| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 09:46:23 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Elegon hier, enrage alors qu'il était à 50% |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | 2 heals Festival chez nous avec le down d'elegon au bout de 122 try puis la volonté en 7 try, et enfin le vizir en 11 try Message édité par ibagni_fr le 27-11-2012 à 09:58:51 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shump aka RazenTransactions (0) | 122 sur elegon O.O
|
Cubito Transactions (0) | Elegon en normal ou en HM pour les 122 trys ? --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
Spirit Kings et Zor'lok HM par contre... v'la le newb check + random Message cité 2 fois Message édité par shump le 27-11-2012 à 10:16:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
caster une explo si up ? Message édité par Z_cool le 27-11-2012 à 10:34:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
glabouni Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 11:07:48 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, par contre, toujours pour le shaman elem, je suppose que si l'on a 2*T14, on choisira "Fureur libéré" non ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Patch day no play demain --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
finelame Même pas malTransactions (0) | Petite question sur le drood tank, j'ai des soucis partout, pas d'aggro au pull, je me prends des tatanes comme c'est pas permis, bref rien de ne va. |
Cubito Transactions (0) |
Bon sinon la suite pour Opus c'est le coeur de la peur pour allez plus loin que le premier boss down et parceque les HM c'est vraiment le plus intéressant Sinon le patch 5.1 sort ce mercredi et apparemment on peut pas le DL en avance. Message édité par Cubito le 27-11-2012 à 15:29:05 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 27-11-2012 à 15:56:15 |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Et sinon trinket, j'ai pas enorme de choix, j'ai les 2 endu + l'esquive de l'event BRD, a votre avis ? 2 endu ou 1 endu + 1 esqui reforge touche/exp ? Message édité par finelame le 28-11-2012 à 09:47:48 |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 28-11-2012 à 10:21:02 |
glabouni Transactions (1) |
|
Cubito Transactions (0) |
--------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | mince, mon perso 90 est dans la zone de krassarang mais pas de quete pour commencer la nouvelle faction --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gnak Transactions (0) | Il y a sûrement une quête à prendre au sanctuaire ou Orgri (horde) pour lancer la questline non ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | quete dans ton grimoire de maniere automatique --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | reload au sanctuaire ? je vais essayer edit : ah la quete vient de proc sur le fly vers le sanctuaire, hourra Message édité par Ashkaran le 28-11-2012 à 12:25:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dilus Transactions (0) | ils on nerf le bling o tron 4000 !!!!!!!!!!!!!!!
|
sebounet Transactions (0) | ca y est, les enchères pour la brawler's guild viennent de démarrer sur elune.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Laeleth Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Bon ben voilà, je me suis mis à jour au niveau des raids de ce tier... en 3h, 6/6 caveau et 2/6 coeur...... ça fait du bien de raid Message édité par ibagni_fr le 29-11-2012 à 09:39:15 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour ceux qui raident en 25, c'est quoi votre strat / répartition / exécution sur la volonté de l'empereur ?
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 29-11-2012 à 11:41:06 |
nadefred Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |