| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 13:47:52 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dilus Transactions (0) | effectivement 3 dps suffisent pour les scenar hero mais ta toujours la possibilité de prendre 2 boulet et la pour le coup ben ca passe moins bien |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 10-07-2013 à 14:14:03 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VL1 Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 10-07-2013 à 15:59:46 |
mais ça, ça n'a rien a voir avec la plainte de base de zcool sur la liberté de compo du groupe. si ça amuse des gens de partir a un tank un heal un dps, qu'ils le fassent, s'ils veulent le faire à 3 heal no souci aussi. l'important c'est que chacun s'amuse. s'il ne s'amuse que quand il y a un tank et un heal dans le groupe, ben qu'il aille en hero ou qu'il monte un groupe de scenario HM comme il l'entend. on est dans un mmo, je sais pas vous mais moi j'aime jouer avec des gens avec qui je peux discuter, rencontrer des nouvelles personne par le biais d'amis, puis d'amis d'amis, si y'a personne pour jouer avec moi et que j'ai pas envie de rencontrer d'autre gens, je vais jouer a autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 10-07-2013 à 16:11:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ce que je déplore, c'est l'uniformisation de WOW: la seul chose qui change en fin de compte, c'est le nom des sorts. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-07-2013 à 16:35:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 20:39:17 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Ouep.... Les 12 Pierres Runiques des Titans... c'est ce qui m'a le plus gonfler.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pour une piece 600 ilvl c'est pas cher je trouve. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Juste après la validation des pierres, et avoir rendu le coeur de lei shen.
ils auraient pu mettre un droprate plus elever en hero ces cons quand meme. ce soir primordius HM. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 11-07-2013 à 09:21:01 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ce soir raid normal --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 11-07-2013 à 10:01:09 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par coolboarder le 11-07-2013 à 10:08:41 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | reste les gros morceau. durumu animus et lei shen après quoi. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mrdoug Transactions (0) |
Idem pour moi en chasseur Sinon pour ceux qui se poserait la question, on peut relooter Lei Shen la même semaine pour avoir son coeur après avec rendu les 12 pierres à Irion Message édité par mrdoug le 11-07-2013 à 10:25:25 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | peuh !
Buta43 chie la classeTransactions (0) | spas ça qui va arreter les demos en tout cas, un portail, un tp, une furie de l'ombre et un gros burst dans la face. Message édité par Buta43 le 11-07-2013 à 11:19:19 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Globalement cette quête légendaire c'est du farm à la con, c'est mauvais. J'espère que le défi relèvera le niveau.
|
Et le fameux combat contre le nain (je suis coté horde) qui a été rudement nerfé. J'ai falli le soloté mais les mobs qu'il fait pop sont chiants Enfin autant qu'ils nerfent le reste ne me dérange pas trop autant le défi j'aimerais pas trop. Ca montre si t'as un minimum de skill et donc digne d'avoir la cape
Franchement oui. J'ai été agréablement surpris. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 11-07-2013 à 11:20:55 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | petite question : j'ai fini les secrets hier, en faisant notamment les 2 dernières ailes de ToT en LFR
|
Message édité par Buta43 le 11-07-2013 à 11:22:20 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ok merci.... bon ptête que j'essaierai de faire la dernière partie pour m'en assurer mais je pense également que je l'ai dans l'oeuf |
odon4 Transactions (17) |
dilus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dilus le 11-07-2013 à 12:53:03 |
Kayou Transactions (0) | A l'époque on l'avait fait à 10... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | spas ma faute, j'suis a la bourre j'ai changé de main 4 fois sur cette extension. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |