| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 09:13:11 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | kk merci. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Maugsooz Transactions (81) | Vous avez des soucis en LFR vous niveau framerate ?
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Tu fais des R25 aussi en dehors du LFR ? |
Maugsooz Transactions (81) | Nop, je fais du raid 10 en dehors du LFR, et aucun soucis. Mais je comprend pas cette grosse impression de lenteur (et ça se sent ENORMEMENT sur les gcd qui galère à revenir) alors que j' ai dans les 40 fps en plein combat |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 10:51:27 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | je parle plus de CD raid a ma guilde, ils comprennent que dalle et me répondent des conneries a chaque fois du style "j'ai pourtant claqué mon courroux vengeur" "j'peux pas heal en aoe" ou encore "j'ai pas de CD de raid (paltank) ". j'ai abandonné cette idée. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 13-12-2012 à 10:58:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai donné un conseil valable a un pgm, je peux dédrap maintenant. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | une fois j'ai joué avec un mec qui est maintenant chez wraith, et en plus il m'a fait un compliment, je peux dire que j'ai touché l'élite du bout des doigts? Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 13-12-2012 à 12:26:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Merci pour l'info. Edit : dédrap, je vous laisse continuer sans vous déranger plus. Message édité par Cougy le 13-12-2012 à 13:49:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
uluhkay Transactions (0) |
Message édité par uluhkay le 13-12-2012 à 13:42:20 |
dilus Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | dites ? pour enregistrer une vidéo ingame ? faut utiliser quel outil ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 1.2% sur le seigneur des vents. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Oki.
Buta43 chie la classeTransactions (0) | notre palaheal résumé en 21 try:
Nop, je suis sure que tu la rendra pas et j'aurai beau te la redemander 200 fois, tu répondra plus a mes demandes Message édité par Z_cool le 14-12-2012 à 11:41:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le lead il a dit "elle envoie du lourd." --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | chez nous c'était les doteurs qui balançaient sans attendre et qui s'étonnaient que ça parte dans tous les sens.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Seb_punk Transactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | j'ai été rez donc je peu monter un perso direct 80,j'ai déjà un war tank/dps. quelle est la classe du moment.. (cheat) dans la nouvel extension. merci Message cité 2 fois Message édité par clarius le 15-12-2012 à 22:45:56 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |