| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:04:58 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Rien ne vaut un bon forum pour avoir une bonne communauté |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
kenrio Transactions (0) | le pve c'était de la merde les vrais farmaient les BGs pour etre seigneur de guerre. Que c'était bon de défoncer les allys de Sargeras ensuite ultra bien stuffer aller foutre le bordel devant les donjons Message édité par kenrio le 14-11-2013 à 10:22:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 10:29:26 ![]() Comme dit, si on préfére Vanilla ou BC c'est parce que l'aspect communautaire était bien présent et l'ambiance assez bonne. Par contre les strats de MC et BWL étaient bien nazes sauf qu'on débutait la plus part dans le MMO et ce type de jeu. Si on recommençait ces raids sur un serveur vanilla avec notre expérience actuelle, on roulerait dessus. C'est ce que j'ai aimé à BC et qui fait pour moi que c'est la meilleure période de wow, les boss avaient de vrai strat et tout le monde avait un rôle à jouer et pouvait faire wype un groupe.
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
c'est clair pendant ce temps chez utopia on est à 1/14HM Message édité par karoliko le 14-11-2013 à 11:29:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je ne m'attendais pas à lancer une vague de souvenirs
--------------- |
olakeen Transactions (5) |
Le jeu tournais pas à plus de 40FPS en 1280x960 Ca ramait et les disques grattaient comme pas possible quand tu arrivais devant l'HV d'IF Avec 4Go, plus aucun problème et le PVP à Tarens Mills tournait nickel Fallait quand même une machine de course hein
Les machines assez moyennes pour l'époque (genre 512-1go de ram) mettaient un temps fou pour charger les capitales, c'était presque jouable en LOW Ouais je comprends que les gens gueulaient sur le fofo off avec leur machine de pd2pov Merci pour les souvenirs. EDIT : Han Message édité par olakeen le 14-11-2013 à 14:12:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 14:07:54 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) | J'ai jamais trop eu de problème de perf, et j'étais loin d'avoir cette config ! --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je me souviens pas de problèmes de perf non plus, mais plutôt des files d'attente --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 17:56:41 ![]() Les séquences souvenirs Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 17:59:43 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Moi ce qui m'a le plus marqué, c'est qu'à l'époque, on faisait un down, c'était la joie, on prenait un screen et tout.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dilus Transactions (0) | devant mc a 20h pvp jusqu'a 20h35 et après fallait attendre que le tag jcj se vire pour pas foutre le bordel en raid |
j'avoue qu' on screen plus Message édité par karoliko le 14-11-2013 à 19:20:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Par contre le fait de ne pas avoir la compétence de vol dispo tout de suite ça va nous forcer à fouiller toutes les zones. Je pense meme que c'est pas plus mal. |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Hello, Quelqu’un peux m'envoyer un sort de rez svp ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par ShmacPat le 14-11-2013 à 22:49:53 --------------- Envoyé de mon iPhone |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Oh tiens salut Laeleth, je vois que tu joues encore avec ton ami Message édité par ShmacPat le 14-11-2013 à 22:56:25 --------------- Envoyé de mon iPhone |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 00:28:50 ![]() Je trouve ça curieux qu'ils ont gardé ce systeme. De toute façon je m'en fou, j'irai xp en instance avec le buff reposé, au moins pas besoin de monture volante pour y aller, la teleportation est encore plus rapide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 00:29:46 |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | perso ça m'emmerderai si j'etais encore sur un serveur pvp. là en pve, c'est moins génant. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 15-11-2013 à 09:19:02 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kenrio Transactions (0) | vous connaissez un site fiable pour acheter une clef dématérialisé de l'extention ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
kenrio Transactions (0) | c'est 5 euro plus cher que la version boite --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | ouai j'avais vu ça, je vais voir dans 8 jours a la fin de mes jours gratuits --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
elpolloloco Transactions (7) | Dites, j'ai arrêté wow a l'arrivée de BC. Si je veux m'y remettre et me mettre a la page, faut que j'achète toutes les extensions qui sont sorties ? Ou la dernière est suffisante ? Message édité par elpolloloco le 15-11-2013 à 11:45:53 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | zut, toasted Message édité par bonehead le 15-11-2013 à 11:53:55 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Ba il peut en plus bénéficier de l'offre résurrection de compte --------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pareil j'suis à la recherche d'un MoP pas cher en prévision de WoD --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |