| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:50:39 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Non.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kenrio Transactions (0) |
l'élite HFR d'ailleurs a la prochaine extention je monterai un Nain sur ce serveur Message édité par kenrio le 20-11-2013 à 12:43:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | petite question la double spé arrive a quel level ? j'ai bien envie de tank avec mon moine --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 14:31:04 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Me reste 2-3 trucs à choper pour me seconde spé...
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mais y'a des gens qui ont déjà loot un truc en flex? j'ai choppé une piece minable une fois, puis plus rien, depuis j'ai plus besoin avec mon gros ilvl. edit: cela dit moi en demo j'ai qu'un stuff, ça aide aussi. Message édité par Buta43 le 20-11-2013 à 14:43:23 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | qu'ils fassent plus que 3 serveurs FR ça sera plus simple --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | sur arakaram ( un truc du genre ) c'est vide et j'ai des coups de lags de malade a mon avis ils font pleins de bidouille --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | ah ouai c'est pire que ce que je croyais --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on s'y fait vite, on reco et on raid dans la foulée, ça fait perdre quoi.. 5 minutes, ça laisse le temps d'aller pisser avant le raid. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cacahuete Transactions (12) |
Kayou Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et la double spé = level 30.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Non mais ca va oh --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Siza 13Transactions (9) | lol, Hyjal...Entre le lag a cause du monde qui a migré dessus ( Merci les pandé et autres...) et Free....Le HM c'est une galère sans nom....
Message cité 2 fois Message édité par Siza le 20-11-2013 à 16:18:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est quoi cette histoire de Free ? C'est aussi une cause de lag ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-11-2013 à 16:26:18 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Ouais, Free c'est la galère en ce moment, mais moins avec le VPN... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Siza 13Transactions (9) | Oui, perso, je passe par WTFast les soirs de raid. Son usage est a la base interdit, mais si tu t'en sert QUE pour raid, si tu te fait ban, ils te dé-ban direct sur demande ( un pote MJ, ça sert |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | y a pas que hyjal qui souffre, je pense que c'est tous les serveurs, je suis chez Bouygues et sur arak aram et j'ai des soucis des fois je monte a 250-400ms --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kayou Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Siza 13Transactions (9) | @Kayou : Oui, mais le truc "bête" c'est que ce sont des scripts automatiques, et que du coup, même en plein raid tu peux te faire ban....Bon rien de grave car tu tu te fera dé-ban le landemain sur demande, mais en attendant, ton raid du soir...Mort... |
Zlatan951 Transactions (1) | Bijour !
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | 4-5 mois je pense --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |