| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:05:12 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Les invitations pour la guilde des bagarreurs peuvent se looter sur n'importe quel mob, c'est du rare world drop ? |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le UP de dps du moine, dingue --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça aide aussi sur les phases aoe, on perd carrément moins de temps à tout bien poser.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sur le dernier patch note il me semble qu'il n'y a eu que des up monk d'ailleurs |
bonehead Râleur néTransactions (0) | y a des nerfs monk heal --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Et des bien violents |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:55:24 ![]() ![]() |
Katagena Transactions (0) |
Message édité par Katagena le 29-11-2012 à 19:58:45 |
sebounet Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je peux pu faire ma soie impériale journa |
Ladalle1988 Transactions (0) |
t'as un cocon de vers a soie pas ouvert? http://fr.wowhead.com/item=92960 Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 29-11-2012 à 21:21:03 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Ladalle1988 Transactions (0) | c'est quand tu fais la soie depuis la 5.1 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oki, vu, Tkx |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Sur Rashgarroth les invitations se sont achetées entre 25k et 70kpo.
|
Kayou Transactions (0) | C'est moi ou on voit un paquet de prêtres heal en LFR...
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | environ 50% de chance de loot sur les 3 mobs rare à l'extreme est de krarasang si tu es hordeux. (+HF si tu tues les 3)
sinon /2 vente directe Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 30-11-2012 à 10:16:06 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Merci pour le conseil sur la off hand (cf quelques pages en arrière) 2ème pièce T14 en LFR \o/ |
gnak Transactions (0) |
Ils repopent en combien de temps ces rares ? (histoire de savoir si ça vaut le coût de trainer là bas tôt le matin) Edit : 40-50 mn respawn d'après des commentaires. Ca peut être jouable. Message édité par gnak le 30-11-2012 à 19:25:55 |
sebounet Transactions (0) |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Purée leur offre MoP à -40%... faible je suis. --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
gnak Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bon, rank 4 au truc des Brawlers, c'est très très sympa ! Sauf quand tu décides de le faire sans regarder les strats et que donc souvent tu te fais surprendre, et que t'as 30+ personnes dans l'attente... Mais sinon le matin ou très tard le soir, ça va vite et c'est très sympa.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est assez flippant le peu de... jugeote dont font preuve certains joueurs. Message édité par bonehead le 02-12-2012 à 15:24:15 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Kowabunga Transactions (1) | Enfin pour le coup il a pas vraiment tort hein, le mec qui commence par : j'me fais OS quand je suis à 50%... --------------- GT : Lylythium |
ekojdab Transactions (2) | J'ai rejoué ce week end grâce aux 10j gratuits, pour tester les pandas... |
Ouroboros29 Transactions (0) |
Message édité par Ouroboros29 le 03-12-2012 à 15:40:13 |
uluhkay Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | Hey comment ca se passe quand on a un perso horde et un perso ally? Parce que je "dois" reroll pour jouer avec des amis ally, mais jveux pas transferer mes perso hordes. Par contre, est-ce que je peux m'envoyer des courriers entre mes persos horde et ally (pour les compos, les po) comme si ils etaient dans la meme faction ou y'a des limitations ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 03-12-2012 à 20:40:22 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Coucou, Garalon, en shaman elem, on tape avec quoi sur les pattes ? j'ai dans l’idée que la chaîne doit se propager sur le corps, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-12-2012 à 09:23:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |