| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 11:15:00 ![]() ![]() |
ba_423 Transactions (4) | J'ai craqué, j'ai commandé MoP avec la "vente flash" amazon. Je jouais ally sur sargeras. Maintenant sans guilde, je voulais repartir de zéro coté horde.
Message édité par ba_423 le 10-12-2012 à 11:19:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Dites moi j'ai 3k pts de vaillance et je n'arrive pas à les dépenser.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:01:19 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 10-12-2012 à 16:13:39 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-12-2012 à 16:17:18 --------------- Nothing to Say |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 10-12-2012 à 16:20:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
--------------- Nothing to Say |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-12-2012 à 16:58:03 --------------- Nothing to Say |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Han je savais pas que la zone bleue apportait un buff, bon je fais que du lfr où on se pose moins de questions aussi Il faudrait qu'ils fassent du lfr héroïque tiens. Je m'explique, en gros ce serait du normal mais avec les facilités apportées par la recherche de raid avec un ilvl à 480 par exemple. Pour un gars comme moi qui ne peux plus être présent à heures fixes pour raid en guilde ça serait sympa parce que faut bien avouer que le lfr c'est à peine le niveau d'une instance hero d'il y a 2 extensions. Message édité par gnak le 10-12-2012 à 17:52:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et re-pas-tombé garalon..... faut dire que mon super DPS a 50k doit pas aider Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-12-2012 à 08:40:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rengzehn Transactions (0) | bonjour, je reprends le jeu et je pige pas un truc, je peux pas me réinscrire dans une instance hero si je l'ai déjà fait ? j'ai un verrou dessus dans l'outil donjon, il me dit que je suis dejà inscrit dedans... |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Level 88 et j ai l'impression de ne pas voir le bout du level en question. Je n'ose même pas imaginer pour arriver au 90 Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 11-12-2012 à 12:48:29 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tit posage de drapal temporaire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
rengzehn Transactions (0) |
|
Seb_punk Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Quelle est la différence entre Garalon et une échelle? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je cherche un addon qui serait semblable a HFLootRoll (ce dernier étant obselète), qqn aurait une idée ? Merci. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |