| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:50:23 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | 6h de crash serveur... c'est pas juste un café qui est tombé dessus, c'est toute la cafetière Message édité par bonehead le 25-10-2012 à 21:40:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) |
Le reste du monde peut se brosser ... Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 25-10-2012 à 21:50:59 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | y a tant de monde que ça sur les serveurs KR ? --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
bonehead Râleur néTransactions (0) | shitstorm incoming, comme le diraient les anglophones...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Argal44 Transactions (0) | Bonsoir,
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ça ne devrait pas baisser lorsque tu améliores ton équipement puisque c'est une moyenne de tous les ilvl des items équipés |
Argal44 Transactions (0) | Bizarre, je n'ai que deux item en dessous de 442.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | rien en main gauche. Message édité par bonehead le 26-10-2012 à 00:27:33 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 00:14:45 ![]() ![]() |
Argal44 Transactions (0) | Ah d'accord, je comprend mieux.. Je pensais qu'on pouvais encore placer un bâton et une baguette, j'ai même pas fait attention. Merci |
Cubito Transactions (0) | Les questions du jour de Cubi ( oui oui je sais je suis chiant mais trop de choses a connaitre la ^^, si vous en avez marre dites le ). --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
uluhkay Transactions (0) | Pourvu qu'il fasse pareil avec les serveurs EU !!!!
|
Cubito Transactions (0) |
Oups, ben alors désolé de chez désolé car je ne l'ai vraiment pas vu. Pour l'histoire des différences de loot entre 25 et 10 et des ID différents, personnellement je suis pour. Message édité par Cubito le 26-10-2012 à 08:53:00 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
glabouni Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si ils mettent des ID séparées : les guildes 25 pourront se stuffer plus vite.
Message édité par coolboarder le 26-10-2012 à 11:58:12 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 15:49:18 ![]() Euh dites, pourquoi le nain dans BRD ne m'apprend pas la fonte du sombrefer alors que je viens de finir la quête ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Cubito Transactions (0) | Perso le raid a une différenciation R25/R10 je trouve que c'est le bien. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 16:20:33 ![]() Parce que j'ai bientôt réuni tous les compos pour Sulfuron |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) | wow émor ! |
Cubito Transactions (0) | Tellement mort que ce midi ca m'a pris 5 minutes pour faire une héro, que le temps d'attente au niveau 90 est vraiment trés court ( pour les héros et le cavalier en tout cas ). Si on ajoute les serveurs qui ont explosé hier soir, ca a l'air de tourner leur histoire quand même Non autant j'étais inquiet du niveau 80 au niveau 85 car j'étais le seul pelos a questoyer en vash'ir ( quelle idée aussi d'aller queter la bas je vous jure Il faudrait que je reinstall wowcensus pour voir tiens. Mais sinon parceque moi aussi j'aime bien le dire : Message édité par Cubito le 26-10-2012 à 17:00:43 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
uluhkay Transactions (0) | En tout cas si ils font ça que pour la corée, ça va whine dans les meilleures écuries européennes et US |
gnak Transactions (0) |
Ca dépend. J'en suis à une bonne 40aine d'hero et j'ai looté 3 items ilvl 463. Ca me semble pas si rapide moi. Bon après je suis conscient que certains Message cité 2 fois Message édité par gnak le 26-10-2012 à 19:29:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 19:39:35 ![]() |
Cubito Transactions (0) |
--------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 20:54:56 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | stuff héritage de la tête aux pieds + buff fumé +50%XP des moines + instances qui s'enfilent comme des paires de bottes = 68 sans avoir dépassé la péninsule... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 27-10-2012 à 14:48:30 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dilus Transactions (0) |
edit : drop rare sur un mob rare Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 27-10-2012 à 15:31:44 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dilus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |