| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 00:06:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 00:06:52 ![]() ![]() |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites, ceux qui ont passé elegon en normal. vos tank aussi ont des soucis d'aggro sur les petites essence ou c'est spécifique a la nullité des notres?
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Pas évident de générer sur des trucs qui tapent très fort et si tu peux pas trop rester au cac.
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 06-11-2012 à 10:11:12 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
uluhkay Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 06-11-2012 à 12:26:46 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 17:09:01 ![]() ![]() |
hooh Transactions (1) |
|
uluhkay Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Jeu en maintenance ? C'est pourtant annoncé nul part... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | aviez vous remarquer que l'HV était dorénavant disponible via une page internet (communauté) sur le site de bnet ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Seb_punk Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Totalement inutile pour toute vente sérieuse mais pour écouler le tout venant ça peut aider. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | oui oui, surtout ça que je vois. Mes bonnes vieilles piles de compos bas level... je vais tout vider --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Bon allez la maintenance, faut que je finisse mon 90 là |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | perso IG j'ai autre chose a foutre que d'écouler le tout venant. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | idem.
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | serveurs toujours down ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | grosse maintenance là ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | repoussé à 13h selon le message d'accueil |
bonehead Râleur néTransactions (0) | je me disais aussi ça pue cette maintenance prolongée aux US alors qu'il n'y avait rien d'annoncé chez nous...
Message édité par bonehead le 07-11-2012 à 11:17:22 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | PETITION§§§§ --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) | y a tout de même un joli fail sur l'annonce de la maintenance Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 07-11-2012 à 11:23:34 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | bien aujourd'hui la mise en place du coeur de la peur en mode LFR ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |