Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5565 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8555  8556  8557  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10078701
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 12:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil j'suis à la recherche d'un MoP pas cher en prévision de WoD  [:gordon shumway]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 12:03:48  profilanswer

n°10078719
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 12:08:18  profilanswer

bizarrement il est out of stock sur tous les sites de key seller ...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10078893
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 12:51:30  profilanswer

kenrio a écrit :

bizarrement il est out of stock sur tous les sites de key seller ...

Logique suite a l'annonce de WoD :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10079344
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 14:40:25  profilanswer

wod c'est dans tellement longtemps, remarque j'ai pris les 10 jours gratuits après leur trailer sur cette extention ( je suis faible )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10079463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 15:11:07  answer

Le futur skin Tauren a déjà fuité ou pas ?

n°10079580
pistrix

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 15:40:43  profilanswer

[malife]
Bientôt 3 ans que j'ai pas touché à WoW, je remarque que j'ai 10 jours d'essais gratuit. Vu que je sais plus trop à quoi jouer en ce moment je me dis pourquoi pas...
Je tente mon war laissé niveau 85 pour tester directement la nouvelle extension... J'apparais dans Stormwind... vide... (Conseil des ombres) [:king-arthur]
De toute ma vie de gamer j'aurais jamais cru ça possible. Effectivement on sent la perte d'abonnés.
Bordel cette douche froide ! [:what has been seen] Les talents, les sorts, les items... wtf ? [:bakk41]
Bon je m'y fait mais on retrouve plus du tout les traits propre à certaines spé...
Bref c'est par où les pandas ?
Première mission dans le nouveau continent : un railshooting vide d’intérêt.  
Je me dis qu'ils ont fait dans l'originalité (sarcasme). Je prend ma monture volante et saute du bateau volant. *splash*
Merde j'avais oublié. Nouvelle extension = peut pas voler au début. [:goumite:2]
Je cours vers mon cadavre entouré d'ennemis, j'aggro 2 péons. C'est quoi ces dégâts pourri ? Je suis pourtant moitié epic ! *couic*  
Bon après 2-3 heures de jeu j'ai bien doublé mon dps, ça va mieux mais le feeling est vraiment plus là.
On sent la reprise d'idées de GW2 (cercles aux sols, certains sorts qui font vraiment plagiat,...).
J'ai pas l'impression de jouer à WoW, le jeu d'antan est bel et bien mort. Malgré la nouvelle extension qui arrive et qui me faisait de l’œil c'est tellement différent que finalement non.

Les souvenirs ressurgissent, un pincement au cœur s'en suit et fini par un goût amer. Le goût de ne jamais retrouver ces sensations de jeu, d'entraide entre joueurs, de défaite de boss à 2 heures du mat' après des jours de try, de compétitivité entre les guildes,... [:baragor]
Je mise tout sur Wildstar pour redresser la barre du monde du MMO qui est vraiment déplorable depuis quelque temps. [:mayonaise]
[/malife]

n°10079861
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 16:45:03  profilanswer

n°10079979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 17:19:25  answer

:jap:

n°10080983
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 23:06:45  profilanswer

pistrix a écrit :

[malife]
Bientôt 3 ans que j'ai pas touché à WoW, je remarque que j'ai 10 jours d'essais gratuit. Vu que je sais plus trop à quoi jouer en ce moment je me dis pourquoi pas...
Je tente mon war laissé niveau 85 pour tester directement la nouvelle extension... J'apparais dans Stormwind... vide... (Conseil des ombres) [:king-arthur]
De toute ma vie de gamer j'aurais jamais cru ça possible. Effectivement on sent la perte d'abonnés.
Bordel cette douche froide ! [:what has been seen] Les talents, les sorts, les items... wtf ? [:bakk41]
Bon je m'y fait mais on retrouve plus du tout les traits propre à certaines spé...
Je me dis qu'ils ont fait dans l'originalité (sarcasme). Je prend ma monture volante et saute du bateau volant. *splash*
Merde j'avais oublié. Nouvelle extension = peut pas voler au début. [:goumite:2]
Je cours vers mon cadavre entouré d'ennemis, j'aggro 2 péons. C'est quoi ces dégâts pourri ? Je suis pourtant moitié epic ! *couic*  
Bon après 2-3 heures de jeu j'ai bien doublé mon dps, ça va mieux mais le feeling est vraiment plus là.
On sent la reprise d'idées de GW2 (cercles aux sols, certains sorts qui font vraiment plagiat,...).
J'ai pas l'impression de jouer à WoW, le jeu d'antan est bel et bien mort. Malgré la nouvelle extension qui arrive et qui me faisait de l’œil c'est tellement différent que finalement non.

Les souvenirs ressurgissent, un pincement au cœur s'en suit et fini par un goût amer. Le goût de ne jamais retrouver ces sensations de jeu, d'entraide entre joueurs, de défaite de boss à 2 heures du mat' après des jours de try, de compétitivité entre les guildes,... [:baragor]
Je mise tout sur Wildstar pour redresser la barre du monde du MMO qui est vraiment déplorable depuis quelque temps. [:mayonaise]
[/malife]

par cercle au sol tu veux dire les aoe qu'on peut lancer au sol en ciblant ? t'es au courant que ça existe depuis vanilla ? enfin encore heureux que le jeu ait évolué, si il était resté comme il était à vanilla vous seriez plus qu'une centaine à y jouer :spamafote:

n°10081114
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 00:00:34  profilanswer

Non, mais le jeu n'a pas tant changé que ça depuis le level 85 quand même :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 00:00:34  profilanswer

n°10081672
pistrix

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 11:37:55  profilanswer

Grubnatz a écrit :

par cercle au sol tu veux dire les aoe qu'on peut lancer au sol en ciblant ? t'es au courant que ça existe depuis vanilla ? enfin encore heureux que le jeu ait évolué, si il était resté comme il était à vanilla vous seriez plus qu'une centaine à y jouer :spamafote:

Merci oui... Et non, je parle de ceux que lancent les pnj. Mais c'est peut être spécifique à certains sorts/ennemis, j'en suis qu'à la zone de départ. Une sorte de tuto "Don't stand in the fire §§§" ?  :o  

coolboarder a écrit :

Non, mais le jeu n'a pas tant changé que ça depuis le level 85 quand même :D

Heu si, franchement de mes souvenirs le jeu a beaucoup changé. Que ce soit les sorts avec le gameplay qui s'en suit, notamment en war. Avant je switchais systématiquement de stance pour la charge ou ce genre de truc, maintenant je reste en fury non stop... D'ailleurs plus aucun malus suivant la stance, que du bonus.  :heink:  
J'ai pas vraiment compris même quelle spé je suis pour être honnête, j'ai choisi les sorts pour mieux farmer mais après réelle utilité de changer pour raid/pvp ? J'ai pas l'impression.

'fin bref je voulais juste partager mon ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 16-11-2013 à 11:38:29
n°10081728
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2013 à 11:59:44  profilanswer

pistrix a écrit :

[malife]

[/malife]

si tu es 85 tu te rappelle que SW etaient vide à Bc vide à LK  
c'est pas la capitale de la nouvelle zone tout simplement .

Citation :

un pincement au cœur s'en suit et fini par un goût amer. Le goût de ne jamais retrouver ces sensations de jeu, d'entraide entre joueurs, de défaite de boss à 2 heures du mat' après des jours de try, de compétitivité entre les guilde

t'avais deja plus ca au 85  :D  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10081745
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 12:05:09  profilanswer

pistrix a écrit :

J'ai pas vraiment compris même quelle spé je suis pour être honnête, j'ai choisi les sorts pour mieux farmer mais après réelle utilité de changer pour raid/pvp ? J'ai pas l'impression.

'fin bref je voulais juste partager mon ressenti.

l'arbre de talent n'a plus rien a voir avec la spé dorénavant, ça c'est le grand changement effectivement.  

pour ce qui est des talents (et c'est uniquement mon ressenti, no offense a qui que ce soit), perso je trouve qu'ils ont reussi a rendre la chose enfin interressante. rien que sur les 4 premiers boss de SoO, mon template change a chaque boss. sur les suivant aussi, certes c'est toujours un peu les memes qui switchent (mon Tiers 1 bouge quasi jamais, mon tiers 4 sur deux boss et mon tiers 6 peu souvent sauf pour galakras), mais c'est vraiment vivant et pas du tout figé, comme ça pouvait l’être avec les arbres d'avant.

de ce que j'ai entendu, nos war changent aussi en fonction des besoins. après a quelle fréquence je sais pas.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10084796
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 15:09:51  profilanswer

T'as aucun goût c'est tout :)

---------------
n°10085878
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 21:55:46  profilanswer

Ils sont parvenu a croiser le métal bikini de la princes Leia avec sa coupe macaron. Pas mal...

n°10085937
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 17-11-2013 à 22:24:47  profilanswer

Avec des stéroïdes en plus.

n°10086170
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 23:39:08  profilanswer

Pas tant que ça :P

http://myfurryavatars.host56.com/0/naine.jpg

n°10086537
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 09:00:39  profilanswer

Bon normallement, ce soir ou au plus tard mercredi, on sera 25 devant Garrosh :o

ça va chier ! :o

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10086587
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 09:20:36  profilanswer

joli progress  :jap:  

la difficulté est à la fin sur le controle des MC , si votre raid continue d'appliquer betement la strat ca tombera facile

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10086598
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 09:25:15  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Bon normallement, ce soir ou au plus tard mercredi, on sera 25 devant Garrosh :o

ça va chier ! :o

hé ben, il est loin le temps des wipe sur le conseil :D

C'était moi l'erreur en fait  [:akt]

Félicitations :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-11-2013 à 09:25:42

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10086601
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 09:25:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

c'est pas faute de te l'avoir répété ça. :o

---------------
n°10086634
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 09:40:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

hé ben, il est loin le temps des wipe sur le conseil :D

Félicitations :)

en général il suffit de regarder qui est pas la pour savoir ou ca bloque  :o

---------------
n°10086725
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 10:05:27  profilanswer

[:whiteponey]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10086864
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 10:38:30  profilanswer

Depuis Mercredi dernier, ToT full + SO jusqu'à Garrosh en LFR.

1er wipe sur les parragons, 18mecs qui leave  [:aquaterrien]  

Déjà que c'est super simple, faudrait que tout soit clean en 1 try et qu'on soit full 528 en fin de raid ?  [:delarue5]  

Ces deux LFR + 2 soirée sur l'île du temps figé et j'ai remplacé tout mon stuff (3 loots 528, 5 loots 502 et le reste sur l'île).  

J'ai eu de la chance au loot...

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10086958
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:52:11  profilanswer

karoliko a écrit :

sauf que sur les 2 dernières soirée... c'était moi l'absent ! :o

:cry:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10086963
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:52:48  profilanswer

karoliko a écrit :

edit : il y avait aussi Vinz13 d'absent :D

---------------
n°10087005
aout

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 11:00:52  profilanswer

J'ai vu une video de warrior hier et je suis un peu surpris:

La derniere fois que je jouais warrior c'etait a l'epoque de l'infamous warrior druide qu'on croisait a tous les coins de rue, mais la classe semble avoir ENORMEMENT change.

Je me souviens qu'a l'epoque pour faire la technique qui renvoit un sort fallait :

1. Passer en stance def
2. equiper un bouclier
3. lancer le sort

Pareil pour faire l'intervention, le machin qui permet de foncer sur un allie, fallait passer en stance def, equiper un bouclier, lancer un sort.

Ce n'est plus le cas ?

Dans la video que j'ai vu, le war a passe 80% de la game en stance def, il changeait a peine de stance et surtout je ne l'ai JAMAIS vu equiper un bouclier et une arme 1h lorsqu'il se faisait focus et que son soigneur etait CC par exemple.

C'etait juste une brele ou y'a effectivement plus trop d'interet a changer de stance, genre a l'epoque ou pouvait faire des "tricks" sympa du genre intervention sur son pote pour s'eloigner suffisamment de la cible, puis switch en stance zerk pour faire une interception sur elle et la stun, puis switch en stance combat pour faire les mortal strikes and co.
Ca demandait pas forcement des tonnes de skills mais ca rendait la classe sympathique, dynamique et plaisante a jouer.

n°10087255
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 11:55:20  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

ben voila on a les réponses  :o

---------------
n°10087316
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 12:14:59  profilanswer

Première soirée sur Thok, je me suis permis de notifier qu'il fallait mieux commencer par kitter le boss vers la porte car à priori certains trouvent ça mieux de le kitter en premier vers le fond de la salle.
Du coup au deuxième "fixer", le boss est bien trop prêt du raid et courir vite ne suffit pas...

Vous claquez la BL au début sur ce boss ?

n°10087322
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 12:16:41  profilanswer

BL au début et on part vers la porte au premier kite :jap:

---------------
n°10087336
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 12:23:43  profilanswer

Bonjour,

Je me suis remis depuis peu à MoP avec mon prêtre, que j'avais joué en Ombre sous Cata vu que les spés heal ne me plaisait plus du tout.
La je commence à avoir un peu de stuff (520 iLvl) en spé Sacré mais je commence à voir qu'avec cette spé je suis à la ramasse en regen, et en heal les Droods et chami me mette assez cher, je pense donc passé en disci, mais cette spé me rebute vraiment au premier abord, un pro disci pourrait me filer des tuyaux de base ?

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°10087512
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 13:12:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Première soirée sur Thok, je me suis permis de notifier qu'il fallait mieux commencer par kitter le boss vers la porte car à priori certains trouvent ça mieux de le kitter en premier vers le fond de la salle.
Du coup au deuxième "fixer", le boss est bien trop prêt du raid et courir vite ne suffit pas...

Vous claquez la BL au début sur ce boss ?

en normal BL au pull , kitte vers le fond il est tanké au milieu la distance est bien évidemment la plus longue et safe en cas de double fixé sur la meme personne ( ca arrive en 10  ...)

pensé a gratté du dégat en phase de kitting notamment les classes à DOT

Message cité 3 fois
Message édité par karoliko le 18-11-2013 à 13:13:10

---------------
n°10087523
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 13:14:14  profilanswer

karoliko a écrit :

( ca arrive en 10  ...)

ça arrive aussi en 25. :D

m'en suis payé deux a la suite une fois. j'ai remercié le ciel d'etre a la fois demo ET ingé. :D

Spoiler :

et de pas avoir de fuite de carburant! :D

---------------
n°10087545
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 13:17:54  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Bonjour,

Je me suis remis depuis peu à MoP avec mon prêtre, que j'avais joué en Ombre sous Cata vu que les spés heal ne me plaisait plus du tout.
La je commence à avoir un peu de stuff (520 iLvl) en spé Sacré mais je commence à voir qu'avec cette spé je suis à la ramasse en regen, et en heal les Droods et chami me mette assez cher, je pense donc passé en disci, mais cette spé me rebute vraiment au premier abord, un pro disci pourrait me filer des tuyaux de base ?

520 de ilevel c'est pas le top du top surtout si il monte grace au piece de l'ile du temps figé .

de mémoire tu dois etre vers 11k d'esprit en disc pour etre à l'aise , j'avais trouvé le gameplay du disc sympa justement quand il y a pas de stuff pour jouer " un peu " avec le buff rapture , ca me rappelait la FSR à BC  

mais comme on est à mop ben avec le stuff tu spam et basta , en tout les cas pour le lfr et le flex  :jap:  

---------------
n°10087677
-Candy-

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 13:47:12  profilanswer

aout a écrit :

J'ai vu une video de warrior hier et je suis un peu surpris:

La derniere fois que je jouais warrior c'etait a l'epoque de l'infamous warrior druide qu'on croisait a tous les coins de rue, mais la classe semble avoir ENORMEMENT change.

Je me souviens qu'a l'epoque pour faire la technique qui renvoit un sort fallait :

1. Passer en stance def
2. equiper un bouclier
3. lancer le sort

= Une macro. Du coup remplacer une macro par un bouton, ça vaut le coup.

aout a écrit :

Pareil pour faire l'intervention, le machin qui permet de foncer sur un allie, fallait passer en stance def, equiper un bouclier, lancer un sort.

Ce n'est plus le cas ?

Dans la video que j'ai vu, le war a passe 80% de la game en stance def, il changeait a peine de stance et surtout je ne l'ai JAMAIS vu equiper un bouclier et une arme 1h lorsqu'il se faisait focus et que son soigneur etait CC par exemple.

C'etait juste une brele ou y'a effectivement plus trop d'interet a changer de stance, genre a l'epoque ou pouvait faire des "tricks" sympa du genre intervention sur son pote pour s'eloigner suffisamment de la cible, puis switch en stance zerk pour faire une interception sur elle et la stun, puis switch en stance combat pour faire les mortal strikes and co.
Ca demandait pas forcement des tonnes de skills mais ca rendait la classe sympathique, dynamique et plaisante a jouer.

a priori ils ont pas supprimé grand chose. Y'a juste quelques skills qui sont devenues spécifiques à une spé (intervention en fait partie je crois).
C'est à dire que tu risques de pouvoir faire la même chose qu'avant, mais sans devoir switch de stance.

n°10088314
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:45:06  profilanswer

karoliko a écrit :

520 de ilevel c'est pas le top du top surtout si il monte grace au piece de l'ile du temps figé .

de mémoire tu dois etre vers 11k d'esprit en disc pour etre à l'aise , j'avais trouvé le gameplay du disc sympa justement quand il y a pas de stuff pour jouer " un peu " avec le buff rapture , ca me rappelait la FSR à BC  

mais comme on est à mop ben avec le stuff tu spam et basta , en tout les cas pour le lfr et le flex  :jap:  

OK merci, après niveau iLvl, vu que j'ai du loot 2 pièces en 3 semaines de LFR je monte pas super rapidement :o
En disci de ce que j'ai vu, tu heal grâce a ton chatiment pour les petits dégâts, mais problème c'est que sans mon cercle de soin je suis perdu en phase de gros degats. Je vois pas trop comment bien passer ces phases la.

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°10088319
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:46:32  profilanswer

ichigo56 a écrit :

OK merci, après niveau iLvl, vu que j'ai du loot 2 pièces en 3 semaines de LFR je monte pas super rapidement :o
En disci de ce que j'ai vu, tu heal grâce a ton chatiment pour les petits dégâts, mais problème c'est que sans mon cercle de soin je suis perdu en phase de gros degats. Je vois pas trop comment bien passer ces phases la.

tu les anticipes ces phases là, tu claques ton truc qui transforme le heal en absorb et tu spam ta priere sur le raid en chaine comme ça quand arrive l'aoe, t'as tout le raid sous absorb.

et si tu tend l'oreille, à ce moment précis du fight, peut etre tu entendras les droods et les moines pleurer.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 18-11-2013 à 15:47:11

---------------
n°10088411
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 16:02:26  profilanswer

karoliko a écrit :

en normal BL au pull , kitte vers le fond il est tanké au milieu la distance est bien évidemment la plus longue et safe en cas de double fixé sur la meme personne ( ca arrive en 10  ...)

pensé a gratté du dégat en phase de kitting notamment les classes à DOT

Oki pour la BL
Pour le kitting, j'ai essayé de leur expliqué ça hier soir :o

Buta43 a écrit :

tu les anticipes ces phases là, tu claques ton truc qui transforme le heal en absorb et tu spam ta priere sur le raid en chaine comme ça quand arrive l'aoe, t'as tout le raid sous absorb.

et si tu tend l'oreille, à ce moment précis du fight, peut etre tu entendras les droods et les moines pleurer.

La carapace spirituelle n'est plus aussi efficace qu'avant.
En flex/LFR, tu heal via expiation et tu claques ton heal talent 90 au bon moment et ça roule. Il faut juste savoir lequel choisir en fonction du combat.
Pour l'esprit, 11k c'est pas mal, parfois je monte à 14k en fonction des combats et notamment si je spamme boubou (sur Thok justement ou au moins avec les boubous, je ne subis pas les interruptions de Thok :))

n°10088597
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 16:36:10  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

[:cerveau fearyaya]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10088612
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 16:39:41  profilanswer

y a eu du leak des trolls pour la prochaines extensions ou pas ? j'ai rien trouvé perso

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8555  8556  8557  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)