Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8420  8421  8422  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°9178612
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-10-2012 à 20:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
sacré probleme ca fait longtemps que j'ai pas vu crashcarotte offline aussi longtemps

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 20:50:23  profilanswer

n°9178686
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 21:40:06  profilanswer

6h de crash serveur... c'est pas juste un café qui est tombé dessus, c'est toute la cafetière  :o
m'enfin ça va revenir et comme d'hab on saura rien du pourquoi ni du comment (même s'ils nous le disaient on peut être sûr que les 3/4 des gens comprendraient pas [:heow] ).

Message édité par bonehead le 25-10-2012 à 21:40:16

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9178699
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-10-2012 à 21:45:47  profilanswer

Citation :

We received several feedbacks regarding raid instance lockouts and 10/25 rewards, and we appreciate your opinions and deep interests. We thought that Korean players wish to enjoy the most hardcore contents more flexibly and according to their play styles. Therefore, from the upcoming patch we decided to change the raid instance lockout rules for all KR servers. Raids, as usual, will be reset every 7 days following maintainance checks. However, after 5.1 patch 10 man and 25 man raids will have seperate lockouts.

From now on, players could play raid instances, such as Mogu-Shan Vaults, in both 10 man and 25 man difficulty. Normal and Heroic difficulty raid of same instance will share same lockout as usual. Furthermore, the loots of 25 man raids has been buffed, and will offer higher iLV compared to same 10 man instance. For example, Terrace of the Endless Spring in 25 man difficulty will drop loots with iLV of 504, wile 10 man will drop 496.

We wish that players will further enjoy the contents and gain satisfactory rewards, and decided to offer the system that suits most well with the KR players.

WTF de platine, après les 2 resets firelands par semaine l'année dernière  [:pingouino]

Le reste du monde peut se brosser ...

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 25-10-2012 à 21:50:59
n°9178727
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 22:05:38  profilanswer

y a tant de monde que ça sur les serveurs KR ?

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9178747
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 22:20:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

We received several feedbacks regarding raid instance lockouts and 10/25 rewards, and we appreciate your opinions and deep interests. We thought that Korean players wish to enjoy the most hardcore contents more flexibly and according to their play styles. Therefore, from the upcoming patch we decided to change the raid instance lockout rules for all KR servers. Raids, as usual, will be reset every 7 days following maintainance checks. However, after 5.1 patch 10 man and 25 man raids will have seperate lockouts.

From now on, players could play raid instances, such as Mogu-Shan Vaults, in both 10 man and 25 man difficulty. Normal and Heroic difficulty raid of same instance will share same lockout as usual. Furthermore, the loots of 25 man raids has been buffed, and will offer higher iLV compared to same 10 man instance. For example, Terrace of the Endless Spring in 25 man difficulty will drop loots with iLV of 504, wile 10 man will drop 496.

We wish that players will further enjoy the contents and gain satisfactory rewards, and decided to offer the system that suits most well with the KR players.

WTF de platine, après les 2 resets firelands par semaine l'année dernière  [:pingouino]  

ca gueule plus fort chez eux

---------------
Nothing to Say
n°9178886
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 23:44:33  profilanswer

shitstorm incoming, comme le diraient les anglophones...
je suis curieux de voir comment les bleus européens/US vont expliquer ça.

---------------
n°9178899
Argal44

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 23:52:45  profilanswer

Bonsoir,

Bon j'ai des interrogation sur l'ilvl, j'avais pas rejouer depuis mi-woltk et j’avoue être perdu. J'ai réussis a tagguer en hero tout la semaine dernière, j'avais 432 d'ilvl, puis je suis repasser a 429 alors que j'ai amélioré l'ilvl de mon équipement. Sur quoi cet stat est basé ? Car j'ai tout mes item +450 pratiquement, a part un trinket 429 (cela se base sur le plus faible taux ?).

n°9178911
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 00:01:31  profilanswer

Ça ne devrait pas baisser lorsque tu améliores ton équipement puisque c'est une moyenne de tous les ilvl des items équipés

n°9178913
Argal44

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 00:09:02  profilanswer

Bizarre, je n'ai que deux item en dessous de 442.
Mon perso si quelqu'un à une explication.

n°9178920
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 00:14:45  profilanswer

rien en main gauche.
la baguette est considérée comme une arme 1M et va nécessairement de paire avec un item main gauche, contrairement au baton considéré comme une arme 2M qui se suffit à elle même.

Message édité par bonehead le 26-10-2012 à 00:27:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 00:14:45  profilanswer

n°9178949
Argal44

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 00:58:46  profilanswer

Ah d'accord, je comprend mieux.. Je pensais qu'on pouvais encore placer un bâton et une baguette, j'ai même pas fait attention. Merci  :jap:  

Maintenant je l'ai dans l'c*l pour chopper une offhand ou un baton vu que je peu pas tag hero  :pfff:

n°9178952
Cubito

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 01:02:50  profilanswer

Les questions du jour de Cubi ( oui oui je sais je suis chiant mais trop de choses a connaitre la ^^, si vous en avez marre dites le ).  

- Les points de justice : A part en normal impossible d'en récupérer ?  
Les instances héros ne donnant que des points de vaillance . Ou bien une fois les 1000 atteints cela switch automatiquement.  

- L'outil de donjon ne me propose que des donjons héros aléatoire, le cavalier sans tête ou des donjons spécifiques . Mais dans la liste impossible de selectionner des donjons cataclysme par exemple.  
Est ce normal ?  

- La question bien lourde du jour : la reforge.  
Quand on a complétement loupé le sujet sur Cata comment comprendre facilement le fonctionnement ?  
Y a t'il des régles de bases ( a part avoir reforge lite si j'ai bien compris ).  

- Y a t'il des raids style archalon ( pour ceux qui se rappellent ) ?  
Apparemment le sha de la colére ? y en a t'il d'autres ?  

Encore merci pour votre aide

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
n°9178965
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 01:33:53  profilanswer

Cubito a écrit :

- Les points de justice : A part en normal impossible d'en récupérer ?  
Les instances héros ne donnant que des points de vaillance . Ou bien une fois les 1000 atteints cela switch automatiquement.

ce qu'il y a d'indiqué sur l'outil n'est que la récompense que tu obtiens en finissant le donjon. certes ça ne te précise pas que tu récupères des PJ en tuant des boss en héro mais bon euh... t'as des yeux pour t'en rendre compte quand ça t'arrive :jap:

Cubito a écrit :

- L'outil de donjon ne me propose que des donjons héros aléatoire, le cavalier sans tête ou des donjons spécifiques . Mais dans la liste impossible de selectionner des donjons cataclysme par exemple.  
Est ce normal ?

l'outil te propose des donjons adaptés à ton niveau. pour le reste, faut y a aller à pied :jap:

---------------
n°9179073
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 07:39:53  profilanswer

Pourvu qu'il fasse pareil avec les serveurs EU !!!!

Ca me permettrait enfin de raid :o

n°9179123
Cubito

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 08:51:48  profilanswer

bonehead a écrit :

ce qu'il y a d'indiqué sur l'outil n'est que la récompense que tu obtiens en finissant le donjon. certes ça ne te précise pas que tu récupères des PJ en tuant des boss en héro mais bon euh... t'as des yeux pour t'en rendre compte quand ça t'arrive :jap:

Oups, ben alors désolé de chez désolé car je ne l'ai vraiment pas vu.
J'ai juste fait 3 héros en même temps.
Mais c'est noté, merci pour la réponse en tout cas

Pour l'histoire des différences de loot entre 25 et 10 et des ID différents, personnellement je suis pour.
Cela remotive a faire tourner les effectifs en 25 et je trouve le "tout raid 10" pas vraiment dans l'esprit d'un MMO.

Message édité par Cubito le 26-10-2012 à 08:53:00

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
n°9179254
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 09:51:20  profilanswer

uluhkay a écrit :

Pourvu qu'il fasse pareil avec les serveurs EU !!!!

Ca me permettrait enfin de raid :o

aucune chance  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°9179325
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 10:23:17  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

aucune chance  [:proy]

C'etait pourtant comme ça avant, pourquoi remettre ça en place ? Ce serait pas mal .

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°9179505
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 11:24:29  profilanswer

ichigo56 a écrit :

C'etait pourtant comme ça avant, pourquoi remettre ça en place ? Ce serait pas mal .

je sais bien que c'était comme ça avant mais pour moi c'est trop tard. Bcp trop de monde a switch en 10. Et ils ont clairement dit plusieurs fois qu'il ne le ferait pas

---------------
Nothing to Say
n°9179628
glabouni

Transactions (1)
Posté le 26-10-2012 à 11:53:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je sais bien que c'était comme ça avant mais pour moi c'est trop tard. Bcp trop de monde a switch en 10. Et ils ont clairement dit plusieurs fois qu'il ne le ferait pas

Et ils font le faire chez les coréens.

Ce n'est pas la première fois que le jeu prend une direction et que quelques mois plus tard, il en prend une autre.

n°9179633
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 11:56:06  profilanswer

Si ils mettent des ID séparées : les guildes 25 pourront se stuffer plus vite.

Si ils mettent un ilevel plus élevé en 25, les lootovores qui sont passés en 10 vont revenir en 25, "car c'est le véritable challenge le 25, je kiff trop, le loot c'est secondaire (mais si je peux quand même afk dans les capitales pour montrer mon stuff de roxxor je veux bien quand même" :)

Message édité par coolboarder le 26-10-2012 à 11:58:12
n°9179642
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 11:59:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

Samsung a racheté Bli²  :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9179739
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 12:34:01  profilanswer

glabouni a écrit :

Et ils font le faire chez les coréens.

Ce n'est pas la première fois que le jeu prend une direction et que quelques mois plus tard, il en prend une autre.

ouais comme ils ont mis le double reset timer chez les kor qu'on a jamais vu en europe etc

---------------
Nothing to Say
n°9179785
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 12:56:56  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Samsung a racheté Bli²  :o

et ouais, y a pas que le qatar qui rachète le monde [:ultra2:2]  

---------------
n°9180297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 15:49:18  answer

Euh dites, pourquoi le nain dans BRD ne m'apprend pas la fonte du sombrefer alors que je viens de finir la quête ? [:transparency]

n°9180298
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 15:50:18  profilanswer

Parce que les nains de BRD c'est rien que des connards :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9180393
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 26-10-2012 à 16:18:00  profilanswer

Pourquoi est-ce que tu voudrais apprendre la fonte du sombrefer ? :o

n°9180398
Cubito

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 16:19:50  profilanswer

Perso le raid a une différenciation R25/R10 je trouve que c'est le bien.  
Sans cela le R25 ira de sa petite mort.  

A l'échelle de CDO ( serveur en population moyenne ) plus que 2 guildes proposent du R25, c'est quand même assez marquant.  
Il y a 2 ans tu avais une 10aine de guilde qui étaient dans cette optique ( peut être même un peu plus ).  

Qu'il n'y ait qu'une légére différence pourquoi pas, mais une différence tout de même.  

Sinon je suis halluciné de la pluie de loot au niveau 90.  
Je pensais mettre des mois pour me stuffé et en fait d'un stuff lvl a 435 je suis passé a 445 en un rien de temps ( 3 heros, 1 down du sha et dépenses de 3800 pts de justice ).  
J'avais un peu préparé mon ding 90 certes mais je ne m'attendais pas a ce que cela monte si vite.  

Le stuff lvl 460 qui me semblait inatteignable a l'air finalement assez rapide a obtenir.

---------------
n°9180400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 16:20:33  answer

Parce que j'ai bientôt réuni tous les compos pour Sulfuron :o  

Est ce qu'il ne me l'apprend pas parce que je l'avais déjà appris il y a quelques années, et que j'avais oublié minage avant de le réaprendre en début de semaine ? Mais dans ce cas, pourquoi j'ai pu faire la quête ? [:transparency]

n°9180425
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 16:29:57  profilanswer

Cubito a écrit :

A l'échelle de CDO ( serveur en population moyenne ) plus que 2 guildes proposent du R25, c'est quand même assez marquant.  
Il y a 2 ans tu avais une 10aine de guilde qui étaient dans cette optique ( peut être même un peu plus ).  

Qu'il n'y ait qu'une légére différence pourquoi pas, mais une différence tout de même.  

Ben ça dépend si tu veux mettre une carotte ou pas pour les joueurs.
On met les mêmes loots partout : plus personne veut faire du 25 --> les joueurs faisaient du 25 pour avoir du plus gros matos et "se distinguer". Et en effet, il ne reste quasi plus de guilde qui raident en 25.
Tu remets des différences sur les loots, les joueurs vont "se forcer" à refaire du 25 pour avoir du plus gros matos. Mais leur implication et leur niveau de jeu changera pas, car ils en ont rien à faire du format et des contraintes associées.

C'est sur que les guildes 25 vont se rassurer un peu car elle verront des gens revenir vers ce format, ce qui est bien pour les gens qui veulent raider à 25 et ne trouvent plus de volontaires. Mais quelque part dans le fond, ya toujours cette histoire de carotte un peu moche :(

Enfin, je pense que je suis un des seuls à penser ça :D

n°9180478
dilus

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 16:47:35  profilanswer

wow émor !

n°9180511
Cubito

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 17:00:31  profilanswer

Tellement mort que ce midi ca m'a pris 5 minutes pour faire une héro, que le temps d'attente au niveau 90 est vraiment trés court ( pour les héros et le cavalier en tout cas ).

Si on ajoute les serveurs qui ont explosé hier soir, ca a l'air de tourner leur histoire quand même :D

Non autant j'étais inquiet du niveau 80 au niveau 85 car j'étais le seul pelos a questoyer en vash'ir ( quelle idée aussi d'aller queter la bas je vous jure :D ).
Autant du début de la pandarie jusqu'a la fin je trouve que le jeu s'est un peu dépeuplé mais finalement pas tant que cela et que l'expérience de jeu ne s'en fait pas sentir.

Il faudrait que je reinstall wowcensus pour voir tiens.

Mais sinon parceque moi aussi j'aime bien le dire :
Wowémor

Message édité par Cubito le 26-10-2012 à 17:00:43

---------------
n°9180634
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 17:54:22  profilanswer

En tout cas si ils font ça que pour la corée, ça va whine dans les meilleures écuries européennes et US :o

n°9180642
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 18:00:38  profilanswer

uluhkay a écrit :

En tout cas si ils font ça que pour la corée, ça va whine dans les meilleures écuries européennes et US :o

la corée et la chine [:ultravox]  

---------------
n°9180795
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 19:25:34  profilanswer

Cubito a écrit :

Sinon je suis halluciné de la pluie de loot au niveau 90.
Je pensais mettre des mois pour me stuffé et en fait d'un stuff lvl a 435 je suis passé a 445 en un rien de temps ( 3 heros, 1 down du sha et dépenses de 3800 pts de justice ).
J'avais un peu préparé mon ding 90 certes mais je ne m'attendais pas a ce que cela monte si vite.

Le stuff lvl 460 qui me semblait inatteignable a l'air finalement assez rapide a obtenir.

Ca dépend. J'en suis à une bonne 40aine d'hero et j'ai looté 3 items ilvl 463. Ca me semble pas si rapide moi. Bon après je suis conscient que certains chomeurs..étudiants..adultes avec une vie équilibrée, une famille, une vie sociale, professionelle et sexuelles épanouies vont faire 40 hero en une journée :D

Message cité 2 fois
Message édité par gnak le 26-10-2012 à 19:29:33
n°9180819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 19:39:35  answer

[:kozo]  

Quelqu'un a une solution pour mon problème ?

n°9180923
Cubito

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 20:39:12  profilanswer

gnak a écrit :

Ca dépend. J'en suis à une bonne 40aine d'hero et j'ai looté 3 items ilvl 463. Ca me semble pas si rapide moi. Bon après je suis conscient que certains chomeurs..étudiants..adultes avec une vie équilibrée, une famille, une vie sociale, professionelle et sexuelles épanouies vont faire 40 hero en une journée :D

C'est ma femme et mon fils qui vont être content de te lire :D  
Il est vrai que j'ai eu plus de temps ces derniers temps pour jouer, mais le loot il y a des jours avec et des jours sans.  

Mais pour être factuel je n'ai que 5h de played au lvl 90 depuis Mercredi soir, je ne pense donc pas avoir fait le geek.  
J'ai juste joué 2 soirs et récupéré plusieurs loots avec un peu de bol.

---------------
n°9180948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 20:54:56  answer

gnak a écrit :

J'en suis à une bonne 40aine d'hero et j'ai looté 3 items ilvl 463.

C'est ce que j'ai loot en 2 héro [:brutalos]

n°9181839
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 14:47:59  profilanswer

stuff héritage de la tête aux pieds + buff fumé +50%XP des moines + instances qui s'enfilent comme des paires de bottes = 68 sans avoir dépassé la péninsule...
j'ose pas imaginer le carnage avec le buff parainage  [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 27-10-2012 à 14:48:30

---------------
n°9181850
dilus

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 15:00:51  profilanswer

n°9181873
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 15:23:08  profilanswer

je connaissais pas ça... m'enfin ça doit être comme les items du haut fait "objets trouvés", ça doit être campé à mort

edit : drop rare sur un mob rare [:velasquez:3]
edit2 : v'là où il pop le pnj... juste à coté des journas klaxxi et en plein là où on commence la zone [:velasquez:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 27-10-2012 à 15:31:44

---------------
n°9182189
dilus

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 19:12:35  profilanswer

bonehead a écrit :

je connaissais pas ça... m'enfin ça doit être comme les items du haut fait "objets trouvés", ça doit être campé à mort

edit : drop rare sur un mob rare [:velasquez:3]
edit2 : v'là où il pop le pnj... juste à coté des journas klaxxi et en plein là où on commence la zone [:velasquez:3]

dépend de ton serv  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8420  8421  8422  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)