| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 11:26:11 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | et dire qu'il y en a en guilde qui prévoyaient de se co de bonne heure pour chopper galion au saut du lit --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Et les autres raids en LFR vous savez pour quand c'est annoncé (et le ilvl mini aussi) ? Le coeur de la peur en LFR c'est ilvl 483 les drops si j'ai bien suivi ? Message édité par gnak le 07-11-2012 à 11:42:10 |
Kayou Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Kayou Transactions (0) | Perso à chaque fois on me demande "à quoi ça te sert tes po, à rien de toute façon !"
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 12:06:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2012 à 13:27:46 ![]() Apparement ils n'arrivent à redemarrer les serveurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Faut lancer une bombe ! dire sur twitter que l'ensemble des données personnages ont été détruites ainsi que les sauvegardes. Du coup tout le monde recommence level 1 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
uluhkay Transactions (0) | Nan mais c'est quoi ce bordel, on est en 2005 ou quoi |
glabouni Transactions (1) | Ils n'arrivent pas à corriger le drop rate des étoffes. Message édité par glabouni le 07-11-2012 à 13:56:28 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
glabouni Transactions (1) | Serveur up |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Apparemment la gestion de l'AH via l'application nomade n'est tjrs pas accessible |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Numéro d’erreur : YBP99
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Cubito Transactions (0) | Des items intéressants a la foire de sombrelune pour améliorer son iLVl et se rendre plus vite en LFR Message cité 1 fois Message édité par Cubito le 07-11-2012 à 17:18:05 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
souricette28 Transactions (0) | Hello! Je m'incruste un peu sur votre post que je découvre mais y a t-il des joueurs de Sargeras ici? Voir mieux des joueurs à la recherche d'une guilde? J'explique (et n'hésitez pas à m'envoyer bouler si ce n'est pas autorisé ici!), membre d'une assez jeune guilde nous recherchons encore quelques joueurs pour combler nos effectifs. Pas de prise de tête, ambiance zen, on avance tranquilou mais bien et sans faire la course. Si ça vous intéresse, je vous laisse un lien vers notre forum pour plus de précision:
Message cité 3 fois Message édité par souricette28 le 07-11-2012 à 17:34:12 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça doit être bien fun garalon lfr en pur pick-up --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Tu Does ?? |
odon4 Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par odon4 le 08-11-2012 à 09:02:11 --------------- ventes - mon feed |
souricette28 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Cubito Transactions (0) | Découverte du PVE en R10 hier. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
|
gnak Transactions (0) |
|
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
souricette28 Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Un peu comme toutes les femmes !
Message édité par guarana2 le 08-11-2012 à 17:47:29 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |