| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : Garalon, en shaman elem, on tape avec quoi sur les pattes ? j'ai dans l’idée que la chaîne doit se propager sur le corps, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-12-2012 à 09:23:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 09:22:20 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | J'ai campé un des rares allianceux hier pendant 30 mn, j'ai réussi à le chopper malgré les 2 autour de moi qui faisaient la même chose et..je me suis fait tri-shot (à coup de 200k) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Argh les quetes du débarquement dans la mine, les mob sont costauds et je me perds... Mal de rez du coup --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bonehead Râleur néTransactions (0) | les journas 5.1... je suis tombé sur le sanctuaire ogudei... viennent ensuite 2-3 quêtes normales où je dois aller aider le nain que j'ai tiré du bar des bastonneurs. sur une des quêtes je dois placer des mouchards dans un camp hordeux. dans les objectifs, y a marqué... "insectes"... ça fait pas sérieux Message édité par bonehead le 04-12-2012 à 15:28:05 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nadefred Transactions (0) | c'est pas tant les mobs le probleme pour faire ces journas, c'est le pvp sauvage lorsque tu es ally sur un serveur à 80% horde --------------- 9.SifredO |
souricette28 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Bruce a eu raison de moi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
travize Transactions (0) | J'avais vu passer une news avec un meilleur système que les manequins pour tester ses spé dps, mais aussi tank et soins. Ca a avancé cette histoire ? |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 13:35:33 ![]() ![]() |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | C'est du multi serveur, je suis étonné que tu es si peu d'attente .
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message édité par Laeleth le 05-12-2012 à 13:42:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, ba re petite soirée sur Garalon, meilleur try a 23%, mais en heal cette fois.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je sais pas si ya un autre chaman soin qui traine par ici, mais :
|
je me suis fait un macro avec grâce du marcheur puis cast sur moi de salve de guerrison niveau glyphes, j'ai le glyphe du totem guérisseur : 10% de dégât en moins sur Nature, c’est appréciable a ce moment la et évidement celui du marcheur des esprits Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-12-2012 à 11:31:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
le retour a l'avantage d’être plus calme que l'allée, les 2/3 de la salle environ se faisant avec les tornades allant dans le sens de la marche Message édité par Z_cool le 06-12-2012 à 11:53:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | J'ai craqué, je suis revenu et j'ai même migré sur Ysondre avec mon monk horde (stoppé début octobre). |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | On est 7 potes a avoir migré Alliance vers Horde sur Ysondre, y'a un monde fou c'est dingue --------------- Fekir "I recup ze ball" |
uluhkay Transactions (0) | Ou Kirin Tor ally qui est très peuplé |
gnak Transactions (0) | Le launcher qui me télécharge/réinstalle la 5.1 en totalité Message cité 1 fois Message édité par gnak le 07-12-2012 à 13:52:01 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Non non, ceux qui hésitent entre Ysondre et Archimonde ne se sentiront pas bien sur KT.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Moi il m'a carrément detecté un virus dans le launcher aujourd'hui "Gen:Variant.Graftor.48876"
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | C'est surtout vos antivirus qui sont à blamer. Les "Gen" c'est de la détection générique, et pas une signature de virus connu, et c'est souvent sacrément foireux. |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | ca me sidère toujours qu'une baltringue qui vous attaque 10 fois de suite dans le dos (sans reussir a vous tuer), qui va se planquer dans un coin pour se heal, et qui fini par appeler un pote lvl +20 pour l'aider a vous buter puisse repartir avec une victoire honorable --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | LFR le week-end... sha de la peur, full time sur les adds, je touche quasi pas le boss et je réussis quand même à ne pas être dernier au dps dessus Message édité par bonehead le 10-12-2012 à 10:15:55 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Coucou les gens, il vous serait possible de me spoiler violemment votre strat sur Garalon ? Vos distances, ils se placent ou ? ils tapent quoi ? vos cac ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-12-2012 à 10:58:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | logs? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait, notre strat pour l'instant est de faire aller TOUT les DPS dans les zones de pattes pour les DPS.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | On fait du raid 25, ca change peut être en 10, ça dépend de votre compo.
--------------- 9.SifredO |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |