| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dilus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 00:17:45 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | si t'as envie de jouer palret, fait le pour le gameplay de la classe, pas parce qu'il est nerf ou up. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 09:54:16 ![]() Hier j'ai voulu relancer mon abo, donc après les questionnements sur la classe/faction/race, se pose celui du serveur.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 05-07-2013 à 09:58:12 --------------- Nothing to Say |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 05-07-2013 à 11:26:59 |
Slops Transactions (3) | Pareil, Eldre est complétement vide. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 12:59:54 ![]() Je viens de recevoir deux mails de blizzard alors que je n'ai pas encore payé ma relance d'abonnement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 13:01:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 13:21:33 ![]() Bon bah j'ai ça dans l'historique d'achat:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je comprend pas, tes persos se sont connectés même si ton compte est inactif ? ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 13:41:21 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 14:22:13 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 14:24:55 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A priori non, les logs indiquaient un pays asiatique. La personne a pu récupérer ses persos (dispatchés sur 3 comptes différents) et son stuff+gold, mais ça a pris deux à trois mois (me souviens plus de la durée précise). Blizzard l'avait même accusé à un moment donné d'avoir voulu vendre ses persos. Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-07-2013 à 14:28:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) |
Ouais enfin ça veut rien dire.
Message édité par Kayou le 05-07-2013 à 14:30:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ça donne quoi les raid PU en ce moment ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 14:39:11 ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 16:25:40 ![]()
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Je sais pas vous mais moi j'ai arrêté la formule d'abonnement depuis qu'on trouve des cartes prépayées chez des key-sellers pour 20€ .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 16:42:41 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca le sera , vu que suite à ta requete tu reconnais que c'est pas toi qui a pas crédité le compte --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 17:03:00 ![]() Autant pas requête alors. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | mais du coup tu perds tous tes perso et leur contenu --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 20:29:28 ![]() moi j'ai eu le même soucis que toi y'a un an et 6 mois plus tard quand je me suis reconnecter j'avais tout qui avait été remis comme avant. |
Kayou Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'hésite a reprendre mon rogue mais je me dis que l'été n'est pas la bonne période, même si je suis sur Archi, car peu de monde. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vous en pensez quoi des rumeurs sur les micros transactions : |
mrdoug Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |