 10:58:06  profilanswer

Regarde sur les net l'emplacement des coffres, et loot.
Sache que t'as pas besoin d'être groupé pour tuer les mobs rares. Attends que suffisamment de monde engage un rare, envoie un sort, et loot.
Fais un peu de pvp, et loot.
Profite du reset du timer pour commencer les raids finder. Pars en afk télé, et loot.

n°10321920
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-02-2014 à 11:00:09  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Regarde sur les net l'emplacement des coffres, et loot.
Sache que t'as pas besoin d'être groupé pour tuer les mobs rares. Attends que suffisamment de monde engage un rare, envoie un sort, et loot.
Fais un peu de pvp, et loot.
Profite du reset du timer pour commencer les raids finder. Pars en afk télé, et loot.

vu l'experience de laeleth qu'elle a relaté ici , faut peut etre pas trop attendre du RF  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10321929
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2014 à 11:02:26  profilanswer

Perso c'est pas tant les elites qui me cassent les couilles que la faction adverse qui dresse le zizi en me trishotant du haut de leur ilvl 550 ou je ne sais combien :o
Hier soir j'ai fait un petit tour d'une bonne heure et demi en solo, TOUS les alli que j'ai vu m'ont refait le derche, TOUS. Qu'ils soient seuls ou à 10 en mode "lol regarde le trash mob". C'est très agréable de faire un mob > un retour cimetière :o

Pour essayer de comprendre j'ai demandé un duel à un pote qui est stuffé correctement on va dire. Il est rogue je suis chamelio, de souvenir les chamans roulaient sur les rogues, ben là tout l'inverse. Genre je lui enlève 10% d'hp quand il me met la petite misère en 10 sec quoi :o Du coup effectivement j'ai compris que le stuff faisait toute la différence, et il n'y a pas besoin de beaucoup d'effort pour se stuffer comme un goret dans cet addon :/
Mon malheur c'est que je m'emmerde dessus (c'est un grand mot, plutôt je ne m'y intéresse pas), je n'ai pas envie de lancer de héro avec des inconnus qui ne sortent pas un mot à part pour flame, encore moins de raid. Au final quand je me co je joue sois avec ma guilde (pas évident vu qu'on est 3 en moyenne :whistle: ) soit je vais m'amuser à Northrend ou d'autres vieux trucs :o

edit : d'ailleurs, sur serv pve l'ile reste pve ou c'est à part ?

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 12-02-2014 à 11:05:23

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10321950
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-02-2014 à 11:09:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Perso c'est pas tant les elites qui me cassent les couilles que la faction adverse qui dresse le zizi en me trishotant du haut de leur ilvl 550 ou je ne sais combien :o
Hier soir j'ai fait un petit tour d'une bonne heure et demi en solo, TOUS les alli que j'ai vu m'ont refait le derche, TOUS. Qu'ils soient seuls ou à 10 en mode "lol regarde le trash mob". C'est très agréable de faire un mob > un retour cimetière :o  

Pour essayer de comprendre j'ai demandé un duel à un pote qui est stuffé correctement on va dire. Il est rogue je suis chamelio, de souvenir les chamans roulaient sur les rogues, ben là tout l'inverse. Genre je lui enlève 10% d'hp quand il me met la petite misère en 10 sec quoi :o Du coup effectivement j'ai compris que le stuff faisait toute la différence, et il n'y a pas besoin de beaucoup d'effort pour se stuffer comme un goret dans cet addon :/  
Mon malheur c'est que je m'emmerde dessus (c'est un grand mot, plutôt je ne m'y intéresse pas), je n'ai pas envie de lancer de héro avec des inconnus qui ne sortent pas un mot à part pour flame, encore moins de raid. Au final quand je me co je joue sois avec ma guilde (pas évident vu qu'on est 3 en moyenne :whistle: ) soit je vais m'amuser à Northrend ou d'autres vieux trucs :o

Fallait pas choisir un serveur pvp [:spamafote]

De plus, de mémoire, un kill pvp sur l'ile rapporte une récompense (je l'ai jamais fait). Une pièce, un truc du genre. Enfin, quand tu as été kill, tu donnes plus de récompenses pendant 10min (debuff "recently sacrificed to ordos" ), un truc du genre.

Mais je me cogne du pvp perso ;)

---------------
n°10321962
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2014 à 11:13:07  profilanswer

Oui j'ai fait ce choix y a juste 9 ans, quand à l'époque pvp avait un sens (pvp sauvage, pas organisé). Maintenant d'une part ça ne m'intéresse plus, d'autre part comme tu dis ça n'apporte pratiquement rien puisque t'as un debuff. Ca n'empêche pas kékéboy de chercher son kill pour le temps que ça lui prend !

---------------
n°10321974
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-02-2014 à 11:15:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui j'ai fait ce choix y a juste 9 ans, quand à l'époque pvp avait un sens (pvp sauvage, pas organisé). Maintenant d'une part ça ne m'intéresse plus, d'autre part comme tu dis ça n'apporte pratiquement rien puisque t'as un debuff. Ca n'empêche pas kékéboy de chercher son kill pour le temps que ça lui prend !

A la place du mec, je kifferais tomber sur de l'ally low stuff et lui défoncer la tronche :D

mais je suis double spé tank et heal, donc le dps, voilà, quoi. Disons que j'emmerde bien les allys en mettant trois heures à crever (quand j'arrive pas à rejoindre vite fait un coin avec des gardes)[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-02-2014 à 11:15:23

---------------
n°10321990
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:18:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu peux me rappeler quand les chamélios ont été competitifs en PVP ? A part vanilla et les proc wf sur proc wf :D

Et pour l'ile, j'ose meme pas imaginer sur un serveur PVP... Sur PVE seuls ceux voulant gagner des pieces ensanglantées sont en PVP.

n°10321998
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:20:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A la place du mec, je kifferais tomber sur de l'ally low stuff et lui défoncer la tronche :D

mais je suis double spé tank et heal, donc le dps, voilà, quoi. Disons que j'emmerde bien les allys en mettant trois heures à crever (quand j'arrive pas à rejoindre vite fait un coin avec des gardes)[:ddr555]

Je suis nulle en jcj, et malgré mon équipement, je me fais défoncer sur l'île.
Sauf de temps en temps ... Une fois, je reste cachée à attendre le repop d'un élite. Je lis sur internet, je retourne jeter un oeil, il me reste 20% de vie, je me retourne, deux ou 3 coups, il est mort :D Ca fait plaisir ce genre de petite vengeance quand tu es tout le temps la victime, mais je n'attaque qu'exceptionnellement ;)

Message édité par Laeleth le 12-02-2014 à 11:20:45
n°10322009
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2014 à 11:21:50  profilanswer

Il me semble que les chamelio étaient bien côtés en arêne si .. et quand bien même je parle pas spécialement de compétition, je dis juste que les rogues ne m'ont jamais fait trop peur. Et je parle pas de vanilla non :o

Pour le serv, disons que ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de pvp sauvage, en général depuis wotlk les joueurs évitent de pvp sauf bien sûr les 2-3 fils de leur mère déjà niveau max qui viennent faire dresser le zizi sur des gris-verts :o

---------------
n°10322019
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:24:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Il me semble que les chamelio étaient bien côtés en arêne si .. et quand bien même je parle pas spécialement de compétition, je dis juste que les rogues ne m'ont jamais fait trop peur. Et je parle pas de vanilla non :o

Pour le serv, disons que ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de pvp sauvage, en général depuis wotlk les joueurs évitent de pvp sauf bien sûr les 2-3 fils de leur mère déjà niveau max qui viennent faire dresser le zizi sur des gris-verts :o

Y en a de temps en temps sur mon serveur, qui hélas est dominé par l'alliance. Peut-être que ça va changer quand on va être regroupés, à priori avec la croisade et conseil des ombres, si j'ai bien suivi. Ils ont peut-être plus de hordeux que nous.

Y en a eu pas mal du jcj sur cette extension, surtout dans le val avec toutes les quêtes journa. Y avait même une guilde qui se nommait "les campeurs du Val" sur notre serveur (côté alliance bien sûr).

Message édité par Laeleth le 12-02-2014 à 11:25:12
n°10322061
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-02-2014 à 11:37:45  profilanswer

foudelou a écrit :

c'etait deja ce que faisait les keke à strangle il y a 9 ans  :jap:

---------------
n°10322110
dilus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:50:45  profilanswer

foudelou a écrit :

si tu veut je te donne mon battletag pour te faire venir sur mon serv histoire que tu farme peinard

n°10322144
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:00:27  profilanswer

foudelou tu es sur quoi ? perso sur arakaram ( ej sais pas l'écrire ce foutu nom de serveur ) c'est bisounours land, tu croises les allys sur l'ile personne ne s'attaque :)
en même temps ils sont en sous nombre je crois.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10322224
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2014 à 12:24:13  profilanswer

Je suis Ner'Zhul :o Mais ça va je vais prendre sur moi ou sinon faire autre chose :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8597  8598  8599  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)