| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dilus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:12:35 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gnak Transactions (0) | Salut, après avoir fait mon 1er LFR hier j'ai quelques questions |
uluhkay Transactions (0) | Les boss en LFR sont bien plus simples qu'en mode normal et drop un palier d'ilevel en moins (476 contre 489). |
gnak Transactions (0) | Ah oui quand même. Bon faut bien avouer qu'en dehors des Esprits rois et de la volonté de l'Empereur c'était un peu rollface quand même (sans compter les abrutis qui pullent un pack de mobs juste après un boss en se croyant en instance hero ou les autres abrutis qui lancent un event alors qu'on est que 22 ou qu'il y a 5 afk...) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 29-10-2012 à 10:28:43 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gnak Transactions (0) | Ok merci, donc j'ai joué 2 breloques pour rien Sinon le principe du LFR est sympa pour les casus comme moi qui veulent plus faire de PVE HL. Ca permet de voir des boss (même si ils sont moins létaux) sans trop se prendre la tête. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 29-10-2012 à 10:32:23 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On a commencé à tester le mode défi.
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 11:11:40 ![]() ![]() |
starkm4 Transactions (0) | Premiers LFR pour moi ce weekend (j'ai déjà fait un peu de R10 normal avant mais j'avais pas le ilvl pour aller en LFR |
gnak Transactions (0) | Perso, je suis assez content du loot en LFR, moi qui suis un poissard du loot en hero, là 2 boss paf 2 loots |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 14:21:16 ![]() Les ninjas c'est vraiment la plait de wow |
gnak Transactions (0) | Et ouais, me suis fait ninja le trinket qui proc 3000+ agi par un chamélém pour sa 2ème spé DPS. J'imagine que ce blaireau doit aussi ninja les items heal pour sa 3ème spé. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) | Tu as raison mais autant je peux comprendre un chamélem qui fait besoin sur des items heal ce qui paraitrait une 2ème spé naturelle mais là sur un item chamélio... |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bah ça paraît un peu con, mais je me tâte à avoir une spé féral sur mon drood heal, c'est pas forcément déconnant de vouloir un perso comme ça (même si c'est moins naturel et plus dur à stuffer) Message édité par ___alt le 29-10-2012 à 16:39:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 16:43:23 ![]() Bah bli² peut faire en sorte que les dps (et pareil dans l'autre sens) ne puissent pas need un item si la personne du groupe qui a tag dans cette spé le need. |
uluhkay Transactions (0) | Perso en tant que tank, j'ai jamais whiné outre mesure sur les dps needant des pièces tank. En général quand j'avais un dps plaque dans mon groupe je précisais toujours que je neederais les items def mais pas les items dps et que si lui needait les items def pour offspec je neederais les items dps plaques.
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) | blizzard et la logique...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | 3000 minutes de mop la semaine dernière, le retour au chômage se voit de suite --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca me saoul, j'arrive pas a monter mon DPS.... 35K sur poteau.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 30-10-2012 à 15:38:10 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 30-10-2012 à 15:42:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
gnak Transactions (0) | Je viens de réaliser que la maîtrise ne me servait à rien ou presque et qu'il fallait que je reforge en expertise, pas mal ce mr robot ^^ |
uluhkay Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 19:02:36 ![]() |
|
dilus Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Hmm en effet efficace l'optimisation. Je suis passé de 30k dps à 40k dps (je suis ilvl 462) à peu près en faisant quelques retouches et en achetant des enchants pas high level pour un total de 1000 et quelques po. J'étais resté sur les vielles caracs du hunt d'il y a 2 ans ça a bien évolué |
uluhkay Transactions (0) | Pareil avec mon war arms, après deux loots et surtout un reforging intelligent (:o) j'ai pris 15% DPS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |