| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 17:01:10 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | donc tu peux faire de l'héroique avec archimonde meme si tu es sur un serveur moisi ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jileo Transactions (3) | |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-11-2013 à 17:11:20 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | J'ai pas l'extension mist of pandaria, c'est rappé pour le moine |
kenrio Transactions (0) | non faut voir ça comme un serveur unique mais avec instance. grosso modo l' Ah général pour tout le monde, pareil pour les recherches de groupe, de pvp, etc... mais en map blocage d'instance a 500 personnes par exemple. swtor faisait ça aussi je crois, si plus de 300 personnes dans la zone la map de démultiplie. on peut jouer sans l'extention ? je savais aps lol Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 25-11-2013 à 17:33:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mrdoug Transactions (0) |
Le très gros avantage de GW2 sur wow quand il y a du monde c'est que les loots des mobs sont liés à la personne. Message édité par mrdoug le 25-11-2013 à 18:07:05 |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 18:06:42 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uluhkay Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
Je l'ai pour un reroll sur Ner'zhul.
Soloter a deux c'est toujours plus dur Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 26-11-2013 à 09:47:40 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je trouve le moine tank moins utile que les autres en raid mais pour leveler ... pourquoi pas.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kayou Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Dépend des boss --------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Solo d'Immerseus par un Démo :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kenrio Transactions (0) | démo ça toujours pu soloté pleins de truc non ? c'est mon souvenir.
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Jileo Transactions (3) | Dites moi, il y a un quelconque bon plan pour les abonnement ? (légal bien sur) |
cacahuete Transactions (12) |
Jileo Transactions (3) | Clair |
Microminus Transactions (5) | Est-il possible d'acheter les 2 mais de les activer plus tard ? Histoire de pouvoir profiter des 30 jours gratuits. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Microminus Transactions (5) | Merci |
Jileo Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | super j'ai acheté a 35 euro y a meme pas 5 jours putain le délire... Message édité par kenrio le 27-11-2013 à 00:28:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 10:05:43 ![]() J'ai relancé mon abo avant hier.
|
Kayou Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 14:06:56 ![]() Je me pensais chanceux. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 14:07:49 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Zlatan951 Transactions (1) | J'ai tuer Garrosh en lfr hier soir, quel combat ! Il a durer dix plombes mais c'est worth it ! |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |