| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 22:45:33 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
Non ils paient au temps de jeu je crois. C'est pour ça qu'ils ont 2 réinitialisations de raid par semaine et 4 améliorations de stuff car plus ils jouent, plus ils paient Message édité par mrdoug le 05-07-2013 à 23:45:16 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Mais non ca nuira pas au jeu ... ca changera juste son orientation . De toute facon xa fonctionne deja avec d3 . Dans un prelier temps ils autorisent ca sur le stuff looter en lfr . Comme ca y a pas le problème du stuff de raid obtenu pour améliorer la guilde et basta --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 12:49:40 ![]() Les potions d'xp je m'en fou autant que si y avait des flacon de +loot ou de +vaillance.
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 12:51:20 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | sauf si vous savez tanker en tissu evidement. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
perso, je savais pas quoi faire ce week-end, alors j'ai delete mon war (lvl 80) et j'en recommence un ^^ a 1 mois de la fin de mon abo, j'ai plus le goût a jouer des perso lvl 90 Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 08-07-2013 à 10:15:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 10:25:44 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tain la feignasse, ce copier coller de la mort. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | j'optimise --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Moi ça s'est plutôt bien passé les 3 premiers boss Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 08-07-2013 à 10:45:40 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
je me calle toujours a niveau du 4eme nid pour aller recup une plume en sneaky, comme ça je me full buff sur les nourrir et tout le monde chouine sur l'OPitude du demo. et le trick pour eviter les trash de jikun est juste enorme, maintenant je monte direct et j'afk bio en disant qu'ils sont lent a monter. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 08-07-2013 à 10:51:33 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en fait quand tu arrives au niveau des premier trash tout en bas, si tu tires tout droit, a un moment t'es re tp en arrière.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gnak Transactions (0) | Je débute tranquillou en healer (moine lvl 30) après 8 ans de dps. J'ai taggé des instances en aléatoire et je me suis fait insulter comme un malpropre parce que healais mal alors que j'ai précisé que je débutais. J'ai quand même fait remarquer que puller 3 packs à la fois sans laisser le temps de régen derrière c'était pas une super idée. Mais vu que je ne sais pas si c'est moi qui suis nul j'ai pas trop osé la ramener (d'autant que j'ai du stuff dps principalement vu que le heal est ma spé secondaire) ^^ D'un autre côté moine lvl 30 c'est limité le nombre de sorts de heal, après je sais pas si c'est le cas de toutes les classes de heal ? L'avantage c'est qu'en faisant 2 instances je suis passé de lvl 30 à lvl 33. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 08-07-2013 à 13:29:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 13:39:01 ![]() question bête, un war DPS ça se defend? En PvE et PvP?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est quoi le pve pour toi ?si c'est pour chain des instances et du lfr tu peux prendre n'importe quoi et faire n'importe quoi avec ca passera .
Message édité par Z_cool le 08-07-2013 à 14:10:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 10:02:08 ![]() J'ai commencé un druide heal (premier perso allianceux en 6 ans de jeu) sur Hyjal. Je suis actuellement 48, je voulais alterner quêtes + instances mais la vitesse de levelling est beaucoup trop élevée pour me permettre de redécouvrir les zones. Sinon j'aime assez la façon de heal (a la sortie de MOP j'étais moine heal, pas ma tasse de thé). Je colle des HoT en pagaille, je maintiens 3 stacks de fleurs de vie sur le tank, prompte guérison pour heal de groupe suffit, idées claires proc très souvent, donc rajouter des "rétablissements" gratos. Vivement le 90. Les héro, les journas, le LFR. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 10:06:03 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ce up du chaman soin |
Laeleth Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca en serait limite tentant --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est le dernier patchnote 5.4 du ptr |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tain par contre, moi qui esperait pouvoir jouer en demo affli en plus de ma spé demono, je sens que ça va etre raté, ce tacle que la spé vient de prendre. Oo --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tester vos nerf en lfr --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'suis déjà assez nerf via mes reprises d'aggro permanente en lfr. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
J'ai eu une mise à jour de mon launcher ce matin à ma connexion (genre 1/2 Mo) ...... mais toujours ce foutu message d'erreur à la fermeture de wow. Au moment de la fermeture, un pavé blanc : erreur critique, exception, etc... cliquez sur OK. d'autres dans le même cas ? (juste en en parlant hier soir avec ma guilde, 3 ont le même soucis depuis la maj 5.3. Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 10-07-2013 à 11:22:51 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
odon4 Transactions (17) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Item - Shaman T16 Restoration 2P Bonus When Earth Shield heals a target, the target will gain 100% 300% of the amount healed as an absorb.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | nous non plus.
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Y'a toujours des gens pour se plaindre, c'est comme ça que les choses avancent! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Sans parler de banque inter serveur, juste une banque lié "au" serveur --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |