| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 10:14:56 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) | Clairement ibagni t'es maudit... Je dois être ton double maléfique, puisque en ayant fait une seule fois le sha world boss j'ai eu les gants T14, et mercredi soir sur 2 boss raid 10 j'ai eu 3 loots (1 en drop sur chaque + 1 win sur breloque). Mais bon, dis-toi que ça va tourner à la longue --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Juste pour le fun, le LFR du coeur de la peur hier :
|
gnak Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | En parlant de breloque, si sur un boss on a deux loots possible de classe. Si j'en ai déjà un (sac ou équipé), et que je roll une breloque, je peux choper le même ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | C'est quoi les breloques |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 16:01:50 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les trucs que tu échanges (3) contre les récompenses de tes quêtes journalières (90), et qui permettent de jouer à la loterie pour avoir des loots supplémentaires sur les boss |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2012 à 17:13:12 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tiens pour la breloque un tit tips. Vous pouvez respé avant de lancer la breloque si jamais vous avez besoin d'un item pour une autre spé plutôt que votre main --------------- Nothing to Say |
Cubito Transactions (0) | A tout hasard , je me permet. La 'tite guilde dans laquelle j'ai repris le PVE, recherche activement un heal ( drood, priest avec dble spé ). Opus - Conseil des ombres - Côté Horde Raid 10 Caveau 4/6 Si ca intéresse du monde hésitez pas a me contacter en mp, je vous donnerais la suite Message édité par Cubito le 09-11-2012 à 22:22:05 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le marché Opus reprend ? |
Cubito Transactions (0) | C'était qui ton ancien collégue ? --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
|
Cubito Transactions (0) | Du temps de LK ou BC, j'ai cotoyé des chaman qui effectivement pourrait correspondre a cette description --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | S'il y a du monde d'archilol dans le coin vous pourriez dire à vos petits copains ally d'arrêter le grey gank en OT ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) | go pve, n00b --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
shadowblade Transactions (0) | Ne t'inquiète pas, une fois en pandarie ce seront des raids qui viendront te faire des bisous, profite bien du pex bas lvl |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2012 à 12:47:53 ![]()
|
kamikaze24 Transactions (19) | Bonjour
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Ibagni : Mes deux premiers LFR (un mardi puis le mecredi) : J'ai eu 4 pièces : Arme main droite, dos, et ceinture deux fois (3 loots unique finalement..).
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Etrangemment hier je tombe sur un H2 90 à coté d'un ally 57, je commence à m'approcher pour mettre sur la tronche de l'ally avec un perso de niveau plus elevé, et là le H2 qui me fait "nan laisse le tranquille c'est un grey".
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | C'est certain que ca dépend sur qui tu tombes, mais j'ai up assez de persos sur archi pour savoir.. Le pire, c'est le début des extensions... Horrible.
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est quand même depuis leur interserveur et le fait qu'on se tape tous les kikoo d'archimonde, avant j'avais jamais eu de souci de gk alors que je suis sur serveur pvp. Et puis quand t'as quelques lv de différences encore je veux bien le coté RP toussa, mais quand t'es à 30 lv de différence et que t'as à un mec à 400k pv et l'autre à 8k pv c'est un peu différent. Enfin bon j'ai quand même balancé un report pour anti-jeu sans trop y croire, on verra bien ce que ça donne Message édité par Morgul le 10-11-2012 à 16:59:18 |
pharmajo Transactions (0) | C'est vrai qu'il y a pas mal d'abrutis sur le serveur d'archimonde Message édité par pharmajo le 10-11-2012 à 22:49:09 |
Kayou Transactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
A part ça, c'est vraiment touchette les LFR... Message édité par Aardpeer le 11-11-2012 à 16:37:29 |
Kayou Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |