| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par HypnosS le 25-03-2005 à 14:00:17 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 13:59:12 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Marnie Transactions (0) |
Nous on bosse tous les deux, donc vaut mieux pas jouer sur le même compte, pour l'avenir du couple --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Krixoff chaosTransactions (0) |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 14:03:04 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
ximothov Transactions (0) |
Grolour Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | Mdr le forum officiel
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
Message édité par siegfrid49-reloaded le 25-03-2005 à 14:08:04 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | d'apres ce que j'ai lu, le patch apporte un gain significatif sur le gameplay du warrior. HS est augmenté, la rage aussi... On est sur la bonne voie je pense --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nexus06 Transactions (0) |
|
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'vous laisse baver...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
matrimcauthon Transactions (0) | les drops du nouveau dragon de azshara. Sympa la dague |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Message édité par HypnosS le 25-03-2005 à 14:16:40 |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | -Rogue skill Kick recieved a visual/audio enhancement |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pharmajo Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | Seal Fate bug was fixed. Message édité par Krixoff le 25-03-2005 à 14:24:43 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Un truc qui serait bien, ce serait qu'il s fixent le bug "accroupi", parce que c'est souvent quand même, et c'est RE-LOU --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils ont aussi corrigé un Bug avec le sort des arcanes pour les mages qui se trouvais "bloqué sans pouvoir lancer le sort" contre certain monstres (ceux renvoyant les sorts). cool. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Miam !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |