| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 22:59:35 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | hahaha ok
Message édité par clarius le 15-12-2012 à 23:04:37 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Je suis revenu récemment, du coup je ne comprend pas trop le fonctionnement des quêtes du débarquement. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça a à voir avec le niveau de réput, j'ai 2 persos qui en sont à quelques dizaines de points de réput d'écart : l'un avait accès à la suite, l'autre non. je ne sais pas exactement tous les combien de points la prochaine étape est accessible. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Ca se joue aux points et pas aux paliers, d'accord. Merci |
Kayou Transactions (0) | Hier soir j'ai un peu fait joujou avec l'hotel des ventes marché noir.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Plus qu'un demi level avant de ding 90 J'espere qu'il y a de quoi s'occuper en hl --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | T'es sur quel serveur toi ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ysondre horde Mon main : http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] ere/simple J'ai reforge près de l'expertise à 15%, mais je me demande si ca vaudrait pas le coup de foutre un peu plus de haste, quitte à rester à 12% expertise. Message édité par Tetedeiench le 17-12-2012 à 14:11:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 14:09:00 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
sebounet Transactions (0) | war ames est bien bas aussi ... j'trouvais que mon dps était un peu bas, bha j'comprends mieux ... ^^
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par exceptionnalnain le 17-12-2012 à 15:32:55 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gnak Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | hunt ou chamelem .... je peux delete !
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 17-12-2012 à 17:24:16 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
il n'ya que la maille qui m'aille mais j'ai pas de bol au loot Message édité par dilus le 17-12-2012 à 19:15:27 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
VinZ13 Transactions (0) | Apres, il faut voir qui joue quoi aussi ... --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | et surtout que la majorité ici ne seront pas full T14H dans les jours/semaines/mois (rayer les mentions inutiles) et que ces stats s'appuient dessus. Perso, je m'accomode de mon war Arms à 70-80k dps selon les boss avec 482ilvl et bonus 2 pièces Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 18-12-2012 à 14:26:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 14:17:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 14:21:24 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Kevin chuchote : "Toutt facon dk c shité é c tro mortel" --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (2) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | It will be the end of the world..of warcraft ! --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | wow je sais pas, mais en tout cas hier on a enterré garalon, et les espoirs de HM de notre raid lead. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Raconte au lieu de teaser |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | il en a tellement chier a nous heal qu'il a bien compris que quand on aurait tombé le sha, on pourra aller se coucher en attendant le tiers suivant, s'il est pas déjà sorti. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pareil, Garalon 25 tombé hier soir.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | boarf le suivant ça va (c'était notre confirmation de garalon hier soir en fait. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 20-12-2012 à 13:27:24 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bah nous on a quitté l'alliance --------------- Nothing to Say |
Kayou Transactions (0) | On parlait aussi de migration de notre coté car "c'est désert le serveur" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | nous la migration est juste inenvisageable. 50% de la guilde à 10 rerolls a migrer sinon. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |