| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:49:10 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Dîtes, ça vient de moi, où Blizzard a fait de gros efforts de com' sur la présentation des nouvelles fonctionnalités de WoD.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message édité par Buta43 le 11-02-2014 à 10:09:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | si tôt dans le développement ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ils l'ont publié dés l'annonce à la Blizzcon il me semble, car on était allé voir le site dés le lendemain --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'hésite sur ma prio coté stats de mon moine tank ilvl 551. Je suis en build crit pour le moment, avec 8k hâte (je vais ptêt baisser un peu la hate d'ailleurs) et 46% crit (et bien sur hit/exp cap). je tank du flex, du 10NM, du 25NM, et ptet un jour du HM. J'hésite à passer en maîtrise au lieu du crit. Je lis tout et son contraire pour le moment... A votre avis, quand faut'il passer du crit à la maitrise ? Message édité par Tetedeiench le 11-02-2014 à 11:00:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 10:58:45 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | dépends si tu veux que tes dégâts reçus soient lissés pour le bien être de tes heals --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
En crit, je suis très souvent sous elusive brew, qui mitige énormément les dégats. Il me permet de proc plus de petites spheres de heal, d'éviter pas mal de coups, et de faire un peu de dps et donc de pas avoir de pb d'aggro. Par contre, je suis vulnérable aux pics. Et mastery, j'oublie tout ça pour plus de stagger. Je perds en DPS, je perds elusive brew, je prends plus de dégats, que je mitige bien plus. Ca a une bonne synergie avec mon bonus 4P T16. Bref, le choix est chiant, là La build crit me permet aussi de pas être trop trop mauvais en spé dps (quasi la même priorité, sauf pour hard cap expertise / soft cap). Message édité par Tetedeiench le 11-02-2014 à 11:04:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quand je regarde mes uptime sur mes self buff d'ailleurs, sur garrosh (au pif), j'arrive à 50% du fight sous elusive brew. Faudrait que je le caste plus souvent, c'est pas méga opti --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ichigo56 Transactions (0) | Perso en tant que heal, j'ai un moine tank dans ma guilde, et sur le deuxieme boss de soo 2 en NM il prends des claques monstrueuse genre -70% de vie, et niveau c'est assez ignoble à gérer. --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le moine tank est vraiment compliqué à jouer à haut niveau, il faut constamment s'adapter. Si le type n'a pas compris ça, c'est l'enfer à healer. Mais c'est de loin le plus fun avec le DK, et il a surtout un DPS de brute qui aide tellement en période de progress. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Laeleth Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Mouarf ,j'avais pas vu qu'ils prévoient un talent pour le war à WoD pour faire comme le coup de pied tournoyant du moine --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
lordbubu Transactions (0) |
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Bonjour !
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si tu arrives sans vrai matos, concentre toi sur les jars ou les yaks, sinon tu ne vas faire que mourir... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | et stuff toi full donjons 463 + full scenar 516 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
Oceanborn Transactions (0) | Regarde sur les net l'emplacement des coffres, et loot.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) | Perso c'est pas tant les elites qui me cassent les couilles que la faction adverse qui dresse le zizi en me trishotant du haut de leur ilvl 550 ou je ne sais combien Pour essayer de comprendre j'ai demandé un duel à un pote qui est stuffé correctement on va dire. Il est rogue je suis chamelio, de souvenir les chamans roulaient sur les rogues, ben là tout l'inverse. Genre je lui enlève 10% d'hp quand il me met la petite misère en 10 sec quoi edit : d'ailleurs, sur serv pve l'ile reste pve ou c'est à part ? Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 12-02-2014 à 11:05:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Oui j'ai fait ce choix y a juste 9 ans, quand à l'époque pvp avait un sens (pvp sauvage, pas organisé). Maintenant d'une part ça ne m'intéresse plus, d'autre part comme tu dis ça n'apporte pratiquement rien puisque t'as un debuff. Ca n'empêche pas kékéboy de chercher son kill pour le temps que ça lui prend ! --------------- Normal people are people you don't know well |
A la place du mec, je kifferais tomber sur de l'ally low stuff et lui défoncer la tronche mais je suis double spé tank et heal, donc le dps, voilà, quoi. Disons que j'emmerde bien les allys en mettant trois heures à crever (quand j'arrive pas à rejoindre vite fait un coin avec des gardes) Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-02-2014 à 11:15:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par Laeleth le 12-02-2014 à 11:20:45 |
foudelou Transactions (2) | Il me semble que les chamelio étaient bien côtés en arêne si .. et quand bien même je parle pas spécialement de compétition, je dis juste que les rogues ne m'ont jamais fait trop peur. Et je parle pas de vanilla non --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Laeleth le 12-02-2014 à 11:25:12 |
dilus Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | foudelou tu es sur quoi ? perso sur arakaram ( ej sais pas l'écrire ce foutu nom de serveur ) c'est bisounours land, tu croises les allys sur l'ile personne ne s'attaque --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Je suis Ner'Zhul --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |