| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 16:39:41 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kenrio Transactions (0) | j'avais vu ça aussi mais ça reste un npc, mais je pense que c'est viable, d'ailleurs je pense qu'ils vont virer le fait qu'ils soient voutés
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les modèles féminins Trolls n'ont jamais été voûtés. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kenrio Transactions (0) | merde je savais pas j'ai toujours eu qu'un Troll male --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 18-11-2013 à 17:34:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 17:45:03 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 20 minutes que j'ai tag en lfr pour soo et je suis toujours seul, c'est que mon corps de bataille (Saccage) est encore plus mort que ce que j'imaginais ou y a un bug quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 18-11-2013 à 20:51:37 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ouais ça a fini par s'afficher normalement |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | oui enfin c'est le terme marketing pour pas dire fusion hein |
kenrio Transactions (0) | je vois ça a terme comme un serveur unique ce que va faire the elder scroll --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Faut dire que le LFR un lundi soir, c'est plutôt désert --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est surtout du suicide. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Park_it Transactions (0) | C'est possible de faire du lfr sur les raids de wotlk/cataclysm ? Je ne les ai pas fais et j'hésite à me reprendre un abo.
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Nope pas de LFR à LK, et tu peux t'inscrire au lvl 85 pour certains LFR de Cata mais amha doit pas y avoir grand monde qui s'inscrit --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Park_it Transactions (0) | k thx |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | garrosh pas tombé le bougre....... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Spoil du futur chef de la horde (au cas où
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 10/14 HM \o/ gaffe pere nowel, j'te rattrape. Message édité par Buta43 le 19-11-2013 à 09:51:42 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | la nuance est dans le "c'est qui ce...."
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Siza 13Transactions (9) |
kenrio Transactions (0) | c'est le serveur le plus complet même si y a pas de hfr tu devrais avoir du monde. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Siza 13Transactions (9) | Je suis sur le serveur depuis qu'il existe ^^ t'inquiète, c'etait juste pour savoir |
Microminus Transactions (5) | Ah tiens ça me fait penser, il n'y a pas un récap' des membres du topic avec leur serveur et leur pseudo du main ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | non --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Microminus Transactions (5) | Dommage, mais vous ne jouez pas ensemble en fait ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |