Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8421  8422  8423  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°9182189
dilus

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 19:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :

je connaissais pas ça... m'enfin ça doit être comme les items du haut fait "objets trouvés", ça doit être campé à mort

edit : drop rare sur un mob rare [:velasquez:3]
edit2 : v'là où il pop le pnj... juste à coté des journas klaxxi et en plein là où on commence la zone [:velasquez:3]

dépend de ton serv  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 19:12:35  profilanswer

n°9183790
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-10-2012 à 22:52:13  profilanswer

bonehead a écrit :

stuff héritage de la tête aux pieds + buff fumé +50%XP des moines + instances qui s'enfilent comme des paires de bottes = 68 sans avoir dépassé la péninsule...
j'ose pas imaginer le carnage avec le buff parainage  [:guilletit:4]

C'est comme ça jusqu'à la fin de cata :D Par contre, vla le coup d'arrêt à mop, ca devient super looooooooong :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9184029
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 07:37:35  profilanswer

Salut, après avoir fait mon 1er LFR hier j'ai quelques questions :D

Est-ce que les boss en LFR sont moins compliqués qu'en raid normal, qu'ils tapent moins fort et ont moins de PV ? Conséquemment, le ilvl droppé en LFR serait moins élevé qu'en raid normal ? Sinon j'ai looté 2 items sur 2 boss hier et j'avoue ne pas être sûr d'avoir compris le système de breloque. Est-ce que de toute façon je les avais gagnés et qu'utiliser ma breloque ne servait à rien ?

n°9184057
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 08:24:42  profilanswer

Les boss en LFR sont bien plus simples qu'en mode normal et drop un palier d'ilevel en moins (476 contre 489).

n°9184160
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 09:33:22  profilanswer

Ah oui quand même. Bon faut bien avouer qu'en dehors des Esprits rois et de la volonté de l'Empereur c'était un peu rollface quand même (sans compter les abrutis qui pullent un pack de mobs juste après un boss en se croyant en instance hero ou les autres abrutis qui lancent un event alors qu'on est que 22 ou qu'il y a 5 afk...)

n°9184285
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:17:28  profilanswer

gnak a écrit :

Sinon j'ai looté 2 items sur 2 boss hier et j'avoue ne pas être sûr d'avoir compris le système de breloque. Est-ce que de toute façon je les avais gagnés et qu'utiliser ma breloque ne servait à rien ?

La breloque est une chance de loot supplémentaire indépendante de si tu as looté de façon classique avec le boss ou pas.
Tu peux avoir un loot différent de celui que tu as eu, avoir une deuxième fois le même loot, ou un sac de PO (le plus souvent ;)).

n°9184318
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:26:48  profilanswer

gnak a écrit :

Est-ce que les boss en LFR sont moins compliqués qu'en raid normal, qu'ils tapent moins fort et ont moins de PV ?

indice : en lfr, sur le premier boss, on packe tout et on aoe.
même les trashs sont plus facile (et y en a certains qui ne sont pas en lfr).

gnak a écrit :

Sinon j'ai looté 2 items sur 2 boss hier et j'avoue ne pas être sûr d'avoir compris le système de breloque. Est-ce que de toute façon je les avais gagnés et qu'utiliser ma breloque ne servait à rien ?

dépend de la table de loot, de ce que tu as/veux/gagne.
la première chose à savoir, c'est qu'utiliser une breloque ne rapporte pas forcément un loot. en gros les boss en lfr sont comme des machines à sous, la breloque c'est juste l'occasion de relancer une fois la machine et tu peux très bien retomber sur des po (j'ai pas gagné un seul item grâce aux breloques et c'est pas faute d'essayer).
2ème chose il faut connaître la table de loot. si tu gagnes/as déjà/as mieux/need rien, ça s'appelle claquer une breloque dans le vent... sauf si le boss a un autre item intéressant ou si tu as besoin de plusieurs exemplaires de l'item en question.

Message édité par bonehead le 29-10-2012 à 10:28:43

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9184330
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:29:54  profilanswer

Ok merci, donc j'ai joué 2 breloques pour rien :D Je pensais que le fait de jouer ma breloque me donnait une chance supplémentaire au rand alors que j'avais déjà les items en fait.

Sinon le principe du LFR est sympa pour les casus comme moi qui veulent plus faire de PVE HL. Ca permet de voir des boss (même si ils sont moins létaux) sans trop se prendre la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 29-10-2012 à 10:32:23
n°9184468
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 11:09:08  profilanswer

gnak a écrit :

Ok merci, donc j'ai joué 2 breloques pour rien :D Je pensais que le fait de jouer ma breloque me donnait une chance supplémentaire au rand alors que j'avais déjà les items en fait.

Sinon le principe du LFR est sympa pour les casus comme moi qui veulent plus faire de PVE HL. Ca permet de voir des boss (même si ils sont moins létaux) sans trop se prendre la tête.

c'est le but

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9184476
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 11:11:40  profilanswer

On a commencé à tester le mode défi.
On a raté l'argent à 2 minutes sur le temple de Jade au premier essai, avec un wipe bête et en pullant les packs un par un.

On retrouve la difficulté des bonnes grosses héros d'avant, et le timer qui pousse à optimiser les pulls etc.
Bref, très sympa :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 11:11:40  profilanswer

n°9184498
starkm4

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 11:21:39  profilanswer

Premiers LFR pour moi ce weekend (j'ai déjà fait un peu de R10 normal avant mais j'avais pas le ilvl pour aller en LFR :D )

C'est effectivement assez déroutant de facilité, jusqu'à Volontée de l'empereur (excellent ce boss d'ailleurs, l'ambiance sonore :love: ), surtout comme je vois comment on galère sur le 1er boss en 10 normal :D  

Par contre je trouve le système de loot bien frustrant, il y a une session où je n'ai pu faire qu'Elegon, on le tue, je récupère de l'or (comme sur tous les boss d'ailleurs :D ). Le raid se termine par deux wipe sur Volontée. Je rejoins un autre raid où les 3 boss sont up et à la mort d'Elegon, j'ai un super message qui aurait pu être un "Olala c'est dommage vous l'avez fait tout à l'heure et là comme par hasard vous auriez pu avoir [Cet Objet] mais non" [:strelok]  

Un message générique sans mention de l'objet aurait suffit plutôt qu'enfoncer dans la poisse :o

n°9184530
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 11:30:51  profilanswer

Perso, je suis assez content du loot en LFR, moi qui suis un poissard du loot en hero, là 2 boss paf 2 loots :D Bon maintenant je vais peut-être attendre 3 mois avant de voir tomber à nouveau quelque chose (surtout que j'aurais sûrement arrêté wow bien avant ^^)

n°9185036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 14:21:16  answer

Les ninjas c'est vraiment la plait de wow [:killterion]

Un vieux war bidon de Kael'Thas avec un dps minable qui tag en dps pour loot du stuff tank.... Après on s'étonne qu'il que les tanks ne veulent plus tag héro hors guilde...

Perso, je jouerai désormais mon tank exclusivement qu'en guilde...

n°9185385
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 16:06:49  profilanswer

Et ouais, me suis fait ninja le trinket qui proc 3000+ agi par un chamélém pour sa 2ème spé DPS. J'imagine que ce blaireau doit aussi ninja les items heal pour sa 3ème spé.

n°9185392
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 16:08:16  profilanswer

Je suis partagé sur ce point là : j'ai vécu la même chose et je me suis demandé ce que je devais en penser.
Blizzard autorise explicitement les gens à roll sur une offspec en random et ce pour une raison simple : éviter de verrouiller une classe dans un rôle et rendre le switch plus simple.
Si tu n'autorises que les loots main spec, c'est beaucoup plus difficile de switch, parce que tu vas repartir avec du stuff parfois complètement inutilisable (ex: drood tank -> heal pour le cas le plus extrême).

Alors c'est sûr quand tu joues tank et que t'es pas encore totalement stuff et qu'il y a une pièce qui part, tu fais un peu la gueule mais en même temps c'est un choix de design qui a été fait et il ne peut être parfait. Vu que le système de loot est désormais très réglementé par le jeu en instance héro, si le gars peut roll dessus et que c'est mieux que la pièce qu'il a déjà dans le même slot, on ne peut pas vraiment parler de ninja.

Par contre on peut très bien ne pas aimer le système.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9185403
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 16:11:03  profilanswer

Tu as raison mais autant je peux comprendre un chamélem qui fait besoin sur des items heal ce qui paraitrait une 2ème spé naturelle mais là sur un item chamélio...

n°9185407
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 16:12:01  profilanswer

gnak a écrit :

Tu as raison mais autant je peux comprendre un chamélem qui fait besoin sur des items heal ce qui paraitrait une 2ème spé naturelle mais là sur un item chamélio...

une spé cac , une spé distance en fonction de la compo de son raid 10  [:aaaabe:2]  

Spoiler :

je trouve ca completement con mais ca se justifie aussi  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9185511
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 16:38:57  profilanswer

gnak a écrit :

Bah ça paraît un peu con, mais je me tâte à avoir une spé féral sur mon drood heal, c'est pas forcément déconnant de vouloir un perso comme ça (même si c'est moins naturel et plus dur à stuffer)

Message édité par ___alt le 29-10-2012 à 16:39:12

---------------
n°9185522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 16:43:23  answer

Bah bli² peut faire en sorte que les dps (et pareil dans l'autre sens) ne puissent pas need un item si la personne du groupe qui a tag dans cette spé le need.

n°9185533
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 16:46:40  profilanswer

Perso en tant que tank, j'ai jamais whiné outre mesure sur les dps needant des pièces tank. En général quand j'avais un dps plaque dans mon groupe je précisais toujours que je neederais les items def mais pas les items dps et que si lui needait les items def pour offspec je neederais les items dps plaques.

En général y a pas de soucis on s'arrange toujours.

Je sais que ça peut petre galère pour un war dps de commencer à tank sans aucun stuff (encore que c'est plus vria maintenant). A TBC c'était impossible de partir sans rien donc il n'y avait que ce moyen

n°9185561
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 16:54:52  profilanswer

uluhkay a écrit :

Perso en tant que tank, j'ai jamais whiné outre mesure sur les dps needant des pièces tank. En général quand j'avais un dps plaque dans mon groupe je précisais toujours que je neederais les items def mais pas les items dps et que si lui needait les items def pour offspec je neederais les items dps plaques.

En général y a pas de soucis on s'arrange toujours.

Je sais que ça peut petre galère pour un war dps de commencer à tank sans aucun stuff (encore que c'est plus vria maintenant). A TBC c'était impossible de partir sans rien donc il n'y avait que ce moyen

et ouai mais on est plus à TBC

---------------
n°9185663
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 17:35:28  profilanswer

karoliko a écrit :

et ouai mais on est plus à TBC

Ouais mais d'un autre côté, c'est moins grave d'avoir un mec qui gagne une pièce dont t'avais besoin.

---------------
n°9185939
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 19:50:26  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais mais d'un autre côté, c'est moins grave d'avoir un mec qui gagne une pièce dont t'avais besoin.

a TBC les hero au début à la limite le stuff etait important après tu les faisais plus pour le stuff  , les raid après tu les faisais en guilde donc le ninja ... voila quoi  

---------------
n°9185971
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 20:11:40  profilanswer

blizzard et la logique...
les salles de pierre sont accessible via l'outil donjon à partir du lvl 75... sauf que les quêtes y sont de lvl 76 et les loots de lvl 77 [:fat dog]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9187130
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 12:19:44  profilanswer

3000 minutes de mop la semaine dernière, le retour au chômage se voit de suite :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°9187577
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:58:15  profilanswer

ca me saoul, j'arrive pas a monter mon DPS.... 35K sur poteau.

en raid, je suis toujours a la ramasse.
si qq1 pouvait regarder Miioua@wow et me confirmer qu'il n'y a pas (trop) d'erreur dans mes gemmes/enchant ?
j'en déduirait vite que le problème se situe entre le clavier et la chaise.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9187685
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 15:26:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

si qq1 pouvait regarder Miioua@wow et me confirmer qu'il n'y a pas (trop) d'erreur dans mes gemmes/enchant ?

Ca me semble correct, même si tu as presque trop de critique à mon avis, malgré la retouche.
1 - je mettrai plutôt l'enchantement hâte sur les bottes
2 - je mettrai plutôt le fil esprit sur les jambes et retoucherai le bijou montre de mithril du critique en hâte.
3 - peut-être peux-tu trouver un enchantement intel sur les brassards, je sais qu'il y en a un, mais je ne suis pas encore révérée chez les astres.
4 - Essaye d'être plus près de 15% en toucher, y a pas besoin de 0,4% de plus ! Ca fait pas loin de 200 de trop.
5 - Et le second anneau, tu peux retoucher maîtrise en hâte

Je pense que tu as énormément de pièces avec du critique, ce qui n'aide pas. Sur poteau, je ne sais plus trop où j'en suis, je trouve que c'est super aléatoire, ça varie de 32 à 38k je crois, et je trouve que c'est assez nul déjà :/ Bon, il me manque une arme 463 mais quand même.
J'ai lu qu'il valait mieux prendre la maitrise élem tant qu'on avait peu de hâte ce qui est ton cas, comme le mine. Regarde Laeleth, tu verras mon équipement, un poil moins bon que le tien.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 30-10-2012 à 15:38:10
n°9187715
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 15:33:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/dalaran/miioua

n°9187726
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 15:36:08  profilanswer

n°9187740
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 15:41:49  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ca me semble correct, même si tu as presque trop de critique à mon avis, malgré la retouche.
1 - je mettrai plutôt l'enchantement hâte sur les bottes
2 - je mettrai plutôt le fil esprit sur les jambes et retoucherai le bijou montre de mithril du critique en hâte.
3 - peut-être peux-tu trouver un enchantement intel sur les brassards, je sais qu'il y en a un, mais je ne suis pas encore révérée chez les astres.
4 - Essaye d'être plus près de 15% en toucher, y a pas besoin de 0,4% de plus ! Ca fait pas loin de 200 de trop.
5 - Et le second anneau, tu peux retoucher maîtrise en hâte

Je pense que tu as énormément de pièces avec du critique, ce qui n'aide pas. Sur poteau, je ne sais plus trop où j'en suis, je trouve que c'est super aléatoire, ça varie de 32 à 38k je crois, et je trouve que c'est assez nul déjà :/ Bon, il me manque une arme 463 mais quand même.
J'ai lu qu'il valait mieux prendre la maitrise élem tant qu'on avait peu de hâte ce qui est ton cas, comme le mine. Regarde Laeleth, tu verras mon équipement, un poil moins bon que le tien.

Merci, je vais voir ca.

merci a vous 2

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 30-10-2012 à 15:42:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9187744
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 15:42:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, c'estce que j'utilise

Les pondérations de stats sont plutôt correctes, donc après c'est peut-être la rotation et les glyphes :o

n°9187962
gnak

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:51:11  profilanswer

Je viens de réaliser que la maîtrise ne me servait à rien ou presque et qu'il fallait que je reforge en expertise, pas mal ce mr robot ^^

n°9188082
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 17:34:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

35k sur poteau avec ilevel 473  [:ananit:2]  

J'ai 11 ilevel de moins sur mon stuff mi dps mi tank et je fais 40k (war arms).

Y a un truc qui cloche

n°9188125
dilus

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 17:50:20  profilanswer

gnak a écrit :

Je viens de réaliser que la maîtrise ne me servait à rien ou presque et qu'il fallait que je reforge en expertise, pas mal ce mr robot ^^

HL de lire la feuille d'info  :o

n°9188266
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 18:58:51  profilanswer

Je comprend pas trop, pour les mages feu, la stats principal c'est le crit, et pas l'inté ? C'est parce que comme les gemmes crit sont "doublés" par rapport au inté, et que l'inté a pas une valeur double par rapport au crit?  

Sisi, je vous promet, c'est clair :o

n°9188274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 19:02:36  answer

uluhkay a écrit :

Y a un truc qui cloche

[:nirwan:4]

n°9188318
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 19:19:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

Merci, je vais voir ca.

merci a vous 2

Sinon sur EJ tu as une priority list pour ta rotation

n°9188335
dilus

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 19:29:13  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Je comprend pas trop, pour les mages feu, la stats principal c'est le crit, et pas l'inté ? C'est parce que comme les gemmes crit sont "doublés" par rapport au inté, et que l'inté a pas une valeur double par rapport au crit?  

Sisi, je vous promet, c'est clair :o

humm j'aurai tendance a dire inte

n°9188344
gnak

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 19:32:38  profilanswer

dilus a écrit :

HL de lire la feuille d'info  :o

Moi pas comprendre.

n°9188834
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 00:36:40  profilanswer

Hmm en effet efficace l'optimisation. Je suis passé de 30k dps à 40k dps (je suis ilvl 462) à peu près en faisant quelques retouches et en achetant des enchants pas high level pour un total de 1000 et quelques po. J'étais resté sur les vielles caracs du hunt d'il y a 2 ans ça a bien évolué :o

n°9188998
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 08:43:48  profilanswer

Pareil avec mon war arms, après deux loots et surtout un reforging intelligent (:o) j'ai pris 15% DPS.

Y a vraiment par classe une ou deux stats qui détruisent en efficacité les autres, en tout cas jusqu'à un certain pallier. J'ai tout mis en hit expertise pour le cap et avec quasiment que du dodge parry à côté j'ai quand même bondi dans les charts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8421  8422  8423  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)