| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 13:49:03 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | On va bientôt avoir des migrations gratuites pour repeupler des serveurs.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) | Non mais l'idée serait de fermer des serveurs et donc de repeupler d'autres par voie de fait Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 20-12-2012 à 13:54:57 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:20:58 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | prince des tafioles solo --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est facile en chamélio, tu devrais essayer --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Quand je serai 90 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Salvaruis Transactions (1) | Farm de réput, Farm d'instance, Farm de stuff Farm de (ce que vous voulez) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 'tain le 5.2, encore un bon up Monk dps |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Enfin 90 |
gnak Transactions (0) | Normalement en finissant les quêtes dans les zones haut level tu arrives à un ilvl 437 à peu près donc de quoi faire les dongeons heros qui eux lootent du ilvl 463 et donc au bout d'un moment pouvoir faire du lfr 1ère partie qui demande du ilvl 460 et ainsi de suite ^^
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok merci beaucoup pour les infos |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dilus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2012 à 21:38:35 ![]() Je viens de reprendre wow, et ça a bcp changé.
|
glabouni Transactions (1) |
|
dilus Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon allez je reviens j'espere ne pas etre trop decu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lordbubu Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça me gave les heals qui se touchent au dispell sur les vision de trépas de l'impératrice en lfr... ça me gave Message édité par bonehead le 26-12-2012 à 11:31:34 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je dis ça comme ça mais le S13 Sham il casse des culs de castors myopathes --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 11:17:57 ![]() simple question j'ai commencé un reroll sur chogall, histoire de.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 14:51:53 ![]() Ah mais en fait même le topic est desert |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |