| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 14:34:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 14:55:45 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tu auras plus d'info avec des flex qu'avec du lfr , en général tu vas y croiser 50% qui s'en foutent ,30 % de reroll non maitrisés , 20% de mec la avec leur main qui se bougent le fion pour clean le plus vite possible --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 15:16:02 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 15:44:02 ![]() La spé a bien changé depuis ces dernières années. J'en étais resté à l'ancien modèle. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | le temps que tu t'habitues tu verras que c'est aussi no brain --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 15:51:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 15:51:41 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:51:23 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) | Tu auras toujours des mecs qui se plaindront que tu te touches. Que tu sois dps ou heal y en aura toujours pour se plaindre. J'ai même vu un type se plaindre de heals qui c'étaient touchés. Il était tank et avait tellement bien fait son job que 2 heals se sont pris des add sur la gueule et n'ont pas survécu. Comme cela était dès le début du combat et que personne n'a pensé à les rez pendant le combat (tout le monde s'en foutait de les rez, et puis 2 heals en raid c'est pas bien important Message édité par FLeFou le 27-11-2013 à 16:04:32 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 16:29:54 ![]() Visiblement, je ne me touchais pas mais je n'utilisais pas le plein potentiel de ma classe. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cacahuete Transactions (12) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dilus Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je ne comprends pas vos réactions. En quoi le départ de Ghostcrawler est une bonne nouvelle ? Peut etre que les gens ravis par son départ se disent que tous les nerfs et autres "mauvaises décisions" lors des patchs étaient uniquement dus à son bon vouloir... Comme si le gars délibérait tout seul dans son coin sans se concerter avec personne. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 28-11-2013 à 07:56:42 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | "Pal ret is fun" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Message édité par yardbirds le 28-11-2013 à 09:46:17 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
VinZ13 Transactions (0) | En tout cas il a droit qu'a 5 post sur le topic --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 09:57:02 ![]() On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 10:44:47 ![]() A priori, plus tu fais de dégats , plus tu soignes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 10:46:41 ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | J'sais pas si quelqu'un a déjà fait tourner.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 11:02:18 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Perso je trouve le principe de l'absorb à chier vis-à-vis des autres soigneurs, même si c'est un atout important pour du raid. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 28-11-2013 à 12:35:35 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) | Les instances hero, ça se solote sans problème maintenant
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 13:54:02 ![]()
|
FLeFou Transactions (0) | Une question : --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dilus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dilus le 28-11-2013 à 14:21:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 14:53:04 ![]() Quelqu'un a un bon plan pour une carte prépayée pas cher ? Le vendeur ebay que j'utilisais ne vend plus... |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |