| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 13:41:26 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Rogue percent damage of Backstab and Ambush was increased, making these skills more dependent on weapon speed, and that wacky increase.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
seraphin That's Entertainment !Transactions (0) | quelqu'un pourrais me donner le lien du topik "WOW / divorces & licenciements: le recensement " ... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 13:44:14 ![]()
|
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) | Il y a une commande pour afficher le FPS sous wow ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Mobs no longer will Evade on the shore, mobs will now "swim" (IE run in water)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 13:45:26 ![]() ![]() |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 25-03-2005 à 13:46:39 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Priest spell Levitate can no longer be used to scale impossible slopes --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | je sais que c'est sencé revenir online à 11h, mais de quel jour ? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
nexus06 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | du 11/11/1111 apparemment Message édité par vanloque le 25-03-2005 à 13:51:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pak2kro Transactions (0) |
ah c'est bien, apres les 1.5k je vais ptet passer les 2k en ambush maintenant --------------- Last.fm |
Message édité par -neon- le 25-03-2005 à 13:52:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 13:52:18 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Marnie Transactions (0) |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) | http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/
|
|
|
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
|
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ixo Transactions (3) | Désolé de poser la question , mais les points de réputation c 'est pour ce patch ? |
|
Message édité par HypnosS le 25-03-2005 à 14:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |